Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Vous allez adorer me détester ♦ Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 15:33

Plateau de l'île.

J'ai faim. Je m'ennuie. Tu crois vraiment que j'ai une tête à pêcher du poisson ? Mon dieu j'ai mal à la tête, va me chercher une noix de coco. Bah quoi tu sais monter aux arbres non ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 15:36

Plateau des zombies.

Survivre, je ne sais faire que ca. Le premier zombie répugnant qui m'approche je lui met une balle dans la tête. Pan ! Aussi simple que ca. Quelqu'un veut tester ?

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 15:42

Plateau du surnaturel.

J'ai échappé à un hybride immortel pendant 500 ans, j'ai échappé à bien plus d'ennemis que vous n'avez pu rencontré de votre misérable vie. J'ai manipulé, j'ai tué, j'ai tout fais pour survivre et je me suis fais tué, assassiné. Mais se serait oublié qui je suis, je suis Katherine Pierce, la survivante. Il semblerai que même l'enfer ne peut rien contre moi. Je suis de retour pour me venger.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera tout pour s'assurer que toi et toute les personnes que tu aimes souffriront. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui a fait. Le mythe, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.  

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 15:43

Plateau City.

En reflection.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 15:46

A vous n'ayez pas peur approchez. 41
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 16:03

Moi chère Katherine

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 16:17

Bien sur bébé Summers !
Sur quel plateau ?

Je généralise mais,
Tu as une idée ? Dawn est toujours en période j'en fais qu'à ma tête et je m'en fou des conséquences ? Car Katherine pourrait la manipuler si c'est le cas. Enfin, Est-ce que c'est toujours une clef mystique des dimensions ? Si oui, ca pourrait être intéressant d'exploiter ce point là vu que Kath à voyagé entre le monde des vivants et l'enfer dans le plateau surnaturel et donc entre deux dimensions. Razz
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 16:26

Le surnaturelle

Alors disons qu'elle a évolué, elle a acquis quelques capacités on va dire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 16:58

Quel genre de capacités ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 17:01

-Force
-Rapidité
-Instinct
-Guérison
-Rapidité
-Télékinésie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 17:05

Je vois que tu as Nora en DC, tu sais que j'ai hésité à prendre Mary-Louise ? mdr

Enfin bref,
Sympathique tout ces pouvoirs ! Du coup, pour faire plus simple. Tu veux du positif ou du négatif ? Sachant que trouver du positif avec Katherine sur le surnaturel implique un bon scénario car Kath n'est pas le genre à se faire pleins d'amis, elle se rapproches des gens par interet généralement. Tu avais déjà une idée en tête ? Car je suppose que j'ai dis au dessus ne colle pas si tu n'es plus une clef mystique ?
GROUPE : Elle cherche un groupe de survivant
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Etudiante en langue
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 17:07

*mode Nora*

Oh mais je t'incite à la prendre plus tard

Je verrais plus une connaissance pour le moment.

j'ai aussi le beau John Sheppard et la belle Elena

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 17:12

Moi je viens pour des liens, pleins de liens  41

Sur l'île Magnus s'est crashé avec son avion/pareil pour Bell qui cherche Octavia
Sur le zombie Magnus est encore sur les routes et devrait arriver un jour au centre commercial/Bell est à l'usine et il vient de retrouver Clarke et Octavia
Sur le surnat Magnus a réouvert son pandémonium ici et il vit avec Raph et d'autres de ses novices   mdr (son loft c'est le nouveau Dumort ^^) et il vient juste de retrouver Alec. /Et Bell lui il va devenir un vampire et aurait justement besoin d'un(e) vampire pour le transformer  42
Sur le city, Magnus est étudiant en droit (parce que Magnus en avocat  33) et il travaille comme barman lors de soirées pour se faire de l'argent. / Bell vient de sortir de l'école de police et il est du genre tête brûlée à finir à l'hôpital parce qu'il veut faire ses preuves à tout prix.

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 17:43

Nora,
Ca marche !
John je connais pas dit m'en plus mais pour Elena on garde le lien de la série. Katherine va vouloir se venger. 26 Et Nora un lien positif entre garce ? What a Face

Magnuuuus,
Mais oui, vient, vient.  41

En ce qui concerne l'île,
moi je pense dire pour garder un lien avec la série. Que sur l'île Kath avait des comptes à rendre à Klaus est donc qu'elle a pris la fuite en avion et c'est crashé ici. Elle sera insupportable car vivre sur une île c'est pas son luxe. Du coup je propose pour Bellamy qu'il essaie de lui apprendre à vivre sur l'île mais qu'il a vraiment du mal à la supporter se plaindre tout le temps. mdr

Sur le zombie je pense plus à Magnus ! Il pourrait se rencontrer sur la route pour aller au centre commercial ? Magnus aurait pu la sauver d'un zombie et Kath meme si c'est une petite garce resterai reconnaissante qu'il ai fait ca pour la sauver. Razz

Pour le surnaturel,
Magnus je propose qu'on garde le même lien qu'on a sur l'autre. Le fait que Kath connait bien Camille et donc qu'ils ne s'entendent pas du tout ect...
Bellamy, évidemment se sera avec plaisir qu'elle fera de ton beau humain un vampire. 31 Elle pourrait meme le pousser à faire de vilaine chose.  42

Pour le city je sais pas trop ce que je vais faire de Katherine. Elle pourrait être serveuse au même endroit où travail Magnus ? Elle serait du genre à draguer tout les clients je pense mmh. Du coup tu vois un lien de collègue plutot positif ou négatif ?
Et je pense que je vais la faire aussi en mode reine des garces de l'université qui drague tout ce qui bouge mdr.
Du coup elle pourrait vouloir draguer Bellamy même si il lui met des gros vents, ca peut être drole. mdr
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 19:31

Pour l'île je suis totalement pour Bellamy et Katherine ça va donner mdr Et puis il ne la laisserait pas comme ça se débrouiller même s'il s'en mordra les doigts vu qu'elle n'arrêtera pas de se plaindre.

Pour le zombie, oui ça me va totalement aussi. Magnus vient d'apprendre à tirer justement donc il pourra l'aider.  22 Parce que garce ou pas elle ne mérite pas de finir comme ça.

Sur le surnaturel, Magnus se fera une joie de la détester mdr Et pour Bell il sera un peu perdu après être devenu un vampire donc oui au début, vu son passif avec Pike, il pourrait la suivre avant de regretter ce qu'il a fait.

Sur le city, ce n'est pas vraiment un endroit particulier, c'est plus lors de différentes soirées qu'il joue les barmans mais elle pourrait travailler dans la même boîte que lui et de temps en temps ils se retrouveraient à travailler dans les mêmes soirées ?? Après il faut savoir que Magnus s'il adore préparer ses cocktails et tout, il déteste faire le service donc si elle ne bosse pas parce qu'elle est occupée à draguer ça va l'énerver Magnus surtout s'il doit faire son boulot à sa place^^ Après je sais pas si ce sera vraiment négatif, il sera plus exaspéré qu'autre chose mdr
C'est Magnus qui est à l'université, Bell lui il vient de finir l'école de police et de devenir inspecteur^^

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 19:46

Va pour le positif entre Nora/Katherine

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:17

Cool ! Un vampire à tuer 42

He's my home

WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:30

Moi je ferait tout pour qu'elle ne puisse pas se faire tuer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:42

Bellamy ,

Top pour l'île, le pauvre il va s'étouffer avec une noix de coco avant la fin tellement il en aura marre de ma Katherine. mdr

Ah super pour le zombie, je voulais que Kath apprenne à tirer aussi ! Magnus pourrait lui apprendre en plus de ca ? 41

Ca marche pour l'ile on part sur ca. Ennemi-ennemi avec Magnus et elle va convertir Bell en vilain garcon à crocs !

Ah génial j'adore pour le city, Katherine qui drague et Magnus qui se tape tout le boulot. What a Face On part sur ca !

On se fait un RP avec qui du coup ? 17

Nora,

Super dans ce cas je vois bien une amitié genre comme Isobel/Katherine dans le surnaturel ?

Et dans le city elles pourraient être meilleures amies ? Est-ce que Nora est encore à l'université ? Elles pourraient faire un bon duo de garce, comme les petites pestes populaire dans les films américains. mdr

Octavia,

Ouuh une humaine à croquer. 42 Je suppose que se sera négatif ? What a Face
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:49

Oui pour les deux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:51

Super, tu me dis si tu veux un RP, et sur quel plateau dans ce cas. I love you
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:52

Je verrais bien pour le surnaturelle. Du coup, je me disais que l'on pourrait partir sur une personne en commun, Kai par exemple?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 20:58

Si le Kai d'ici est d'accord je lui proposerai surement un lien comme dans la série comme quoi ils se sont connu en enfer (le problème c'est qu'il me semble qu'il a repris saison 6). Donc Katherine le connaît pas dans ce cas... A voir avec l'intéressé ! Sinon elles connaissent toute les deux les Salvatore, Nora aurait pu trouvé Katherine ayant eu vent de ces idées de vengeance et l'aider ? Quoi que même si Nora ne les porte pas dans son cœur elle ne les déteste pas non plus... Sauf si on dit qu'ils s'en sont pris à sa douce et qu'elle veut se venger aussi ? Tu crois que se serait possible ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Dim 25 Juin 2017 - 21:03

En rapport avec ma Marie-Louise, pourquoi pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester ♦ Katherine Mer 28 Juin 2017 - 9:11

Pardon du retard !

Ca marche, tu veux un RP rencontre ou un RP où les deux se connaissent deja ?
Vous allez adorer me détester ♦ Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant