Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Votre recensement série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Le monde de la télévision
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Votre recensement série ? Sam 10 Juin 2017, 8:12 pm

Il faut classer toutes les séries que vous avez vu en remplissant le petit formulaire suivant :

Code:
[i]MES SÉRIES PRÉFÉRÉS[/i]
[i]LES SÉRIES QUE J'ADORE[/i]
[i]LES SÉRIES QUE J'AIME BIEN[/i]
[i]CES SÉRIES NI PLUS, NI MOINS[/i]
[i]CES SÉRIES QUE JE N'AI PAS AIMÉ[/i]

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Votre recensement série ? Sam 10 Juin 2017, 8:27 pm

MES SÉRIES PRÉFÉRÉS
DOCTOR WHO - DEXTER - THE WALKING DEAD - GREY'S ANATOMY - DESPERATE HOUSEWIVES - PRISON BREAK - SUPERNATURAL - AGENTS OF SHIELD - MÉMOIRES VIVES - SHAMELESS - ANGEL - BUFFY THE VAMPIRE SLAYER - CHUCK - DEVIOUS MAIDS - DOLLHOUSE -HARPER'S ISLAND - HOW I MET YOUR MOTHER - LOST - NIP/TUCK - REVENGE - SELFIE - SERIE NOIRE - SIX FEET UNDER - SONS OF ANARCHY - WEEDS
LES SÉRIES QUE J'ADORE
COLONY - PRETTY LITTLE LIARS - 2 BROKE GIRLS - LEGENDS OF TOMORROW - EMPIRE - GILMORE GIRLS - HOW TO GET AWAY WITH MURDER - LES INVINSIBLES - MODERN FAMILY - THE BIG BANG THEORY - THE MIDDLE - THE NIGHT SHIFT - UNREAL - LES SIMONE - RIVERDALE - STRANGER THINGS - THE OA - A TOUCH OF CLOTH - BATES MOTEL - BODY OF PROOF - BREAKING BAD - BROADCHURCH - DONT TRUST THE BITCH IN APPARTMENT 23 - EXTANT - FIREFLY - FLASHFORWARD - GLEE - LAS VEGAS - LE COEUR A SES RAISONS - LES RESCAPÉS - LIFE UNEXPECTED - MAUVAIS KARMA - MELROSE PLACE 1990 - MELROSE PLACE : NOUVELLE GÉNÉRATION - NO ORDINARY FAMILY - PERSON UNKNOWN - PROVIDENCE - ROSWELL - SECRET DIARIES OF A CALL GIRL - SMASH - SUBURGATORY - TERMINATOR SARAH CONNOR CHRONICLES - THREESOME - TORCHWOOD - TRU CALLING - TRUE BLOOD - UNITED STATE OF TARA - V - VERONICA MARS - WICKED CITY - WITCHES OF EAST END
LES SÉRIES QUE J'AIME BIEN
TEEN WOLF - AMERICAN HORROR STORY - ARROW - BONES - CHARMED - COMPLEXE G - CRIMINAL MINDS - FAKING IT - NEW GIRL - O' - OUTSIDERS - PARENTHOOD - LES BEAUX MALAISES - DISTRICT 31 - FEAR THE WALKING DEAD - GIRLBOSS - JESSICA JONES - SANTA CLARITA DIET - SCREAM - UNITÉ 9 - AWAKE - APPARENCES - AVEUX - BROTHERS & SISTERS - CAMP - CASTLE - DAY BREAK - DRIVE - FEUX - FINDING CARTER - GOSSIP GIRL - LES BOUGON - AGENT CARTER - PENTHOUSE 5-0 - PRIVATE PRACTICE - ROSEMARY BABY - THE SECRET CIRCLE - TRUE LOVE - UNDER THE DOME
CES SÉRIES NI PLUS, NI MOINS
DAREDEVIL - DEGRASSI JUNIOR HIGH - CA DECOLLE - BIG LOVE - DEATH VALLEY - EASTWICK - MAGIC CITY - SUPER FUN NIGHT - BANSHEE - SUPERGIRL - THE FLASH
CES SÉRIES QUE JE N'AI PAS AIMÉ
90210 BEVERLY HILLS 1990 - COUGAR TOWN - DEFIANCE - DIG - GOTHAM - HOUSE OF LIES - ITS ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA - MERCY HOSPITAL - MY NAME IS EARL - ONCE UPON A TIME - ORANGE IS THE NEW BLACK - OZ - PERSON OF INTEREST - RELIC HUNTER - REVOLUTION - RUPTURES - SPIN CITY - SCRUBS - SEX AND THE CITY - SEQUELLES - STATE OF AFFAIRS - THE 100

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Votre recensement série ? Lun 12 Juin 2017, 7:27 am

MES SÉRIES PRÉFÉRÉS Shadowhunters - Hannibal - Shameless US - Supernatural - Brothers and Sisters - Charmed - Queer As Folk US - Urgences
LES SÉRIES QUE J'ADORE Shadowhunters - Hannibal - Supernatural - Queer As Folk US - Shameless US - Kaamelott - Beverly Hills 90210 - Torchwood - Versailles
LES SÉRIES QUE J'AIME BIEN Charmed - Urgences - Brothers and Sisters - Friends - How I Met Your Mother ? - Buffy The Vampire Slayer - The Night Shift - Merlin - Glee - Roswell - True Blood - Teen Wolf -
CES SÉRIES NI PLUS, NI MOINS Oz - The Originals
CES SÉRIES QUE JE N'AI PAS AIMÉ Games Of Throne - Once Upon A Time - Californication - Nip/Tuck - Vampire Diaries - American Horror Story

Love can take on different forms
"I love them so much. They both make me stronger" ©endlesslove.
Votre recensement série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1