Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Dim 25 Juin 2017, 5:57 am

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0

It's a kind of magic

WHATEVER
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Dim 25 Juin 2017, 5:58 am

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0

It's a kind of magic

WHATEVER
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Dim 25 Juin 2017, 5:59 am

© 2981 12289 0

It's a kind of magic

WHATEVER
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Dim 25 Juin 2017, 5:59 am

© 2981 12289 0

It's a kind of magic

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Dim 25 Juin 2017, 7:23 am

Toi et il nous faut un petit truc

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Lun 26 Juin 2017, 9:28 pm

Bonnie! J'avais un super lien sympa avec elle avec Maggie Sawyer. Et je viens te le proposer parce que je trouve qu'il vallait vraiment la peine ^^.

Donc en gros, Maggie a découvert depuis peu ses pouvoirs de sorcière (sur le plateau surnaturel) donc du coup elle a donc un peu de besoin d'aide parce qu'elle a tendance à mettre le feu au truc lorsqu'elle ressent un émotion forte... et elle ne veut surtout pas cramer sa copine. Alex travaillant avec le DEO, on avait proposé que Bonnie puisse être l'une des sorcière qui est en contact avec eux du coup, Alex aurait parlé à Bonnie de Maggie et vice versa.

Tu en penses quoi?

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? ! Lun 03 Juil 2017, 1:19 pm

Dawn : Avec plaisir, ma clé préférée ! ^^ ♥️

As-tu une idée à me proposer ?

PS. As-tu vu le MP que j'ai envoyé à Elena ?

Sara : Oui, j'adore cette idée de mentor, finalement, c'est ça ? 13 35 J'ai lu votre sujet en cours (que j'ai adoré, entre autres. ^^ ♥️) , en plus, et j'ai saisi davantage notre lien. Je trouve ça cool que ça nous lie toutes les trois !  

Par contre, vu que je ne connais pas la série Embarassed , c'est quoi le DEO ^^ ?

It's a kind of magic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? !

Bonnie Bennett # D'après Grand-mère, je serais une descendante des sorcières de Salem, c'est fou, non ? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1