Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:47 am


Lost on the IslandRésuméDéterminé à empêcher Morgana de gagner en puissance, Arthur a finalement réussi à obtenir d'un de ses informateur que sa soeur avait l'intention de se rendre sur un île inconue afin d'y trouver un artefact magique. Sans hésité, le roi s'est lancé à sa poursuite, accompagné de ses plus fidèles chevaliers. Malheureusement alors que leur navire avait repéré celui de Morgana, ils furent pris dans une tempête qui eu rapidement raison d'eux. Arthur s'est alors réveillé sur la plage de cette île retrouvant seulement une partie de ses compagnon de voyage. Arthur est déterminé à retrouver Morgana avant qu'elle ne mette la main sur son artefact. Mais en attendant, en compagnie de Merlin et de quelques un de ses compagnons de voyage,
Arthur s'est établit dans un camp où il compte bien se rendre le plus utile. - Village
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens@Morgana Pendragon est la demi-soeur d'Arthur, mais aussi sa plus redoutable ennemie. C'est pour l'empêcher de mettre la main sur un vieil artefact qu'Arthur est arrivé sur cette île. Il compte bien retrouver sa demi-soeur et mettre fin à leur conflit.

@John Murphy et Arthur se sont rencontré à l'arrivé de ce dernier au Village. Les débuts ont été très difficile entre eux. En effet, les deux hommes sont loin d'être avares en remarques désobligeantes à se faire, ce qui les à même poussé à la confrontation une fois ou deux. Mais au final, ils ne s'entendent pas trop mal, mais ils continue de s'envoyer des piques et de se disputer, par question de principe.

@Isabelle Lightwood a eu la joie de se faire poursuivre dans la forêt par Arthur qui était partis chasser. Mais en apercevant cette crinière brune, le Roi a tout de suite cru qu'il s'agissait de sa demi-soeur. Alors il est parti à sa poursuite. Malheureusement, lorsqu'il l'eût rattrapé, il dû se rendre à l'évidence : il s'était trompé. Embarrassé par une telle situation, Arthur se sent redevable envers Izzy à cause de son erreur.

@Casey Rance est au village avec Arthur. Ils n'étaient pas forcément très proche, jusqu'à ce qu'un incident pousse Casey à parler à Arthur du démon qui l'habite. Le Roi à tout de suite pris son partis et par la suite, ils en sont arrivé à se confier l'un à l'autre à propos e leur ancienne vie.

@Alex Dunphy et Arthur se sont rencontré sur la plage un soir d'insomnie totalement par hasard. N'étant tous les deux pas très réjouit à l'idée de se retrouver coincé sur cette île, ils s'en plaignent ensemble. Ca fait du bien d'extérioriser parfois.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:48 am


Run from ZombiesRésuméIl aurait pu s'agir de l'affrontement final, celui qui aurait enfin mit fin à cette guerre. Mais au moment où Morgana a jeter son sort, rien ne se passa comme prévu et Arthur se retrouva projeter dans un monde qui lui est totalement inconnu. Heureusement, le Roi sait s'adapter et survivre.
Il a rapidement compris qu'ici, il n'avait aucune autorité. Cependant,
il ne compte pas oublier ses préceptes chevaleresques qui lui couteront sans doute la vie un jour. C'est d'ailleurs à cause de ces derniers qu'il s'est retrouvé à vivre en communauté. Il faut dire qu'Arthur ne serait pas vraiment Arthur si il n'avait personne à défendre - Usine
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens@Morgana Pendragon est la demi-soeur d'Arthur qui cherche absolument à lui voler son trône. Ainsi, c'est lors d'un affrontement que Morgana à lancer un sort qui les a fait atterir ici. Arthur sait donc que ça demi-soeur n'est pas très loin, mais il ne sait pas où encore. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il faut qu'il l'arrête avant qu'il ne soit trop tard, qui sait de quoi Morgana est capable ?

@Jughead Jones est un  jeune homme qu'Arthur à rencontré à l'usine. Ils se sont plus ou moins battu ensemble une fois contre des zombies et depuis, Arthur s'est mit en tête de faire de Jughead un chevalier. Il lui apprendre à se battre avec et sans épée ainsi que les préceptes de la chevalerie. Et en parallèle, Jughead aide Arthur à combler ses lacunes sur le poitn de vue technologique.

@Isabelle Lightwood et Arthur se sont rencontré par hasard. Malheureusement cela à vite tourné au vinaigre entre eux. Et toute cette agitation ne fut pas sans attirer des zombies. Ils se sont retrouvé à se battre côte-côté, mais non sans continuer de s'insulter, clamant qu'il s'agissait là de la faute de l'autre.

@John Murphy est un sale petit voleur qui a tenté de subtiliser Excalibur à Arthur pendant qu'il dormait. Même si l'épée n'a plus aucun pouvoir magique ici, Arthur y est très attaché et n'a pas hésité une seconde avant de partir récupérer son bien. Après de longues heures de traque, Arthur a fini par le retrouver, mais a du se battre avec Murphy pour récupérer son épée.

@Casey Rance est une demoiselle qu'Arthur à croisé en ville. Une jeune femme seule dans un monde pareil ? Evidemment, cette idée semblait impossible à Arthur. Il n'a donc pas pu s'empêcher de lui faire la remarque. Mais visiblement, Casey n'est pas prête d'écouter ses conseils.

@Alex Dunphy et Arthur se sont également rencontré par le plus pur des hasards. Mais loin d'avoir perdu ses pulsions chevalresques,
Arthur est resté quelques jours auprès d'Alex afin de l'aider à se défendre, lui apprenant quelques techniques de survie pratique Il a bien essayé de la convaincre de venir avec lui à l'usine. Mais la jeune femme veut absolument retrouver a famille et c'est un choix qu'Arthur comprend et respecte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:48 am


WTF supernatural ?!RésuméArthur savait que son servait était un boulet, ais à ce point ? Arthur n'a aucune idée de comment ils sont arrivé dans ce monde futuriste remplie de créatures surnaturelles. Mais il sait que c'est de la faute de Merlin. Ce dernier s'est certes, occupé de neutraliser Morgana. Mais en attendant, ils se retrouvent coincé ici.
Arthur n'a jamais été un grand fan de magie. Il a déjà très mal pris que Merlin lui cache ces pouvoirs. Et il ne vit pas forcément mieux cette époque, ses technologie et tout ce surnaturel... Arthur est loin d'être agréable et si ça ne tenait qu'à lui, il sortirai bien soulager ce monde de quelques créatures. Mais il vit avec Merlin, ce dernier essaye de le convaincre de se faire à se monde, d'être plus tolérant. Il sait qu'Arthur en est capable. Mais cela va lui prendre un peu de temps.
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens@Morgana Pendragon est la demi-soeur d'Arthur. Ils étaient en pleine guerre avant de se retrouver projeter dans ce monde. Arthur sait qu'elle n'est pas loin, que Merlin à trouvé un moyen de la neutraliser et rêverai de pouvoir en finir avec elle. Malheureusement, il n'a aucune idée d'où Morgana est. Et Merlin l'interdit de chercher. Mais ce serait mal connaître Arthur que de penser qu'il abandonera aussi facilement.

@John Murphy est un loup-garou qu'Arthur à eu la mal chance de croiser lors d'une de ses escapes à la plein lune. Murphy a rapidement attaqué le Roi de Camelot qui ne s'est pas privé pour répliquer. Il a seulement épargné Murphy parce que c'est un jeune homme. Mais après réflexion, Arthur pense que ce loup-garou est un sbire envoyé par Morgana pour le tuer.

@Jughead Jones s'est retrouvé dans une mauvaise posture, ayant provoqué bien trop d'adversaire. Il n'a pas fallu longtemps à Arthur avant de lui venir en aide. A deux, ils ont réussi à faire partir les assaillants. Malheureusement, Jughead était déjà bien amoché et en manque de force, il est allé planté ses crocs dans la gorge d'Arthur. Ce dernier n'a pas eu d'autre choix que de se laisser faire, supris. Il aurait sûrement dû se débarrasser de ce vampire. Mais Arthur n'en a pas eu le coeur, il est partis dès sa liberté retrouvé, choqué et il espèr ene pas avoir à recroiser un jour ce jeune.

@Isabelle Lightwood est venue en aide à ce pauvre Arthur qui se battait vaillamment contre son téléphone portable. Les deux se sont plutôt bien entendu, Isabelle commençant à flirter avec Arthur qui ne pu s'empêcher d'entrer dans son jeu. Puis il faut dire que la jeune femme l'a bien aidé, il a une dette envers elle.

@Casey Rance est posséée par un démon. Et c'est bien gentil de voulori jouer à la chasse aux sorcières, mais Arthru en a vite payé le prix. Même armé d'une épée magique, il n'a pas pu faire grand chose.
Sans l'intervention de Merlin et e Gwaine, le Roi y serait sans doute resté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:51 am


It's just a normal lifeRésuméFils héritier du célèbre homme d'affaire Uther Pendragon, Arthur n'a jamais eu à se faire du soucis pour quoique ce soit. Il a toujours vécût dans le plus grand des luxes,
ne se privant pas pour regarder les autres de haut. Son destin était tout tracé.
Cependant le décès de son père à été plus difficile à supporter qu'il ne l'aurait cru. Se retrouvant soudainement désorienté, Arthur à abandonné tout ceux qu'il connaissait, allant même jusqu'à confier la direction de la Pendragon Corp à sa demi-soeur Morgana.
Après trois année, Arthur s'est enfin décidé à prendre ses responsabilité,
notamment poussé par son amie d'enfance et maintenant sa femme,
Guinevere. Arthur n'est pas sûr des intentions de cette dernière,
surtout que leur mariage commence à s'effriter de plus en plus sérieusement. Mais plein de bonne volonté, Arthur est de retour et espère pouvoir trouvé un arrangement, pour lui, sa femme et sa soeur.
Que tout le monde puisse connaître sa fin heureuse.
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

That day just sucks + Alex

I will reconquer my Kingdom + Morgana
Liens@Morgana Pendragon est la demi-soeur d'Arthur. Mais ils ont été élevé ensemble et se sont toujours bien entendus. Arthur considère Morgana comme sa soeur à part entière et aime bien la taquiner. Il lui fait énormément confiance, au point de lui avoir confié la présidence de l'entreprise familliale dont il a hérité. Arthur ne doute pas que sa soeur est très compétente. Et il lui laisserai volontiers l'entreprise pour ne vivre que sur son héritage si Guinevere n'insistait pas pour qu'Arthur récupère la Pendragon Corps.

@John Murphy est un ami d'enfance d'Arthur. En effet, il était rare de ne pas les voir ensemble quand ils étaient plus jeunes. Puis Murphy a perdu son père, sa mère est tombée dans l'alcoolisme. Mais Arthur n'a jamais abandonné son ami, Murphy était toujours le bienvenue chez les Pendragons. Jusqu'au jour où Arthur à fini en prison à vouloir aider Murphy à se sortir d'un faux pas. Cela n'a pas du tout plus à Uther, qui a interdit son fils de revoir Murphy. Depuis les deux amis ne se sont pas reparlés. Mais maintenant que Uther est enterré et qu'Arthur est de retour...

@Isabelle Lightwood est une autre des relations d'Arthur qui ont fait scandale dans sa famille. En effet, cela faisait des années qu'Arthur sortait avec Guinevere, mais il suffit d'une dispute et de quelques verres pour qu'Arthur aille voir ailleurs et se laisse séduire par la jolie Isabelle. Evidement, au vu de leur cinq ans d'écart, leur relation à vite créé des tensions un peu des deux côtés, ce qui a poussé Arthur et Izzy à rompre. Par la suite Arthur est retourné auprès de Guinevere et l'a même épousé.

@Jughead Jones est un jeune auquel Arthur s'en est pris assez violemment par la passé sans aucune réelle raison. Si ce n'est que Jughead n'a pas les mêmes moyens financier que la famille Pendragon et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Arthur et ses amis ne se sont pas privé pour embêter Jughead à plusieurs reprise.

@Casey Rance est la soeur d'une amie d'Arthur. Au début, il s'amusait simplement à lui mener la vie dure. Mais depuis qu'il sait que la jeune fille cherche à se rebeller, Arthur s'amuse à la pousser au vice, à briser son image de petite fille de bonne famille.

@Alex Dunphy est une des victimes des brimades d'Arthur.
Cependant Alex n'a jamais hésité à remettre Arthur en place,
ce qui a bien sûr blessé le blond dans son égo. Mais après trois ans d'absence, Arthur a bien changé et entamerai quelques gestes de réconcilliation ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 100
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:57 am


J'VEUX DES LIENS



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Le vrai visage de Murphy:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 7:00 am


Non pas toi ! Sors d'ici, maintenant èOé !
40 lol 40

T'as ti des p'tites idées mon chou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 2659
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
INSCRIPTION : 01/04/2017
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 9:06 am


Bon, comme on en avait parlé dans ta fiche, je viens m'installer, pépouze 42



Because days come and go but my feelings for you are forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 1032
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 9:36 am


Mon cher frère, que dirais tu d'approfondir nos liens et de discuter d'un petit sujet ?

*J'ai aussi 4 autres personnages si tu veux des liens avec elles
41*


no one understand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 100
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 9:56 am


" Sors d'ici " On sait tous que t'attendais que moi bae.. mais j'ai pas d'idée Very Happy Au pire inclus sur messenger.. ça ira plus vite.. XD



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Le vrai visage de Murphy:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 479
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 17/09/2016
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 2:32 pm


Je tente aussi ma chance


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 6:07 pm


Beth > Roh oui avec plaisir mon chou Very Happy ! Ben euh... Je t'ai sur fb non ? Parce qu'à la limite, on peut voir là par messenger, ce serait plus rapide XD !

Morgana > Du coup soeurette, on a réglé ça par mp et... Ben pour les autre lien on peut en discuter en mp, tant qu'on y es Very Happy !

Murphy > Bon... Toi, c'est fait !

Elena > Oh ! Mais avec plaisir mon chou ! Tu as une ou des idées en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 1032
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mar 23 Mai 2017, 9:06 pm


Yep bien entendu frangin.


no one understand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 479
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 17/09/2016
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 4:20 am


La toute première créature surnaturelle que tu rencontres?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 4:42 am


Sur le plateau Surnaturel donc Elena ?
On peut faire ça alors Very Happy ! Enfin Arthur, techniquement à déjà rencontré des créatures surnaturelle, yen a à Camelot xD ! Mais pas du même genre qu'ici, Elena est une vampire non ? Donc ce sera la première qu'il va rencontrer en effet. Mais pas sûr qu'il soit forcément très tendre avec elle parce qu'Arthur à encore du mal avec le surnaturel xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 479
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 17/09/2016
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 4:44 am


Oui voila

Oui on fait comme ça alors, ce serait négatif en gros


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 8:48 am


Ouaip c'est ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 479
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 17/09/2016
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 8:50 am


D'accord

Je t'ajouterais plus tard


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 578
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 14/03/2017
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 2:07 pm


Bon je débarque avec mon petit con What a Face
Pour lui et pour Octavia si les deux t'inspirent pour des liens xD


You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 6:58 pm


Han ouiii ! Jveux des liens avec les deuuux ! T'as un préférence de plateau ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 578
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 14/03/2017
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Mer 24 Mai 2017, 7:53 pm


Owiiii allons faire des bébés pour embêter ta soeur <3 (Quoi comment ça j'ai pas le bon perso xD)


You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Jeu 25 Mai 2017, 5:31 am


Roh mais tu peux mfaire des bébés avec n'importe lequel de tes persos mon chou 41

Roh j'ai fait mes petites recherches et j'ai quelques idées !

Pour Mickey, on pourrait se faire un truc sur le City. Ya quelques années, Arthur a fait un petit tour derrière les barreaux à cause de Murphy... Du coup il aurait pu se retrouver en cellule avec Mickey avant que son père ne vienne payer sa caution Very Happy ! Et vu le caractère des deux et qu'un peu tout les opposes ça a du être quelques heures de coloc assez complexe... Mais malgré tout, j'imagine bien Arthur avoir payé la caution de Mickey en loosedé à sa sortie... Mais sans lui dire parce qu'il a sa fierté et que son père aurait jamais accepté ça xD !

Ensuite pour Octa...
Sur le plateau de l'île jpense qu'il y a moyen de trouver un truc vu qu'ils sont tous les deux au village... Arthur est arrivé ya pas si longtemps, mais bon, vu son attirail il doit pas passer inaperçu... Puis si Octa veut quelqu'un pour s'entrainer Arthur sera pas contre Very Happy !
Sur le plateau Surnat ce serai fun de leur trouver quelque chose aussi ! Parce que visiblement ils détestent tout les deux les créatures et cette nouvelle époque... Donc ya moyen pour qu'ils s'allient ou un truc du genre Very Happy ! Ça ferai un peu de bien à Arthur d'avoir un allié, parce qu'en dehors Izzy, il en prend un peu plein la gueule le pauvre xD !

Et... Mes idées s'arrêtent là pour le moment xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1118
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Jeu 25 Mai 2017, 11:36 am


31

Pour Mickey > Oh oui ça peut le faire, à voir quand le placer dans la timeline de Mickey précisément.

Pour O' > Cela peut être super sympa surtout que sur l'île, elle est plus proche de la S1 que de la fin de S3 pour le moment.

Sur le surnat elle les déteste pas totalement encore surtout que bon Bell' va finir vampire et qu'elle aura pas le choix que de l'accepter et de l'aider (tout en lui en voulant of course xD). Mais oui elle supporte pas ce nouveau monde par contre.


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Ven 26 Mai 2017, 5:23 pm


J'avais oublié de te rep, honte à moi !

Mickey > Ben... Je dirais que ça se serait passé il y a un bon moment. Si on compte qu'Arthur a été absent ces trois dernières années et avant qu'il disparaisse, peut-être rajouter... Un an ou deux de plus parce que ça fait un moment qu'il a pas traîné avec Murphy... Donc ya genre... 4/5 ans ?

Octavia > C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre en lisant ta fiche de lien Very Happy !
On peut dire un truc... Comme quoi O' aurait vu Arthur s'entraîner avec ses chevaliers (parce que oui, c'est lui qui les entraîne) mais au lieu de demander clairement, j'imagine qu'elle aurait plus été du genre à provoquer Arthur pour qu'il vienne la défier et ça se serait fini en une sorte de cours plus que d'un réel combat ?

A vrai dire, Arthur ne les déteste pas tant que ça non plus. C'est surtout que pour le moment, il a du mal à avaler la pillule. Déjà qu'il a du mal avec cette nouvelle époque, en plus faut qu'on lui rajoute du Surnat' et en plus il apprend que son meilleur ami lui ment depuis des années... Bref, il y a de quoi être en rogne XD ! Arthur est un peu dans le même cas au final, il va bien devoir finir par accepter que Merlin est un sorcier et qu'il ne veut que son bien XD! Et que toutes les créatures ne sont pas que des monstres assoifés de sang XD ! Mais je pense que rencontrer quelqu'un d'enfin normal, ça lui ferai du bien XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 345
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Sam 27 Mai 2017, 3:55 pm


TADAM Je débarque encore avec un autre perso mdr

Mickey > ça ferait juste au départ de la série du coup vu qu'on est en fin de S5 pour Shameless. Du coup ça me va.

Octavia > C'est tellement elle d'aller titiller au lieu de demander les choses *Fierté de Blake oblige*

Vendu pour le surnat, dès que tu veux faire un sujet tu l'ouvres et tu me le dis 37



He's my home
Elle ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Elle se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. Il n'y a que l'oubli possible et elle a trouvé celui qui lui fait tout oublier. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 28/01/1997
INSCRIPTION : 22/05/2017
GROUPE : L'usine
EMPLOI : Pour le moment il vit sur la fortune familliale.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow. Ven 02 Juin 2017, 12:07 pm


Arhem... Mais non j'avais pas oublié de répondre.... *sort* Sorriiii Q.Q

Han ! On est tout bon pour nos liens et jsuis toujours partante pour un rp de plus Very Happy ! Surtout avec Octa 31 ! T'as une idée pour le contexte de base ou j'u vais en Yoloswagg et on verra ce qu'il se passe ? Very Happy

Ohh ! Et tant que t'es là aussi... Si tu veux casser un peu la gueule à Arthur avec Jace... Arthur est plutôt proche de Izzy sur le Surnat... Et ils sont même sortis ensemble fut un temps sur le City XD !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon + I could take you apart with one blow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord-
Sauter vers: