Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Darla # I'm new again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Darla # I'm new again Sam 17 Juin 2017, 1:33 pm

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0

En ce temps-là...

«Hier est près de moi.»© Eöl

Merci à Fred pour l'avatar. ♥
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Sam 17 Juin 2017, 1:34 pm

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0

En ce temps-là...

WHATEVER
WHATEVER

© 2981 12289 0

En ce temps-là...

WHATEVER
WHATEVER

© 2981 12289 0

En ce temps-là...

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
GROUPE : L'usine.
EMPLOI : Professeur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Sam 24 Juin 2017, 11:27 am

J'aimerais bien avoir un lien 32 Parce que Darla quoi ... 33

Bon, tous les deux ne se sont jamais rencontrés dans la série, mais Doyle en sait long sur la vie d'Angelus/Angel, donc il en sait long également sur Darla xD

The good fight ? You never know until you've been tested. I get that now.
- Doyle © by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Dim 25 Juin 2017, 7:01 am

Doyle ! J'ai toujours aimé ce personnage et d'ailleurs, j'ai toujours regretté qu'il soit mort ! 73  Bien que son sacrifice soit très beau et symbolique et que Cordy avec les visions, c'est cool aussi ! Mais quand même ! ^^

Je suis contente que tu viennes me voir parce que j'étais sûre de l'avoir déjà fait et je me suis rendue compte que non ! Embarassed  Du coup, j'allais venir sur ta fiche ! ^^

[Bon, tous les deux ne se sont jamais rencontrés dans la série, mais Doyle en sait long sur la vie d'Angelus/Angel, donc il en sait long également sur Darla xD]

Tout à fait et c'est dommage, d'ailleurs ! Mais nous allons rattraper ça ! 31  

Oui et comme on dit, on ne connaît jamais assez ses ennemis et heureusement pour Doyle, il a une longueur d'avance à ce sujet ! ^^

Sinon, tu devrais retenir la bave qui coule le long de ta mâchoire virile, mon cher ! mdr  A ce propos, j'ai pensé que Darla en ayant appris que Doyle était le meilleur ami d'Angel, brûlerait d'envie de s'amuser avec Doyle afin d'attirer peut-être une nouvelle fois l'attention du vampire de son coeur et puis, notre belle blonde est toujours au taquet lorsqu'il y a du divertissement ! mdr

Elle chaufferait à mort notre pauvre mi-démon jusqu'à qu'il n'en puisse plus ! 116

Qu'en dis-tu ?

En ce temps-là...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Dim 25 Juin 2017, 7:20 am

Alors on est deux, moi aussi j'ai toujours regretté qu'il soit mort 73 Beaucoup trop tôt d'ailleurs :/ J'ai toujours pensé qu'il l'avait tué justement pour donner plus d'importance à Cordy avec les visions, mais bon comme tu dis, Cordy avait les visions c'était cool aussi ! Elle a beaucoup évolué à cause de ça ^^

Héhé du coup j'ai bien fait de venir sur ta fiche de lien (aa) En même temps, j'ai toujours adoré Darla 13 Angel baverait autant lui, qui craque toujours devant une belle blonde mdr D'ailleurs, j'ai vraiment hâte qu'un Angel débarque sur le forum, sa serait top ! Very Happy

Ohhh mais ton idée me plaît vraiment beaucoup ! Du coup, c'est quand tu veux pour un p'tit RP 41

- Doyle © by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Dim 25 Juin 2017, 8:03 am

[Alors on est deux, moi aussi j'ai toujours regretté qu'il soit mort 73 Beaucoup trop tôt d'ailleurs :/ J'ai toujours pensé qu'il l'avait tué justement pour donner plus d'importance à Cordy avec les visions, mais bon comme tu dis, Cordy avait les visions c'était cool aussi ! Elle a beaucoup évolué à cause de ça ^]

Je suis totalement d'accord avec ton analyse ! 50

Oui, tu as bien fait ! C'est cool que tu aimes autant Darla !  37  Ca nous fait un point commun de plus ! ^^

Tu as raison, il n'a jamais pu me résister ! Mais je ne suis pas n'importe quelle blonde, je suis SA blonde ! La seule qui est faite pour lui et ça aurait toujours dû être ainsi ! 26 35 ^^

Moi aussi je me languis d'un Angel sur le fo' ! Il manque et c'est un pilier comme Buffy, pour moi, surtout que le Grand Chef donnerait une impulsion de plus, son retour serait énorme et forcément ce serait délicieux avec Darla ! ! !  35

Contente que mon idée te plaise !  Very Happy

Tu verras, bientôt tu ne pourras plus te passer de moi et je hanterais même tes jours et tes nuits ! 41

Je m'étais fixé trois RPs, vu que j'en ai déjà trois avec Elena, Winifred, Fiona et un de prévu avec Nora ^^ mais pour toi, je ne peux pas faire autrement qu'une exception ! De plus, notre sujet m'enthousiasme trop !    Mais  après toi mes RPs seront suspendus jusqu'à ce qu'un ou 2 se libèrent...

Il nous faut un peu d'intimité, mon cher    ^^ On pourrait faire ça à "Angel Investigations" mais j'ai déjà un sujet... As-tu une idée d'un autre endroit ?

En ce temps-là...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Dim 25 Juin 2017, 10:18 am

Héhé

Je ne suis pas certain que Buffy dirait la même chose ahahah Razz

Vraiment ! Ouais c'est clair qu'un rp Angel/Darla serait top ! Elle, qui essayerait de l'amener à nouveau du côté obscure 26 Quand qu'il va être là, faudrait faire un rp avec toute la bande des deux séries, ça serait chouette Very Happy

Ohhh mais ça, ça ne m'étonne pas ! Comment te résister ? 41 35

Eh bien, je suis très privilégier alors ! 40 Merci du coup et je suis content que tu sois autant enthousiaste que moi pour le sujet 37

31 Moi aussi j'ai déjà un sujet chez Angel Investigation avec Fred. Alors alors ... que dirais-tu d'un hôtel quelconque ? Comme ça ne fait pas longtemps qu'il est en ville, c'est normal qu'il séjourne dans un hôtel ^^
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 27 Juin 2017, 12:48 pm

Je ne pense pas que Buffy penserait la même chose, c'est certain ! Laughing

[Vraiment ! Ouais c'est clair qu'un rp Angel/Darla serait top ! Elle, qui essayerait de l'amener à nouveau du côté obscure 26]

Oui, retrouver son mauvais garçon... 26  Ceci dit, tu sais, je crois qu'elle se contenterait d'un Angel qui lui tombe dans les bras ! ^^ ♥

[Quand qu'il va être là, faudrait faire un rp avec toute la bande des deux séries, ça serait chouette Very Happy]

Oh oui, merveilleuse idée à retenir ! ! !  47  37 Ce serait trop trop génial  ! Enorme que tout le monde réagisse en même temps, avec Darla qui ne pourrait pas s'empêcher de semer sa zizanie !    31

Oui, je me demande encore comment je peux ME résister, d'ailleurs !  mdr  mdr  mdr

Oui, tu peux te considérer ainsi, mon très cher !  34

Le sujet, je sais déjà qu'il va être topissime ! ♥

Oui ce serait logique dans un hôtel, en effet ! Parfait comme ça !  Wink

Je me demandais, justement, si je ne te provoquerais pas des rêves dans le genre d'Angel même s'ils seraient forcément différents vu qu'on ne se connaît pas directement, pour ainsi dire...

Il y aurait des moments de rêves et d'autres de réalité, histoire de bien te chambouler... ^^

Doyle pourrait se dire : "Je suis fou ou quoi ?" ...

En ce temps-là...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 27 Juin 2017, 12:59 pm

Ohhh mais le Angel je crois plus qui va vouloir retourner dans les bras de l'autre petite blonde Razz

Vraiment ! Ça serait vraiment extra faire un topic tous ensemble dans l'avenir 14

AHAHAHAH xD 13

Super héhé 37

Oui !!!! L'idée du rêve avec le mélange de la réalité est vraiment, mais vraiment une excellente idée ! 32 Effectivement, Doyle serait vraiment perdu dans tout ça xD Croyant qu'il est en train de délirer ou encore que c'est les Puissances Supérieures qui lui envoient ses images. Ou encore qu'il est en train de « fantasmer » ahahah mdr mdr

Du coup, tu souhaitais que je le lances ? 09

- Doyle © by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 27 Juin 2017, 2:12 pm

[Ohhh mais le Angel je crois plus qui va vouloir retourner dans les bras de l'autre petite blonde Razz]

Je t'aime toi, Doyle ! ^^ ♥ Mais CHUUUUUT... c'est entre nous, hein ? Il faut pas que ça arrive aux oreilles de la fameuse blonde, justement, ok ? Wink

Je veux bien que tu le lances, oui ! J'ai bien hâte de te lire et de le commencer ! ! ! 13 09 68 68 68 37

En ce temps-là...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 27 Juin 2017, 11:22 pm

Ooooooh, mais je t'aime également, Darla ♥ Ne t'en fait pas, ça sera notre petit secret 31

Voilà je l'ai déjà fait. J'ai fait exprès pour être ambigu à cause des trucs du rêve et tout 32 Le rp est juste ICI 37

S'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas 34 13 13 19 Prend le temps qui te faut surtout pour répondre même si j'ai hâte de te lire 09
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Lun 03 Juil 2017, 3:08 pm

Oh mais tu es décidément trop mignon, toi ! Je pourrais y prendre goût ! 41 ♥ ^^

Oui, tu as bien fait de laisser cette ambiguïté. J'adore comme tu as tout amené, je suis fan ! Du Doyle plus vrai que nature !

C'est gentil mais je vais quand même tâcher de te répondre au plus vite puisque j'ai hâte de te relire aussi... ^^ Wink

En ce temps-là...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 04 Juil 2017, 7:54 am

Héhé 31 19

Super alors, heureux que tu aies aimée ♥ Very Happy

J'ai bien hâte de te lire 41

- Doyle © by anaëlle.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Mar 29 Aoû 2017, 4:35 am

Prête pour un rp ?

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla # I'm new again Sam 16 Sep 2017, 5:32 pm

Il nous faut un lien, c'est genre obligée xD

Many secrets
© ZIGGY STARDUST.
Darla # I'm new again