Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

« - Cinq sur Cinq »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 4:15 pm

L'histoire en générale

Déposer mes valises à Los Angeles restera une de mes meilleures décisions ! Je me souviens encore de cette sensation dangereuse que dégageait cette ville atypique et mystérieuse.  Pourtant elle n'avait pas été construite sur la « Bouche de l'Enfer », mais j'arrivais à apercevoir le coté sombre et inquiétant. Non, je n'avais pas peur, puisque le danger animait mon quotidien, mais avec un peu plus de réflexion qu'autrefois. Apprendre de ses erreurs est le meilleur moyen de devenir plus forte, plus imprévisible et peut-être moins sensible ? Devrais-je rejoindre à nouveau Angel Investigation ? Pour encore avoir ce sentiment de trahison ? Evidemment que oui, Angel est le seul en qui je peux pardonner et avoir confiance - un minimum -.

Je suis fille unique et née un 14 décembre 1990 à Boston. Mon environnement familial était loin d'être dans la normalité, mon père était d'une violence extrême tandis que ma mère se réfugiait dans l'alcool et la prostitution - actuellement décédée -. Les engueulades étaient donc fréquentes et l'ambiance a la maison était insupportable, heureusement qu'il y'avait Alex, mon ami imaginaire ! Avec lui, j'ai pu traverser quelques mésaventures et surtout survivre à mes cauchemars insignifiants pour l'époque. Dans mon adolescence, j'ai suivi un peu le parcours de mes parents avec l'alcool, la drogue et les bagarres à l'école. J'ai voyagé aussi de foyer en foyer et un jour j'ai tué mon premier vampire - Robert - par pure hazard. De plus je connaissais le garçon, emprisonné par mes parents de substitution. Depuis ce jour là, ma vision du monde avait changé du tout au tout, ce qui attisait ma méfiance. Après ses événements révélateurs du monde, j'ai été mis sous tutelle à mon insu, une certaine Diana Dormer, qui était en réalité mon Observateur. Les entraînements étaient coriaces, mais je me montrais - très bonne élève - ! Adieu les devoirs et les examens en tous genres, j'étais plutôt ravie de voir que ma vie allait prendre un autre tournant.

Sunnydale.. cette fichue épopée qui aura des conséquences un peu désastreuses me concernant. Pour commencer, j'ai vu Diana se faire tuer sous mes yeux par Kakistos, un vampire sans pitié et assoiffé de sang de tueuse. C'était avec l'aide de mes nouvelles rencontres qu'il disparaissait en tas de cendres. Buffy Summers, une autre tueuse, enfin la seule et unique chasseuse et blablabla, et les autres elles étaient quoi ? Ses soldats ? Ses pantins ? ô grand jamais. D'ailleurs nos relations étaient plutôt chaleureuses au départ, mais la jalousie et la haine étaient au rendez-vous. De plus, je trouvais la blondinette sévèrement coincée tandis que moi, je souhaitais simplement faire la fête et faire un peu comme je le souhaitais : Pas de règles, pas de remords, ni de compassion, et beaucoup d'humour. A un moment critique, j'ai dû faire un choix, celui du coté obscur en alliant ma brutalité à celle du Maire de Sunnydale, j'étais considérée comme sa petite fille - lui, comme un père que je n'avais jamais eu -. J'ai tué, méprisé, manipulé durant tout mon temps là-bas contre le groupe de Buffy et d'Angel. Cette garce a même réussi à me blesser gravement pour m'envoyer dans un coma. Drôle de sensation de se réveiller quelque temps plus tard pour voir que tout avait changé en votre absence. Après de nombreux retournements de situations, Angel a su me raisonner et à  accepter ce que j'étais : une meurtrière - je le suis encore plus au moins -. Je me suis livrée à la police pour faire mes années de prison et le vampire me rendait souvent visite. Il ne lâchait pas l'affaire concernant ma rédemption - mon éducation - , c'est encore comme un guide actuellement, mais je vous rassure que je ne m'écrase pas devant lui ou ses critiques.    

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 4:15 pm

PlateauCityRésuméAgent de Police. [En cours]Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 4:16 pm

Plateau ZombiesRésuméTueuse de zombies [En cours]Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Plateau sur l’îleRésuméCrash d'avion. [En cours]Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Plateau SurnatuelRésuméDéposer mes valises à Los Angeles restera une de mes meilleures décisions ! Je me souviens encore de cette sensation dangereuse que dégageait cette ville atypique et mystérieuse.  Pourtant elle n'avait pas été construite sur la « Bouche de l'Enfer », mais j'arrivais à apercevoir le coté sombre et inquiétant. Non, je n'avais pas peur, puisque le danger animait mon quotidien, mais avec un peu plus de réflexion qu'autrefois. Apprendre de ses erreurs est le meilleur moyen de devenir plus forte, plus imprévisible et peut-être moins sensible ? Devrais-je rejoindre à nouveau Angel Investigation ? Pour encore avoir ce sentiment de trahison ? Evidemment que oui, Angel est le seul en qui je peux pardonner et avoir confiance - un minimum -.

Je suis fille unique et née un 14 décembre 1990 à Boston. Mon environnement familial était loin d'être dans la normalité, mon père était d'une violence extrême tandis que ma mère se réfugiait dans l'alcool et la prostitution - actuellement décédée -. Les engueulades étaient donc fréquentes et l'ambiance a la maison était insupportable, heureusement qu'il y'avait Alex, mon ami imaginaire ! Avec lui, j'ai pu traverser quelques mésaventures et surtout survivre à mes cauchemars insignifiants pour l'époque. Dans mon adolescence, j'ai suivi un peu le parcours de mes parents avec l'alcool, la drogue et les bagarres à l'école. J'ai voyagé aussi de foyer en foyer et un jour j'ai tué mon premier vampire - Robert - par pure hazard. De plus je connaissais le garçon, emprisonné par mes parents de substitution. Depuis ce jour là, ma vision du monde avait changé du tout au tout, ce qui attisait ma méfiance. Après ses événements révélateurs du monde, j'ai été mis sous tutelle à mon insu, une certaine Diana Dormer, qui était en réalité mon Observateur. Les entraînements étaient coriaces, mais je me montrais - très bonne élève - ! Adieu les devoirs et les examens en tous genres, j'étais plutôt ravie de voir que ma vie allait prendre un autre tournant.

Sunnydale.. cette fichue épopée qui aura des conséquences un peu désastreuses me concernant. Pour commencer, j'ai vu Diana se faire tuer sous mes yeux par Kakistos, un vampire sans pitié et assoiffé de sang de tueuse. C'était avec l'aide de mes nouvelles rencontres qu'il disparaissait en tas de cendres. Buffy Summers, une autre tueuse, enfin la seule et unique chasseuse et blablabla, et les autres elles étaient quoi ? Ses soldats ? Ses pantins ? ô grand jamais. D'ailleurs nos relations étaient plutôt chaleureuses au départ, mais la jalousie et la haine étaient au rendez-vous. De plus, je trouvais la blondinette sévèrement coincée tandis que moi, je souhaitais simplement faire la fête et faire un peu comme je le souhaitais : Pas de règles, pas de remords, ni de compassion, et beaucoup d'humour. A un moment critique, j'ai dû faire un choix, celui du coté obscur en alliant ma brutalité à celle du Maire de Sunnydale, j'étais considérée comme sa petite fille - lui, comme un père que je n'avais jamais eu -. J'ai tué, méprisé, manipulé durant tout mon temps là-bas contre le groupe de Buffy et d'Angel. Cette garce a même réussi à me blesser gravement pour m'envoyer dans un coma. Drôle de sensation de se réveiller quelque temps plus tard pour voir que tout avait changé en votre absence. Après de nombreux retournements de situations, Angel a su me raisonner et à  accepter ce que j'étais : une meurtrière - je le suis encore plus au moins -. Je me suis livrée à la police pour faire mes années de prison et le vampire me rendait souvent visite. Il ne lâchait pas l'affaire concernant ma rédemption - mon éducation - , c'est encore comme un guide actuellement, mais je vous rassure que je ne m'écrase pas devant lui ou ses critiques.    
Sujetsavec Freddy

© 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 4:20 pm

Je pose ma patte!

Autre que Morgana, j'ai aussi Sara Lance (Legends of Tomorrow), Ruby V1 (Supernaturel), Maggie Saywer (Supergirl) et Debra Morgan (Dexter).

Comme tu peux le voir, j'ai un peu de tout. Est-ce que tu as un plateau que tu aimerais trouvé des liens en priorité?

I DON'T WANT
TO BE ALONE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 4:36 pm

Hey 31,

Pour Morgana je prend, c'est obligé ! Tu en es où actuellement ?
Je ne connais pas Legends of Tomorrow ni Supernaturel et j'ai pas vu Supergirl 20.

Par contre Debra Morgan je prend aussi ! Je peux être une de tes recrues
instable et légèrement folle ? 41
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 5:20 pm

UN LIEN UN LIEN UN LIEN !

QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un manoir à Outremont
EMPLOI : Directrice d'une compagnie de haute couture
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 5:23 pm

Même si on ne s'est pas croisé dans la série, il faudrait corriger tout ça ! 41

GLORIFICUS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 5:51 pm

Je crois qu'il nous faut un petit lien ma chère Faith?

MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 01 Juin 2017, 9:40 pm

@Faith Lehane Morgana et Debra c'est déjà un bon point de départ.

Voici les résumé que j'ai pour Morgana :

Île:

Zombie:

Surnaturel:

City:

Pour Debra, si tu veux être la jeune recru, pas de problème, mais ça collerait uniquement sur le plateau city alors ^^. Debra risque pas d'être heureuse d'avoir une bleue dans les jambes alors attends toi au meilleure de son agacement.

I DON'T WANT
TO BE ALONE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Ven 02 Juin 2017, 5:24 am

Ne m'oublie pas 07
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Ven 02 Juin 2017, 12:31 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Ven 02 Juin 2017, 12:46 pm

Bon, si j'oublie des liens ou si je suis à coté de la plaque, n'hésitez pas à me fouetter, j'adore ca What a Face. ! Et faut que je m'habitue à tous ces plateaux  20.

Le surnaturel :

Freddy, on verra où notre rp nous mène mais j'imagine que notre relation risque d'être un tantinet électrique 31.

Gloria ! J'aimais ce personnage complètement cinglé et dynamique 41. Et je pencherais pour du positif pour mettre un peu de piment même si tu es la déesse du mal 42. Donc je dirais que je supporte ta compagnie ainsi que nos rencontres par ton humour complètement décalé et puis une tueuse de ''ton coté'' ne peut être que apprécier non ? Surtout, si tu fais la misère à Buff 42 Le lien est pour le surnaturel

Dawny, la petite sœur un peu agaçante. Je veux bien, on reste sur le lien de la série ?

Morgana, il est fort ce Emrys, mais sera faible quand tu auras retrouvé toutes tes capacités. Je dirais quelque chose de neutre, te croisant lors d'une patrouille dans l’obscur de la nuit. Ayant un regard un peu perplexe sur la magie, je me serais méfiée de toi tout en appréciantt ce coté dark ? 31.

Buff, comment t'oublier toi 41. On part sur quoi ? Sachant que je suis prête  à te mettre les batons dans les roues 41

City :

Debra, parfait ! Et puis, tu verras je suis autant chiante que toi 41. On va bien s'entendre toi et moi. Du coup on peut se faire un rp si tu le souhaites ?

Freddy, merci pour le lien  I love you
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un manoir à Outremont
EMPLOI : Directrice d'une compagnie de haute couture
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Ven 02 Juin 2017, 12:51 pm

Oh ouiii ! Je suis partout pour m'amener la tueuse rebelle de mon bord 41

GLORIFICUS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Ven 02 Juin 2017, 7:00 pm

@Faith Lehane Emerys est le nom que les druides donnent à Merlin dans la série. Donc oui, il est puissant ce sal gosse. Morgana est coincé dans un zone restreinte de la ville, toujours a cause du sortilège, mais aussi elle ne peut pas sortir trop longtemps à la lumière du jour. *Oui je sais manque plus que les canine et la voilà vampire XD*

Si Faith s'aventure proche du manoir où Morgana réside, elles auraient très bien pu se croisé. Faith aurait pu la voir réduire en poussière des vampires avec ses pouvoirs. Je crois qu'elle sera toute aussi intrigué par Faith et que celle-ci peut l'être par elle ^^. Mon côté dark est d'une sexitude magistral.

Pour Debra, on va bien rire alors ^^.

I DON'T WANT
TO BE ALONE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Sam 03 Juin 2017, 6:05 am

Mouhhaaaa mechante fille 14
On peut se retrouver lors d'une chasse nocturne ? Tu aurais pu tuer un vampire que j'essaye de mettre a terre depuis quelques minutes et de là on fêterais nos retrouvailles X)
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Dim 04 Juin 2017, 4:42 pm

*mode elena*

Oui on garde le lien de la série

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Jeu 08 Juin 2017, 7:34 pm

Je veux bien un lien 15 Bon, c'est vrai que je viens un peu en touriste ... 39 Mais Faith quoi 31
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq » Mer 21 Juin 2017, 7:52 am

Faith ! Que j'aime cette tueuse badass que j'ai incarnée un temps trop court, malheureusement ! 13 35

J'ai donc pensé à un lien : la personnalité de ta tueuse pourrait fortement m'intriguer et je pourrais bien t'aimer pour ça, justement ! Ce qui pourrait m'amener à te provoquer pour voir ce que tu as dans le ventre. Si tu es réellement comme j'aurai pu le percevoir en te regardant évoluer dans l'ombre. Puisqu'il me semble bien qu'on ne s'est jamais rencontrées toi et moi, à moins que ma mémoire de fan depuis toujours de "Buffy" et "Angel" me fasse défaut... Razz

Dis-moi si tu le verrais comme ça aussi, si tu veux compléter ou autre...

En ce temps-là...

«Hier est près de moi.»© Eöl

Merci à Fred pour l'avatar. ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « - Cinq sur Cinq »

« - Cinq sur Cinq »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1