Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Cheryl Blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 10:43 am

Plateau de l'île« Jason, il faut qu'on parte ! Jason ! » Elle voyait de l'incompréhension dans les yeux de son frère, mais elle continuait de le tirer par le bras, en répétant son prénom.
Quelques jours auparavant, elle avait entendu la conversation de son père et d'un membre des Southside Serpents. Et ses propos étaient à glacer le sang. Ils parlaient de l'avenir de la famille, du problème que causait Jason. Alors par simple curiosité et même si elle n'y croyait pas vraiment, elle est allez voir une diseuse de bonnes aventures. Celle-ci lui a parlé d'une mort d'un être cher. Du tragique dans sa vie.
Alors en rentrant, elle a fait ses valises et celles de son frère sans que ce dernier ne comprenne quoi que ce soit.
« S'il te plait, Jason... » disait-elle. « Non, je reste. » répondait-il. Comment aurait-elle pu savoir que la raison de ce refus portait un nom : Polly.
Alors Cheryl s'est mise à pleurer, pour de vrai, et il a accepté de l'accompagner. Mais juste le temps d'un petit voyage en bateau de quelques jours. La rouquine décida de louer un petit bateau pour eux, et avec un pilote. Ils ne sont jamais revenu et tant mieux d'un côté. Mais ils ont échoué sur un île bizarre, qu'elle et sont frère ne connaissait pas. Ils ont bien essayés de reprendre la mer -sous les ordres de Jason et du capitaine-, sans succès
© 2981 12289 0

la bande de fdpTobyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.MachineTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.TrucTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.
MachinTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.MachineTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.TrucTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 10:44 am

Plateau ZombieLandAvant, elle était toujours inquiète pour sa manucure, son brushing. Même les premières semaines où les zombies ont fait leur entrée. Elle n'en revenait pas, c'était un vrai cauchemar. Elle pensait qu'elle allait vite se réveiller. Mais elle s'est trop viute rendu compte que tout ça était réel et que des gens étaient mort. Elle a dû quitter Riverdale avec sa famille pour aller à une base militaire que seuls les riches avaient connaissance. Mais Cheryl et sa famille ont été séparés durant le trajet. Elle s'est retrouvé à voyager avec un geek qui se croyait dans un film de science fiction et un vieux mal luné. Puis ils ont trouvés le groupe du supermarché. Elle y est resté un moment avant de les trahir pour un groupe qu'elle croit bien plus fort. Les Saviors. Pourquoi ? Parce que Cheryl elle raisonne comme ça : "Pour assurer mes arrières, mieux vaut être dans l'équipe qui gagne". Cheryl ne veut pas mourir. © 2981 12289 0

la bande de fdpTobyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.BethTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.MurphyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.
IsabelleTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.MachineTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.TrucTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 10:45 am

Plateau surnaturelIls fuyaient. Les gens avaient peur. Plus personne ne sortaient la nuit. Plus personne n'invitait qui que ce soit à entrer chez eux. Peu à peu, la confiance des uns envers les autres s'évanouissait. La famille Blossom a toujours cru qu'elle résisterait à la folie de ce monde. Mais malheureusement, rien n'est devenu calme et il ne restaient plus qu'eux dans leur petite ville. Obligé de tout quitter pour un avenir incertain. Faire faillite, c'était la pire angoisse des Blossom et Cheryl en a beaucoup souffert. Mais Cheryl n'est et ne sera jamais une femme battue. Elle a une fierté à protéger, elle ! Alors elle a fait un pacte avec le diable. Non, le diable lui a donner la meilleure idée du siècle mais aussi la pire. Ces vampires veulent boire du sang ? Alors donnons leur du sang ! L'idée ne fut pas très appréciée par son frère jumeau, qui quitta en pleine nuit, sa famille pour aller on ne sait où.

Aujourd'hui et depuis maintenant un bon bout de temps, l'adresse des Blossom est très connue des vampires mais secrète aux yeux de la loi puisque leur activité est totalement illégale. Bien sur, en dehors de cela, madame et monsieur Blossom gagnent leur vie avec des métiers dits "honorables".  

Ne demandez jamais à un Blossom comment du sang d'être humain arrive ici. Il faut savoir se battre pour obtenir ce que l'on veut. Telle est la devise de cette famille.

"Bonjour cher vampire. Veux-tu un peu de sang ? Nous en avons de toute les sortes ici."

Cheryl sait reconnaitre un vampire quand elle en voit un.
© 2981 12289 0

la bande de fdpTobyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.CaseyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.JugheadTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.
IsabelleTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.OliverTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.RaphaelTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 10:46 am

Plateau CityLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0

la bande de fdpTobyTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.AlexTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.VictoriaTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.
IsabelleParce qu'il n'y a pas d'essaim sans reine. Elle deux étaient une paire, un duo qui fonctionnait. Comme des sœurs, elle se partageaient tout et elles avaient un goût très prononcé pour le trafic de garçons. Un bon coup ? Vas y fait toi plaisir ma belle ! Pour elles, tout ça n'était qu'un jeu dont elles décidaient des règles et détenaient tous les pouvoirs. Leur séparation a fait beaucoup de mal à Cheryl qui règne maintenant seule au lycée.MurphyLes gens pensaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Un connard et une pétasse, mais surtout, une reine et un roi. Ils étaient plutôt proches car leur popularité les emmenaient très souvent l'un vers l'autre. Ils ont essayé. Ça a duré quoi... Deux semaines à tout cassé. Elle, était bien trop exigeante. Lui, était beaucoup trop je-m'en-foutiste. Et puis du jour au lendemain il l'a plaquer soit disant parce qu'elle était chiante. Cheryl en a prit gros sur sa fierté. Elle le déteste autant qu'elle l'apprécie. Aujourd'hui, ils sont dans des établissements différents, au grand bonheur de tout ceux qui n'apprécient pas les disputes qui éclatent au milieu d'une cour rempli d'élèves.TrucTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 11:08 am

Moi j'aimerais bien lien ? mais je n'est pas vue la série ou tu joue dedans ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 12:47 pm

Avec plaisir ! Je ne connais pas non plus ton personnage mdr
En gros, Cheryl est une lycéenne et leader d'un club de pom-pom girls. C'est une petite garce qui perd son frère jumeau dès le début de la série. Elle est très hautaine et sa famille est très aisée.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 2:07 pm

Coucou ! Même si je ne connais pas Cheryl, je veux bien des liens ! Mes perso ont peu d'écart d'âge avec le tien alors pour le city ça peut le faire assez facilement j'imagine, mais on peut aussi gratter un peu sur d'autres plateaux si ça te tente ! Du coup j'ai Beth (sans déc ?), @Alex Dunphy et @Casey Rance, ça te dit ? ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 2:16 pm

Je veut un lein, ou tu veut mais je veut
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 2:36 pm

Beth Greene a écrit:
Coucou ! Même si je ne connais pas Cheryl, je veux bien des liens ! Mes perso ont peu d'écart d'âge avec le tien alors pour le city ça peut le faire assez facilement j'imagine, mais on peut aussi gratter un peu sur d'autres plateaux si ça te tente ! Du coup j'ai Beth (sans déc ?), @Alex Dunphy et @Casey Rance, ça te dit ? ♥

Alors, avec Beth ça me botte bien ! En plus c'est la seule de tes personnages que je connais mdrr. Je pense qu'on partirait sur du négatif. Pourquoi ? Parce que Beth est une fille douce et que Cheryl est une vilaine fille. Elle est très hautaine, très proutprout et elle n'aime que sa petite personne. C'est une dur à cuire d’apparence mais elle n'a pas un cœur de pierre pour autant.

T'avais peut-être une petite idée de lien ?

Oliver Queen a écrit:
Je veut un lein, ou tu veut mais je veut

On en parle par mp Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 2:57 pm

Bien sur tu me repond au mp et on en parleras
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Mer 31 Mai 2017, 3:03 pm

Effectivement, je ne suis pas convaincue que ça se passe bien entre elles, à moins que la gentillesse de Beth n'éveille un peu celle de Cheryl. Mais bon, Beth vit ans une ferme et tout, je pense plutôt que Cheryl se moquerait un peu non ? ->
J'avoue que je suis venue un peu à tout hasard sans grande idée mdr
Je pense que même si tu connais pas, un lien pourrait être cool avec Alex ! Parce que c'est une Nerd, alors bon... Je pense qu'il y a un fucking cliché à exploiter là mdr Ça serait dommage de passer à côté, non ? J'adore jouer avec les clichés et partir de ça pour faire autre chose par la suite ! Razz
Et avec Casey on peut voir un truc aussi, parce qu'elle fait partie de l'équipe féminine de Lacrosse du lycée. Si Cheryl est aussi au lycée, y'a un truc à trouver aussi, j'en suis sûre et certaine !
Niveau caractère : Alex a un caractère un peu "sauvage", elle est directe, intelligente et parfois blessante. A coup sûr, elles pourraient être les pires ennemies du monde quoi !
Et Casey c'est une fille plutôt discrète qui vit dans l'ombre de sa sœur. Elle est gentille de base, un peu timide mais pas associable, mais elle commence à partir en vrille. (Dans le surnat elle est possédée par un démon, du coup je lui ai mis une sorte de crise d'ado un peu violente dans le city mdr )

Je propose le petit brainstorming des familles pour se lancer puis on se construit des trucs ? ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 10:13 am

Beth Greene a écrit:
Effectivement, je ne suis pas convaincue que ça se passe bien entre elles, à moins que la gentillesse de Beth n'éveille un peu celle de Cheryl. Mais bon, Beth vit ans une ferme et tout, je pense plutôt que Cheryl se moquerait un peu non ? ->
J'avoue que je suis venue un peu à tout hasard sans grande idée mdr
Je pense que même si tu connais pas, un lien pourrait être cool avec Alex ! Parce que c'est une Nerd, alors bon... Je pense qu'il y a un fucking cliché à exploiter là mdr Ça serait dommage de passer à côté, non ? J'adore jouer avec les clichés et partir de ça pour faire autre chose par la suite ! Razz
Et avec Casey on peut voir un truc aussi, parce qu'elle fait partie de l'équipe féminine de Lacrosse du lycée. Si Cheryl est aussi au lycée, y'a un truc à trouver aussi, j'en suis sûre et certaine !
Niveau caractère : Alex a un caractère un peu "sauvage", elle est directe, intelligente et parfois blessante. A coup sûr, elles pourraient être les pires ennemies du monde quoi !
Et Casey c'est une fille plutôt discrète qui vit dans l'ombre de sa sœur. Elle est gentille de base, un peu timide mais pas associable, mais elle commence à partir en vrille. (Dans le surnat elle est possédée par un démon, du coup je lui ai mis une sorte de crise d'ado un peu violente dans le city mdr )

Je propose le petit brainstorming des familles pour se lancer puis on se construit des trucs ? ♥

Bah écoute, moi ça me va ! Ce que je te propose, c'est que pour chacun de tes personnages, on choisisse un plateau différent. Du coup avec Casey ça serait plutôt le City ou le surnaturel, afin qu'elles soient au lycée ensembles.

Pour Beth et Alex, le plateau que tu veux.
"brainstorming " keskécé ? xD

MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 10:41 am

Un brainstorming en fait c'est quand chacune donne des idées, des petits éléments et après on rassemble tout pour donner l'idée finale 41
Pour le coup, je te propose qu'on garde le plateau d'origine de chacun de mes personnages puisqu'elles viennent toutes d'un différent ! Ce qui donnerait : Alex → City ; Beth → Zombies ; Casey → Surnaturel du coup ça tombe nickel non ? What a Face

Je vais te proposer quelques petits résumés puis tu me diras ce que tu en penses (souviens toi que je connais pas ton perso donc ne m'en veux pas si je tombe à côté de ce qui est envisageable xD) :

♦ Casey (surnat') → Elles se connaissent du lycée. On pourrait croire qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, qu'elles n'ont aucun lien. En apparence elles se croisent simplement dans les couloirs, échangent quelques mots dans les vestiaires, rien de plus. Elles sont très différentes, n'ont pas les mêmes amis, on pourrait même penser qu'elles se méprisent un peu l'une l'autre. Mais en réalité, une fois en dehors, elles sont amies. Elles se voient de temps en temps et apprécient de passer du temps ensemble. Enfin... Jusqu'à ce que Casey devienne bizarre. Pour Cheryl c'est totalement inexplicable, elle ne sait pas exactement ce qui cloche mais elle voit bien qu'il y a quelque chose qui va pas. (en réalité, Casey est possédée par un démon, mais elle le garde pour elle, pour l'instant ça se sait pas dans son entourage car elle arrive à plus ou moins gérer le truc)

♦ Alex (city) → Alex et Cheryl étaient dans le même lycée (Alex est à l'université maintenant) et elles n'ont jamais pu se voir en peinture. Entre elles, ça a toujours été la guerre. Elles ont toujours pris soin de se montrer l'une à l'autre qu'elles pouvaient pas se saquer à coup de petites piques balancées dans la tronche de l'autre. Et même aujourd'hui, quand elles se croisent, elles sont particulièrement dégoûtées de se revoir. (après, trouver quelque chose, une petite galère qui les forcerait à passer un moment ensemble et à coopérer l'une avec l'autre, ça pourrait être drôle non ?)

♦ Beth (zombies) → Dans quel groupe vas-tu mettre Cheryl ? Si elles sont dans le même groupe (usine), ça sera plus facile bien sûr, mais sinon elles pourraient s'être croisées dans Atlanta quand Beth a fuit l'hôpital où elle était séquestrée. J'attends d'être éclairée sur ce plateau pour savoir un peu ce que je pourrais te proposer !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 10:50 am

D'accord !
Alors, je vais reprendre tes textes et je ferais des modification en gras. Tu me dira si ça te va

Surnaturel > Elles se connaissent du lycée. On pourrait croire qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, qu'elles n'ont aucun lien. En apparence elles se croisent simplement dans les couloirs, échangent quelques mots dans les vestiaires, rien de plus. Elles sont très différentes, n'ont pas les mêmes amis, on pourrait même penser qu'elles se méprisent un peu l'une l'autre. Mais en réalité, une fois en dehors, elles sont amies. Elles se voient de temps en temps et apprécient de passer du temps ensemble même si le caractère de Cheryl cause parfois des disputes entre les deux. Enfin... Jusqu'à ce que Casey devienne bizarre. Pour Cheryl c'est totalement inexplicable et celle-ci, détestant qu'une situation lui échappe, devient irritable envers Casey, elle ne sait pas exactement ce qui cloche mais elle voit bien qu'il y a quelque chose qui va pas. (en réalité, Casey est possédée par un démon, mais elle le garde pour elle, pour l'instant ça se sait pas dans son entourage car elle arrive à plus ou moins gérer le truc)

City > Quelle est la ville où habite ton personnage dans la série ? Car Cheryl vient de Riverdale, donc au niveau du lycée ça va poser problème je pense.

Zombie > Alors, en fait avant, Cheryl appartenait au groupe du supermarché et elle les a trahi pour aller avec Negan. Pourquoi ? Parce que Cheryl elle raisonne comme ça : "Pour assurer mes arrières, mieux vaut être dans l'équipe qui gagne" et elle est persuadée que Negan va écraser tout le monde. Donc elle se protège les fesses mdr
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 10:58 am

♦ Casey (surnat') → Ça me semble tout parfait !

♦ Alex (city) → Dans la série elle vient d'une ville en Californie (c'est pas précisé exactement où), mais j'ai fait comme si elle vivait à Spring Harrow depuis longtemps en fait mdr Cheryl vient tout juste d'arriver ?

♦ Beth (zombies ?) → D'accord, ça risque d'être un peu compliqué alors. Du coup, soit elles se sont croisées à l'extérieur, soit... On cherche plutôt une idée pour l'île en remplacement parce que ça sera forcément possible ? 39

ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 12:41 pm

Comme prévu, je viens pour un lien 41 Avec les autres de Riverdale, j'avais suggéré que les Grayson pourraient être très proche des Blossom. Étant tous les deux des familles riches et puissantes, ils pourraient se connaître depuis bien longtemps. Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 12:54 pm

Beth Greene a écrit:
♦ Casey (surnat') → Ça me semble tout parfait !

♦ Alex (city) → Dans la série elle vient d'une ville en Californie (c'est pas précisé exactement où), mais j'ai fait comme si elle vivait à Spring Harrow depuis longtemps en fait mdr Cheryl vient tout juste d'arriver ?

♦ Beth (zombies ?) → D'accord, ça risque d'être un peu compliqué alors. Du coup, soit elles se sont croisées à l'extérieur, soit... On cherche plutôt une idée pour l'île en remplacement parce que ça sera forcément possible ? 39

Alors oui, elle viendrait tout juste d'arriver (car il faut bien qu'elle ait connu les autres qui sont dans sa série. Au pire, elles pourraient être en coloc et ça se passerait très mal ?

Après, je pense que le groupe de Rick a déjà rencontrer les saviors non ? Elles auraient pu se battre à ce moment là ? Genre Cheryl aurait été hautaine envers Beth du coup ça aurait pu mener à une petite bagarre ?

Victoria Grayson a écrit:
Comme prévu, je viens pour un lien 41 Avec les autres de Riverdale, j'avais suggéré que les Grayson pourraient être très proche des Blossom. Étant tous les deux des familles riches et puissantes, ils pourraient se connaître depuis bien longtemps. Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

Carrément oui ! Après tu souhaites quel(s) plateau(x) ? C'est quoi le caractère de Victoria ?
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 1 : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont à Westmonth
EMPLOI : Maitresse de maison
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 12:57 pm

Victoria c'est la reine des Hampton, manipulatrice, arrogante, celle qui organise toutes les soirées où chaque soirée cache beaucoup d'hypocrisie. Elle est hautaine aussi. La riche typique ! Elle vit dans un manoir IMMENSE et tout. Je pense qu'on pourrait user du lien partout si tu le veux ?

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 1:39 pm

Je voudrais pas te dire une connerie mais je crois pas que Jughead vienne d'arriver, je crois qu'il a fait la même chose que moi (peut être à confirmer, ou non) 39 Et Alex est en coloc mais en chambre universitaire sur le campus de Illinois tech pour l'instant, du coup ça risque d'être compliqué 22

Baaah... Non, Beth les a pas encore rencontrés, elle vient tout juste de retrouver Rick et la bande en fait mdr On a décidé de faire en sorte qu Beth ait réussi à s'enfuir récemment et qu'elle vienne juste de retrouver les autres pour expliquer son absence :/

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 2:23 pm

Salut 15
Du coup.... J'passe par ici entre collègues de Riverdale hein Very Happy Tu veux des liens avec moi ? Puis... J'peux aussi te proposer Izzy de SH ? (Puis... Avec Murphy t'as dejà posté mdr mdr )

Puis... J'ai un peu lu c'que y'avais au dessus... Mais moi j'ai dit que Juggie était dans la ville depuis qu'il était gosse...

Sardonic humor is just my way of relating to the world.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 2:34 pm

Beth Greene a écrit:
Je voudrais pas te dire une connerie mais je crois pas que Jughead vienne d'arriver, je crois qu'il a fait la même chose que moi (peut être à confirmer, ou non) 39 Et Alex est en coloc mais en chambre universitaire sur le campus de Illinois tech pour l'instant, du coup ça risque d'être compliqué 22

Baaah... Non, Beth les a pas encore rencontrés, elle vient tout juste de retrouver Rick et la bande en fait mdr On a décidé de faire en sorte qu Beth ait réussi à s'enfuir récemment et qu'elle vienne juste de retrouver les autres pour expliquer son absence :/

Ah d'accord, bah écoute je sais pas trop xD J'aimerais bien qu'elle soit arrivée il n'y a pas si longtemps que ça. Enfin je sais pas mdr j'avoue que le city c'est là où j'ai le moins d'inspiration.

Elles auraient pas pu se rencontrer par hasard dans une foret sinon ?

Jughead Jones a écrit:
Salut 15
Du coup.... J'passe par ici entre collègues de Riverdale hein Very Happy Tu veux des liens avec moi ? Puis... J'peux aussi te proposer Izzy de SH ? (Puis... Avec Murphy t'as dejà posté mdr mdr )

Puis... J'ai un peu lu c'que y'avais au dessus... Mais moi j'ai dit que Juggie était dans la ville depuis qu'il était gosse...

Heay Jug'!! J'adore ce personnage ♥ Il en est où le petit Jughy dans les différents plateaux ?
Ouai avec Izzy ça me plairait bien !
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 3:17 pm

Alooooors !

Pour @Jughead Jones :
Sur l'île, Juggie est donc parti de Riverdale avec FP, sauf que... Ils ont été séparé au crash, il sait pas trop s'il est mort ou quoi... Mais du coup, il est au campement, j'pense que Cheryl aussi non ? Puis, on pourrait partir du lien de la série pour aller à des retrouvailles ou quelque chose du genre ?
Sur les zombies, Jughead est dans l'usine de traitement des eaux usées. Du coup.. C'est des camps adverses quand même XD Mais après... Comme dit... Ils peuvent se rencontrer dans un village et... à voir xD
Sur le surnaturel, Jughead s'est fait transformé en vampire, c'qui va parfaitement avec ce que t'as fait d'elle xD J'pense bien qu'il aurait pu aller chez les Blossoms à quelques reprises quoi !
Et sur le city, il s'est passé quasiment la même chose dans sa vie que dans la série en fait... Sauf qu'il est en Terminale alors que Veronica est à la fac... Du coup... Il a redoublé XD Faut voir c'que tu fais avec Cheryl !

Pour @Isabelle Lightwood :
Pour l'île, Izzy est aussi au campement, peut-être qu'elle aurait pu trouver Cheryl quand elle est arrivée et pourquoi pas un peu lui expliquer ce qui se passe ?
Pour les zombies, Izzy est au centre commercial, du coup, elle aurait pu la connaître quand elle était là-bas et du coup à sa trahison, ce qui lui aurait pas forcément plu. Du coup, ce serait plutôt négatif entre elles à partir de là, mais à voir comment c'était avant, mais... Izzy aurait sûrement envie de lui coller une droite si elle la voit mdr
Sur le surnaturel, elle est pareil que dans la série, du coup... Peut-être qu'elle aurait pu entendre parler de ce qui se passe ? Genre, sans forcément que la loi l'entende ou quoi que ce soit... mais plutôt de la bouche d'un vampire ? Puis elle serait allée enquêter ?
Quand au city, Izzy est maintenant à la fac, mais elle était au lycée y'a pas la masse de temps, du coup.. C'était un peu une reine des abeilles, du style de Cheryl ( mais en moins bitch mdr) du coup... Elles auraient pu se connaître par rapport à ça ? Ou quelque chose du genre ?

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 3:46 pm

Alors, pour Jug', je te propose qu'on prenne ton idée du surnaturel. Et comme ils se connaissent de Riverdale, Cheryl pourrait trop essayer de l’arnaquer en augmentant les prix juste pour le faire chier ? mdr

Ensuite, pour Izzy, j'adore les 3 dernières idées ! Le fait que Isabelle veuille lui coller une droite si elle la revoit c'est cool ! Donc ça en ferait des ennemies.

Pour le surnaturel, ouai ça serait cool qu'elle enquête. J'avais pensé que la manière dont les Blossoms récupèrent le sang, c'est en tuant les gens en leur prenant leur sang comme des vampires (donc avec deux petits points dans le cou) mais ici avec des machines spéciales. Du coup, les cadavres retrouvés pourraient porté à croire que ce sont des Vampires qui font le coup ? Ça pourrait créer de la tension chez les humains et les shadowhunters ? C'est pour ça qu'Izzy enquêterait.

Enfin, pour le City, les deux reines des abeilles c'est géniales ! Elle auraient même pu être meilleures amies ? Genre elles se partageaient les mecs et tout mdr
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Jeu 01 Juin 2017, 4:30 pm

Alors, du coup, pour Juggie c'est parfait. Il serait probablement entrain de tirer la gueule par contre en voyant le prix qui augmente t'sais mdr

Du coup, pour Izzy, c'est parfait pour le tout, j'adore ! Puis pour le city... C'est encore plus cool cette idée de partager les mecs et toutes ces conneries, j'suis fan mdr Du coup, j'irais te rajouter à mes fiches ! Si tu veux un rp avec un ou plusieurs persos, tu m'fais signe !

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom Ven 02 Juin 2017, 5:02 am

Super ! Bah écoute, moi je veux bien un petit rp ♥
Cheryl Blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant