Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Une autre aventure - JUGHEAD & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Atlanta
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 31 Mai 2017, 6:32 pm

Rick Grimes se baladait sur la grande route en direction de la grande citée qu’était Atlanta. On ne pouvait plus dire qu’il s’agissait d’un endroit où il faisait bon vivre sachant combien de rôdeurs se trouvaient encore en ces lieux. L’armée avait lancé des bombes au commencement sur certain secteur dans l’espoir d’anéantir les plus grandes zones peuplées de rôdeurs, mais est-ce que ça avait vraiment porté ces fruits. Rick en doutait. À chaque visite dans le centre-ville d’Atlanta, Rick savait qu’il prenait de grands risques. Aujourd’hui, Grimes avait promis au Docteur Shepherd de faire un tour dans les hôpitaux et les pharmacies du centre pour y récupérer le plus de médicaments possible. L’usine accueillait plusieurs enfants et malgré les deux médecins sur place, ils ne pouvaient pas subvenir aux besoins de tous. Armé et prêt à foncer, l’homme franchit les limites de la ville à bord d’une petite Jeep encore sur pied. Il s’arrêta tout près de l’hôpital qui se situait à la sortie de la ville. À sa dernière visite, Rick n’avait malheureusement pas pu fouiller les lieux. Il arrêta son véhicule et enfouit les clés à l’intérieur de sa poche. Le shérif braqua son arme face à lui pour être certain de pouvoir se défendre en cas d’attaque. Il faisait autant confiance aux zombies qu’aux humains. L’homme poussa la porte d’entrée et sans attendre, il pouvait repérer du bruit.

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Lun 05 Juin 2017, 6:21 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadAtlanta, c’était une grande ville, bien plus grande que Riverdale, il ne pouvait décemment pas le nier, mais d’un côté, une grande ville comme ça, c’est plus sûr, non ? Vu qu’il y a plus de surface à couvrir, ça fait moins de zombies, non ? Non. C’est tout de même un raisonnement assez stupide, il n’y a pas le même nombre de zombie à chaque endroit, c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut toujours rester sur ses gardes parce qu’on ne peut pas vraiment savoir sur quoi on pourrait tomber. M’enfin bref tout ça pour dire qu’il cherchait toujours des cachettes pour tenter tant bien que mal de survivre à tout ça. Ouais, parce qu’il préférait ne pas avoir à se faire bouffer le cerveau s’il pouvait éviter d’en arriver là.
Il était caché dans un hôpital lorsqu’il entendait un grand bruit, la porte. Et la panique commençait presque à prendre possession de son corps parce qu’il pensait que c’était des zombies qu’avaient réussi à ouvrir la porte et qui n’allaient pas hésiter une seule seconde avant de se jeter sur lui. Pendant un instant, il examinait ses possibilités : 1) il prenait ses jambes à son cou et 2) il tentait du mieux qu’il pouvait de se cacher en attendant qu’ils trouvent un meilleur repas ailleurs. Et va savoir pourquoi, son cerveau décidait qu’en fait, la deuxième initiative était la meilleure. Bullshit. Mais bon, il se dirgeait tout de même vers le bruit assez lentement jusqu’à ce qu’il remarque que… Ce n’était pas un zombie. “Vous êtes un humain…” Dit-il en fronçant les sourcils, s’avançant lentement, sans même faire attention à son pistolet. Ce ne serait pas la première fois qu’on le menace de mort de toute manière. Ouais, bon, même si là tout de suite, ce n’était pas vraiment lui qui était visé, mais tout de même...
© 2981 12289 0 ☾ 308 mots ☾

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Jeu 08 Juin 2017, 10:19 pm

Rick Grimes franchissait l’accueil de ce petit hôpital. En un simple coup d’œil, il pouvait voir tout le chao que gagnait les couloirs autrefois bien propre de l’établissement médical. On pouvait y voir des feuilles un peu partout, des machines dans des états lamentables. Il donna un petit coup de pied sur un cadavre qui trainait tout près. Il ne bougeait pas, donc il était mort. Il se questionnait sur la personne qui avait bien pu l’éliminer. Surement des passants, mais étaient-ils toujours sur place ? Telle est la question, Grimes allait devoir rester sur ses gardes. Il continuait a marcher dans la pénombre des couloirs jusqu’à ce qu’un jeune adolescent se pointe face à lui. Il ne semblait pas nerveux malgré l’arme qu’il braquait face à son visage. Rick hocha de la tête tout en gardant un regard sérieux. « Ça m’a bien l’air…. Qu’est-ce que vous faites ici … seul ? » Amena-t-il en sachant bien qu’il lui communiquerait la présence d’autres survivants rapidement. Rick restait droit et ne baissait pas sa garde. On l’avait trop souvent arnaqué. Il ne croyait plus en l’humanité. Il fallait dire que le shérif en avait vécu des drames.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 21 Juin 2017, 4:23 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadPour être honnête, il y avait tout de même bien plus effrayant qu’un pistolet pouvant lui être braqué dessus en ce moment, comme le fait qu’il y avait des tas de personnes – enfin si on pouvait les qualifier de personnes – qui voulaient lui bouffer le cerveau et c’était putain de flippant quand on regarde bien. Il se demandait encore comment ils avaient pu en arriver là. Mais d’un autre côté, il n’était pas persuadé qu’il voulait vraiment savoir en fait. Mais bon, le fait qu’il ne voulait pas baisser son arme, ou bien qu’il n’avait pas l’air d’être assez en confiance pour le faire. Jughead se demandait tout de même comment ça se faisait alors que même sans arme, il pourrait probablement le maîtriser en deux seconde. Il faut dire qu’il n’est probablement pas le plus… imposant, mais bon. « En fait, j’étais face à des zombies dehors et j’ai couru jusque ici et depuis.. Je me cache. Je crois pas qu’il y ait des tas de gens ici. » Dit-il en fronçant doucement les sourcils. En même temps, il a pas vraiment regardé. Il a bien passé le plus clair de son temps à se cacher. C’est probablement pas plus mal quand on regarde.© 2981 12289 0 ♦ 205 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Jeu 29 Juin 2017, 8:16 pm

Le regard du flic cherchait à analyser un peu le couloir dans lequel il se trouvait. Suite au commencement de l’apocalypse zombie, tout le monde infecté s’était surement rendu jusqu’aux hôpitaux. Lui-même avait ouvert les yeux la première fois à l’intérieur d’un hôpital désert laissé à l’abandon suite à l’arrivée des zombies. Il fut chanceux d’en être sortie idem. Shane avait été pour beaucoup dans sa sécurité et il lui en était redevant. Oui, celui qu’il prétendait être son meilleur pote avait couché avec sa femme – bien qu’ils pensaient Rick mort – et avait tenté de tuer plus qu’un membre de leur groupe, mais cette époque lui paraissait si loin aujourd’hui. À l’intérieur de lui-même, Grimes savait que Judith n’était pas réellement sa fille, mais il gardait ce sentiment pour lui. Face à ce jeune adolescent – plus vieux que l’était Carl – Rick resta vigilent. Malgré sa méfiance, il baissa un peu son arme, mais la garda bien dans ses mains. « J’imagine bien qu’il n’y a pas grand survivant ici, mais tu as vu beaucoup de rôdeurs dans les parages ? » Ajouta Rick en avançant d’un pas pour observer les couloirs à l’horizontal.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mar 18 Juil 2017, 4:26 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadIl devait bien avouer être assez content que l’homme face à lui baisse un peu son arme. Disons que c’était toujours mieux de ne pas être menacé par une arme à feu pour parler, pas que ça ne lui fasse vraiment peur. Il faut bien avouer que les zombies restaient encore plus effrayant que les humains, malgré le fait qu’il ne faut pas oublier qu’il y a des monstres parmi les Hommes aussi. « Il y en avait pas mal autour quand je suis arrivé… mais sinon, j’en ai pas vu des masses. Il faut dire aussi que je suis surtout resté caché sous une table… Donc... » On peut dire que ce n’est pas forcément quelque chose qui l’a réellement aidé à savoir ce qui se passait autour. Il voudrait vraiment être d’une plus grande aide, mais bon… Il ne pouvait pas vraiment faire plus. Il regardait à son tour autour de lui, vers les couloirs en pinçant les lèvres. « Mais j’ai entendu du bruit un peu plus tôt, avant même que vous entriez, donc… je pense bien qu’il doit y en avoir à quelque part. » Et ça lui foutait clairement les jetons. Mais il ne pouvait pas vraiment en faite autrement donc...© 2981 12289 0 ♦ 206 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 26 Juil 2017, 9:09 pm

Rick voyait bien juste en observant le jeune homme qu’il ne devait pas être très âgé. Il jugeait même qu’il n’était pas majeur, donc de rester seul dans un endroit aussi à risque ne paraissait pas la meilleure des solutions. Malgré ses airs de mauvais garçons, Rick ne pariait pas sur la survie du gamin. Continuant à analyser chaque couloir en avançant de quelques pas dans tous les sens, l’homme tourna les talons pour regarder de nouveau l’inconnu. « Vous savez vous servir d’une arme ? Enfin, d’un arme de corps à corps plutôt, les balles ça l’est attire… » Il arqua un sourcil en attente d’une réponse. « Je m’appelle Rick au fait… » C’est à ce moment qu’un grognement se fit entendre ainsi qu’un résonnement métallique, mais aucun rôdeur à l’horizon.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 02 Aoû 2017, 5:17 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadJughead le suivait de près, voyant qu’il devait être habitué à ce terrain hostile, ou du moins, plus que lui. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, où il allait. Il avait l’air d’avoir bien plus confiance en lui que Jughead. En même temps, même s’il ne voulait pas forcément le laisser paraître, il était terrifié. Tout le monde le serait probablement à sa place, non ? Le pire, c’est qu’il doutait de ça. Il devait y en avoir qui n’avaient pas peur, pas du tout, peut-être même qui aimaient tout ça, qui sait ? Quand il se retournait, l’adolescent s’arrêtait presque net pour l’observer. “Pas vraiment… J’en ai jamais eu besoin avant en fait. Peut-être qu’avec l’adrenaline et tout ça, j’arriverais à quelque chose… Mais j’en doute.” Faut dire qu’avant les zombies, quand Jughead devait vraiment avoir recours à la violence, même s’il n’en était pas fan, il utilisait ses poings. “Moi, c’est Jughead. Enchanté ?” Ce qu’il disait sonnait plus comme une question, mais pour tout dire, pour le moment, il était assez… Incertain. Puis, le grognement se faisait entendre et le premier réflexe du jeune était de venir se planquer derrière Rick. Pas très courageux tout ça. “C’était quoi ce bruit ?”
© 2981 12289 0 ♦ 208 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 02 Aoû 2017, 6:10 pm

De survivre en solitaire sans savoir réellement se défendre s’avérait être un plan plutôt dangereux. Le flic le savait bien et il ne voulait pas le laisser partir sans s’assurer qu’il puisse s’en sortir. Peut-être le ramenait-il jusqu’à l’usine, mais pour le moment, il voulait en savoir plus sur le gamin – qui devait d’ailleurs être proche de l’âge de son fils – Carl pouvait facilement aller en mission et se défendre. Face à un père comme Rick, l’adolescent avait eu cette chance et Rick savait bien qu’il pourrait s’en sortir – même s’il venait à mourir. Opinant face à la présentation de Jughead, Rick prit une minute avant de répondre. « Va falloir te le montrer Jughead alors… » Il fit un signe de tête pour lui démontrer qu’il comptait l’aider. Aussitôt le bruit d’un rôdeur en approche, Rick avança pour analyser la situation. Le jeune se placa derrière lui et demanda ce que ça pouvait être. « Ça doit être l’un d’eux… un rôdeur… j’imagine qu’il doit être pris à quelque part, parce que sinon, nous risquons de bientôt le voir arriver… » Rick attrapa le pied en métal d’un appareil qui servait à suspendre les solutés. Il toqua sur une machine qui créa un bruit en écho à travers les couloirs.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Sam 12 Aoû 2017, 1:27 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadIl hochait la tête alors qu’il l’écoutait parler. “Effectivement…” Dit-il en plissant légèrement le nez, mais il devait avouer être un minimum soulagé d’entendre - ou plutôt de comprendre - que Rick voudrait bien lui apprendre, lui montrer. Dans un monde apocalyptique, savoir se défendre était probablement la meilleure chose qui puisse arriver, il faut en être sûr. Puis, le bruit du rôdeur était parvenu à leurs oreilles et la première chose que Jughead fit, c’était se cacher derrière l’adulte. Ce n’était probablement pas la chose la plus virile ou même sensée qu’il aurait pu faire, mais bon… Il ne voyait pas vraiment ce qu’il aurait pu faire d’autre malheureusement. “Et… On devrait pas partir avant qu’il vienne s’il n’est pas pris à quelque part ?” Demandait-il en fronçant légèrement les sourcils. C’est vrai quoi… C’est probablement la meilleure chose à faire, non ? Du moins, c’est ce qu’il pensait. Et faire du bruit, ce qui les attirait - d’après ce que Jughead avait compris - reviendrait presque à du suicide. Imaginez s’il y en avait pas qu’un, mais des dizaines ?! Il ne doutait pas des capacités de Rick, mais bon… La chose la plus logique quand on ne sait pas combien d’adversaire il y a, c’est de se barrer ! Sauf si, comme dit, on a des envies suicidaires. Et bizarrement, Jughead n’en avait pas vraiment.© 2981 12289 0 ♦ 224 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Jeu 17 Aoû 2017, 8:01 pm

L’ambiance aurait fait fuir plusieurs survivants, mais Rick Grimes devait avant tout ramener des médicaments et des fournitures médicales au sein de son campement. Tout ça se faisait rare et de tomber sur un hôpital envahi risquait de laisser une grande possibilité de réserve. Jusqu’à présent, l’homme n’avait jamais mis les pieds en ces lieux et il était curieux d’en faire la visite. Lorsque Jughead suggéra de fuir plutôt que d’affronter le pire, Rick poussa un léger rire. Il savait que la survie n’était pas donnée à tous, mais il ne voulait pas voir ce gamin périr non plus. Il comptait l’aider et son premier obstacle se trouvait face à lui. Souriant en tendant une machette à Jug, Rick répondit. « Non… j’ai vraiment besoin de fouiller les lieux.. on manque cruellement de médocs là où je vis… » Il marqua une pause et leva les sourcils en pointant du menton l’arme. « Et si tu veux survivre dans ce monde, il faudra apprendre à te défendre. Pour l’instant, je ne crains pas une armée, il devrait avoir qu’un ou deux rôdeurs dans le couloir. S’il est bloqué, tu pourras lui éclater la tête facilement. » Dit-il en attendant une réaction de la part du jeune homme.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Dim 20 Aoû 2017, 9:04 am

Une autre aventure x Rick & JugheadJughead ne pouvait s’empêcher de le regarder en haussant les sourcils, assez étonné de le voir lui tendre une machette parce que bon… Qui se balade comme ça avec un machette, comme si c’était tout à fait normal ?! Ouais… Bon, dans ce contexte, c’est normal d’avoir une arme, mais Jughead n’en avait jamais tenu en main donc… Il était persuadé que lui avec quoi que ce soit de ce genre dans les mains, ça n’allait pas faire long feu. Sans prendre l’arme, au départ, il hochait la tête quand il l’entendait et d’un air plutôt nerveux, il lui balançait “C’est sûr que dans ce cas-là, il vaut mieux fouiller l’endroit…” Et Jughead se doutait bien qu’il allait devoir l’accompagner et si l’idée de simplement rester caché derrière lui semblait plutôt alléchante, il devait rapidement se faire à l’idée que ça n’allait pas se passer comme ça, à son plus grand regret. Sérieusement, quand il l’entendait parler, l’idée de prendre ses jambes à son cou tentait encore plus alléchante que rester caché derrière lui. “Parce que tu veux vraiment que je lui éclate la tête avec ça ?” Demandait-il en pointant la machette du doigt avant de prendre l’objet en main, pour le regarder avec de gros yeux. “J-J’ai jamais tué un de ces rôdeurs, là ! Je suis pas prêt à faire quelque chose comme ça.” La chose la plus violente qu’il avait fait, c’était mettre son poing dans la gueule d’un mec et lui casser le nez ! Donc exploser la tête de quelqu’un - même si apparemment déjà mort - n’était pas vraiment quelque chose qu’il y avait sur sa Bucket List. Au contraire, même. Il espérait vraiment que sa panique ferait changer d’avis à Rick, comme ça il aurait juste besoin de regarder - avec les main sur les yeux - le maître pour apprendre. C’est bien aussi; non ?© 2981 12289 0 ♦ 311 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 23 Aoû 2017, 10:14 pm

La frayeur se lisait parfaitement sur le visage de Jughead, mais Rick comptait lui apprendre. Il ne le laisserait pas baisser les bras et prendre le courage à son cou. N’étant qu’un adolescent, il savait bien qu’il ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de truc. Il ne voulait pas le brusquer, mais c’était surement la meilleure solution pour apprendre. Rick se mordilla la lèvre en écoutant les craintes de son nouvel ami. « Oui oui…. Tu vas voir, le rôdeur est piégé, même si tu le râtes… il ne pourra pas te sauter dessus, c’est ta meilleure chance d’apprendre. » Il opina en marchant jusqu’à la créature qu’il voyait face à eux. Comme il le pensait, elle était coincée derrière un classeur qui lui était tombé dessus. « Mon fils, il est plus jeune que toi et il a dû apprendre… aujourd’hui, il sait parfaitement ce défendre. Je te le dis Jughead. Dans ce monde, il faut savoir se défendre, tuer ses créatures… ils ne sont plus humains, ils doivent être éliminés, sinon… nous ne pourrons jamais en venir à bout… » Rick leva les épaules, il n’était pas certain que tout ça se termine un jour, mais un rôdeur laissé vivant peut parfois être le rôdeur fatal.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 06 Sep 2017, 10:05 am

Une autre aventure x Rick & JugheadPeut-être qu’il avait raison, Rick. Peut-être que la meilleure façon d’apprendre à s’attaquer à des zombies, à les tuer sans que cela nous atteigne, mais… C’était pas pour autant que Jughead voulait apprendre ! Ouais… Bon… C’était probablement mieux qu’il apprenne à tuer ces personnes, mais… C’était quelque chose qu’il redoutait : tuer. Il n’avait jamais voulu de ce genre de chose, bon sang, même son père n’avait jamais tué quelqu’un alors lui ? Il ne pensait pas qu’il en serait capable. Pas pour le moment ! Il n’était pas prêt psychologiquement et pourtant, Rick avait bien l’air décidé à lui faire faire ça. “Si tu le dis..” Se contentait-il de lui répondre, d’un air assez dépité. Ouais, parce que c’était clairement ce qu’il était sur le coup. Mais bon, quand il devait faire quelque chose, il le faisait, donc, il se mettait à suivre Rick d’un pas assez lent. “Peut-être qu’il a appris à faire ça quand il était jeune, mais c’est parce que tu l’as aidé, non ?” Demandait-il en haussant un sourcil. Jughead lui, n’avait eu personne quand tout ça c’était déclenché. Du moins, quand il avait appris que les zombies existaient et qu’il en avait vus. “Puis d’abord, comment tu peux être sûr qu’ils n’ont plus aucune humanité ? Qu’il n’y a pas de remède qui vous empêcherait de tous les tuer ?” Demandait-il en gardant les sourcils froncés. C’est vrai quoi… Personne ne le sait, ça et pourtant, on dirait qu’il faut tout de même tous les tuer les uns après les autres. Il posait le regard sur le rôdeur pendant quelques secondes, poussant un long soupir. “J’y vais alors..?” Demandait-il en se tournant vers l’adulte.© 2981 12289 0 ♦ 282 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Sam 23 Sep 2017, 6:58 pm

Beaucoup de questions pouvaient être abordés, mais malheureusement, Rick n’avait pas les réponses sur la majorité des questionnements de Jughead. Bien sûr, tout le monde passa par là. Ces morts qui se relèvent, ce n’était rien de normal. Voir un conjoint, un parent ou un ami se relevé et tenter de nous dévorer vivant, c’était quelque chose de très difficile à affronter. Grimes le savait et il ne souhaitait pas bousculer le pauvre adolescent. Le flic répliqua sans plus attendre d’un regard sérieux et sincère. « Carl n’avait surement pas plus d’expérience que tu en as en ce moment… ne t’en fait pas. Tu vas finir par apprendre, sauf qu’il faut faire le premier pas, sinon, c’est la mort assurée… » Le brunet avança d’un pas pour fixer le rôdeur attaché. « Il reste tout de même un doute, mais pour avoir laissé une chance à ces créatures… de les voir éliminer des amis, de la famille sans pouvoir les sauver, j’ai bien vu qu’ils n’avaient plus de vie. Le gouvernement est détruit, il n’y a plus personne qui recherche une solution… si nous ne faisons pas ça, la race humaine va s’éteindre… » Rick tentait de lui faire comprendre la situation en usant du plus de sérieux possible. Face à Jug qui semblait prêt, Rick hocha de la tête. « Oui, c’est bon vas-y. » Il sourit doucement.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Jeu 12 Oct 2017, 3:40 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadIl était normal que Jughead se pose tout un tas de question sur tout ce qui se passait, sur les choses qu’il n’avait clairement pas envie de voir arriver, non ? Sur les meurtres, sur les zombies, sur ce qu’ils pouvaient bien finir par devenir. Si un jour, tout ne rentrerait pas dans l’ordre, mais après tout, qui ne posait pas cette question ? Il le ferait toujours et trouvait ça normal en tout cas. peut-être que tout le monde ne serait pas de son avis, qui sait, mais pour le moment, il s’en fout pas mal en fait. Tout ce qu’il veut, c’est que tout ça s’arrête. Bordel, il n’aurait jamais pensé réagir comme ça face à une apocalypse zombie, mais en même temps, il n’avait jamais pensé qu’un jour, il devrait y faire face. Jughead était plus que dépité. “C’est donc tuer ou être tué, mh ?” Jughead avait l’impression d’être dans un mauvais roman, une mauvaise série télévisé faite que de violence et où tous les personnages s’entretuent parce qu’ils sont sur les nerfs à cause d’une menace qu’ils n’arrivaient pas à comprendre. Ouais, l’adolescent n’aimait pas vraiment cette histoire, mais il faisait en sorte de marcher vers le rôdeur derrière Rick. “Parce que tu penses que tous les tuer va être ce qui va nous mener à la salvation ? Parce que je suis quasiment persuadé qu’ils n’arrêteront jamais de pulluler et nous attaquer sans cesse, tuant notre famille et nos amis comme tu le dit. Tuant les futures générations parce que n’étant que des gosses, ils ne vont tout de même pas avoir un fusil à la main dès 4 ans si ?” Ou peut-être que c’était ce que Rick voulait, aider les enfants à se défendre et les armer. Parce que dans ce cas, s’ils ne meurent pas… Jughead ne doutait pas une seule seconde du fait qu’ils finiraient en parfaits psychopathes, ce qui n’est pas non plus parfait, au contraire, même. On pourrait même penser que c’est encore pire. Du moins, Jughead n’est pas fan de cette alternative. Il pinçait tout de même les lèvres en l’écoutant parler, voyant son sourire qui lui inspirait plus confiance que cela devrait au vu de la situation et ni une ni deux, les mains serrées sur la machette avant d’assener un coup au rôdeur en grimaçant. C’était vraiment dégueulasse.© 2981 12289 0 ♦ 392 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Lun 30 Oct 2017, 12:38 pm

Rick Grimes comprenait parfaitement les inquiétudes du gamin et il ne voulait pas non plus interférer dans sa lignée. Grimes savait que tout le monde pouvait conserver sa façon de voir l’apocalypse, mais il savait également que de vouloir préserver les zombies était tout sauf la bonne solution. Attentif, le flic l’écoutait jusqu’à ce qu’il termine son discours. Rick usa d’un faible sourire et opina. « Je ne peux expliquer ce qu’ils sont, comment tout ça fonctionne, mais une chose est certaine, plus que nous en gardons en vie, plus que nous prenons la chance de voir nos proches mourir… nous ne savons pas pour combien de temps nous avons encore, mais le but premier est de ne pas voir la race humaine s’éteindre…. Malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons désormais et s’il le faut, oui, les enfants devront apprendre à se défendre plutôt que de jouer aux jeux vidéo et à la marelle…. » Rick observa Jugh s’occuper du rôdeur. Juste au regard qu’il lui lança, le shérif savait parfaitement qu’il en était surement à son premier. « Le dégout finit par passer… tu verras… » Il lui fournit un sourire réconfortant bien que c’était peu donné face à cette situation. « Tu veux que je te ramène avec moi ? Nous avons un camp dans les bois.. »

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Ven 03 Nov 2017, 7:13 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadComment ne pas s’en faire pour les années futures ? Comment ne pas s’en faire pour les prochaines générations ? Il n’en avait aucune idée, mais ce qu’il savait, c’était que le futur n’avait jamais été aussi flou pour l’humanité. Personne ne pouvait savoir comment ça allait se terminer. Personne ne savait quand est-ce que ça allait se terminer ni même si ça allait se terminer. Jughead voulait, dans le fond, que ça s’arrête un jour. En même temps, qui ne voudrait pas que ce soit terminé, tout ça ? Quelqu’un de probablement pas fini. Mais Jughead doutait clairement que ce soit réellement quelque qui allait arriver. Le virus n’allait probablement pas disparaître aussi rapidement qu’il est apparu. Ce ne serait clairement pas logique, en fait. “C’est pas une vie.” Dit-il en pinçant les lèvres doucement. Si devoir tuer des tas de zombies alors qu’il n’était même pas majeur ça ne lui plaisait pas… Pour des enfants, ce serait probablement encore pire. Clairement. Les pauvres gosses, leur enfance leur sera arrachée alors qu’ils n’ont rien demandé, mais dans le fond, ce n’est pas comme si qui que ce soit avait demandé ou mérité ça. Il plissait doucement le nez en l’écoutant, c’était triste d’entendre ça. Que le dégoût causé par le meurtre de ces créatures finissait par passer. Que ça finit par devenir presque normal. “J’espère que ça passera vite.” Se contentait-il de dire, poussant un soupir. Parce que sinon, il ne sait pas vraiment ce qu’il pourrait faire. Il aurait presque envie de gerber en voyant cette scène là devant lui. “Un camp ? Vous vous êtes retrouvés à plusieurs ?” C’est le principe d’un camp, non ?©️ 2981 12289 0 ♦️ 279 mots

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Sam 04 Nov 2017, 3:10 pm

Rick voyait bien que le gamin n’était pas ouvert à l’idée d’affronter un monde dans lequel n’importe qui devait apprendre à se battre, à éliminer des rôdeurs, à ne pas avoir peur de s’entretuer pour survivre et c’était compréhensible. Jughead n’avait pas la conscience de son fils Carl non plus. Il n’avait surement pas vécu ce qu’ils avaient vécus dans le passé. On ne pouvait même plus dire qu’ils étaient les mêmes qu’au commencement de cette apocalypse. Rick serra les dents en fixant le pauvre gamin complètement perdu. C’est à ce moment qu’un grognement se fit entendre derrière. Rick leva son couteau et vit un rôdeur avancer doucement jusqu’à eux. Il fit quelques pas et l’attrapa par le collet pour lui enfoncer l’arme blanche droit dans le crane. Rick retira le couteau et laissa le cadavre tomber au sol. Il essuya le sang sur le gilet du cadavre pour répondre à Jones. « Nous sommes plusieurs, nous avons de la nourriture, même de l’électricité… c’est entouré et sécurisé contre les attaques autant… de rôdeurs, que d’humains… je dois t’avouer que les survivants sont parfois plus dangereux que les zombies… » Expliqua-t-il avec déception.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Mer 08 Nov 2017, 2:08 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadLorsque le grognement avait retenti, Jughead s’était rapidement tourné, tout ça pour voir un rôdeur et Rick, qui tuait le rôdeur comme rien, ce qu’était clairement perturbant, il ne peut le nier. Bon, dans un sens, c’est normal que certains soient habitués, c’est probablement mieux d’être habitué à la chose même, mais bon… C’est pas pour autant qu’il aime ça, au contraire, même. Voir le zombie se faire éclater le crâne avec un couteau, c’est pas quelque chose qu’y’avait sur sa bucket list à la base, clairement pas. Jamais de la vie, il aurait voulu voir un truc du genre, à la base. S’il avait vu des films gores au Drive-In, c’était différent de le voir en vrai, c’était aussi bien différent de le lire ou de l’écrire. C’était juste horrible comme vue. Mais il va bien devoir s’y habituer prompto.  Et donc, il se contentait de grimacer en regardant toujours le cadavre. Enfin, est-ce qu’on peut dire cadavre s’il était déjà mort avant ? Il l’écoutait parler et hochait la tête. “Ça m’étonne pas beaucoup en fait.” Dit-il de façon totalement neutre. “On est dans une ère apocalyptique. Je pense que ce serait plus étonnant que tout le monde décidait de se serrer les coudes à la place de se taper dessus pour avoir le plus d’armes, le plus de nourriture, le plus de tout.” Parce que même dans un monde où la plus grande des menace était la mort, les hommes continuent de penser qu’ils sont ennemis entre eux, que la bête qui doit être anéanti, c’est leur prochain. Comme si tout le monde voyait l’autre comme un ennemi naturel et que tout ça, ça ne fait qu’amplifier la peur des gens, la paranoïa à l’idée qu’on puisse se faire tuer à n’importe quel moment et donc… Tout ça, ça donne ce monde. Là où les survivants peuvent être plus nocifs qu’un être qui veut littéralement bouffer les vivants. C’est assez triste, quand même. “Mais c’est bien que vous ayez quand même réussi à vous regrouper, à être solidaire même si c’est qu’un petit groupe..”©️ 2981 12289 0 ♦️ 352 MOTS AVEC BLACKOUT BY LINKIN PARK

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Dim 12 Nov 2017, 11:32 am

Rick ne savait pas si Jughead voyait sous ses paroles une proposition de venir le rejoindre. C’était qu’un gamin innocent et sans défense vraiment. Le chef de son groupe ne pouvait pas accepter de le laisser crever en solitaire dans ce monde dépravé et sans espoir. Le leader voyait le potentiel chez Jones, il savait qu’il pouvait apprendre et il comptait bien le prendre sous son aile. Face au commentaire qu’il élabora sur son camp, Rick répliqua doucement. « Je suis du même avis que toi gamin… sauf que ce n’est malheureusement pas la pensée commune…. » Il soupira en passa une main dans ses cheveux. « Est-ce que tu serais intéressé ? Je veux dire, à nous rejoindre ? Je t’offre un toit, de la nourriture et surtout… une possibilité de survivre… » C’était qu’une question de temps avant qu’il se fasse dévorer vivant ou bien tuer par un rebelle. Rick le savait et il ne comptait pas le laisser plonger aussi facilement.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Jeu 07 Déc 2017, 7:38 pm

Une autre aventure x Rick & JugheadIl hochait doucement la tête quand il parlait, quand il lui disait qu’il pensait comme lui, mais que ce n’était pas le cas de tout le monde. “C’est dommage.” Qu’il réponds doucement, poussant un soupir. Ouais parce que ce serait bien trop beau, si tout le monde comprenait qu’il fallait s’allier, qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi. Qu’il ne fallait pas péter les plombs juste par pur plaisir. Pourtant, tout le monde n’a pas l’air d’avoir compris, ce qu’est quand même assez dommage, dans le fond. Mais ce n’est pas comme s’ils pouvaient y faire grand chose après.

Il ne pouvait s’empêcher de hausser les sourcils d’un air assez étonné quand il lui demandait s’il était intéressé par le fait de rejoindre son groupe, son camps. “Bien sûr que je serais intéressé.” Qu’il réponds tout de suite parce que Jughead, il est pas débile quand même, il sait que s’il reste seul, il tardera pas à se faire bouffer par un zombie ou tuer par un taré. Ce n’est qu’une question de temps. Mais comme il n’est pas idiot, il se doute que ce n’est clairement pas gratuit, qu’il y aura un prix à payer pour tout ça, que le fait d’avoir un toit, des vivres et tout ça… Il n’allait pas l’avoir gratuitement. Jughead n’est pas assez naïf pour penser que c’est comme ça que ça marche, quand même. Il ne faut pas trop le prendre pour un benêt quand même. “Qu’est-ce qu’il faudra que je fasse en échange ?” Parce qu’il y a probablement une embrouille et il préfère tout savoir avant de se retrouver comme un con dans le campement. Ouais, parce qu’il préférait ça. Il avait jamais été fon du fait d’être dans cette situation. En même temps, il doute que quelqu’un aime ça.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 304 MOTS AVEC JIMMY PUNCHLINE BY ORELSAN

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Ven 05 Jan 2018, 12:31 pm

Rick Grimes gardait l'esprit ouvert envers tous les autres survivants. S'il jugeait qu'ils étaient bien pour leur groupe, ils pouvaient recruter sans sourciller. Était-ce nécéssaire pour le shérif de lui poser les trois questions ? Sans doute pas, après tout, en discutant avec Jughead, le père de famille avait fait le tour de ses questions en d'autres termes et il avait une réponse claire des intentions et compétences du gamin. Il était jeune, il ne pouvait pas la laisser crever dans cet hôpital infesté de rôdeurs. Lorsque le jeune homme accepta, Rick sourit. On voyait la satisfaction sur son visage. "Super alors, tu as des trucs à ramener ?" Il marqua une pause en fixant un peu les alentours. "Puis, j'étais venu à la recherche de médocs ou peu importe ce qu'il peut rester ici... alors si tu peux m'aider avant de repartir à fouiller les lieux." Jugh jugea malgré tout qu'il allait devoir être redevable. Il préférait lui poser la question et Grimes appréciait. "Tant que vous mettez la main à la tâche, peu importe ce qui vous plairait le plus ; nous allons évidemment t'aider à te défendre, à manier les armes, à partir en mission s'il le faut..." Il opina poliment. Rick laissait profiter tout le monde qui pouvait être utile d'une manière ou d'une autre.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Ven 19 Jan 2018, 9:36 am

Une autre aventure x Rick & JugheadIl voyait bien que l’adulte était satisfait que Jughead veuille bien les rejoindre et Jughead était bien content aussi de pouvoir rejoindre un groupe. Parce que bon… Il faut dire que si Jughead n’avait jamais voulu rejoindre un groupe de personnes, il voulait tout de même rejoindre un endroit pour n pas se faire tuer par la même occasion. Il secoue doucement la tête quand il l’entends. “Non… Enfin, j’ai juste un sac un peu plus loins avec quelques trucs, mais… C’est tout.” Quelques trucs à manger qu’il avait réussi à trouver dans un centre commercial qu’il avait vu. Je pense que ce sera quand même un bon truc à ramener, non ? Et du coup, il se décide à chercher son sac sous une table, et reviens rapidement vers Rick. “Ouais, je veux t’aider.” Ouais… Autant être utile un peu… Il pense pas que a lui ferait vraiment du mal, cette histoire. Et finalement, Jughead demandait tout de même ce qu’il aurait besoin de faire en échange de sa place parmis les survivants parce qu’il n’est pas quelqu’un d’ingrat. Il croit pas du moins et du coup, il décide quand même de demander ce qu’il aura à faire. Il hochait doucement la tête avec un petit sourire. “Je ferais le plus de choses possible alors.” Vraiment, toutes les tâches, même si elles étaient ingrates. “Et merci.” De vouloir l’aider à apprendre à se défendre, à manier les armes, à tout. C’est vraiment gentil de sa part, tout de même.©️ 2981 12289 0 ♦️ 257 MOTS

Serpent Prince

MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK Sam 10 Fév 2018, 8:49 am

Rick Grimes se plaisait à l’usine, là-bas, ils avaient tout ce qu’ils désiraient pour survivre convenablement. Il pouvait porter secours à des innocents et surtout, aider les survivants qu’il rencontrait à s’en sortir dans un monde où les repères n’y étaient plus. Le frisé souriait doucement à son nouvel allié. Jughead comptait aider du mieux qu’il le pourrait et le leader appréciait. « Tant mieux, je me réjouis de ta venue et ça me fait plaisir de pouvoir t’aider à t’en sortir. » Avouait-il avec sincérité. Jugh l’informait qu’il possédait un sac avec quelques trucs. « C’est parfait, allons chercher ton sac et fouillons les lieux pour trouver des trucs utiles à la survie du groupe, après je nous reconduis jusqu’à l’usine où nous vivons. Si tout te va… » Il fixait un peu les alentours. C’était le fouillis dans le secteur. Il s’imaginait que Jughead était seul, sinon, il aurait parlé d’un ami à aller chercher avant qu’il ne suggère de partir après avoir fouillé l’hôpital.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une autre aventure - JUGHEAD & RICK

Une autre aventure - JUGHEAD & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant