Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 4:51 pm

Addams
Morticia

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Alice.
Pseudo: Yume De Percheval.
Ville / Pays: La France ainsi que Strasbourg ville de la knakis.
Ce que j'aime: Les Knakis, la raclette mais j'apprécie aussi les comics, le retro, Dita Von Teese et les films d'horreur? Je suis accro à Rupaul Drag Race, aussi, et ça, c'est quelque chose...
Ce que je déteste: Le thon et les fermetures d'esprit.
Des animaux ?: deux chats! Luna et Showee.
Des tatouages ?: Plein, mais que sur papier pour le moment...  
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis que j'ai 13 ans. J'ai commencé en jouant un Ectoplasma sur Facebook, il était devenu shinigami, imaginez la classe.
Où vous nous avez découvert ?: Pub Rpg Design!
Ce que vous pensez du forum: J'adore l'idée et au mon dieu le design est magnifique!  
Présence /7: Oh, je pense que 4/5 fois par jour je pourrais faire un petit "COUCOUU MES BIKETTES".
Un peu plus:

Mes tops séries: Riverdale: Sérieusement, cette série est parfaite. Bon, elle a des défauts, mais très honnêtement, c'est du chipotage car tout est bon. Le scénario, les personnages (Cherryl, ma chérie ce que tu as fait dans le final me donne tellement envie de te faire des bisous d'amour très fort + Betty je vais te donner le numéro de mon psy, tes excès de violences, dude, c'est chaud but i like that) et surtout esthétisme de cette série est très travailler chose que j'attendais pas d'une série pour ado.
American Horror Story. Doit-on encore présenté la meilleure série d'horreur de tous les temps? Elle a eu ses hauts et ses bas, comme Freak Show, mais dans un ensemble cette série avec ses personnages et ses scénarios a toujours su donner des choses nouvelles et à être inventif, et au bout de 6 saisons, je trouve ça déjà énorme et vraiment, je trouve ça fantastique et ça malgré les quelques défauts qu'elle présente, mais qui peut en vouloir à un génie comme Ryan Murphy?
Grey's Anatomy, omygad combien de fois j'ai pu pleurer devant cette série (Callie, sache que t'es ma bff et que c'est toi qui m'a fait le plus pleurer, s'pèce de monstre.)
Penny Dreadful. Only for Eva Green, best woman off the cinema français.
Et j'en passe comme Crazyhead, Fear the Walking Dead. Sens8.
Mes flops séries: 13 Reason of why. Je comprends l'intention de la série, mais je trouvais qu'on était plus devant une glorification du suicide qu'un vrai message contre le harcèlement, donc, j'ai du mal malgré un scénario aux petits oignons. (Vous pouvez me préparer une cassette, je sais.)
Walking Dead: ALORS. Avant de me tuer, j'entends bien que pour moi, la série est en véritable chute depuis deux saisons. ça tourne en rond , en longueur et même le grandiose Negan n'arrive pas à donner de l’intérêt à cette série qui s’essouffle de façon ultra violente. ça devient creux et j'ai vraiment peur pour l'avenir de la série. Les comics sont parfaits, suivez les bon saaaaaaaaaang.
Big Bang Theory. J'ai essayé, j'ai pas rigolé, ça m'a énervé, j'ai abandonné.
La saison deux de Scream Queens. Putain, ils avaient un concept génial et ils ont fait un truc tellement mauvais alors que la première saison était superbe et très drôle. Chanel#2 si tu m'entends, je t'aime.
Personnages préférés: VERONICA LODGEEEEEEEEE. Pardon. Hum, Callie Torres, Cordelia Fox, Liz Taylor Raven dans So Raven.
Couples préférés: Bettie et Jughead même si bon, j'avoue j'suis un Jarchie. Désolé. Callie et Arizona, malgré les bêtises qu'elles ont fait. Leur mariage m'a fait autant chialer qu'un parc aquatique.
Acteurs/actrices préférés: Scarlett Johanson, Gaspard BommImPregnant-Ulliel, Pierre Niney, Dita Von Teese (bon ok, c'est pas vraiment une actrice.. mais elle est trop cool.) Lady Gaga, Elizabeth Olsen. Cole Sprouse Sarah Oh.
Dernière découverte: Chewing-Gum, Grow et Orange is the New Black.
Ce que je regarde en ce moment: Rupaul Drag Race saison 6. Orange is the new black et je vais commencer Grow. Cimer Netflix.

GESTION
Série d'origine ? : La Famille Addams
Nom du personnage : Morticia Addams
Quelle saison ? : Toutes les saisons.
Parrainage : Avec plaisir!
16
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Groupe de Negan
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un motel en dehors de la ville
EMPLOI : Ex pompier à la dérive
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 5:37 pm

Officiellement bienvenue par ici 21

ça c'du détaillé pour tes goûts même si au final je n'aime que Penny Dreadful dans ce que tu as cité xD
AHS est même dans mes flops séries. Pas taper, je te tape pas pour TWD ok ? mdr

C'est cool que tu sois là grâce à PRD , au moins j'ai pas up le sujet pour rien xD

Seriously, you idiots haven’t figured this out by now ? It all started when we blew up  the Time Masters. Now history’s all screwed up and it’s up to us to unscrew it up. But, half the time we screw it up even worse. So don’t call us heroes. We’re something else. We’re legends. Who writes this crap, anyway ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 5:41 pm

Promis, je ne tape pas! J'aimerai pas me casser un ongle... 16

Plus sérieusement, je peux comprendre que AHS soit dans tes flops, elle en a des défauts et pour revenir aux détails, concernant le cinéma et les séries, j'ai trop et toujours torp à dire, c'est plus fort que moi, j'ai tellement une centaine de chose que j'ai remarqué, c'est de l'abus. 01

Dans tous les cas, merci pour ton accueil. :love:
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un motel en dehors de la ville
EMPLOI : Ex pompier à la dérive
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 5:43 pm

Ah mais c'est bien d'avoir des choses à dire comme ça ! On le voit juste rarement sur les présentations xD

Seriously, you idiots haven’t figured this out by now ? It all started when we blew up  the Time Masters. Now history’s all screwed up and it’s up to us to unscrew it up. But, half the time we screw it up even worse. So don’t call us heroes. We’re something else. We’re legends. Who writes this crap, anyway ?

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 5:48 pm

Bienvenue sur lo forum officiellement ! Amuse toi bien parmi nous

can't get him out of my head

by Wiise

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 6:16 pm

Mdr a aouis il y a du matériel! Sympa comme fiche à lire!

Bienvenue sur le forum. Choix intéressant de personnage ^^.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 6:35 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi sur whatever

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Dim 25 Juin 2017, 7:10 pm

Oh ben dis, c'est Mercredi qui va être super heureuse de voir sa maman débarquer ! Very Happy Bienvenue parmi nous, sombre dame ! Amuse toi bien sur Whatever I love you

Because days come and go but my feelings for you are forever.

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 7:59 am

OMG Morticia !!! ♥️
Il nous faudra Gomez maintenant !
Excellent choix de personnage, vraiment 41 je te souhaite de sincèrement te plaire parmi nous ! si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy !
Mhooo merci pour le design sinon, c'est toujours franchement plaisant de recevoir de bons commentaires 19
N'hésites pas à venir parler tatouage ou animaux dans le flood, on a des sujets pour ça
26 Amuses toi bien miss & je répète, s'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas !!

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 12:24 pm

Bonjour à toi & Bienvenue sur le forum 116 Tu as fait un super choix de personnage, c'est vrai que @Mercredi Addams sera folle de joie Very Happy Je ne pensais pas qu'on aurait ce personnage en plus 41 C'est vraiment super Razz Sinon, tu as d'excellents goûts pour Riverdale, Grey's Anatomy, American Horror Story (sauf la s4 40) et je suis vraiment heureux de voir une fiche aussi complète, ça fait plaisir à voir et un bonheur de te lire 40 Hésite surtout pas pour les questions et au plaisir de rp avec toi Very Happy Il nous faudra un lien avec Victoria Grayson ; vu qu'on est dans la même tranche d'âge pas mal Smile

ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 1:23 pm

Bienvenuue Morticia !

Dios ce choix de perso est juste génial... Puis j'avoue dans tes séries, Penny Dreadful j'ai jamais fini mais elle est géniale cette série, Eva Green quoi *.* ! Puis AHS c'est la base Very Happy ! Puis Riverdale aussi XDD !

Breeef ! Tu gère des claquettes Very Happy ! Amuse-toi bien sur le fo !

LOYALTY
© FRIMELDA

Awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 4:16 pm

Bienvenue , ca me rapel mon enfance la famille adams . Amuse toi bien parmis nous Smile
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 5:49 pm

Bienvenue sur le forum mère 35 (offre une rose noire)

Ont veut juste jouer avec lui ... Avec sa tête surtout

by Wiise
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Lun 26 Juin 2017, 9:41 pm

Merci à tout le monde pour votre accueil, il fait chaud à mon petit coeur de sorcière, blblblblbl. 14 14

En même temps, Morticia est
FA
BU
LEU
SEEEEEEEEEEEEEE

Et oui, j'vais faire venir un Gomez,(en vrai quand t'as dis qu'il nous fallait un Gomez j'ai d'abord pensé à Selena Gomez...........................) je sais pas encore comment, mais je vais le faire, il nous, enfin, surtout à moi, il m'en faut un. Mi amore, tu me manques. 45 45 45
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Mar 27 Juin 2017, 8:20 am

Oh oui je veux voir père **

Ont veut juste jouer avec lui ... Avec sa tête surtout

by Wiise
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Mar 27 Juin 2017, 11:42 am

Bienvenue chère Morticia, permets-moi de te dire que la mort te va si bien ! ^^ 13 ♥️

J'ai vu les films plusieurs fois pendant ma tendre enfance, comme on dit et j'aimais beaucoup mais tu ne m'en voudras pas si tout n'est pas complètement frais dans ma mémoire... Embarassed Wink

Ce qui est sûr c'est que Darla est ravie d'accueillir la morbidité faite femme ! C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un avec une telle noirceur. ^^

J'ai bien envie de claquer des doigts et de chantonner la fameuse musique, tiens, pour parfaire ma bienvenue... 31

Et un Gomez ce serait excellent, c'est vrai ! ^^ Il me faisait trop rire ce couple ! 41

En ce temps-là...

«Hier est près de moi.»© Eöl

Merci à Fred pour l'avatar. ♥️
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Mer 28 Juin 2017, 7:41 am

Ooooh Morticia quel bon choix ! Very Happy

Bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras bien 17

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams. Mer 28 Juin 2017, 1:28 pm

Hey 31,

Bienvenue sur le forum 15.
Je suis si fière de mes enfants, surtout quand ils décapitent leurs voisins de classe. - Morticia Addams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1