Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Welcome to the Jungle - RICKTAVIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Mer 24 Mai 2017, 9:42 pm

Cela faisait désormais deux semaines que Octavia Blake s’était écrasée sur l’île.  Ayant commencé par jouer la carte du sauveur envers la belle brunette, l’homme l’avait pris sous son ailes. Elle s’était remise de sa blessure et Rick lui avait offert une petite tente tout près de la sienne. Il comptait lui construire une petite cabane pour qu’elle puisse dormir au sec, parce qu’une bâche de plastique, ce n’était pas le plus intéressant pour éviter l’humidité. À l’aube, Rick Grimes préférait préparer un sac pour partir en mission dans la jungle. Il enfouit quelques provisions, de l’eau, une petite hache, quelques trucs pour se démerder en d’autres mots. Dès qu’il fut près, Rick alla demander à sa nouvelle amie si tout allait bien. Il sourit en voyant la belle sortir de sa tente. « Je voulais juste t’avertir que je partais dans la jungle à la recherche de vives…. Je vais peut-être dormir dans la jungle alors, s’il y a quoi que ce soit, Carl reste dans les parages ! » Lui dit-il en souriant. Il posa son sac à son épaule.

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Sam 27 Mai 2017, 3:40 pm

Des choses, il s'en est passé en deux semaines au point qu'Octavia aurait pu en avoir le tournis. Mais surtout c'est le grand bordel dans sa tête, heureusement pour elle une chose la maintient à flot, enfin deux choses. La première, l'idée omniprésente de retrouver son grand frère sain et sauf quand bien même pour le moment, elle n'a pas tellement pu aller dans la jungle pour le chercher. Et la seconde, la gentillesse sans faille de Rick sauf que plus ça va plus la brune l'apprécie de trop. M'enfin tout ça ne l'empêche pas d'avoir du mal à dormir dans ce nouvel environnement, bien que si elle doit être honnête, elle a une formidable capacité d'adaptation à tout et n'importe quoi. Bref pour changer, elle se réveille de bonne heure et inutile d'essayer de rester à traîner sous la tente.

À peine Octavia en est-elle sortie que Rick vient la voir pour lui annoncer qu'il compte partir dans la jungle et sans doute y dormir. Lui demandant de veiller sur Carl sauf que la brune ne l'entend pas de cette oreille. Elle a beau être à peine réveillée, elle se campe sur ses jambes et met les mains sur les hanches.

- Je peux pas venir avec toi plutôt ? Tu avais promis de me montrer l'île et ses merveilles en plus de chercher mon frère avec moi. D'autant plus que Carl est assez grand pour se surveiller tout seul. Ben quoi il n'a que cinq ans de moins qu'elle après tout et elle l'a vu faire, il se démerde très bien tout seul. Sans compter qu'Octavia préfère largement passer du temps avec Rick qu'avec Carl même si elle est plus que gentille avec lui. "S'il te plaît, me faut pas longtemps pour être prête tu sais." Se rapprochant de Rick jusqu'à poser la main sur son torse tout en lui faisant de grands yeux suppliants.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Mer 31 Mai 2017, 6:52 pm

En réalité, Rick lança l’idée de surveiller son fils à Octavia surtout pour trouver une raison de l’abordé sans passer pour un accro. Il appréciait la compagnie de la jeune femme et il savait que c’était mal. La belle brune avait la moitié de son âge, même qu’il aurait pu facilement être son père. Il ne devait pas espérer plus avec la jeunette. Sans compter que sa femme Lori devait se trouver à quelque part sur cette île. Il n’abandonnait pas l’idée de la retrouver. Souriant face à l’enthousiasme de Blake pour l’accompagner, Rick ne put s’empêcher d’accepter en riant. « Oui oui, c’est bon, viens avec moi, je vais t’attendre ! » Dit-il. Rick attrapa une mangue dans le panier à fruit tout près pour en couper un morceau d’un geste furtif à l’aide d’un poignard. Il fixait la belle en dégustant son petit-déjeuner jusqu’à ce qu’elle revienne prête à partir. « Alors, à toi l’honneur Octavia ! » Dit-il en démontrant à l’aide de son couteau la direction à prendre. Il endossa son sac et la suivit.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Mer 31 Mai 2017, 7:58 pm

Visiblement Rick ne résiste pas à ses yeux suppliants, pas plus qu'Octavia ne résiste au charme de l'homme. Les voilà bien partis tous les deux, bien qu'en toute honnêteté la brune ne fait pas du tout attention à l'âge qu'il peut avoir, non elle le trouve mignon et gentil, elle aime ce qu'il dégage mais surtout ce qu'il est. Oui elle applique le dicton que la beauté est intérieure.

- Super !

Octavia se hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer un bisous sur la joue de Rick, emportée par la joie qui s'est insinuée en elle. Avant de partir s'équiper d'un sac à dos et d'une arme de fortune. Il faut dire qu'elle a eu du temps à tuer pendant la guérison de sa cuisse, se taillant ainsi se qui ressemble à la fois à une machette et à la fois à une épée courte. Ayant remarqué que beaucoup sont armés, oui elle les a copiés, sait-on jamais. Mettant l'arme à sa ceinture, le sac sur son dos, une fois qu'elle a enquillé dedans des vêtements de rechange qu'on lui a donné ainsi que quelques fruits. Revenant vers Rick en croquant à pleine dents dans une mangue, la peau est plutôt dure mais elle s'en fiche, elle est plutôt concentrée sur le fait de ne pas mettre du jus partout. S'amusant à lui faire une courte révérence. "Merci monseigneur Rick de l'île perdue."

Partant donc dans la direction qu'il vient de lui indiquer, le surveillant du coin de l'oeil tout en souriant et en essayant de ne pas avoir l'air de le regarder. Ce qui est compliqué en soit vu qu'elle marche devant lui pour le moment.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 01 Juin 2017, 9:49 pm

Surpris par le baiser qu’elle posa sur sa joue, Rick rougit instinctivement. Il ne s’attendait pas à un acte de ce genre et malgré la surprise, il n’en était pas pour autant choquer. Au contraire, il appréciait cette affection. Laissant la belle débuter le pas vers la jungle profonde, Grimes semblait incapable d’arrêter ce sourire constant qui pourrait faire peur à plus d’un. La petite réplique que lui lança Octavia le fit marré. « Ce qui signifie que toi, tu es Jane l’aventurière ? » Il ne savait pas si sa référence était bonne, mais il l’avait tout de même cité en espérant ne pas avoir tout gâché. Le duo continuait leur route depuis un bon moment. Ils s’arrêtèrent au pied d’une chute où coulait une rivière. « Oh…. On a un petit problème, il va falloir contourner ça, j’imagine qu’on va augmenter la durée de notre expédition… » Il posa sa main au niveau de ses sourcils en fixant l’horizon, mais surtout le ravin face à eux.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Sam 03 Juin 2017, 10:24 am

Octavia n'est pas la seule à avoir un sourire légèrement idiot sur le visage, Rick également et elle le trouve encore plus craquant du coup. "C'est tout à fait ça." La brune n'est pas certaine que la référence soit la bonne mais l'esprit y est donc pourquoi chercher plus loin que ça. Leur progression dans la jungle se fait tranquillement, bien qu'Octavia en profite pour observer les lieux, presque comme si tout l’émerveillait à regarder. Avant qu'ils ne soient contraint de se stopper devant la rivière coulant en contre-bas.

- Cela me donne surtout envie de me baigner ! Pour autant l'accès à l'eau n'est pas facile pour ne pas dire difficile si bien que pour le moment Octavia résiste à l'envie de faire un strip tease pour plonger dans la rivière. Oui pour le moment. "On devrait remonter le courant, à un moment donné la rivière sera plus facile d'accès et on pourra traverser, non ? Ce qu'elle espère surtout c'est tomber sur un bassin naturel duquel la rivière partirait.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 08 Juin 2017, 6:12 pm

Ne sachant pas vraiment pourquoi, l’homme ne pouvait s’arrêter de s’enthousiasmer face à chaque petit moment passé aux côtés de la belle Octavia. Il adorait chaque petit regard, chaque sourire. Rick sentait à tout coup son cœur s’emballer et il ne comprenait pas pourquoi. Était-il amoureux ? C’était impossible…. Il y avait Lori – sa femme qui risquait de refaire bientôt surface sans compter qu’elle était beaucoup trop jeune pour qu’il s’accepte une relation avec elle. Honteux par certaines de ses pensées, le leader tentait de vaincre ses démons. Il écouta Blake qui suggéra de trouver un endroit plus propice à sauter. « Pourquoi pas. » Affirme-t-il positivement tout en continuant à longer la rivière qui descendait la montagne. Après quelques minutes de marches, ils s’arrêtèrent de nouveau. « Je pense qu’ici, ça pourrait être intéressant… par contre, si on veut garder nos sacs, il faudra remonter ensuite. » Dit Rick en déposant son sac près d’un tronc d’arbre. Il fixa l’horizon en ressentant l’humidité que la source d’eau dégageait. Ça faisait un bien fou.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Sam 10 Juin 2017, 10:40 am

Pourquoi pas. C'est plus qu'il n'en faut à Octavia comme réponse pour que son léger sourire se transforme en énorme sourire tandis qu'ils reprennent leur marche. Ce n'est que de longues minutes plus tard qu'ils s'arrêtent de nouveau, la brune observant d'encore plus près la rivière. "Pas de problèmes." Son regard vert se balade le long de la rive pour trouver à peine deux mètres plus loin un enchevêtrement de racines descendant jusqu'à l'eau en formant comme un escalier naturel. Ses yeux s'illuminent de joie et en moins de deux minutes, la voilà qui pose son sac à dos, son arme improvisée mais aussi ses chaussures, son pantalon et sa veste. Finissant en sous-vêtement pour le bas et juste son fin tee-shirt à bretelles pour le haut. Ne laissant que peu de temps à Rick pour réagir avant de plonger dans l'eau après avoir vaguement jaugé la profondeur de l'eau. De toute manière, elle ne l'écouterait pas.

Le haut de son corps, ressortant de l'eau, Octavia passe ses mains dans ses cheveux pour les garder à leur place en arrière tout en souriant à Rick. "Tu viens me rejoindre ? Elle est super bonne."

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 15 Juin 2017, 9:13 pm

Rick s’amusait bien en ce moment, il savait qu’en fonçant dans la jungle avec Octavia, il avait une mission derrière la tête, sauf qu’en voyant agir la belle brune, il ne pensait plus du tout à ca. L’homme profitait du moment présent et continuait à sourire naturellement. Lorsque la jeune femme se mit à se déshabiller, Grimes tenta de ne pas trop démontrer qu’il la regardait avec insistance. Le corps de cette dernière était tout simplement à tomber, il dévia son regard vers la chute d’eau lorsqu’elle croisa son regard. Un peu malaisé par la situation, il répondit tout de même. « Elle doit être bonne… » Il parlait de l’eau, mais la honte gagna son visage qui changea de couleur. Il ne voulait pas parler de Octavia et ne savait pas si elle le prendrait de cette manière. La femme sauta finalement malgré tout et exigea à l’homme de le suivre. Les deux mains sur la tête, Rick fixait la belle dans l’eau et ria. « Attention, j’arrive alors ! » Il retira son pantalon et sa chemise pour courir jusqu’à la rivière pour plonger en boule. Revenant à la surface, il chercha la belle du regard. « Ça fait du bien, tu avais raison ! » Il nagea jusqu’à elle.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Ven 16 Juin 2017, 11:20 am

Sans doute trop innocente pour prêter attention aux mots de Rick ou trop survoltée par la baignade à venir, Octavia ne percute pas du double sens de ce qu'il dit. Pas plus qu'elle ne fait attention au fait qu'il rougisse de cette manière. Non son attention est dirigée vers l'eau et rien de plus, quant à la pudeur ma foi elle n'est pas nue après tout, ni topless donc. Bref, elle sait aussi qu'ils doivent chercher des vivres comme Rick l'a dit avant de partir mais ils peuvent bien se faire plaisir aussi, n'est-ce pas ?

Une fois dans l'eau et son invitation lancée, elle ne quitte pas l'homme du regard même si oui elle profite de la vue qu'il lui offre quand il se déshabille. Avant de s'écarter un peu de l'endroit où il plonge tout en riant.  Glissant ses bras autour du cou de Rick, tout naturellement sans même y réfléchir quand il la rejoint. "Ça aurait été dommage de ne pas en profiter." Surtout qu'il fait toujours hyper chaud sur cette île.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Mer 05 Juil 2017, 8:46 pm

Rick sauta sans attendre et rejoignit Octavia une fois remonté à la surface. Le shérif passa une main dans ses cheveux frisés pour les retirer de son visage et usa d’un rire moqueur face à ce qu’il venait de faire. De plus en plus proche de la jeune Octavia, Rick ressentit en quelque sorte un malaise intérieur. Il ne s’attendait pas à un acte de ce genre, mais dès qu’elle passa ses bras autour de son cou, le flic rougit. Il reprit d’un sourire et sentit son cœur battre à tout rompre. Rick se sentait bien aux côtés de la jeune femme, mais la différence d’âge continuait à le surprendre. Lui faisait-elle réellement du flirt ? Il s’y connaissait plutôt bien avec les femmes et savait se faire désirer, mais est-ce qu’on penserait que leur liaison pourrait être malsaine ? Rick était un leader et il ne voulait pas être pointé du doigt. Il se mouilla les lèvres tout en plissant les yeux de plaisir. « Tu as bien raison… on est sur cette île perdue et on en profite pas assez ! » Avoua-t-il en restant proche de la jeunette. Son regard finit par croiser celle de Blake et Rick se tue ausistôt.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 06 Juil 2017, 2:52 pm

Octavia ne planifie jamais rien, on pourrait presque dire qu'elle est innocente sur bien des sujets dont celui présent : les signaux qu'elle peut envoyer à Rick. Oh bien sûr, la brune sait parfaitement que Rick lui plait énormément, sans doute un peu trop même mais elle ne cherche pas pour autant à le draguer ou à flirter. Pas une seule seconde, elle ne réalise ce qu'elle vient de faire en passant ainsi ses bras autour de lui. Du moins pas avant de le voir rougir de cette manière qu'elle trouve absolument adorable. Là elle comprend ce qu'il se passe et que finalement, elle ne le laisse pas indifférent.

Ce qui la surprend quand même il faut bien le dire, elle ne pensait pas pouvoir intéresser qui que ce soit et encore moins Rick qui est tellement plus...Juste tellement plus. L'écoutant lui répondre jusqu'à ce que leurs regards se croisent et là la brune se love un peu plus contre lui avant de venir poser ses lèvres sur celles de Rick pour l'embrasser. Pourquoi Octavia se laisse aller à le faire ? Parce qu'elle a l'impression d'être attirée vers Rick comme un aimant. Donc oui elle l'embrasse sans chercher à aller plus loin.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 20 Juil 2017, 10:16 pm

Le regard plongé dans celle d’Octavia, plus rien n’existait autour d’eux. Un moment, Rick n’entendait même plus le son de la chute derrière. Il ne pensait plus à rien d’autre qu’à cet instant unique et parfait. Son cœur s’emballait et ses yeux ne pouvaient plus cligner. Il n’avait plus la force de ne rien dire, il se sentait électrisé par la femme face à lui. Les bras autour de son coup, il espérait qu’une chose, sentir les lèvres de la douce Blake frôler les siennes. Plus question d’âge, plus question de ragot au village, il ne voulait qu’elle. Plissa les yeux doucement, Grimes se vit coller un baiser des plus savoureux. Ce dernier dura plusieurs minutes. La terre arrêta de tournée et même au plus profond de l’océan, les poissons ne bougeaient plus. Rick ne voulait pas que ce moment s’arrête, il était bien et il était fou d’amour pour Octavia. Comment était-ce possible.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Ven 21 Juil 2017, 11:35 am

Un baiser, un simple baiser qui produit un effet monstre sur Octavia. La brune ne sait plus où ils se trouvent tous les deux, sur terre ou ailleurs plus rien n'existe tout simplement. Non il n'y a plus que les lèvres de Rick sur les siennes et leur douceur, l'impression d'entendre son coeur battre dans ses oreilles, les papillons dans son ventre. La chaleur entre leurs corps collés l'un à l'autre -oui malgré le fait qu'ils sont dans l'eau- et l'odeur de l'homme. Le tout électrisant plus encore tous ses sens.

Elle ne saurait dire combien de temps leur baiser dure mais au final il a un goût de trop peu. La brune est déjà sur son petit nuage après un baiser, elle n'ose imaginer ce que cela donnerait avec un autre. Et pourtant elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent réellement, est-ce vraiment ce qui lui vient en tête ? De l'amour ? Tout y ressemble en tout cas mais pas le genre d'amour qui vient avec le temps, non le coup de foudre. Celui qui vous prend et vous emporte dans un tourbillon de sensations et de passion.

Quand finalement ils doivent reprendre leurs souffles, Octavia ne dit pas un mot, non elle regarde Rick et sourit tout simplement avec des étoiles plein les yeux.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Jeu 27 Juil 2017, 6:42 pm

Fasciné par la jeune femme, Rick ne put s’empêcher de retenir son souffle pour prolonger le baiser au maximum. Il profitait du moment présent et plus rien n’importait. La dernière chose qui pouvait traverser son esprit, c’était bien Lori – sa femme ou même son fils Carl. Grimes ne lâcha pas les yeux de la belle brune une fois le baiser terminé. Il n’ajouta rien, il n’en avait pas envie. C’est à ce moment qu’une pluie torrentielle vint s’abattre sur l’île de Baywave, laissant la visibilité plutôt compliqué. Rick ne s’empêchait pas de rire, il ne savait pas pourquoi, mais la situation l’amusait. Il attrapa la belle par la main et se mit à nager un peu vers une petite grotte qui se présentait à eux. Le décor était époustouflant. Voir qu’en deux années sur ce bout de terre, le brunet n’y avait jamais mis les pieds. Octavia lui faisait découvrir un nouveau monde et il l’appréciait vraiment.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Dim 06 Aoû 2017, 8:14 am

De son côté Octavia n'est pas mieux alors qu'elle ne pense plus à rien de ce qui l'entoure, de cette vie difficile sur cette île, du fait qu'elle a du mal à trouver ses marques. Même le fait qu'elle n'a toujours pas retrouvé son frère est occulté pour le moment pourtant jusqu'à maintenant son aîné était tout pour elle. L'angoisse de ne jamais le revoir la tient au corps depuis que leur avion s'est écrasé mais là ce sentiment négatif est remplacé par un autre tout aussi puissant et positif cette fois. À tel point que quand la pluie s'abat sur l'île et que Rick se met à rire, la brune se met elle aussi à rire avant de le suivre à l’abri de la pluie. Même si dans les faits, ils sont déjà trempés de leur baignade improvisée. Toujours est-il qu'Octavia reste autant que possible collée à Rick surtout qu'elle a bien compris ce qui se joue et les sentiments qu'elle a pour lui. Regardant le paysage autour d'elle c'est à demie-voix qu'elle lance.

- C'est vraiment splendide ici.

Même si la jeune brune n'a qu'une seule réelle envie : retrouver les lèvres de Rick sur les siennes et peut-être même plus.

He's my home

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Mer 09 Aoû 2017, 9:38 pm

Rick se sentait tout drôle à l’instant même. Il vivait quelque chose de particulier avec Octavia. Tous ses membres tremblaient de l’intérieur et il pouvait sentir sa respiration s’accélérée à chaque mouvement. Dès que Octavia le touchait, il s’emballait aussitôt. À l’abri de la pluie, le duo admirait la beauté de cet endroit et Grimes se demanda vraiment s’il préférait cette grotte ou la belle Blake. Suivant la phrase de Octavia, le regard de Rick vint se rejoindre de nouveau dans celle de la jeune femme pour ne faire qu’un. Plus rien n’avait d’importance à ce moment. Rick s’avança doucement de sa compagne en usant d’un léger sourire, les yeux pétillants de bonheur. « Pas aussi splendide que toi… » Dit-il seulement avant de reposer ses lèvres contre celle d’Octavia, profitant à fond de ce moment. Les mains du shérif longèrent complètement le dos de la belle pour littéralement la lever de terre et lui permettre de s’agripper à son corps. Rick avança de quelques pas pour venir se maintenir contre le mur de la grotte. Il gardait tout de même une main derrière son dos pour éviter qu’elle ne souffre. Il l’embrassait, dérivant ses baisers jusqu’à son cou après avoir déplacé ses cheveux vers la droite d’un geste rapide.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Dim 13 Aoû 2017, 1:59 pm

La brune regardait le paysage pour essayer d'apaiser le rythme de son coeur s'emballant à chaque fois qu'elle regarde Rick. Essayant de parler du dit paysage pour la même raison. Jusqu'à ce que son regard vert ne croise de nouveau celui de l'homme et qu'elle ne puisse plus regarder ailleurs. Et la réponse qu'il lui donne alors la fait rougir, pas habituée du tout à recevoir des compliments de ce genre. Le rougissement de ses joues n'a pas le temps d'être encore plus visible que Rick vient l'embrasser. Initiant cette fois le baiser, un nouveau délicieux baiser qui fait courir des frissons dans le corps d'Octavia.

Rick la soulève du sol et elle vient enrouler ses jambes autour de lui, ses bras ne quittant plus le cou de l'homme. Penchant légèrement la tête sur le côté pour lui permettre un accès plus facile à son cou, de délicieux frissons venant parcourir son corps. Détachant une de ses mains du cou de Rick, Octavia la laisse glisser sur le torse de l'homme, dessinant ses muscles du bout des doigts. Jusqu'au moment où elle aussi décide qu'elle veut l'embrasser dans le cou, ponctuant sa peau de baisers tous plus doux les uns que les autres.
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle - RICKTAVIA Hier à 8:17 pm

L’homme profitait de ce moment d’extase, il sentait sa respiration forte et saccadée. Il ne pouvait plus respirer normalement, tout son âme s’emballait à chaque baiser que lui donnait Octavia. Prenant le temps de la supporter d’une main pour ne surtout pas lui faire mal – ou pire la laisser tomber – le flic vint la reposer au sol, il laissa sa main derrière la tête de la jeune femme pour l’éviter de souffrir, glissant son autre main le long de son corps pour lui offrir des caresses comme seul un homme d’expérience pouvait lui fournir. Rick se plongea à fond dans cette histoire. Il fallait dire qu’il n’avait jamais refait l’amour depuis les deux années qu’il passa sur Baywave. Lori fut sa dernière conquête et d’un sens, il la trahissait, mais cette pensée se chassa de son esprit bien rapidement lorsque son corps entrait en contact avec la belle brune.

Welcome to the Jungle - RICKTAVIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1