Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 1:29 pm

Blossom
Cheryl

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Cynthia
Pseudo: Lancelotte
Ville / Pays: France
Ce que j'aime: Lire, écrire, l'informatique
Ce que je déteste: les insectes (et surtout les araignées), les poupées et les clowns.
Des animaux ?: J'ai un mignon Yorkshire de bientôt 10 ans.
Des tatouages ?: Yep, un sous le coup, à gauche. Il réprésente le mot "rêve" en Coréen.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Oulaaaaa.Depuis que j'ai 9 ans, donc ça fait 10 ans, bientôt 11 héhé.
Où vous nous avez découvert ?: Je vous connait depuis longtemps.
Ce que vous pensez du forum: J'ai toujours pensé qu'il était cool !
Présence /7: franchement, ça dépend ! En plus je taff cet été.
Un peu plus:  Bisou

Mes tops séries: The Walking Dead (number one), 13 reasons Why, My Little Pony (sisi)
Mes flops séries: la série avec les animaux méchants xD et Fear the walking dead.
Personnages préférés: NEGAAAAN, Cheryl, Daryl Et Tony ♥
Couples préférés: Octavia et Lincoln
Acteurs/actrices préférés: Jeffrey Dean Morgan, bien sûr !
Dernière découverte: 13 reasons Why ♥ J'ai même acheté le roman !
Ce que je regarde en ce moment: MLP et bientôt Shadowhunters (le 5 juin hihi)

GESTION
Série d'origine ? : Riverdale
Nom du personnage : Cheryl Blossom
Quelle saison ? : 1ere
Parrainage : Oui pourquoi pas!
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 1:43 pm

Bienvenue officiellement sur le forum ^^.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 1:45 pm

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur Whatever surtout ! I love you

Because days come and go but my feelings for you are forever.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 1:47 pm

Ok je t'epouse toi, faut qu'on voit par mp pour que j'ai un lien avec Oliver ou un DC
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 1:51 pm

Officiellement bienvenue par ici 09

Les poupées et les clowns, my god que je déteste ça aussi ><

Fan du Linctavia, de TWD et de Shadowhunters, je t'aime déjà toi

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 2:11 pm

Bienvenue sweetie ! Linctavia... Shadowhunters... Riverdale... Tu sais que je t'aime ?
Faudra qu'on s'trouve des liens entre elle et mon Juggie ! ( voir même mes autres persos si ça te bottes ->)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Les awards:

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 2:46 pm

OK.
je meurs à plusieurs reprises avant de te demander en mariage.
On se connait depuis longtemps? Hmmmmmm cherche avec ma mémoire de poisson rouge...
JEFFREY. mon bébé
CHERYL ma nana + rousse powa. 45
Peur des clowns et des poupées, on s'entend c'est sur
XD vas-y dis moi quels forums ou personnages tu faisais, ça va m'aider en attendant que Kev me dise qui tu es HAHA
JETAIME.
BIENVENUEEEEEE & amuses toi 41

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 10/08/1996
GROUPE : Elle est avec le groupe dans le centre commercial.
EMPLOI : lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 4:37 pm

Une autre rouquiiiiiiiiiiiiine 13 Bienvenue ! 14 En plus j'adore Cheryl elle a son côté creepy comme il faut !
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mar 30 Mai 2017, 6:55 pm

CHERYL ! ♥️ Tu as tellement fait un méga super choix de personnage, Cheryl est tout ce qu'il y a de plus AWESOME et l'actrice l'est tout autant Un gros bienvenue parmi nous (: Je te souhaite sérieusement beaucoup de plaisir avec nous, hésite pas avec les questions, on est toujours là pour toi ! Et puis là, tu m'intrigues à mort..... QUI ES-TU !!! Pour qu'on se connaisse depuis très longtemps xD Puis tes goûts c'est la mort (a) Déjà TWD (Je suis Rick aussi 41) Hâte de rp avec toi ! J'ai déjà un super lien avec Victoria Grayson en tête ♥️

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 4:06 am

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 5:25 am

Bienvenue par ici

can't get him out of my head

by Wiise

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 5:39 am

Bienvenue , amuse toi bien parmis nous 03
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 7:28 am

@Debra Morgan a écrit:
Bienvenue officiellement sur le forum ^^.

Merci ! ♥️

@Beth Greene a écrit:
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur Whatever surtout ! I love you

Merci 37

Oliver Queen a écrit:
Ok je t'epouse toi, faut qu'on voit par mp pour que j'ai un lien avec Oliver ou un DC

Héhé, vas y épouse moi 31

@Jace Wayland a écrit:
Officiellement bienvenue par ici 09

Les poupées et les clowns, my god que je déteste ça aussi ><

Fan du Linctavia, de TWD et de Shadowhunters, je t'aime déjà toi

J'en suis même phobiques ! Linctavia c'est la vie *-* 56

@John Murphy a écrit:
Bienvenue sweetie ! Linctavia... Shadowhunters... Riverdale... Tu sais que je t'aime ?
Faudra qu'on s'trouve des liens entre elle et mon Juggie ! ( voir même mes autres persos si ça te bottes ->)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Moi aussi je t'aime, j'aime tout le monde même ! 56
Grave ! J'adore Jug' en plus ! Et j'aimerais tellement un lien avec Murphy aussi... 56 Il est mon personnage préféré de the 100 apres Lincoln 47

@Fiona Gallagher a écrit:
OK.
je meurs à plusieurs reprises avant de te demander en mariage.
On se connait depuis longtemps? Hmmmmmm cherche avec ma mémoire de poisson rouge...
JEFFREY. mon bébé
CHERYL ma nana + rousse powa. 45
Peur des clowns et des poupées, on s'entend c'est sur
XD vas-y dis moi quels forums ou personnages tu faisais, ça va m'aider en attendant que Kev me dise qui tu es HAHA
JETAIME.
BIENVENUEEEEEE & amuses toi 41

Oh non meurt pas 22
J'étais censé revenir sur le forum il y a déjà un petit moment de ça mais je n'arrivais pas à me décider sur mon personnage.
JDM est un dieu vivant
J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas été sérieusement sur un forum. Je jouais souvent avec l'avatar de JDM

@Lydia Martin a écrit:
Une autre rouquiiiiiiiiiiiiine 13 Bienvenue ! 14 En plus j'adore Cheryl elle a son côté creepy comme il faut !

J'adore Cheryl aussi, elle est tellement badass 70

@Dexter Morgan a écrit:
CHERYL ! ♥️ Tu as tellement fait un méga super choix de personnage, Cheryl est tout ce qu'il y a de plus AWESOME et l'actrice l'est tout autant Un gros bienvenue parmi nous (: Je te souhaite sérieusement beaucoup de plaisir avec nous, hésite pas avec les questions, on est toujours là pour toi ! Et puis là, tu m'intrigues à mort..... QUI ES-TU !!! Pour qu'on se connaisse depuis très longtemps xD Puis tes goûts c'est la mort (a) Déjà TWD (Je suis Rick aussi 41) Hâte de rp avec toi ! J'ai déjà un super lien avec Victoria Grayson en tête ♥️

Ahah, Cheryl est vraiment un bon personnage et son actrice est tellement... J'ai pas les mots !
Ah oui, rick c'est toi ! J'ai donné un petit indice juste avant, pour min identité lol
Je viendrais te mp pour ce petit lien alors 45
@Michonne Mackenzie a écrit:
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Merci, j'adore Michonne **

@Ian Gallagher a écrit:
Bienvenue par ici

Merci !

Buffy Summers a écrit:
Bienvenue , amuse toi bien parmis nous 03

Merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 11:31 am

Bienvenue par ici  10
Linctavia et Shadowhunters  22
(Je joue Magnus aussi d'ailleurs^^)
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 12:54 pm

Ça fait 30 minutes qu'on fouille et on trouve pas qui tu es ? Tu as ete sur le forum au départ ? Tu as deja ete sur d'autre de nos fos? 23

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 1:01 pm

@Rick Grimes a écrit:
Ça fait 30 minutes qu'on fouille et on trouve pas qui tu es ? Tu as ete sur le forum au départ ? Tu as deja ete sur d'autre de nos fos? 23

Oui, j'ai été sur le forum avant. Je jouais une fille blonde 41
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 2:43 pm

loll des anciens membres qui ont joués une blonde, y'en a à la tonne XDD On a eu 400 membres et probablement la moitié en vava blonde
Beth?
Emma Swann?
Rose Tyler?

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 3:08 pm

@Fiona Gallagher a écrit:
loll des anciens membres qui ont joués une blonde, y'en a à la tonne XDD On a eu 400 membres et probablement la moitié en vava blonde
Beth?
Emma Swann?
Rose Tyler?

Brooke 41
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 3:57 pm

Maddox?
Contente de te retrouver en tout cas Razz
tellement de mystère enfin résolue XD

EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Mer 31 Mai 2017, 5:31 pm

Ahhhhh (: C'est vraiment cool maintenant que je sais qui tu es ! Tu avais tenté une recherche il y a quelques mois, mais on ne t'avait pas vu finalement ! J'espère vraiment que tu vas t'éclater avec nous <3

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser. Ven 02 Juin 2017, 12:04 pm

Roh je sais que j'arrive en retard... Mais pour l'amour de NEgan et de JDM ! Et de Cheryl aussi *.* ! Bieeenvenuuue sweetheart ! <3

LOYALTY
© FRIMELDA

Awards:

Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1