Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 07/09/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 7:14 pm

Olivia MooreRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 7:14 pm

Plateau de l'îleLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 7:14 pm

Plateau des zombiesLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER

Plateau du surnaturelLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 7:15 pm

Plateau de la vie réelleLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 8:24 pm

Je veux absolument des liens et voir même un sujet ça pourrait être franchement marrant ^^.

I DON'T WANT
TO BE ALONE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 22 Juin 2017, 8:49 pm

Oui, absolument! Une idée de lien ? Ou même de rp ?
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Lun 03 Juil 2017, 2:00 pm

J'adore le personnage de Liv, l'actrice et j'aime beaucoup "Izombie" ! 37  Dommage que je n'arrive pas à trouver le temps de voir la suite.

Je ne sais plus où est née Liv et même si c'est précisé dans la série mais auraient-elles pu être amies d'enfance, voire de la même famille, pourquoi pas ^^ et se perdre de vue ? On peut imaginer qu'elles se seraient retrouvées à Montréal et que du coup Bonnie découvrirait que Liv est devenue un zombie nouvelle génération et peut-être que la petite Bennett est une sorcière.

Qu'en dis-tu ?

Si ça te tente pour Darla qui est mon double compte, c'est possible aussi.  Wink

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 13 Juil 2017, 12:36 am

@Bonnie Bennett, ça tombe bien, car j'adore tes persos! ^.^

Bien que dans la série, ils ne discutent pas tellement de la ville où ils se trouvent, j'ai trouvé l'information. C'est situé à Washington. Par contre, en lien avec l'idée que tu avais, je vois bien la famille de Liv être du genre à avoir une maison à Mystic Falls, éloignée de la grande ville, et y aller tout les étés. Ainsi, Liv et Bonnie auraient effectivement être amies d'enfance, se perdre ensuite de vue et se retrouver à Montréal, avec tout le drame de leurs secrets, Liv en tant que zombie et Bonnie, en tant que sorcière.

Pour Darla, je sais pas si tu continues de la jouer comme une vampire sanguinaire, mais si c'est le cas ... serait-ce possible qu'elle se soit attaquer à Liv et aie ainsi découvert son secret ? *le sang de zombie qui goûte pas bon*
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 13 Juil 2017, 11:42 am

Alors, nous nous sommes bien trouvées ! ! ! ^^ Wink 09

Banco pour Bonnie, j'adore ! 40  On fait comme ça. Je suis trop heureuse de ce lien si fort avec toi ! ! ! 68 68 68 35

On se fait un RP maintenant ? Comme ça tu seras mon tout premier, en plus ! 50

Sinon pour Darla, c'est bon et j'aime aussi ! 13

*le sang de zombie qui goûte pas bon* Lol

Par contre, pour Darla, j'en ai déjà pas mal en cours mais dès que j'ai une place, on se fera un RP aussi, ok ? ♥

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Jeu 13 Juil 2017, 3:27 pm

Ouiiii! Nous nous sommes trouvées, et avec un lien aussi fort entre Liv et Bonnie, tu fais une heureuse de moi Je suis partante pour un rp, c'est quand et où tu voudras. Comme thématique, on prend leur retrouvailles à Montréal ? ^.^

Pour Darla, je suis heureuse que mon idée te plaise, et puis garde-moi un rp au chaud, quand tu en termineras un 22
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Sam 15 Juil 2017, 11:14 am

[Ouiiii! Nous nous sommes trouvées, et avec un lien aussi fort entre Liv et Bonnie, tu fais une heureuse de moi]

Alors, le bonheur est partagé ! ! ! Je ne sais pas toi mais je trouve génial quand on se trouve comme ça ! Ravie de faire ta connaissance ! ^^ ♥

Trop bien pour le RP ! Leurs retrouvailles, oui !  14

On se fait ça à ANJOU et dans le centre commercial "Les Galeries d'Anjou" (je n'ai pas la chance de connaître ce lieu vu que je suis française et que je n'y ai jamais été mais internet m'a bien aidé ! ^^ xD ) ? On pourrait avoir la même idée d'avoir eu envie de faire du shopping. ^^ Et situer ça plus précisément à "Vero Moda" (clin-d'oeil à mon vrai prénom, en plus ! ^^ Comme ça, tu sais deux choses sur moi. xD )

Au moment où je me serais décidée à prendre un vêtement, tu l'aurais pris sans savoir que j'avais déjà "mis une option dessus" et je t'en aurais fait la réflexion.

Qu'en dis-tu ?

Si tu es ok, je m'y met de suite ! 09 Wink

Pour Darla, je te garde le RP, je ne peux pas faire autrement ! ♥

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing. Mar 18 Juil 2017, 9:10 pm

(désolé, j'étais plutôt occupée en fin de semaine et j'ai pris un peu de repos hier)

Qu'on se soit trouvé ainsi, par hasard, mais un lien pareil, c'est tout simplement parfait!

Pour le rp, ravie de savoir que l'idée te plait, et effectivement, j'en sais maintenant un peu plus sur toi 41 Donc, on se fait ça aux Galeries d'Anjou, une presque version de deux folles à s'arracher la même pièce de vêtement, mais tout à coup, vlam, les retrouvailles, le choc total. I love it! I love you

Tout me vas, tu peux le lancer, si tu veux 37

Et puis pour Darla, ne t'en fais pas, l'attente en vaudra la chandelle ^.^
Nobody calls it that. Stop trying to make "Team Z" a thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1