Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Les temps ont bien changés ft. Winifred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 11/08/1994
GROUPE : L'usine.
EMPLOI : Professeur.
WHATEVER
MessageSujet: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 16 Juin 2017, 01:55

Doyle ne comprenait pas trop pourquoi les Puissances Supérieures l'avaient ramené à la vie. D'accord, c'était l'Apocalypse aux États-Unis, mais sa présence allait-elle changer quelque chose ? C'était Angel le champion et il avait un nouveau messager pour les visions. Peut-être parce qu'ils croyaient vraiment que le vampire avait besoin de renfort sur ce coup-là ? Peu importe, les Puissances avaient agi bien trop tard. Lorsque Doyle était revenu à la vie, à Los-Angeles dans l'ancien immeuble d'Angel Investigations qui avait subi une explosion, les États-Unis étaient déjà perdus. C'était le chaos total ... Le territoire était gouverné par des créatures et pour avoir réussi à survivre et ne pas mourir à nouveau, Doyle avait dû prendre son apparence démoniaque brachen pour pouvoir passer incognito auprès d'eux. Heureusement que ce n'était pas le Fléau qui était à l'origine de ce massacre ... Comme les survivants américains avaient fait avant lui, le demi-démon partit pour le pays voisin, le Canada.

La mission de Doyle était simple: retrouver Angel. Il l'avait bien fait une fois, il pouvait bien le refaire. L'ancien professeur vivait en nomade et se promenait de ville en ville et de province en province au sein du Canada. C'est par un pur hasard qu'il entendit parler d'un endroit appelé: Angel Investigation dans la ville de Montréal au Québec. Ce ne fut pas très long pour que Doyle prenne le premier train pour se rendre là-bas.

Une fois sur l'île de Montréal, cela ne prit pas bien du temps pour que Doyle trouve l'immeuble d'Angel Investigations dans l'arrondissement Verdun. Le demi-démon entra dans le bâtiment et son regard alla à chaque recoin de la pièce principale comme s'il admirait la nouvelle demeure de son vieil ami. Puis, l'ancien professeur remarqua qu'il y avait des articles de magies à vendre. Depuis quand que Angel faisait commerce comme ça ? Le vampire était très loin d'être à l'argent. Ça devait sans doute être une idée de Cordelia ... Il n'y avait personne à l'accueil alors, le demi-démon s'approcha du long comptoir de la réception. Ils étaient sans doute occupés dans l'arrière-boutique ou ils étaient peut-être en train de combattre le mal ailleurs. Doyle enfonça sa main sur une petite sonnette qui se trouvait sur le comptoir comme pour signaler sa présence. « Angel ? » Lança-t-il d'un ton incertain et interrogateur. Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un ? Peu importe, Doyle attendait devant ce comptoir comme un idiot.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 16 Juin 2017, 02:07

Depuis son arrivé à Montréal, la jeune Winifred Burkle tentait de faire tout son possible pour retrouver la trace de ses amis de Los Angeles. Angel et la bande lui manquait terriblement et juste l’idée qu’il leur serait arrivé quoi que ce soit rendait la pauvre innocente bouleversée. Récemment, c’était Buffy Summers qu’elle avait croisé le chemin – depuis, elle l’aidait à la boutique. Elle s’était fait quelques copains comme Amy Raudenfeld, Fiona Gallagher ou même un ange nommé Castiel – et lui, c’était réellement un ange – enfin, en cette fin de journée tranquille, Fred plaçait quelques items dans l’arrière-boutique. Elle pouvait être fière de son œuvre parce que ça commençait doucement à devenir intéressant comme endroit. Elle offrait autant les services d’aides aux innocents que la vente de bien magique. Entendant la sonnette retentir, la belle posa une boîte au sol et passa ses mains poussiéreuses sur ses pantalons. « J’arrive, j’arrive ! Ne partez pas, je suis là ! » Dit-elle à voix haute tout en se dirigeant vers le client qui venait de l’interpeller. Lorsque ce dernier usa du prénom Angel pour lui parler, Fred ne pensa pas qu’il pouvait juger que le propriétaire des lieux aille ce prénom dû au nom de l’entreprise, mais bien qu’il connaissait son grand ami. Son sourire se démarqua bien rapidement vu qu’elle dévoila sa pleine dentition face au jeune homme devant elle. « Oh, vous connaissez Angel ? Dites-moi que vous avez de ces nouvelles, pitié ! » Son visage dévoilait un mélange de tristesse et d’espoir. « Je n’arrive pas à le retrouver…. » Elle relâcha la tension de ses épaules pour changer son sourire par une moue désemparée.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 16 Juin 2017, 03:10

Finalement, le demi-démon n'était pas seul dans l'établissement. Il y avait bien quelqu'un qui s'approcha vers lui et qui semblait venir de l'arrière-boutique, sans doute qu'elle faisait l'inventaire ou un truc de ce genre-là. Sauf que ce n'était pas Angel ni Cordelia. Ah bon ? Ce n'était pas vraiment quelque chose à laquelle, il avait songé. Que le vampire engage d'autres personnes pour l'aider à lutter les forces du mal. Que Angel l'ait remplacé. Quoi qu'il en soit, cette jeune femme s'était approchée en s'écriant de ne pas partir et qu'elle arrivait. Fallait avouer que lorsque Doyle l'avait vu arrivé, il avait haussé les sourcils d'un air très surpris de voir cette inconnue arriver à la place de ses vieux amis. Sacré Angel, il avait toujours bon goût en matière de femme. Entre Buffy, Cordelia et maintenant cette brunette, toutes les filles étaient prêtes à l'aider dans sa lutte contre le mal on dirait bien. Puis, sa « remplaçante » s'exclama en lui demandant s'il connaissait bien Angel et s'il savait où il était. Sur le coup en entendant cela, l'ancien professeur pensait simplement qu'il était parti faire une chasse de démon ou autre en ville. Elle devrait bien savoir que le vampire doté d'une âme revenait toujours.  La jeune femme semblait pourtant si inquiète et désemparée de ne pas le revoir si tôt. « Vous en faites pas, il va revenir. » Répondit-il tout en croisant les bras sous ses pectoraux en ne sachant bien évidemment pas qu'il n'était pas vraiment ici à Montréal. « Oui je le connais, c'est moi, lui et Cordelia qu'avons partie cette boîte. » Doyle parlait bien évidemment de l'agence de détective d'Angel Investigation en disant le terme « boîte ».  « Je ne m’attendais pas à ce qu'il me remplace ... Enfin bon, il a trouvé plus joli que moi. » Plaisanta-t-il en souriant légèrement du coin de ses lèvres, un peu maladroit comme parole surtout envers une inconnue, mais les amies d'Angel était les siens et elle semblait si inquiète. « Cordelia est là ? » Cordelia n'avait pas l'habitude de combattre les démons, donc elle était peut-être dans l'établissement elle aussi.
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 16 Juin 2017, 03:22

Surprise par la visite d’un ancien ami de Angel et Cordelia, Fred ne savait pas comment réagir à cette nouvelle. Elle tenta de reprendre ce petit sourire qui lui correspondait si bien face aux paroles de son client. D’après ce qu’il racontait, il était un vieil ami de la bande et ensemble, ils avaient ouvert cette agence. Le visage de la belle changea et ses yeux s’écarquillèrent suite à cette révélation. Elle leva d’un bond les mains en l’air et s’empressa d’aller serrer l’homme dans ses bras. « Ah, mais je rêve ! Vous êtes Doyle, c’est bien ça hein ? Doyle, Doyle…. Oui oui, j’ai bien entendu parlé de vous, peu de temps après qu’ils m’aillent sauver de Pyléa, lorsqu’on ne savait pas que Cordelia deviendrait un demi-démon à son tour, ils m’ont parlé de toi, de ce que tu avais fait pour eux, ton sacrifice tout ça ! » Elle se retira en souriant de plus belle. Ainsi, parler de ses amis lui faisait un bien fou. « Oh… vous n’avez pas non plus de leur nouvelle ….. après l’invasion, nous avons été séparé et depuis, je suis seule à Montréal, enfin pas si seul, j’ai des amies, Fiona, Amy… et même Buffy… vous connaissez Buffy Summers, la grande tueuse de vampire ? L’ex amoureuse de notre cher Angel ? Elle est blonde et très puissante ! Elle m’aide beaucoup à la boutique d’ailleurs … ! » Fred continuait à déblatérer sans vraiment se rendre compte qu’elle n’arrêtait plus de parler. S’arrêtant lorsqu’il fit un compliment sur son physique, Burkle se mit à rougir timidement. Elle se mordilla la lèvre en l’observant. « Merci… vous êtes très gentil….. mais dites, qu’est-ce qui vous est arrivé… je veux dire… pour que vous ne soyez plus mort ? Ne me dites pas que vous avez-vous aussi fait un tour dans une autre dimension…. Après moi, le fils d’Angel…. Voilà l’ami disparu ? »

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 16 Juin 2017, 03:57

Lorsque l'ancien professeur s'adressa à elle, celle-ci l'écoutait très attentivement et elle semblait même heureuse. Il remarquait bien que ses traits s'étiraient et que cette moue triste que la brune avait quelques secondes plus tôt avait disparu. Puis soudainement, la jeune femme s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras. En effet, Doyle ne s'attendait pas du tout à ça de la part de l'inconnu et fut très surpris, mais ce genre de contact ne lui déplaisait pas vraiment et se laissait faire pour même, la serrer légèrement également. Avec les mots que le demi-démon lui avait dit, la jeune femme comprit qui il était. Qu'il était Doyle et qu'elle était aux courantes de ce qu'ils avaient fait pour eux. Qu'il se soit sacrifié pour sauver Angel, Cordelia et une bande de demi-démon innocent. Le jeune homme se sentait un peu flatter de tout ça et était heureux de savoir que le vampire ait parlé de lui en bien, qu'il se souvenait toujours de lui en bien parce que Doyle avait fait des mauvaises choses, des mauvais choix tout comme lui. Sauf que le plus surprenant dans ses propos, c'était à propos de Cordelia. « Si c'est bien moi. Cordelia est devenu moitié démon ? » Tout en haussant les sourcils, Doyle voulait en savoir plus sur cette histoire. Comment s'était arrivé tout ça ? Finalement, la jeune femme lâcha prise et recula d'un pas et commença à raconter sa situation sans faire mention de Cordelia. Le demi-démon l'écouta parler avec un léger sourire sur ses lèvres. Il avait l'impression que cela lui faisait un bien fou de raconter tout ça et lui, était heureux d'entendre quelqu'un parler de tout ça. De voir des amis d'Angel. « Oui j'ai vu Buffy une fois. Enfin, deux fois si on compte là fois où que je l'ai vu dans l'une de mes visions. Et je connais tout de la vie d'Angelus et d'Angel. Enfin, jusqu'à ma mort. » Répondit-il tout en se frottant légèrement la joue comme s'il avait cherché ses mots avant de parler. C'était bon à savoir qu'une Tueuse se trouvait en ville surtout si Angel n'était pas là. Où était-il donc ?  En espérant qu'il soit encore en vie. Le demi-démon était persuadé qu'il l'était. Il devait être avec Cordelia sans doute. Puis, la brune s'était mise à rougir face au petit compliment sur son physique qu'il avait fait et le remercia même tout en lui demandant commet qu'il était revenu. Tout en haussant les épaules, Doyle lâcha un léger soupir comme pour lui dire qu'il ne savait pas trop quoi répondre à ça. « J'ai été ramené par nos Puissants amis. » S'exprima-t-il tout en levant les yeux dans les airs comme pour lui dire que c'était les Puissances Supérieures qui avaient décidé de le ramener. « Peut-être que c'est en lien avec ce qui s'est passé aux États-Unis mon retour. Ou peut-être que puisqu'Angel n'est pas là, il cherchait un autre champion et vu ce que j'avais accompli, j'étais le choix idéal selon eux ... Je n’en sais rien. » Tout en plissant les yeux, le demi-démon réfléchissait à une réponse logique à son retour. Il le saurait sans doute lorsqu'ils retrouveraient Angel. Venant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas son nom encore, Doyle allait lui demander poliment. « Et vous vous appelez ? .... Attendez ... vous avez dit le fils d'Angel ? Ce n’est pas possible ! »
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 23 Juin 2017, 00:51

Fred continuait à s’enthousiasmer face à sa rencontre avec l’un des anciens acolytes d’Angel et Cordélia. Elle se doutait bien qu’il devait être plutôt confus face à toutes ses années dans la mort, mais Burkle n’arrivait pas à filtrer ses propos. Elle n’arrêtait pas de parler et ne s’en rendait même pas compte. Lorsque Doyle insista sur le fait que Cordelia faisait désormais partie des demi-démons, Fred reprit en s’arrêtant d’une courte respiration. « Oh oui, il n’avait pas d’autre choix à faire ! Parce que les visions que son ami… enfin, vous, lui avez légué étaient en train de la tuer. C’était le seul moyen pour qu’elle survivre…. » Elle voyait l’expression sur le visage de son nouvel ami changer et la brunette s’inquiéta un peu. Elle ouvrit la bouche subitement, comprenant qu’elle exagérait un peu. « Ah non non… ne vous en faites pas, ces visions, ça nous a beaucoup aidé. Justement, c’est grâce à ça, grâce à elle qu’on a réussis à me sauver d’une dimension démoniaque ! » Fred reprit un sourire pour mettre Doyle dans une position moins génante. Elle l’écoutait parler et le trouvait très intéressant. Avant de rencontrer Angel et la bande, Fred ne savait pas tout ce qui s’était passé. On lui avait compté quelques lignes – dont l’histoire avec Doyle et les visions de Cordy – mais à part ça, c’était que certains points. Ne sachant plus s’arrêter de sourire à vives allures, la belle recula d’un pas. « Oh, c’est vraiment intéressant tout ça ! Vous êtes intéressant ! Et je suis sote…. Fred, arrête de penser qu’à poser plein de question et commence par te présenter. » Elle plissa les yeux en rigolant, allant même jusqu’à se parler. Elle tendit la main. « Je suis Winifred Burkle, mais toutes mes amis m’appellent Fred ! … même mes parents en fait… personne ne m’appelle vraiment Winifred…. » Elle ferma un œil en fixant le plafond tout en réfléchissant. Doyle sembla ensuite subjugué par l’annonce d’une progéniture. « Ah…. Connor…. Oui, c’est bien l’enfant de Angel, celle de Angel et Darla…. » Elle se doutait qu’il connaissait Darla, puisqu’il avait dit tout savoir à son propos.

HJ: J'aime vraiment trop le réaliste du topic 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 23 Juin 2017, 04:09

Tout ça était un peu confus pour le demi-démon. Il était persuadé qu'en venant ici, Doyle allait tomber sur ses deux anciens collègues et amis. D'ailleurs, c'était pratiquement les seuls amis qu'il avait eux. On pourrait même dire qu'Angel était son meilleur ami. Sauf qu'à la place, il était tombé sur cette jeune femme, qui avait travaillait également avec le vampire et Cordy, mais après la mort de Doyle, bien évidemment.  Si l'ancien professeur était plutôt confus, ce n'était pas parce que sa présence le dérangeait, au contraire même, le demi-démon l'a trouvait plus gentille et rafraichissante et pas du tout laide à regarder, au contraire même. Sauf que tout ce qu'elle racontait, c'était tout nouveau pour lui et certains faits l'inquiétait dont le fait que Cordelia était devenu un demi-démon tout comme lui. Lui, il se souvenait d'un Cordelia qui avait une peur bleue des démons donc ... Elle avait pris sans doute en maturité et muri. Quoi d'autre avait changé ? L'ancien professeur avait eu le béguin pour la jeune femme maintenant, avait-elle quelqu'un dans sa vie ? De toute façon, ça serait trop bizarre de refaire des avances après tout ça. « Vraiment ? Les visions étaient si dangereuses pour elle ? » C'était un fait très inquiétant, mais fort heureusement qu'ils avaient trouvé une solution pour la sauver d'une certaine manière. Connaissant Cordelia, elle devait espérer ne pas se voir pousser des cornes ou quelque chose d'autre sur le corps pour détruire sa beauté. « Vous étiez dans une dimension démoniaque ? Comment c’était ? Cela a dû être très difficile pour vous, mais je vois que vous vous en êtes sortie.  Ce n'est pas tout le monde qui aurait réussi. » Continua-t-il tout en affichant un léger sourire à la fin de ses mots comme pour appuyer ses dernières paroles qui voulaient dire en un sens qu'elle devait être une jeune femme forte et courageuse. Par le passé, Doyle avait bien lu certaines choses sur les dimensions démoniaques et savait qu'il en existait des centaines et des centaines ! Certains étaient vraiment atroces. La brune n'arrêtait pas de sourire lorsque le demi-démon lui racontait tout de ce qu'il lui disait. Elle était intéressée par ce qu'il lui disait et c'était la même chose pour l'ancien professeur. Puis, elle se parla comme si elle se parlait toute seule, elle était peut-être stressée et nerveuse de le rencontrer. En même temps, c'est beaucoup d'émotions tout ça. Elle lui tendit sa main alors que Doyle tendit la sienne, pour mettre sa main dans la sienne pour lui serrer. « Et bien je suis vraiment ravi de vous connaître Fred. » Lança-t-il en ayant toujours un beau sourire sur ses lèvres. « Alors vous étiez rien que tous les trois à lutter contre le mal ? » Dans sa tête, Fred était sa « remplaçante » mais la vérité était différente. Le fait qu'Angel ait un fils le perturbait un peu et plissa des yeux en essayant de croire à tout ça. « Vraiment ? Je n'avais jamais vu ça dans aucun livre ni rien que c'était possible ! Darla ? Je croyais qu'Angel l'avait tué ? » Le demi-démon avait beaucoup de rattrapages à faire sur tout ce qui s'était passé et il s'en rendait bien compte.

HJ: Vraiment ! C'est vraiment super 31
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Jeu 06 Juil 2017, 03:02

Fred restait droite face à Doyle qui continuait à lui poser des questions sur tout ce qu’il avait vécu. Elle trouvait la discussion plutôt intéressante et d’un côté, cela lui permettait de se rappeler ses amis qui lui manquaient à un point où elle voudrait pleurer le soir venu lorsqu’elle se trouvait seule dans sa chambre. Doyle la questionnait sur les visions de Cordélia. Le regard de Fred devint plutôt maussade. « Ouin…. Elle ressentait des douleurs horribles à chacune d’entre elles et ça devenait de pire en pire…. » Elle écrasa sa tête avec ses deux épaules démontrant sa tristesse face à tout ça. « Mais au moins, devenir un demi-démon était la solution. » Elle sourit de nouveau. Se remémorer Pyléa n’était pas toujours facile pour Winifred, mais elle pouvait en parler ouvertement maintenant. Elle avait été chanceuse et se trouvait choyée d’être de retour sur Terre. « C’était pas facile facile…. J’étais pourchassée, on voulait ma mort, mais Angel est arrivé sur son cheval doré et le reste de la bande. Ils sont courageux…. Je les admire…. À côté, je ne suis qu’une petite idiote…. Je ne sais pas me battre, je ne fais pas de magie et je ne connais pas grand-chose contrairement à eux…. Au départ, j’avais peur d’être un fardeau, mais tout le monde m’a bien accueillit… il y avait aussi Wesley, Gunn, même Lorne qui nous aidait beaucoup – ça c’est quand il n’était pas occupé avec son bar karaoké… c’était un chouette endroit ! Vous auriez aimé, j’en suis certaine ! » Elle démontra sa dentition plutôt fière. « Darla…. Non, enfin oui… mais non…. Elle est morte en donnant naissance à Connor la dernière fois… mais je ne sais vraiment pas comment elle est revenue cette fois…. » Elle leva les épaules confuses par ce manque d’information.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 14 Juil 2017, 04:15

Même si pour le moment, le demi-démon n'avait aucune trace de son vieil ami, il était heureux de voir l'une de ses « employés » ou plutôt amies qu'on devrait dire. Cela faisait en sorte qu'il en sache plus sur le vampire avant de le revoir.  Savoir comment qu'il avait évolué depuis sa mort. Doyle se souvenait bien qu'Angel n'était pas quelqu'un de très bavard et qui préférait nettement rester tout seul dans l'ombre, dans son bureau, à ne rien faire. Et puis là voilà qu'il savait maintenant qu'il avait eux trois nouveaux alliés: cette Fred, un certain Wesley, Lorne et Gunn, ce dernier avait un drôle de nom plutôt intimidant, vous ne trouvez pas ? Enfin bon, c'était ce que la brune venait de lui dire. Et l'ancien professeur l'écoutait avec une très grande attention en gardant le dos bien droit tout en continuant de la fixer. Cela paraissait dans ses traits de visages que ça l'intéressait beaucoup tout ça. Même si discuter de tout ça avec un petit verre d'alcool ne ferait pas de tort. « Les migraines ... ouais elles sont vraiment douloureuses. » Répondit-il en haussant les sourcils en se rappelant bien le mal de chien que ça lui cause à chaque fois. Au moins, c'était pour le bien collectif. Souffrir pour si peu pour sauver des vies, ça en valait la peine. De la manière que parlait Fred, les migraines avaient été trop douloureuses pour Cordy en tant qu'humain et c'était pour cette raison qu'elle était devenue demi-démon.

La jeune femme lui expliqua également brièvement ce qu'elle avait vécu en vivant dans une autre dimension. L'ancien professeur ne pouvait pas s'imaginer tout ce qu'elle avait dû endurer. Et après cela, elle osait dire qu'elle était une petite idiote qui n'était pas capable de se défendre ? Croisant les bras sous ses pectoraux pour être plus confortable d'une certaine façon, mais également pour prendre un air un peu plus sérieux.  « Je suis sûr que vous êtes courageuse tout autant que les autres. » Commença-t-il par dire d'un ton rassurant. « Vivre dans une autre dimension, vous devez avoir appris pas mal de choses. » Puis, elle avait fait mention d'un bar karaoké qui avait tenu par ce Lorne. « Chanter ce n'est pas trop mon truc. Sauf s'il y a de l'alcool en jeu. » S'exprima-t-il en riant légèrement. Doyle et l'alcool, ça faisait un bon mélange. « Mais j'aimerais bien voir Angel chanter. » À bien y penser, cela devait être assez marrant. Non, jamais qu'Angel n’aurait fait ça, si ? « Darla est toujours vivante aujourd'hui ? » Recherchait-elle son ancien amant ? Deux personnes revenues d'entre les morts qui le cherchaient, ça faisait beaucoup. « Vous savez ... » Commença le jeune homme à dire tout en cherchant un peu ses mots pour la suite de sa phrase. « Si vous avez besoin d'aide dans votre boutique ou peu importe, je suis prêt à vous aidez si besoin. En plus, j'ai encore les visions donc ... » Doyle voulait se rendre utile d'une certaine manière et peut-être que Fred aurait besoin de son aide, peu importe ce qu'il pourrait faire pour elle, il le ferait avec plaisir.

HJ: Ton nouvel avatar est vraiment top ! Avec Angel Muppet en plus ! 13

The good fight ? You never know until you've been tested. I get that now.
- Doyle ©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Ven 21 Juil 2017, 02:45

Fred continuait à boire les paroles de l’ancien ami d’Angel. De rencontrer finalement le jeune Doyle lui faisait un bien fou. Elle adorait déjà sa compagnie et ne voyait même pas le temps passer depuis son arrivé à la boutique. « Pas mal de chose… c’est peu dire…. Je sais peut-être pas mettre des talons hauts, mais j’arrive parfaitement à dépecer un raton-laveur ! » Elle rigola un peu pour détendre l’atmosphère. La conversation tourna vers la musique et plus précisément le bar karaoké de Lorne. Elle n’était pas douée non plus, mais elle détestait pas. « Oh, c’était… magique de voir Angel en plein action, il est plus doué que vous ne l’imaginez… » Oui, Fred s’avérait un peu trop positif à l’égard de son sauveur. Portant ses mains sur ses joues, elle comprit la requête de son invité. « Oh, je suis idiote, vous voulez boire quelque chose ? Je suis là à parler et parler, sans vous proposer de vous asseoir, boire ou manger un truc. Nous avons quelques trucs en réserve… c’est certain que c’est pas digne d’un 5 étoiles, je ne suis pas une grande cuisinière non plus…. Je peux aussi commander du resto, il y en a quatre juste sur cette rue. Je pense avoir leur numéro tout près…. » Dit-elle en continuant à parler tout en fouillant dans un vieux meuble qui refermait divers papiers en tout genre. « Oui…. Tout ce qu’il y a de plus vivante…enfin pour un vampire… » Ajouta-t-elle n’arrêtant pas de fouiller. Elle trouva deux dépliants. « Hum… je cherche le restaurant chinois…. Vous devez aimé le chinois, si il y a bien quelque chose qui me manquait quand j’étais à Pyléa, c’était le chinois…. Mais…. Attendez, je vais le trouver, j’en suis sur… il était pourtant là….. » Fred se mordilla la lèvre en déprimant de ne pas pouvoir le retrouver. Doyle suggéra ensuite de l’aider à la boutique, ce qui fit sourire la brunette. « Oh oui… ce serait parfait ! Tous travailler ensemble, tu connais Buffy en plus ! »  

(HJ: Oh Merci Very Happy Il est de moi en plus, j'adore le photo ! 21 )

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Dim 03 Déc 2017, 19:54

Cela faisait tout drôle à Doyle, le fait d'être en face d'une amie d'Angel, mais également d'être de retour parmi le monde des vivants. Le monde qu'il avait connu avait tellement changé … Même les personnes avaient beaucoup changé comme leur style de fringue ou encore leur mentalité. C'était pratiquement comme si Doyle vivait en ce moment un choc culturel. En fait si, c'était clairement ça. Bref, de la façon que cette Fred parlait du vampire avec une âme, elle semblait vraiment l'apprécié voir même l'idolâtré. En même temps, le demi-démon l'a comprenait tout à fait. Comment résister à un héros dans toute sa splendeur ? Puis, la jeune femme lui proposa de boire quelque chose et même, de manger quelque chose comme quoi qu'il y avait plusieurs restaurants tout près de sa boutique. Eh bien, faut croire que la brune avait lu dans ses pensées. « C'est toujours mieux de parler autour d'un verre. » Lança-t-il en guise de réponse en gardant toujours son ton si amical. Devait-il vraiment lui demander un verre d'alcool ? Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées et il ne voulait pas que Winifred le prenne pour un alcoolo. En même temps, elle allait bien rapidement compte de son penchant pour l'alcool s'ils étaient amenés à se voir et à s'aider souvent à l'avenir. « Je prendrais bien un verre de whisky si vous en avez … Sinon, un verre d'eau me suffira. » Poursuivit-il en affichant un sourire sur ses lèvres.

« Manger chinois, ça serait parfait ! » Le seul hic c'était que Doyle n'avait pas vraiment d'argent et ça l'embêtait un peu que la demoiselle soit obligée de payer à sa place. Enfin, c'était ça lorsqu'on était complètement paumé et qu'on venait de revenir à la vie. Il n'aurait pas pu revenir à la vie avec des ligots d'or ? Quoi qu'il en soit, le retour de Darla la vampire n'augurait rien de très bon … Il était évident qu'elle allait s'en prendre à Angel tôt ou tard. Alors que Fred avait les yeux rivés sur ses dépliants pour trouver le restaurant chinois, Doyle tourna la tête pour regarder les alentours de la boutique. Puis, Fred semblait très heureuse de la proposition du demi-démon, de l'aider et de travailler en équipe. Nous sommes toujours plus fort lorsqu'on est unit. L'ancien professeur se contenta d'hocher la tête positivement face à la remarque de la jolie brune et lui demanda : « Alors, vous avez trouvé le numéro ? C'est un peu embêtant de vous dire ça mais .... je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent en ce moment ... Alors dès que je vais pouvoir, je vais vous rembourser. » Et voilà que Doyle retombait déjà dans ses vilaines manies, avoir des dettes. Mais là cette fois-ci, ce n'était pas avoir des dettes auprès de démon, pas vraiment agréable à regarder dans les yeux.

The good fight ? You never know until you've been tested. I get that now.
- Doyle ©️ by anaëlle.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Sam 17 Fév 2018, 03:02

Bonjour @Allen Francis Doyle & @Winifred Burkle,

Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment. Est-il toujours d'actualité?

I feel nothing
    The secret side of me. I never let you see. I keep it caged. But I can't control it. So stay away from me. The beast is ugly. I feel the rage. And I just can't hold it ⠇MONSTER, SKILLET
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Dim 25 Fév 2018, 15:21

La jeune femme continuait à rechercher ce numéro de téléphone tout en levant la tête vers Doyle et lui offrir un grand et franc sourire qui dévoilait ses gencives avec un peu trop d’insistance. « Oui, si vous voulez boire un verre, pourquoi pas, j’ai une caisse d’alcool faudrait que je regarde ce que j’ai… » Avouait-elle. Elle avait trouvé ça dans l’arrière-boutique en louant le local. Elle tomba finalement sur le panflet qu’elle cherchait depuis des minutes maintenant. « Ahah ! J’ai trouvé ! » S’exclama-t-elle en se relevant pour rejoindre son ami à table. Elle ouvrit ce dernier face contre table et devant Doyle tout sourire. « Choisis ce que tu as envie… et ne t’en fait surtout pas pour l’argent, de toute manière, tu veux m’aider, alors ça va te permettre de payer tes dût ! » S’exprimait-elle avec entrain et bonne humeur. Fred alla chercher le téléphone et attendit qu’il fasse sa sélection pour composer le numéro et passer commande. Une fois près, elle releva le regard vers le jeune homme. « C’est commandé alors ! Tu veux m’aider à transporter la caisse ? Il a plusieurs bouteilles et mes petits bras frêles ne parviendraient surement pas à transporter tout ça sans casser quelques bouteilles… » Elle ricanait maladroitement en pointant la boutique du doigt. Burkle ressentait la faim. Elle avait hâte de partager ce repas avec l’ami de Angel.

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Lun 30 Avr 2018, 18:35

Bonjour @Allen Francis Doyle & @Winifred Burkle,

Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment. Est-il toujours d'actualité?

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred Lun 14 Mai 2018, 01:13

Sans réponse, j'archive
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les temps ont bien changés ft. Winifred

Les temps ont bien changés ft. Winifred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1