Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

SUNNY #BestClipper #404 #LostCount
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Lun 05 Juin 2017, 7:19 am

Plateau
île
Sunny était en train de se battre,comme souvent. Un groupe de maraudeurs sans grand talent,rien qui puisse l'inquiéter. Il sentit la morsure froide de l'acier et,avant d'avoir pu réaliser ce qui lui arrivait, il se retrouvait au milieu d'une jungle, les habits tranchés sur le flanc, sans trace de blessures.© 2981 12289 0

Plateau zombiesImmigré chinois et professeur d'arts martiaux, Sunny a fait de son mieux pour échapper aux zombies. Ça n'a pas été trop difficile pour lui, qui savait se battre et avait de bonnes capacités physiques. En revanche, ceux qu'il connaissait ont disparu, dont ses anciens collègues et sa compagne. Il suit leur piste sans nourrir trop d'espoirs depuis tout ce temps.© 2981 12289 0

Plateau surnaturelDepuis que les pouvoirs et le surnaturel ont débarqué sur Terre, la mafia est devenue plus violente. Quelques barons font leur loi quand la nuit tombe sur Montréal, et mènent leurs affaires de façade en plein jour. Sunny est un régent, maître des forces de l'ombre de Quinn, un de ces barons. Sous la coupe de son maître, il remet pourtant en question son engagement et brise les règles.© 2981 12289 0

Plateau cityAdepte d'arts martiaux le jour et mauvais garçon la nuit, Sunny n'est pas le genre de personne qu'on aimerait avoir trop près de soi. Un caïd le tient sous son contrôle, mais on ne peut contrôler une personne que jusqu'à un certain point.© 2981 12289 0

404 & COUNTING
.
.

Into The Badlands ©️ AMC 2015

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Lun 05 Juin 2017, 7:19 am

Histoires
en cours
BLABLA© 2981 12289 0

Histoires
terminées
BLABLA© 2981 12289 0

404 & COUNTING
.
.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Lun 05 Juin 2017, 7:19 am

Amis
et alliés
BLABLA
BLABLA
BLABLA© 2981 12289 0

404 & COUNTING
.
.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Lun 05 Juin 2017, 7:20 am

Adversaires
et ennemis
BLABLA
BLABLA
BLABLA© 2981 12289 0

404 & COUNTING
.
.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Lun 05 Juin 2017, 7:20 am

Wanted
list
ATTENTION ! Pensez au nom de famille.
Le premier à lancer une lignée (par exemple : Quinn, Lydia ou Ryder)
l'impose aux suivants. Wink
Les liens et bg sont toujours négociables ! Ce sont d'abord des propositions et pistes.

Marton Csokas as
QUINN

Dans la série, le mentor charismatique et le baron de Sunny. Il en a fait son instrument servile et le dirige au doigt et à l’œil ; ou plutôt, c'est ce qu'il pense. Sadique et paranoïaque, il n'a aucune raison de le soupçonner pour le moment ; mais la chose pourrait changer.

Sur l'île, rejoint Sunny après une mort hypothétique.

Chez les zombies, est un ancien collègue du dojo devenu un chef de bande dangereux.

Dans le surnaturel, est le chef mafieux de Sunny, son baron aussi.

Dans le city, fait partie des caïds causant du trouble la nuit venue.

Orla Brady as
LYDIA

Bien que Quinn ait connu de nombreuses femmes, il s'est épris de Lydia alors qu'il n'était qu'un clipper en pleine ascension. Avec elle à ses côtés, il a conquis le pouvoir, avant de l'épouser. Malgré ses aventures, elle a toujours été sa reine de cœur. Elle ne se l'avoue pas, mais la violence et le pouvoir l'attirent comme un aimant, tandis que son caractère entier ont le même effet sur Quinn. Leur fils, trop faible selon lui, les sépare pourtant, et il la délaisse pour une jeune femme à présent.

Chez les zombies, est à la fois la femme et le conseiller de Quinn.

Dans le surnaturel, tient la place de baronne en disgrâce.

Dans le city, femme au passé tumultueux se voyant remplacée par une fille de la nuit.

Oliver Stark as
RYDER

Ryder est le fils unique de Quinn et de Lydia. Bien que son père le destine à régner selon ses lois et d'après son exemple, il montre peu d'enthousiasme. Sa relation avec son père est compliquée à plusieurs titres. Par le passé, il a été gravement blessé au pied droit, le laissant boiteux et piètre guerrier. Aussi, il a une nature plus douce et une sensibilité sincère. Enfin, son aimée, Jade, a été forcée dans le lit de son père et doit l'épouser. La disgrâce de sa mère, dont il est très proche, ne fait qu'aggraver les choses. En fait, bien qu'il n'oserait jamais tuer son père, il en rêve et, en attendant sa mort, il fait tout pour se faire bien voir ; quitte à en faire trop et passer pour un bouffon. Il se sent même menacé par Sunny.

Chez les zombies, il fait son possible pour se faire bien voir de son père, et nourrit une rivalité aveugle avec Sunny.

Dans le surnaturel, sa banalité l'affecte d'autant plus. Il explore les moyens d'obtenir des pouvoirs qui le feraient guérir ou compenseraient son handicap ; quitte à vendre son âme au Diable ?

Dans le city, il est le fils brillant et artiste à ses heures du caïd Quinn.
Fleur bleue, il s'est épris de Jade, une fille de la nuit que son père a malheureusement remarqué aussi.

Sarah Bolger as
JADE

Cog au service de Quinn toute sa vie, elle a fait son chemin jusqu'aux cuisines et au service de sa demeure. Sa grande beauté ne passa pas inaperçue aux yeux du baron, qui la séduit. Elle devint une concubine importante avant de détrôner Lydia, maintenant mise de côté tandis que le mariage de Quinn et Jade est préparé. Elle cache pourtant un lourd secret : sa relation avec Ryder, le fils de Quinn et Lydia, et sa répulsion pour le baron, qu'elle souhaite mort pour amener son aimé au pouvoir.

Chez les zombies, a depuis peu supplanté Lydia dans le lit de Quinn, tout en fréquentant Ryder.

Dans le surnaturel, elle est la future épouse de Quinn en secondes noces, mais elle complote pour le renverser au profit de Ryder.

Dans le city, elle est une fille de la nuit (serveuse de bar, chanteuse de cabaret, danseuse exotique ... ?) que Quinn a plus ou moins salement forcé dans ses bras. Elle fréquente pourtant son fils.

Aramis Knight as
M.K.

Les origines de M.K. sont un mystère. Il ne connait que son nom. A la recherche de sa mère, il est capturé par des maraudeurs avant d'être fortuitement secouru par Sunny. Celui-ci ignore l'avis de recherche, car il porte sur lui un symbole tabou, celui d'Azra, et qu'il prétend savoir quitter les Badlands. Il dévoile aussi bientôt des pouvoirs obscurs inconnus de quiconque, jusqu'à lui-même, qui le plongent dans une rage meurtrière à la moindre goutte de sang versé. Porteur d'un passé lourd de secrets et de violences, il cherche d'abord à oublier. Sunny, au contraire, voudrait l'y confronter.

Chez les zombies, c'est un élève de Sunny rescapé de l'Apocalypse. Même s'il n'aime pas forcément la compagnie du maître, il n'a guère d'autre choix s'il veut vivre et ne pas finir seul.

Dans le surnaturel, il est pareillement retrouvé par Sunny, et ses pouvoirs sont bien là. Sunny en fait son poulain et souhaite l'entraîner à les contrôler pour pouvoir fuir sa vie.

Dans le city, c'est un garçon des rues amnésique, tiré d'un destin tragique par Sunny. N'ayant nulle par où aller, il le suivit, entrant dans le milieu des hors-la-loi de la ville.

Madeleine Mantock as
VEIL

Veil est une cog, mais son père est médecin, et surtout le médecin personnel de Quinn. Elle-même tient une clinique en ville. Ses talents lui valent un certain statut en ville, mais les clippers viennent surtout la voir pour cacher les blessures d'une bagarre non commanditée, ou pour avoir mieux que des sutures maladroites. Sunny l'a connue ainsi. Il était aussi renfermé qu'on puisse l'être alors, mais elle l'amena à s'ouvrir et à s'interroger. Elle est sa seule famille, et elle porte, encore sans le savoir, son fils. L'enfant chamboulera la vie de Sunny et l'amènera à vouloir tout quitter pour elle.

Chez les zombies, elle soigne les gens dans un camp.

Dans le surnaturel, c'est une élève infirmière arrondissant ses fins de mois avec quelques menues interventions.

Dans le city, elle est infirmière libérale et est souvent amenée à soigner les rebuts de la société.

Emily Beecham as
MINERVA

Surtout connue comme étant la Veuve, elle est le plus jeune des barons. Son pouvoir, elle l'a arraché des mains de son propre mari, pervers sadique abusant de longue date de sa servante personnelle, Tilda. Elle adopta Tilda et se lança dans une croisade féministe, promettant la fin du patriarcat et de la servitude. Pourtant, elle cache un passé insoupçonné. Autrefois dotée de pouvoirs comparables à ceux de M.K., elle vise le pouvoir suprême pour œuvrer à leur récupération, pour son propre dessein. Elle est faible aujourd'hui, mais, demain, ses discours pourraient la rendre plus dangereuse que Quinn.

Chez les zombies, elle mène un groupe matriarcal hostile aux hommes.

Dans le surnaturel, elle recherche M.K. et veut le contrôle de la pègre.

Dans le city, c'est une ancienne fille de la nuit, au passé malheureux, protégeant les femmes désœuvrées et victimes de violences en versant le sang des hommes indignes.

Alexia Ioannides as
TILDA

Autrefois une cog et la servante personnelle de la baronne Minerva, elle était violée chaque soir par le baron. Jusqu'à ce qu'un soir, la baronne le découvre et assassine son époux. Elle la tira de sa misère, en fit sa fille, un clipper d'exception et son régent. Elle admire Minerva et vit pour satisfaire ses désirs et ses grands rêves. Elle croit de tout son cœur en ses discours de liberté et d'égalité. C'est lorsqu'elle commencera à entrevoir les secrets derrière la recherche de M.K., pour lequel elle a beaucoup d'affection, qu'elle en viendra à remettre en question la Veuve.

Chez les zombies, elle suit Minerva comme sa fille.

Dans le surnaturel, elle recherche M.K. pour la Veuve, mais ses sentiments menacent les plans de cette dernière.

Dans le city, elle a fui les services sociaux pour accompagner Minerva, femme et bourreau de son défunt tortionnaire, dans sa croisade contre la gente masculine.
©️ 2981 12289 0

404 & COUNTING
.
.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : AHUNTSIC-CARTIERVILLE en colocation avec Daisy Johnson
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Sam 10 Juin 2017, 8:09 pm

Je veux bien d'un truc si tu veux, mais faut m'expliquer un peu ton personnage 40

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Jeu 29 Juin 2017, 8:09 pm

Tu m'as oublié avec Bobbi 41

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mar 01 Aoû 2017, 6:39 am

Pardon pour le retard mon poussinet ! 09

C'est vrai, je dois encore rédiger les descriptions. En fait, j'ai des idées, mais je ne suis pas complètement fixé.

Dans Into The Badlands, Sunny est un clipper, un guerrier à la solde d'un baron. Il est aussi son régent, le meilleur d'entre eux. Pour beaucoup, il est, en fait, le meilleur guerrier de son époque.
C'est un second qui tue sans état d'âme, dans la saison 1. Mais il a aussi du coeur. Il a une maîtresse secrète, qu'il aime en cachette, et il protège un garçon mystérieux, MK.

Pour l'adapter aux différents plateaux, il faut adapter le concept. Concernant le city et le surnaturel, je transposerais bien les barons en un système mafieux violent. Pour l'île, le personnage peut rester comme dans la série, du coup. Pour les zombies, je le vois comme un ancien maître d'arts martiaux.

404 & COUNTING
.
.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mar 01 Aoû 2017, 4:55 pm

Note : Ca y est, les résumés, c'est fait. Razz

404 & COUNTING
.
.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mar 01 Aoû 2017, 6:46 pm

Et le reste aussi.

404 & COUNTING
.
.

MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mer 02 Aoû 2017, 8:22 pm

Bobbi a fait beaucoup d'art martiaux et de combat, on pourrait partir sur ce point ?

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Jeu 03 Aoû 2017, 4:08 am

Pas de soucis ! En adaptant au " monde réel ", il faudrait de toute façon que Sunny fréquente un dojo sur le city comme le surnaturel. Sur le zombie, il pourrait chercher des opportunités de s'entraîner ; pareil sur l'île. Tu as des envies particulières, sur l'instant ?

404 & COUNTING
.
.

ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mar 08 Aoû 2017, 12:57 pm

Salut salut ! 15
Ca fait un moment que je me dis que le personnage que t'as choisi a l'air classe (même si je le connais pas mdr ) et que je me dis qu'il faut que je te demande un lien... Sans pour autant trouver d'idée pour pas venir les mains libres. Du coup je finis quand même par me lancer, à deux cerveaux on pourra bien arriver à trouver un truc je pense, non ? 39 Avec le/les personnage(s) que tu veux ! Very Happy

Because days come and go but my feelings for you are forever.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mar 08 Aoû 2017, 5:46 pm

Alors, en regardant rapidement tes backgrounds, j'ai 2/3 idées exploitables. N'hésite pas à modifier, proposer, contre-argumenter, casser ... j'aime les débats dynamiques ! Very Happy

Sur le plateau surnaturel, Sunny est haut placé dans un gang mafieux très violent. C'est un personnage au sang froid, calme, très sûr de lui en apparence. Comme elle est déboussolée, elle a probablement tendance à se balader dans Montréal. Elle pourrait le croiser, de nuit, le trouver étonnant et vouloir l'approcher pour qu'il lui apprenne et se canaliser et se défendre.
Lui ne serait pas forcément chaud pour ça, même réticent ; mais il pourrait commencer à la mettre à l'épreuve, et ça leur attirerait des ennuis à tous les deux.

Sur le city, c'est un mauvais garçon, mais pas un type cruel. C'est le genre ténébreux, très âgé par rapport à elle mais doté d'un certain magnétisme. Si elle cherche encore à s'affirmer, vouloir l'impressionner peut être une motivation. Il chercherait à la calmer ; ça ne ferait que la motiver à en faire un peu plus.
D'autres emmerdements en perspective. La police, les parents, toussa. 07

Ton opinion ?

404 & COUNTING
.
.

MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Mer 09 Aoû 2017, 5:48 pm

Ton personnage est-il du style à vouloir sauver des innocents ou le contraire ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Jeu 10 Aoû 2017, 4:13 am

Bobbi Morse a écrit:
Ton personnage est-il du style à vouloir sauver des innocents ou le contraire ?
Ça, c'est une excellente question ! La réponse n'est ni oui, ni non.
Il va défendre ceux qui lui sont chers, ou les personnes victimes, à ses yeux, d'une grave injustice (un viol, l'humiliation d'une personne âgée, ou d'une personne désarmée par une personne armée, etc.). Il peut aussi intervenir s'il pense y trouver son compte.
Par contre, il ne va pas courir après un voleur, empêcher qu'un poivrot soit malmené ou s'interposer dans un combat à armes égales. Si c'est un ennemi personnel ou un ennemi de son patron, il n'interviendra pas forcément non plus.
Tout dépend de la situation, de la personne ... Il a un grand cœur, mais il ne le sait pas (encore). Ça joue sur ses décisions sans diriger sa vie.
Tu pensais à quoi ?

404 & COUNTING
.
.

MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Jeu 10 Aoû 2017, 4:49 pm

Rien de précis, je pense que je vais cerner un peu plus ton personnage sur le jeu, vu que j'ai encore un peu de soucis haha. Mais qu'est-ce que tu en dis si on y va avec une petite fusillade dans le plateau city ? Du genre, ils sont pris les deux contre un braqueur et un petit groupe ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Sam 12 Aoû 2017, 5:43 pm

Bobbi Morse a écrit:
Rien de précis, je pense que je vais cerner un peu plus ton personnage sur le jeu, vu que j'ai encore un peu de soucis haha. Mais qu'est-ce que tu en dis si on y va avec une petite fusillade dans le plateau city ? Du genre, ils sont pris les deux contre un braqueur et un petit groupe ?
Je dis que le feu et l'acier vont parler ! Oh yeah ! 06

Je suis partant, en tout cas. Va pour un braquage nocturne ! On est tous les deux des vétérans, on saura improviser. 31

404 & COUNTING
.
.

MessageSujet: Re: SUNNY #BestClipper #404 #LostCount Jeu 17 Aoû 2017, 10:41 pm

Parfait (: Tu peux l'ouvrir ? 41

SUNNY #BestClipper #404 #LostCount
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1