Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Something is wrong (Wolfgang & Lito).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Something is wrong (Wolfgang & Lito). Ven 09 Juin 2017, 9:04 am

Wolfgang Amadeus Bogdanow
ft.
Lito Drama Queen Rodriguez

.

Que la vie de Lito avait changé ses deux dernières années ! L’amour, la gloire, Daniela, le cluster... Whispers… Fallait-il tout dire à Hernando et Dany ? Amanita avait tout bien encaissé, elle, et l’annonce à Nomi avait même renforcé leur amour. Mais voilà, annoncer ça à ses deux partenaires de trouple – comprenez couple à trois – en plus de ses tendances dépressives, ils croiraient sûrement que Lito était en train de faire une décompensation schizophrénique et, malgré tout l’amour qu’ils lui portent, l’encourageraient à prendre un traitement. Il en est sûr. Et là, il louerait un chambre d’hôtel seul, commanderait du champagne et se suiciderait en mélangeant nutella et tous les médicaments trouvé chez lui et amassé depuis longtemps – oui, tendances hypocondriaques aussi. Non. Il ne peut pas le leur dire.

Ces pensées le tourmentent de plus en plus régulièrement jusqu’au jour où Whispers s’approche de plus en plus de l’un d’eux, encore. Le stress et l’angoisse. Il est possible qu’il identifie bientôt tous les membres du cercle. Pas question de mettre en danger Hernando, son premier amour, ni Daniela.

Inde. Appartement de Kala.

- Tu es aussi angoissée que moi, Kala.

- …

- Tu vas réussir à partir avec si peu de vêtements ?

- Ce n’est pas le moment de rire, Lito !

- J’ai peur aussi, mais j’essaie de me contrôler. La peur, pour que l’on fasse une erreur, c’est tout ce qu’ils veulent.

Elle s’arrête devant son lit ou trône une valise pleine de vêtements en foutoir.

- Il faut que je le rejoigne. Que vas-tu faire ?

- Je crois… Je mens. J’ai dit que j’avais passé une audition pour un rôle de vikings, que le tournage se passait en Europe du Nord… Ils sont content pour moi.

- Bonne chance, Lito.

- A toi aussi.

Mexico City – Appartement du trouple – salle de bain.

Ce n’est plus Kala qu’il voit dans son miroir mais bien son propre reflet. Il soupire, baisse les yeux vers le sol jusqu’à ce que son regard s’arrête sur la poubelle de la salle de bain. Une boîte rose et blanche, et ce dessin… Le regard ahurit, Lito se basse et attrape la  boîte cartonnée et vide. Panique. Il attrape la poubelle et regarde au fond. Non, ce n’est pas possible.

Quelques heures plus tard, Lito pose un message d’adieux sur la table du salon. Oui, d’adieux. Il pose le test de grossesse trouvé dans la poubelle sur la feuille avant d’attraper le manche de sa valise à roulettes et de se diriger vers la porte de sortie. Un bruit de clés. C’est Hernando qui rentre.

Violente dispute. Oui, il les aime tous les deux, oui, la jalousie s’installe lorsque Hernando et Dany sont trop complices lorsqu’il n’est pas là. Les moments à trois sont parfaits, mais lorsqu’il n’est pas là et qu’ils lui disent qu’ils ont fait telle ou telle activité sans lui… il ravale de plus en plus sa salive. Un bébé, c’est la goutte de trop, surtout LEUR bébé. Ils ont effectivement pu  s’amuser au lit – dans d’autres pièces de la maison - , Lito a pu faire certaines choses, mais pas d’autres [vous n’aurez pas les détails petits cochons !] et, clairement, il ne peut être le géniteur de l’enfant. Pour couronner le tout, un môme à la maison, il ne pourra plus faire l’enfant et ça, clairement, ce n’est plus possible ! Il a bien essayé de travailler cette question du devenir plus adulte mais il a arrêté sa psychothérapie analytique avec l’arrivée du cluster, ces gens dans sa tête, c’était trop cool, il ne voulait pas qu’on les lui enlève ou qu’on le déclare fou.

Un vase éclate au sol. La porte claque.

Barcelona – España – Chambre d’hôtel.

Voilà deux jours qu’il est arrivé. Alors qu’il se balade sur Las Remblas, il se met à courir, courir comme s’il fuyait quelqu’un, il bouscule malencontreusement quelques personnes. Ce n’est pas lui qui est poursuit, mais l’un des membres de son Cluster, ailleurs dans le monde, qui court, court. Au détour d’une ruelle il s’appuie sur un mur, essouflé. Il relève sa tête :

Berlin – Allemagne – Derrière une poubelle dans une ruelle.

- Wolfgang, rejoinds-moi !

Bien, bien plus tard – Aéroport. Quelque part dans le monde.

Lito, lunettes de soleils persol sur le nez, se lit/se cache un journal. Il attend cette voix dans les haut-parleurs pour se diriger vers l’embarquement. Ils sont là. Ils ne se parleront pas.

Quelque part d’autre dans le monde (des vivants ?) – Ile – Plage.

Après le crash et 2 jours post-trauma ou il n’a plus beaucoup parlé, Lito a fait sa drama queen, signe qu’il allait bien mieux ! Se laver dans une rivière, boire de l’eau qui ne vient pas d’une bouteille, faire ses besoins derrière dans les fourrés… DRA-MA. Après une semaine, il s’est calmé et participe à la vie du campement comme il peut, notamment en ramassant des bigorneaux et en les cuisinant.

Nous retrouvons maintenant Lito les pieds dans le sable depuis un moment, il marche, le long de l’Ocean. Alors que cette silhouette qu’il reconnaîtrait entre mille se dessine au loin, il s’écrit :  

- Wolfgang !

Soulagé de l’avoir enfin trouvé, il avance jusqu’à lui. Il s’est passé quelque chose ce matin, Lito doit en discuter avec Wolfgang, ça ne peut pas attendre.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Something is wrong (Wolfgang & Lito). Lun 07 Aoû 2017, 5:12 pm

Coucou @Lito Rodriguez & @Wolfgang Bogdanow !
Le rp n'a encore jamais eu de réponse, est-ce toujours d'actualité ou j'archive ? ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.

Something is wrong (Wolfgang & Lito).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1