Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Une autre aventure - JUGHEAD & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Atlanta
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Dim 11 Fév 2018, 10:12 am

Une autre aventure x Rick & Jughead“Moi aussi, je m’en réjouis.” Il lui dit avec un petit sourire. En même temps, il faut dire que bon… Dans le fond, c’est une bonne chose quand même, qu’il aille dans un camps de survivants, dans un endroit où les gens sont bien. Où les gens s'occupent des autres et ne pensent pas qu’à eux-même. C’est tout de même bon. Il hoche doucement la tête quand il l’entends parler. “Oui, ça me va parfaitement.” Il lui dit en hochant doucement la tête tandis qu’il se mets en route vers son sac qu’il attrape rapidement pour le mettre sur son dos. “Depuis que je suis ici, j’ai vu personne venir fouiller alors… Je pense qu’il devrait quand même y avoir quelques médicaments.” Ce qui serait pas plus mal, après tout. C’est bien pour ça qu’il est venu dans un hôpital, non ? Enfin, je crois bien que c’est logique. “A moins que tu recherches quelque chose d’autre ? Des scalpels ? Des bandages ? Je pense aussi qu’il devrait y en avoir, mais...” Il est pas sûr. Après tout, il a pas vraiment fouillé tout le bâtiment. Il faut dire que bon… Il est pas là depuis si longtemps que ça… Et avec les zombies, il a carrément pas osé aller plus loin dans le bâtiment. C’est probablement ridicule d’être aussi flippé pour ça, mais bon… Il ne peut pas vraiment y faire grand chose d’après ce qu’il sache… Il sait pas trop. ©️ 2981 12289 0 ♦️ 247 MOTS

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Dim 25 Fév 2018, 10:48 am

Jughead semblait positif à l’idée de faire le tour de l’hôpital pour ramener le max de fourniture en tout genre à l’usine – ce qui était un bon point – il ne serait pas totalement inutile au campement de ce qu’il pouvait comprendre. Grimes gérait du mieux qu’il le pouvait son groupe, mais si tout le monde pouvait mettre du sien, la vie serait encore mieux. Il savait que ce n’était pas tous les survivants qui avaient des compétences pour le combat ou le ravitaillement, mais en cas d’attaque, Rick se devait de former tout le monde dans chaque domaine et pour le reste, chacun pouvait faire avec les compétences qu’ils avaient. Le duo quitta le couloir et se mit à fouiller un peu les locaux du premier étage pour l’instant. Grimes gardait son arme bien en vue près à l’utiliser en cas de besoin. « Je pense que tout peut être utile, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors oui des bandages, des scalpels, tout ça peut être très intéressant… mais les médicaments, c’est ce que nous manquons considérablement alors on ramasse tout ce qu’on peut. La camionnette que j’ai, elle est assez grande pour ramener un paquet de boite donc ne lésine pas ! » Il lui sourit. Rick s’arrêta face à un local qui contenait des flacons en tout genre. Il tenta la poignée, mais c’était verrouillé. Il voyait par la fenêtre tout ce qui s’y trouvait et sourit. « Regarde… ll faut trouver quelque chose pour ouvrir… » Et aussitôt, un zombie de l’intérieur qui portait toujours un uniforme de médecin et un sarreau blanc se frotta contre la fenêtre de la porte, laissant Rick face à une légère surprise.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Sam 24 Mar 2018, 6:31 am

Une autre aventure x Rick & JugheadJughead commence finalement à fouiller avec Rick dans cette hôpital et il hausse doucement les sourcils quand il l’entends parler, un brin étonné. “Une camionnette ?” Il demande en fronçant doucement les sourcils juste après. Il ne savait pas qu’il y avait encore des véhicules qui marchait. Enfin… Surtout de l’essence. “Donc, je prends tout.” Qu’il dit avec un sourire assez faible, mais il dit surtout ça pour lui que pour Rick, un peu comme pour prendre une note mentale. Et du coup, il se mets à mettre le plus de choses utiles dans son sac à dos.
Ils arrivaient finalement devant un local et Jughead lançait un coup d’oeil quand l'adulte lui disait de le faire. “On peut défoncer la porte, non ?” Qu’il finit par lui demander avant de sursauter au moment où le zombie se frotte contre la vitre. Bordel, s’il en a tué un, ils lui filent toujours la chair de poule. En même temps… Comment pourrait-il rester de marbre là-devant ? Il ne comprends pas vraiment comment les gens arrivent à faire comme si de rien n’était. C’est fou. Il agrippe bien le manche de son arme et se lèche doucement les lèvres. Il les humidifie comme pour gagner du temps, essayer de gagner du temps, essayer d’avoir le plus de courage possible.
Et après avoir pris une grande inspiration, ils finissent par relever sa machette au dessus de sa tête pour avoir le plus de force dans les bras et tenter de briser la vitre et d’avoir le zombie en même temps. Mais, il regarde ailleurs en même temps. Probablement pour ne pas voir ce qui pourrait se passer de bien dégueu, tout de même. “J’ai fait quelque chose de bien…?” Il finit par lui demander en grimçant un peu, levant les yeux vers Rick.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 306 MOTS

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Dim 22 Avr 2018, 11:44 am

Rick recula d’un pas. Le zombie grognait, on pouvait entendre ses gémissements à travers la fenêtre. Il voyait la bouche de la créature claquer et tenter de dévorer la vitrine. Bien entendu, pour le moment ce n’était pas une grande menace, mais fallait s’en débarrasser pour franchir le pas et piquer tout ce que contenait ce local. L’homme détourna la regard vers son apprenti qui prit le devant. Il usa d’un petit sourire un peu fier de lui montrer comment tuer ces rôdeurs. « Je te laisse y aller gamin. » Il opina en croisant les bras. Rick fixait devant lui Jughead qui finit par éclater la fenêtre et ainsi se débarasser du rôdeur – mais sans toutefois y jeter un coup d’œil – ce qui fit rire le shérif. « Ouais, c’est parfait…. Juste que tu as pas visé le cerveau alors… » La machette se trouvait encore à travers le cou du zombie qui claquait des dents de nouveau, levant les bras à travers la porte pour tenter de l’attraper. Rick agirait si ça venait dangereux, mais il avait confiance en Jones. Grimes hocha la tête satisfait.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Lun 21 Mai 2018, 9:07 am

Une autre aventure x Rick & JugheadJughead, il grimace un peu quand il entends Rick lui dire qu’il le laisse y aller. Et il le fait, non sans éviter de regarder parce que franchement… C’est bien dégueu quand même..? Et il se contente de regarder vers Rick quand il a terminé, pour avoir son approbation. Parce que c’est tout de même le genre de garçon qui a besoin de ça, qu’on lui dise que ce qu’il fait, c’est bien. S’il est bien content d’entendre que c’est parfait, il se fige un peu quand il dit qu’il n’a pas visé. Et Jughead entends toujours le zombie. Pas mort. Toujours là. “Oh…” Il fait et tends le bras pour rechoper le manche comme il peut, rapidement. Il est clairement pas à l’aise avec tout ça. Il pense d’ailleurs qu’il ne le sera jamais. Et tant bien que mal, il redonne un coup cette fois-ci dans le cerveau. Du moins, en plein dans sa tête. Donc, il pense que ça devrait aller cette fois. Et il regarde alors que du sang lui gicle un peu dessus et… Bordel, c’est vraiment dégueulasse. Il veut rentrer. Il veut que tout ça, ce soit terminé rapidement. Qu’il se réveille et qu’en réalité, ce n’était qu’un mauvais rêve. “Il est mort maintenant…?”©️ 2981 12289 0 ♦️ 207 MOTS

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mar 12 Juin 2018, 7:04 pm

Rick laissait agir le jeune garçon. S’il faisait tout le sale boulot à sa place, Grimes savait très bien qu’il n’apprendrait pas. Au départ, le brunet se voyait très retissant envers Carl qui était tout jeune, mais avec le temps, il avait appris à lui laisser une certaine liberté et aujourd’hui, Carl s’avérait être un guerrier hors pair. Il pouvait lui laisser les commandes sans vraiment s’inquiéter et les survivants de l’usine comptaient sur lui. Il se doutait bien qu’il pourrait devenir ami avec Jughead et surtout, lui montrer quelques tuyaux. Souriant de manière enjoué lorsque Jugh lui demandait s’il était mort, Rick avança d’un pas et observa la créature. « Oui ça devrait être bon. De toute manière, les rôdeurs sont bêtes, s’il aurait été toujours en vie, il aurait continué à bouger. Maintenant, on peut ramener tout ce qui se trouve là-dedans et on part jusqu’à l’usine, ça te va ? » Dit-il. Même s’ils avaient quatre bras, ils ne pourraient pas tout ramasser. « J’enverrais une équipe demain matin venir fouiller l’établissement au complet. Au moins, on aura fait un bon ravitaillement avec ce qui se trouve ici. » Expliquait-il en nettoyant la pièce rapidement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK

Une autre aventure - JUGHEAD & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2