Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

We are stronger together ft. Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Villeray :: ⇒ Hôtel Cortez
avatar
ÂGE RÉEL : 24
MESSAGES : 76
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 05/06/2017
GROUPE : Celui de Negan.
WHATEVER
MessageSujet: We are stronger together ft. Raven Jeu 08 Juin 2017, 8:07 pm




❝We are stronger together❞
Erik & Raven
Depuis qu'il était au Canada, plus précisément à Montréal depuis cette catastrophe aux États-Unis, Magneto s'était promis de retrouver d'autres mutants. Pourquoi ? Ils avaient besoin d'un guide, d'un leader plus que jamais. Avec cette invasion de créatures surnaturelles dans le pays voisin, les mutants étaient encore plus que jamais dans le radar du gouvernement et des hommes. Cela ne surprendrait pas du tout Erik que les humains mettent toute cette catastrophe sur le dos des mutants. Pourtant, plusieurs mutants avaient périls également lors de cette invasion. Tous les mutants que Magnéto avait connus étaient morts ou bien disparus. Que ce soit par ses créatures ou encore tué par le gouvernement américain. Au moins, il y avait une bonne chose dans toute cette histoire. Il n'y avait plus réellement de gouvernement américain. Enfin, le gouvernement canadien ne devait pas être mieux. Lehnsherr avait réussi à trouver un mutant à Montréal. Bon, il était loin d'être Azazel ou encore Emma Frost à cause de sa timidité et de sa grande angoisse vis-à-vis tout ce qu'il se passait, mais il avait du potentiel malgré la peur qu'il lui habitait. Enfin, le mutant « avait » du potentiel puisqu'il avait été tué. Cela mettait en rogne de voir un autre mutant mort et tout ce que pouvait faire Magneto s'était de tuer son assassin. Après tout, c'était tout à fait son genre contrairement à un certain Charles Xavier. Il savait qui avait tué le mutant, car Lehnsherr l'avait vu fuir les lieux du crime alors que celui-ci se rendait à son appartement, pour retrouver finalement son cadavre. Erik avait suivi cet homme jusqu'à l'hôtel Cortez qui se trouvait dans le même arrondissement de la ville.

Une fois à l'intérieur de l'hôtel, Erik suivait toujours l'homme, d'environ une trentaine d'années. Le grand hall de l'hôtel était rempli de personnes. Certains étaient assis et discutaient entre eux, certains buvaient au mini bar ou encore il y avait une longue file d'attente jusqu'à la réception. Il était évident qu'il avait plusieurs rescapés américains qui séjournaient ici sans savoir vraiment s'ils allaient finir par rester vivre dans cette ville pourrie. Lehnsherr l'aurait bien tué sur le champ, mais il y avait beaucoup trop de personnes et il ne voulait pas attiré trop l'attention sur lui. Enfin, pas pour le moment. Quoi qu'il en soit, l'homme entra dans l'ascenseur de l'hôtel, sans doute pour monter dans sa chambre. Erik entra juste à temps dans l'ascenseur avant que la porte ne se referme. Le mutant attendait sagement derrière cet homme tout en l'examinant. Il avait la nette impression que l'individu était armé. Pauvre idiot, si seulement il savait que cela ne lui sauverait pas la vie. Une fois arrivée au bon étage, la porte s'ouvrir et l'homme commença à avancer dans ce long couloir, complètement vide avec toutes ses portes fermées. Magneto attendait quelques secondes avant de sortir à son tour de l'ascenseur pour le suivre. Une fois que l'homme était en train de déverrouiller la porte pour ensuite l'ouvrir lentement, Erik, qui se trouvait maintenant derrière lui, le poussa à l'intérieur de sa chambre violemment. L'homme surpris par ce geste tomba sur le sol à l'entrée de sa chambre tandis que Lehnsherr entra également totalement mécontent. « Ça, c'est pour avoir tué un mutant. » S'exclama-t-il avec rage et sans pitié. L'homme sortit aussitôt de sa veste un pistolet et fit feu vers Erik, mais bien évidemment, le mutant arrêta la balle avant qu'elle ne l'atteigne sans faire le moindre geste et en affichant un léger sourire. L'individu totalement bouche bée par ce qui venait de se produire le suppliait de l'épargner, mais Erik retourna la balle vers lui pour la pénétrer directement dans son crâne pour le tuer sur le coup. Laissant le cadavre de l'homme au sol, Lehnsherr sortit aussitôt de cette chambre. Il savait bien que le bruit de l'arme allait attirer l'attention.

De nouveau dans le couloir, celui-ci était toujours vide et Erik marchait d'un pas plutôt calme vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton et attendait patiemment que l'ascenseur arrive. Bien évidemment, il ne s'attendait pas à revoir un visage familier qui datait de l'époque des États-Unis ...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are stronger together ft. Raven Sam 17 Juin 2017, 11:01 am


We are stronger together
ft. Erik


Depuis que Raven était  à Montréal depuis cette catastrophe , elle essayer de trouver Victoria Grayson et son acolyte car ils voulaient tenter de prendre le contrôle de Montréal.Victoria étant la chef des humaines, Raven voudrait la voir et  voudrait en apprendre plus sur elle et sur ce qu'elle complote. Raven était à l'hôtel Cortez ou elle séjourner depuis quelque temps. Elle décida d'aller ville se balader et pour réfléchir à ce qu'elle pourrais bien faire. Elle sortit de sa chambre et marcha doucement le long du couloir, qui était vide à cette heure.Une fois arriver devant l'ascenseur, la blonde appuya sur le bouton et attenda  que l'ascenseur arrive. Elle fit face à un visage très familier, qui datait de l'époque des États-Unis. Elle regarda la personne, ne disant rien. Elle resta complètement figer sur place.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 24
MESSAGES : 76
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 05/06/2017
GROUPE : Celui de Negan.
WHATEVER
MessageSujet: Re: We are stronger together ft. Raven Lun 19 Juin 2017, 12:30 am




❝We are stronger together❞
Erik & Raven
En venant dans cet hôtel pour régler le cas d'un tueur de mutants, Magnéto ne s'attendait pas à tomber face à face avec un autre mutant. Qui plus est, une mutante qu'il connaissait très bien. Mystique ou plutôt Raven, il l'avait connu à cause de Charles Xavier puisqu'elle était en quelque sorte sa sœur adoptive. La jeune femme avait même décidé de suivre Erik plutôt que de Charles puisque les deux hommes avaient des idéaux très différents vis-à-vis des humains et tout le reste. Sauf que celle-ci était assez indépendante et elle était partie seule de ce côté après un certain temps. Le trentenaire appréciait bien la blonde. Elle était intelligente, indépendante et forte. Raven n'était plus l'adolescente qu'il avait rencontrée et qui avait honte voir même peur de sa mutation et de la montrer au reste du monde.  Alors que Mystique avait attendu que l'ascenseur arrive, les deux mutants s'étaient retrouvés face à face et pendant quelques secondes, ils n'échangeraient aucun mot et restaient figés sur place. Sans doute parce qu'ils étaient surpris de se revoir après tout ce temps. Après cette catastrophe aux USA, les deux mutants ne pensaient peut-être jamais se revoir. « Raven. » Finit-il par dire en laissant apparaître un léger sourire en coin sur ses lèvres. Elle semblait aller très bien au premier coup d'oeil. Et puis, la mutante était toujours aussi jolie, que ce soit sous cette forme ou l'autre. « Je suis heureux de voir que tu vas bien. » Poursuivit-il à dire d'un ton calme et serein tout en s'approchant légèrement vers elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are stronger together ft. Raven Sam 24 Juin 2017, 9:29 am


We are stronger together
ft. Erik


Raven le regarda s'avancer doucement vers elle.

- Erik !  Contente de te voir.. Tu.. as l'air de .. d'aller bien aussi.

La blonde recula très légèrement en penchant doucement la tête sur le côté tout en continuant de regarder Erik. Il n'avait pas changer. Toujours aussi beau..

-Qu'est ce que tu fait ici ? Tu es tout seul ?

Raven baissa la tête, regardant le sol.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 24
MESSAGES : 76
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 05/06/2017
GROUPE : Celui de Negan.
WHATEVER
MessageSujet: Re: We are stronger together ft. Raven Sam 24 Juin 2017, 11:51 am




❝We are stronger together❞
Erik & Raven
Maintenant que Mystique se trouvait en face de lui, il avait beaucoup de questions à lui poser. Si elle avait vu d'autres mutants, si elle avait eu des nouvelles de Charles ou encore simplement comment qu'elle avait réussi à survivre à tout ce qui s'était passé aux États-Unis. Quoique pour la dernière question, Erik savait très bien que la blonde était coriace et très forte. Seulement voilà, qu'est-ce qui l'avait attiré dans cette ville ? Faut croire que la ville de Montréal attirait les personnes égarées et seules. En même temps, c'était une ville assez populaire en matière d'ethnie différente donc, c'était tout à fait logique que plusieurs rescapés des USA, se réfugient sur l'île de Montréal.

Magnéto afficha un léger sourire face à la remarque de Raven comme quoi qu'elle était contente de le voir également et mentionna également que lui aussi semblait bien aller. Ce qui était vrai dans un sens même s'il venait de tuer quelqu'un par vengeance ou plutôt, justice. Alors que celui-ci s'était avancé vers elle, la jolie blonde recula d'un simple pas pour avoir une certaine distance entre eux. Avait-elle toujours confiance en lui ?  Puis, la mutante lui demanda ce qu'il faisait ici et s'il était seul. Alors que celle-ci baissa le regard pour regarder autre chose, Erik gardait son regard rivé sur elle, sur sa beauté. « Je suis venu pour un régler un petit souci et oui je suis seul ... » Marquant une légère pause, il haussa les épaules avant de poursuivre. « Ça ne fait pas longtemps que je suis en ville. Et toi ? Qu'est-ce qui t'a amené ici ? Tu es seule toi aussi ? » Erik était bien curieux de savoir tout ça.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are stronger together ft. Raven Sam 08 Juil 2017, 9:27 am


We are stronger together
ft. Erik


Régler un petit soucis ? Maintenant, Raven voulais en savoir beaucoup plus sur ça.

- Ah oui ? Quel genre de soucis ? Tu as des problèmes ? Je peux t'aider ?

Alors il est seul !  Tant mieux. Raven souris grandement aux paroles d'Erik.

-Oui, je suis seule aussi.. Et.. Je loge ici. Je cherche une certaine personne que j'ai énormément du mal à trouver.

La blonde regarda intensément Erik.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
We are stronger together ft. Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Villeray :: ⇒ Hôtel Cortez-
Sauter vers: