Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 3:49 pm


Sur une île déserte...Murphy, il est sur l’île depuis un bon petit moment maintenant, peut-être même quelques mois. Ce qu’il voulait, c’était tout simplement échapper à tout ce qui se passait autour de lui et, un fois à bord d’un avion, il se crashait. On peut donc dire qu’il n’avait pas de pot. Avant, il avait une vie… Normale, si on pouvait appeler ça comme ça. – Groupe du village

Liens :

@Casey Rance − Entre eux, c’est clairement pas allé bien loin, mais ils s’aiment pas. Pas du tout même, un jour il l’a envoyé chier comme le parfait petit con qu’il peut être et elle l’a mal prit. Puis, comme elle l’aime pas, il l’aime pas non plus. Ça paraît sûrement gamin, mais c’est un peu Murphy dans toute sa splendeur en fait.
@Octavia Blake − Ils ne se connaissent pas vraiment, même s’ils habitent tous les deux dans le même village. Ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises, mais sans plus. Il y a peut-être déjà eu quelques discussions, mais sans pour autant qu’ils soient les meilleurs amis du monde.
@Arthur Pendragon ー Clairement, entre Murphy et lui, ça colle pas, ça collera probablement jamais d’ailleurs. Murphy le trouve bien trop ridicule, bien trop… Extra, et pas dans le bon sens du terme. Sérieusement, la première fois qu’il l’avait vu, il s’est ramené avec toute une troupe de mec en armure alors qu’il l’était lui-même en disant qu’il était un roi ou il ne sait trop quelle connerie. Inutile de dire que Murphy s’est bien foutu de lui.
@Clarke Griffin ー Ils se connaissent surtout parce qu’en fait, c’est un connard, c‘est la seule description qu’on pourrait faire de lui, la plus ressemblante aussi. En fait, puisqu’il a la sale manie de chercher un peu tout le monde un peu tout le temps, ce qui fait qu’il est bien souvent amoché et en besoin de soin. Du coup, à cause de  - ou grâce à - ça, il est bien souvent avec la soigneuse.
@Bellamy Blake ー ー Ils se sont rencontrés peu de temps après que Bellamy soit arrivé, du moins, c’est ce que Murphy pense. En tout cas, il l’avait trouvé à un moment donné, pendant qu’il sortait observer les environs. Une fois qu’il lui avait parlé de sa soeur, lui disant qu’il la cherchait, il a su qu’il parlait d’Octavia, la reconnaissant dans sa description. Du coup, il a décidé de le ramener au village dans son immense bonté.

Sujets :
© 2981 12289 0



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 3:49 pm


L’apocalypse zombie. Suite à l’apparition de zombies, Murphy a dû se mettre à fuir les personnes autour de lui, son peuple, les 100, tout le monde. En même temps, c’est ce que tout le monde a fait pour sauver sa peau, non ? Le pire, c’est que lorsque l’on voit ce à quoi il a déjà survécu : une quasi-pendaison, la torture, la guerre avec des natifs et maintenant ça… On pourrait tout de même penser que tout ça, c’est de la pacotille. – Groupe de l’entrepôt

Liens :

@Beth GreeneLove − Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient séquestrés dans un hôpital et pour lui, il y a eu un déclic. Il a tout de suite flashé sur elle et voyait leur relation comme une évidence. Le problème, c’est qu’en fuyant l’endroit, les deux se sont perdus de vue, mais que se passera-t-il quand ils se retrouveront et lorsqu’ils réaliseront qu’ils sont dans des camps adverses ?
@Octavia Blake − Ils se connaissent depuis maintenant un petit bout de temps, en même temps, vu ce qu’ils ont vécus ensemble avec les autres 100 et malgré ce qu’on pourrait croire - il faut dire qu’il a tenté de tuer Bellamy a un moment donné -, elle ne le hait pas et lui non plus. Il est même plutôt soulagé de voir un visage familier pendant l’apocalypse.
@Casey Rance − A un moment, avant qu’il n’arrive à l’entrepôt, il était entrain de regarder dans des zones, de chercher de quoi s'approvisionner pour manger ou simplement en armes quand il est tombé sur une fille entourée de zombies et il l’a sauvée. Ensuite, il est resté avec elle pendant quelques temps afin de s’assurer qu’elle aille bien, qu’elle n’ait rien de grave et qu’elle survive.
@Raphael Santiago − Il était dehors pour faire des repérages lorsqu'il est tombé sur lui, un p'tit mexicain qu'avait l'air de savoir se battre. Du coup, il a tenté de le recruter du mieux qu'il pouvait avant de finalement le ramener de force à l'entrepôt.
@Arthur Pendragon ― Il est quasiment persuadé qu’il a quelque chose contre lui, mais en même temps… C’est normal on va dire. Du moins, il pense ? Va savoir. Un jour, il a tenté de lui voler son épée parce que premièrement, un objet qui brille comme ça, c’est toujours bon de l’avoir, et ensuite… Il pensait que Negan serait heureux à l’idée d’avoir ce genre d’objet à sa disposition. Le truc, c’est qu’il s’est fait remarqué et à cause de ça…. Il l’a pas volé, ils se sont battus pour elle. Mais bon, Murphy ne laisse pas ça quitter son esprit. Il l’aura son épée.
@Clarke Griffin ー On ne peut pas vraiment dire que ces deux-là s’entendent vraiment, ni qu’ils ne s’entendent pas en fait. Même si ça tire plus vers le neutre-négatif qu’autre chose. On va dire qu’il y a pire. Faut dire qu’ils ont pas vraiment souvent eu les mêmes idéaux, été dans les mêmes camps. Faut dire que lorsqu’il était avec Bellamy, elle était contre et lorsqu’elle était avec Bellamy, il se faisait pendre et bannir. Puis il a tué des gens, ce qui a pas forcément plus à la princesse. Donc, il a fait des trucs à la con, mais elle n’est pas totalement innocente dans cette histoire non plus. Quand on regarde, techniquement, c’est de sa faute s’il lui ait arrivé tellement de merdes. M’enfin, il serait tout de même assez… soulagé de la revoir, même s’il ne le dirait probablement pas.
@Bellamy Blake ー Entre eux, la relation a eut beaucoup de hauts et de bas, surtout des bas, mais… il reste tout de même le premier à qui Murphy était réellement loyal et il pense bien qu’en fait, il écoutera probablement bien souvent ses ordres, va savoir pourquoi. Surtout qu’ils ne sont probablement pas en bon termes et qu’ils ne sont pas dans les mêmes groupes. Puis, malgré le fait qu’ils soient techniquement quittes - Bellamy a pendu Murphy et Murphy a pendu Bellamy -, il ne pense pas vraiment qu’il serait serein s’il lui tombait dessus.
@Cheryl Blossom ー C’est lui qui l’a recrutée un beau jour afin d’agrandir les rangs de l’équipe de Negan, pour leur donner plus de chances contre les autres, pas qu’il ne croyait pas déjà en eux, au contraire. Il savait qu’ils pourraient arriver à tout. Le truc, c’est qu’il ne la porte pas forcément dans son coeur, par contre… il ne la hait pas non plus. Il lui lance tout le temps des pics, dès qu’il la voit et pourtant… Ils sont toujours en équipe, va savoir pourquoi. Ça l'énerve au plus au haut point. Par contre, si un jour, elle était en danger, il n’hésiterait pas une seule seconde avant de se mettre entre le danger et elle.

Sujets :
[FB] You fight good ft. Raphael Santiago
[FB] You met me at a very strange time in my life ft. Beth Greene
La loi de Murphy ft. Octavia Blake
© 2981 12289 0



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 3:49 pm


Les êtres surnaturelsMurphy n’aurait pas dû s’étonner en voyant qu’il y avait des créatures surnaturelles un peu partout dans le monde, il faut dire qu’en même temps, il en a vue des choses, un p’tit vampire ou un louveteau n’aurait pas dû le perturber. Mais en même temps, la première fois qu’il en avait vue une, c’était lorsqu’il se faisait mordre, transformé en loup-garou. Pas super. Il fait de son mieux pour s’adapter et canaliser tout ça, mais on ne peut pas dire que ça lui déplaît tant que ça toute cette histoire. ー Loup-Garou

Liens :

@Octavia Blake − Entre eux, ça ne colle pas. Un loup et une chasseuse, en plus de ça soeur d’un vampire, ça ne pouvait pas marcher autrement.
@Beth GreeneLove − Il est la personne qui l’a attaqué, la tuant quasiment alors qu’il ne contrôlait pas encore complètement ses pulsions. Puis, il a finit par la revoir lorsqu’il était en forme humaine et les deux se rapprochent, mais bon, il ne doute pas une seconde que ce ne sera pas pareil lorsqu’elle le verra en loup, si elle le voit un jour.
@Arthur Pendragon ― Eux deux, ils se sont rencontré lorsqu’il était transformé en loup et comme il n’est pas réellement maître de lui-même, il a tenté de l’attaquer. Il ne s’attendait décemment pas à ce qu’il se défende aussi bien. C’était rare tout de même. Il avait même failli y passer quand il avait sorti sa putain d’épée ( sérieusement, qui se trimballe une épée sur lui ? ), mais il faut croire qu’en remarquant qu’il était humain, il a prit pitié. Mais fait dire que maintenant, il l’aime pas, clairement. Murphy pense que c’est réciproque d’ailleurs, ce qui serait logique.
@Clarke Griffin ー On ne peut pas vraiment dire que ces deux-là s’entendent vraiment, ni qu’ils ne s’entendent pas en fait. Même si ça tire plus vers le neutre-négatif qu’autre chose. On va dire qu’il y a pire. Faut dire qu’ils ont pas vraiment souvent eu les mêmes idéaux, été dans les mêmes camps. Faut dire que lorsqu’il était avec Bellamy, elle était contre et lorsqu’elle était avec Bellamy, il se faisait pendre et bannir. Puis il a tué des gens, ce qui a pas forcément plus à la princesse. Donc, il a fait des trucs à la con, mais elle n’est pas totalement innocente dans cette histoire non plus. Quand on regarde, techniquement, c’est de sa faute s’il lui ait arrivé tellement de merdes. Mais maintenant qu’il est un loup ayant du mal à se contrôler et qu’elle est une sorcière, va savoir comment tout va se dérouler.
@Bellamy Blake ーEntre eux, la relation a eut beaucoup de hauts et de bas, surtout des bas, mais… il reste tout de même le premier à qui Murphy était réellement loyal et il pense bien qu’en fait, il écoutera probablement bien souvent ses ordres, va savoir pourquoi. Surtout qu’ils ne sont probablement pas en bon termes et qu’ils ne sont pas dans les mêmes groupes. Puis, malgré le fait qu’ils soient techniquement quittes - Bellamy a pendu Murphy et Murphy a pendu Bellamy -, c’est clair que tout partira tout de même en sucette. Il faut dire qu’il est un loup-garou et lui, un vampire. Les deux ennemis naturels, que c’est ironique.

Sujets :
Meet me at midnight.. ft. Beth Greene
© 2981 12289 0



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 3:49 pm


Une vie banale ?Il a vécu à Spring Harrow depuis sa plus tendre enfance, dans le meilleur des quartiers avec des parents aimant. On aurait pu penser que ça ferait de lui un bon gars, mais ce serait mal connaître Murphy. Un père mort bien trop rapidement et une mère qui sombrait dans l’alcool, ce qui changeait assez rapidement la donne, le transformant en gamin un peu trop violent. C’est sans doute pour ça qu’il a passé un petit moment en juvie, quelques séjours d’ailleurs même. Il a également quitté les bancs de l’école. C’est pas son truc.

Liens :

@Beth Greene− C’est une fille qu’il ne connaît pas forcément des masses, mais elle est clairement quelqu’un qui lui plait physiquement. C’est probablement pour ça qu’il la complimente tout le temps lorsqu’il la voit, même s’il pourrait passer pour un gros lourd par moment. Tant pis.
@Octavia Blake ー Eux deux, on peut tout de même dire que c’est des amis, du moins, des amis de fêtes étant donné qu’ils ont tous les deux pour habitude de souvent aller boire. A la base, ils ne faisaient que se croiser à quelques reprises, mais au bout d’un moment, ils ont commencé à y aller ensemble. C’était tout aussi bien, non ? Puis en plus, il sait que c’est la soeur de Bellamy Blake, un policier qu’il s’amuse tellement à emmerder. Mais, ça ce n’est qu’un plus, parce que bon, il l’aime bien quand même la brunette, faut l’avouer.
@Tony Padilla ― Avec Tony, ils se connaissent depuis le moment où Murphy était encore en cours et ils ne se sont pas lâchés depuis. Murphy devait bien avouer qu’il ne trouvait pas ça déplaisant, au contraire. Il était même vraiment ravi de voir qu’il avait quelqu’un sur qui compter et quelqu’un qu’il pouvait voir, et qu’était un minimum content de voir sa gueule, quand il sortait de juvie. Bon, par contre, le père de Tony pense qu’il est une mauvaise fréquentation, mais c’est que des conneries. Puis, il est quasi persuadé que son petit copain lui fait des crises, mais il s’en fout totalement.
@Arthur Pendragon  ― Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits puisqu’ils vivaient dans le même quartiers, qu’ils avaient quasiment le même âge. Puis, on ne peut pas le nier, c’est des sales gosses. Ils ont toujours été proches tous les deux et quand tout a commencé à partir en couilles dans son foyer, Arthur était là. Puis Murphy était aussi là pendant ses histoires. Mais Arthur plus, il le couvrait même pendant ses conneries jusqu’au beau jour où il l’a entraîné avec lui, le faisant passer un moment en juvie avec lui. Mais du coup… Le père d’Arthur ne voulait plus de lui ici.
@Bellamy Blake ー Le policier. Déjà, en commençant par là, on peut savoir que ça va mal tourner quand on sait que Murphy est le parfait petit délinquant. Un beau jour, le Blake l’a arrêté et le courant n’est pas passé entre eux, sûrement qu’il était trop arrogant, quelque chose comme ça. En tout cas, depuis, à chaque fois qu’il le croise, il prends un malin plaisir à lui taper sur les nerfs le plus possible.
@Clarke Griffin ー Deux personnes populaires, ça fait toujours une alliance, c’est bien connu. Ce n’était pas différent pour Murphy et Clarke. C’est comme ça qu’ils se sont entendus quand ils étaient au lycée en même temps et il se sont toujours assez bien entendus, malgré le fait qu’il avait toujours été quelqu’un de… Comment dire… Difficile. Pourtant, on ne dirait pas que c’était si dérangeant pour elle. Le pire dans tout ça, c’est qu’on ne croirait pas qu’ils seraient tous deux alliés. Elle est tellement… Mignonne et lui, il est tellement… Murphy.
@Cheryl Blossom ー Reine des abeilles, connue de tout le monde. Cela sautait d’ailleurs aux yeux de tout le monde lorsqu’ils traînaient ensemble qu’ils feraient un magnifique couple. Tout le monde pensait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et si au départ, il pensait que cela pouvait être vrai, il changeait bien rapidement d’avis. Elle tentait trop de le contrôler alors que lui… Il détestait ça, il en avait horreur. C’est probablement pour ça qu’il avait décidé de rompre assez rapidement. Il voulait bien supporter ça quelques temps, mais il ne fallait pas pousser.

Sujets :
This is my oath to you ft. Tony Padilla
Oh, fuck no ft. Arthur Pendragon
Let's get drunk ft. Octavia Blake
Baby, you're not what I need ft. Cheryl Blossom
We're just strangers ft. Lydia Martin
© 2981 12289 0



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 3723
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
INSCRIPTION : 01/04/2017
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 3:56 pm


09



Because days come and go but my feelings for you are forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 4:03 pm


Genre Beth m'a grillée 73

*Saute quand même sur Murphy*
Murphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 37

J'espérais tellement le voir prit 16 16
Je veux des liens partout of course 33

Je ne sais pas si tu as vu la fiche scénario que j'avais faite pour lui mais j'y ai donné une idée ou deux ^^



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 4:27 pm


Beth : J'viens te voir via Messenger

Octavia : C'te sale sale ! *Attrape Octavia 38 * Octaviaaaaaa 37
En vrai, quand j'suis arrivé... ça m'avait étonné qu'il soit pas déjà pris xD Il est tellement classe pourtant... Comme Octavia  41
Puis j'veux aussi des liens avec toi partout èOé J'avais justement checké ça en faisant le tout xD J'trouve ça plutôt cool comme dit qu'on en fasse un ou ils s'entendent, un ou pas du tout, et comme dit sur l'île où ils se découvrent quoi ! Après à voir ce qu'on pourrait faire en quatrième... 39 39



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 3723
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
INSCRIPTION : 01/04/2017
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 4:31 pm


Ouais ouais, ramène toi 31



Because days come and go but my feelings for you are forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 4:32 pm


J'me suis ramené 44 44



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 5:35 pm


*Le câline fort* 37

Je l'aime tellement Murphy, je trouve qu'avec O' c'est celui qui a la plus évolution 14
Me manque plus que mon Lincoln et tous les persos de The 100 que j'aime sont là xD

C'est sûr le zombie qu'elle est le plus proche de la série en adaptation, du coup pour le lien normal entre eux je verrais ce plateau là. Ni ils s'aiment, ni ils se détestent du moins O' je la vois comme ça avec lui. Même si du coup ils ne seront pas dans le même groupe ^^

île donc tout à faire, ça tombe bien O' est au village aussi et en couple avec Rick pour le moment et elle a pas encore retrouvé Bell'

Surnat, je vois bien le fait que ça passe plus entre eux. D'autant plus que tu en fais un werewolf et que Bell' lui va finir vampire, forcément elle reste du côté de son frère, bien qu'elle soit encore humaine et chasse les créatures.

City, O' est vraiment plus fille une étudiante normale un peu trop fêtarde xD



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 5:53 pm


Haaanw !
Aloooors ! (bon.. je galère un peu sur portable.. XDD )  c'est clair, les deux changent vachement et c'est super ** Puis.. tu l'auras ton Lincoln !

Ouais, genre.. assez neutre ! Puis, pourquoi pas dévier sur un genre plus amical (ou pas d'ailleurs) malgré comme dit le fait qu'ils soient pas dans les mêmes "camps", ils pourraient toujours tenter de se voir en dehors ou quelque chose comme ça
Puis, pour l'île du coup, vu que les deux sont du village, ils pourraient s'être déjà croisés à quelques reprises, mais sans plus ? Genre, sans pour autant toujours passer leur vies à se taper la discut' ?
Sur le surnat.. c'est clair que ça va pas coller avec ces histoires de vampires et loups xD
En city.. peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à une fête justement ?



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 6:15 pm




J'espère bien l'avoir un jour ^^

Z > De toute façon, elle les cherche tous, elle a retrouvé Bell', elle sait où est Clarke, elle a retrouvé Raven. Du coup elle va pas arrêter de chercher les autres du jour au lendemain d'autant plus que Lincoln n'est pas avec elle. On peut partir sur le neutre et voir l'évolution ?

Île > ça me va, après voir comment ils pourront mieux se découvrir (que cette phrase sonne perverse dans ma tête, my god)

Surnat > Oui ça s'aime pas beaucoup loups et vampires et si tu fous une chasseuse au milieu 41

City > Tout à fait possible oui !



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 21 Mai 2017, 6:55 pm


Z : puis je pense bien que Murphy serait contente de voir quelqu'un qu'il reconnaît ->
Puis du coup ouais, c'est parfait.
I : oh gosh, c'est vraiment pervers XDDD Mais ouais XD
S : C'est encore pire je crois xD
C : Puis, après pourquoi pas se voir à plusieurs fêtes et.. bah.. ensuite faire souvent la fête ensemble ? Genre des potes de soirées ou je sais pas trop xD



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 483
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 17/09/2016
GROUPE : //
QUARTIER RÉSIDENTIEL : //
EMPLOI : //
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://katherinestanclub.tumblr.com/page/9
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 23 Mai 2017, 4:48 pm


Je laisse ma marque


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 23 Mai 2017, 6:24 pm


T'as une petite idée de ce que tu voudrais ?



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Sam 27 Mai 2017, 3:59 pm


@John Murphy a écrit:
Z : puis je pense bien que Murphy serait contente de voir quelqu'un qu'il reconnaît ->
Puis du coup ouais, c'est parfait.
I : oh gosh, c'est vraiment pervers XDDD Mais ouais XD
S : C'est encore pire je crois xD
C : Puis, après pourquoi pas se voir à plusieurs fêtes et.. bah.. ensuite faire souvent la fête ensemble ? Genre des potes de soirées ou je sais pas trop xD

Z > Impecc alors
I > C'est pas de ma faute si j'ai l'esprit tordu xDD
S > Du coup ça va faire le plateau à lien négatif mdr
C > J'adhère totalement et puis j'ai vu que tu pars pas sur du positif avec Bellamy ?



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 85
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 27/04/2017
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Sam 27 Mai 2017, 4:49 pm


@Octavia Blake : Du coup, ouais, pour le city... Avec Bell c'est aussi négatif mdr ( J'crois qu'il y a un aimant à négatif pour Murphamy ->) Vu que Bell est flic et que Murphy fout un peu le bordel... Du coup, il l'a déjà arrêté et Murphy le fait chier... Donc... Vouala xD


Love is blind, deaf and fucking dumb. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Sam 27 Mai 2017, 5:06 pm


Murphy mérite tellement mieux pourtant 22
Du coup si nos loulous traînent ensemble Bell' va encore moins aimer mdr



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 85
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 27/04/2017
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Dim 28 Mai 2017, 9:35 am


@Octavia Blake : Mais ouais ! J'pensais d'ailleurs commencer le mouvement #MurphyDeservedBetter2k17 mdr mdr
Ouais, du coup, j'pense bien que ça va être gai tout ça mdr (Murphy aime bien foutre la merde un peu partout où il passe j'crois ->)


Love is blind, deaf and fucking dumb. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Lun 29 Mai 2017, 1:18 pm


Murphy, le fils caché de Crowley mdr





He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Lun 29 Mai 2017, 1:21 pm


@Octavia Blake : C'est ça mdr mdr
Du coup... J'te rajoute au city aussi, si tu veux un rp, fais moi signe xD



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 30 Mai 2017, 10:57 am


*Fait signe à Murphy* 15

Bien sûr que je veux un rp 37



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 30 Mai 2017, 11:16 am


@Octavia Blake : Hanw, c'est beau Tu veux qu'on se fasse ça sur quel(s) plateau(x) ?



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 437
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 30 Mai 2017, 11:17 am




Zombies et/ou City ?



He's my home


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 17
MESSAGES : 114
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 21/05/2017
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way. Mar 30 Mai 2017, 12:39 pm


@Octavia Blake : Oh, bah moi les deux ça m'botte si t'es partante ! Tu veux qu'on en commence un chacun ou ?



I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
MURPHY ★ Touch me again and I’ll end you… In a non-criminal way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Murphy - "Touch me again and i'll end you"
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Japan Touch Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord-
Sauter vers: