Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 4:47 pm

Je suis folle? Moi?? Pas nouveau ^^.

Le pire c'est que je suis brune et l'été bam je deviens plus clair (même si maintenant ça se voit moins). Enfant, je passais du brun au châtain... c'était wierd XD (moi aussi je fais un moment je raconte ma vie booon)

Abby, la difficulté de se trouver un bon fond de teint... pouaaa je connais ça aussi. Mdr en fait, dans le noir toi tu dois ressortir et les gens doivent pensés que tu es un fantômes 41. C,est mignon XD.

J'ai envie d'essayer le crossfit depuis un certain temps donc je vais me faire plaisir et voir si j'aime ou pas. Sachant que j'aime quand c'est intense... Ça va surtout dépendre des gens et des coachs.

no one understand
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 4:53 pm

C'est le moment où je vous fais rager avec ma peau de brune du Sud qui ne prend jamais de coup de soleil et qui à l'heure d'aujourd'hui a encore la marque du bronzage de l'année dernière ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
EMPLOI : Scientifique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 4:56 pm

Ptdr petite on m'appelait Casper xD mais j'ai pas encore demandé si dans le noir je ressemblais à une fantôme :p

Tu viendras nous dire ce que tu en pense ^^

Je mérite mon soda café
Gibbs! Gibbs! Gibbs!. © by anaëlle.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 6:23 pm

Mdr Ma mère aussi est comme ça, mais elle doit faire attention parce que son doc à découvert qu'elle avait le cancer de la peau l'an dernier parce qu'elle avait trop prit de soleil dans sa vie...

Mdr on peut faire chocolat trois couleur là *sors*.

no one understand
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 7:56 pm

Jace, moi aussi je suis pareil. Je sors deux minutes à l'extérieur et je bronze direct, jamais de coup de soleil et je garde ma couleur assez longtemps ! mdr

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
GROUPE : Avec Negan
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 8:05 pm

Faut étaler nos peaux lol n'empêche j'ai des tâches de rousseur sur les bras, les mains, les épaules, les genoux, vraiment partout, j'en n'ai même sur les paupières mdr

Fire and ice

by Wiise
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 8:08 pm

C'est vrai que souvent, les tâches de rousseurs rendent les gens difficilement apte au bronzage Razz

En tout cas, ce fut une belle journée dehors jusqu'à la mi après-midi où ça s'est assombri Sad

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 8:10 pm

Bien chez moi il est 2heures du matin donc côté temps je ne peux rien dire

Fire and ice

by Wiise
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Sam 10 Juin 2017, 10:04 pm

Oh ça veut rien dire ça Bobbi, regarde Jensen Ackles Razz

Bah fait beau à 4h04 du mat, le ciel est dégagé et les étoiles brillent mdr

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Dim 11 Juin 2017, 10:29 am

Ouin, c'est sur que ça dépend aussi xD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Dim 11 Juin 2017, 2:26 pm

Bon chez moi ça sent la tempête

Fire and ice

by Wiise
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Dim 11 Juin 2017, 10:05 pm

Bonne nuit les amis Wink

QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Dim 11 Juin 2017, 10:16 pm

Mais on dort pas :O

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Lun 12 Juin 2017, 8:19 am

Coucou tout le monde, aujourd'hui, journée dans Rouen

Fire and ice

by Wiise
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Lun 12 Juin 2017, 8:44 am

hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ♥

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Lun 12 Juin 2017, 3:08 pm

Moi ça va super bien Smile

Fire and ice

by Wiise
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Lun 12 Juin 2017, 6:47 pm

Je passe rapidement souhaiter bonne soirée. Je suis rentré depuis peu de mon essaie au crossfit et j'ai vraiment adoré ^^.

J'entends déjà mon père me dire, "mais tu t'arrêtes jamais" XD

*et zoooooouuu*

no one understand
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Lun 12 Juin 2017, 6:48 pm

Tant mieux si tu as aimé ^^

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 8:25 am

Coucou tout le monde Smile ce soir, avant première de la Momie

Fire and ice

by Wiise
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 12:01 pm

Tant mieux Morg alors ♥
Moi aujourd'hui c'était pas mal la journée ménage de la maison lol, congé l'impose XD au moins il fait assez beau, je vais pouvoir aller me baigner Very Happy !

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 12:03 pm

Bonne baignade Smile

Fire and ice

by Wiise
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 12:06 pm

@Léonard Snart a écrit:
Coucou tout le monde Smile ce soir, avant première de la Momie

J'ai eu la chance de le voir en avant première aussi et j'ai adoré bon film !

Sinon, bonjour tout le monde !

can't get him out of my head
« The emotion that can break your heart is sometimes the very one that heals it. » by Wiise
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 2:11 pm

Hello people ^^.

C,est ma journée massacre XD. Je fais changer mes fils de broches et je me fais tatouer!!! yada!

no one understand
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mar 13 Juin 2017, 2:16 pm

*Lui file une seringue de morphine* mdr

Cha va sinon ?

Parabatai

©Heaven
WHATEVER
MessageSujet: Re: Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;) Mer 14 Juin 2017, 2:30 pm

coucou les gens !
outch pour toi Morg !
Il fait beau et je suis coincé au boulot...grr

Parce que le flood, ça empêche la diarhée ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant