Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéenne
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Sam 20 Mai 2017, 9:20 pm

Haunting in Baywave
Le résumé
Il fallait que je parte de Chicago. Pour protéger ma famille. Pour trouver un moyen de faire disparaître cette chose qui s'est insinuée en moi. Prendre l'avion, c'était peut être une décision égoïste, mais je n'avais pas d'autre solution. J'ai osé croire que tout se passerait bien ne serait-ce que le temps du trajet, mais je me suis trompée. L'avion s'est crashé sur une île dont il ne semble pas possible de repartir. J'ai l'impression de vivre une seconde malédiction. Cependant, la première semble s'être tue. La voix n'est plus là. Cet homme non plus. Tout semble s'être envolé depuis que je suis sur cette île. Peut-être que ce qu'on dit est vrai : le mal a un prix.

Les liens
@Arthur Pendragon fait partie du village et je serais poussée à un moment donné à me confier à lui à propos de ma possession après un incident malencontreux que je croirai être de ma faute. Ça nous poussera à parler de nos vies d'avant l'île.
@John Murphy est un mec du village avec qui le courant ne va pas du tout passer lorsqu'on se rencontrera car il m'aura mal parlé et m'aura envoyée balader gratuitement.
@Jughead Jones est un garçon que je croise de temps en temps. Il fait partie du campement des rescapés du crash mais il s'éloigne souvent d'eux. D'un côté je me sens gênée à cause de ce qu'il s'est passé, mais d'un autre, je n'arrive pas à me résigner à le rejeter pour être seule. Il est plutôt gentil en plus, donc ce n'est pas si simple...
@Raphael Santiago est quelqu'un que j'ai rencontré sur l'île et avec qui je fais connaissance de temps en temps. Comme il n'était pas dans l'avion, je ne ressens pas la même gêne avec lui qu'avec ceux du crash. Il veut me ramener dans un village dont il m'a parlé, mais pour l'instant je ne suis pas trop pour...

Les sujets
Une nouvelle rencontre avec Raphael dans la jungle (en cours)
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Sam 20 Mai 2017, 9:22 pm

Haunting in Atlanta
Le résumé
Il y a maintenant plus d’un an, je vivais un véritable cauchemar. J’étais hantée. Possédée. Une entité maléfique s’est accrochée à moi et ne souhaitait plus me lâcher. Elle voulait que je lui cède mon corps. Me faire disparaître pour qu’elle puisse l’avoir. Parfois, je pouvais le voir, cet homme qui avait une poigne de fer sur moi. Qui, au final, finissait toujours par gagner. Qui finissait toujours par me punir.
Et puis… Il y a eu le virus. Et depuis, je vis un véritable cauchemar. Un autre. Mes pouvoirs dû à la possession ont disparu, je ne le vois plus. Et pourtant, j’ai l’impression qu’il est toujours là. Quelque part. Partout. Et que tout va recommencer dans ce nouveau monde infesté de ces ignobles créatures. Et que je vais finir comme eux. A me décomposer, à faire du mal au reste du monde.

Les liens
@Arthur Pendragon m'a fait la morale quand il m'a croisée alors que j'étais toute seule en ville. Sauf qu'il ne comprend rien à rien... Et que je ne sais pas trop si je ferais bien de m'expliquer.
@John Murphy m'a sauvé la vie alors que j'étais dans une situation vraiment très délicate en ville. Je lui en suis reconnaissante, c'est sûr, mais nous n'avons pas sympathisé plus que ça. Les zombies sont dangereux, et j'ai peur de l'être aussi...
@Raphael Santiago est un gars d'un groupe dirigé par une sorte de psychopathe. Il va venir me kidnapper pour me ramener à l'entrepôt. Je ne comprends pas du tout comment on peut vouloir de moi...

Les sujets
Aucun pour l'instant.
© 2981 12289 0

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Sam 20 Mai 2017, 9:22 pm

Haunting in Montreal
Le résumé
Je suis une simple lycéenne. J’ai quelques amis à l’école, je fais partie de l’équipe féminin de Lacrosse, je n’ai rien pour me plaindre. Enfin… Jusqu’à ce que mon regard se pose sur ma soeur, et que je me souvienne à quel point elle est belle et gracieuse. Comme elle a des tas d’amies, comme elle sait capter l’attention de tout le monde… Et que moi, on m’oublie si facilement. Je suis le papier peint de la famille. La fille discrète des Rance. Celle qu’on ne remarque pas et dont on ne se souvient pas souvent. Je suis dans l’ombre de ma soeur. Et l’ombre, il faut croire qu’elle en a profité pour m’envahir. Depuis un bon moment déjà, il y a cet homme qui m’accompagne partout. Qui m’influence. Parfois je le vois. Parfois il me parle dans ma tête. J’ai l’impression de devenir folle. Mais j’ose pas en parler, en personne. Je garde ça enfouit en moi. En espérant pouvoir le cacher indéfiniment. Même si ça devient de pire en pire. Que son emprise se resserre un peu plus chaque jour.
Les liens
@Arthur Pendragon va vouloir tâter du démon et va bien vite le regretter quand il va finir avec plusieurs fractures pour avoir un peu trop bousculé Captain Howdy. Le pauvre garçon va sortir traumatisé de cette expérience.
@Raphael Santiago ne va pas du tout plaire au démon, ça ne va pas du tout bien se passer entre nous, tout du moins au début.

Les sujets
Aucun pour l'instant.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Sam 20 Mai 2017, 9:23 pm

Haunting in Illinois
Le résumé
Je suis une simple lycéenne. J’ai quelques amis à l’école, je fais partie de l’équipe féminin de Lacrosse, je n’ai rien pour me plaindre. Enfin… Jusqu’à ce que mon regard se pose sur ma soeur, et que je me souvienne à quel point elle est belle et gracieuse. Comme elle a des tas d’amies, comme elle sait capter l’attention de tout le monde… Et que moi, on m’oublie si facilement. Je suis le papier peint de la famille. La fille discrète des Rance. Celle qu’on ne remarque pas et dont on ne se souvient pas souvent. Je suis dans l’ombre de ma soeur. Parfois, je me sens vraiment jalouse, et ça implique des changements de comportement. Un agacement, une envie secrète de me rebeller. Ma mère commence à le remarquer. Alors en plus d’avoir peur pour ma soeur qui a perdu sa petite-amie lors d’un accident dont elle est à l’origine, ses inquiétudes commencent à se tourner vers moi. Je la sens suspicieuse. Pourtant je fais de mon mieux pour me contrôler, pour ne pas me révéler. Je continue de venir à l’église régulièrement, de me montrer gentille et obéissante en face. Mes conneries, je préfère les garder pour moi. Craquer, je ne veux pas le faire devant ma famille.
Les liens
@Arthur Pendragon est un ami de ma sœur qui joue au gentil devant elle, mais qui prend un malin plaisir à me malmener psychologiquement lorsque Kat a le dos tourné. Il me pousse à définitivement craquer et à faire ces choses qui me démangent.
@Frank Gallagher est un homme que je connais principalement de vue. Il vient de temps en temps manger à l'église et semble être du genre à aimer faire des vagues.
@Jughead Jones me surprendra chez un dealer qui m'a convaincue de bien vouloir tenter la drogue car il se trouve que le vendeur en question est son père. J'aurais préféré ne pas être vue dans une telle situation par quelqu'un qui va dans la même école que moi...
@Raphael Santiago est un garçon qui fréquente également la paroisse et qui se montre toujours gentil avec moi. Il semble vouloir avoir une influence positive sur moi et je l'aime bien, j'ai l'impression qu'il est la seule personne à vraiment me remarquer et à vouloir m'aider.

Les sujets
Une petite conversation avec Raphael Santiago (en cours)
Passage de Frank Gallagher lors du bénévolat à l'église (en cours)
© 2981 12289 0

I am no one's slave
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Sam 20 Mai 2017, 9:31 pm

37 37 37 37 37
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Dim 21 Mai 2017, 1:20 pm

@Raphael Santiago ♦️ Vous voulez peut-être quelque chose cher monsieur ? 41 ( 35 35 35 35 35 )

I am no one's slave
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Mer 24 Mai 2017, 12:57 pm

Un bisou c'est trop demandé ? ♥
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Ven 26 Mai 2017, 12:34 pm

Mise à jour de la fiche de liens
le 26 mai 2017
PLATEAU ÎLE
♦️ Ajout d'un sujet en cours avec Raphael Santiago
♦️ Ajout des liens avec Arthur Pendragon, John Murphy, Jughead Jones et Raphael Santiago
PLATEAU ZOMBIES
♦️ Ajout des liens avec Arthur Pendragon, John Murphy et Raphael Santiago
PLATEAU SURNATUREL
♦️ Ajout des liens avec Arthur Pendragon et Raphael Santiago
PLATEAU CITY
♦️ Ajout de sujets en cours avec Frank Gallagher et Raphael Santiago
♦️ Ajout des liens avec Arthur Pendragon, Frank Gallagher, Jughead Jones et Raphael Santiago

N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne convient pas ou si j'ai oublié quelqu'un !

(@Arthur Pendragon, @Frank Gallagher, @John Murphy, @Raphael Santiago)

@Raphael Santiago ♦️ Rien qu'un ? T'es sûr ? 41

I am no one's slave
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Dim 16 Juil 2017, 8:58 pm

Bon, après être passé par chez Beth, j'aimerais bien un lien avec Casey 41
MessageSujet: Re: CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED Ven 21 Juil 2017, 10:23 am

@Jackson Oz ♦️ J'AVAIS PAS VU 38
Ça sera avec grand plaisir ! Est-ce que tu avais quelque chose en tête ou tu veux qu'on cherche tout ensemble ? I love you

I am no one's slave
CASEY RANCE ⛧ THE HAUNTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1