Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 6:08 pm

Non, mais vous avez fini tous les deux ? 44

@ Jace : Je ne crains rien avec Magnus

@ Magnus : Chéri, tu viens, j'ai besoin que tu m'expliques personnellement certaines...choses 31

Love can take on different forms
"I love them so much. They both make me stronger" ©endlesslove.
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 6:33 pm

Les bouquins je ne les ai pas lus mais je me doutais déjà que ça fait comme pour GoT les persos sont un peu vieillis xD

Je sais bien que je ne te fais pas peur et que dans les faits j'aurais aucune chance contre toi mdr Peut-être mais en rp tu ne me l'as pas dit 42

Alec mais on fait rien, on discute de manière civilisée de ta personne, tu devrais être flatté Razz

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 7:39 pm

Moi je ne dis rien et ça fait déjà deux fois qu'il me menace Rolling Eyes 

@ Jace:  Ben non ton frère ne craint rien.
Et je n'ai pas dit que tu n'avais aucune chance contre moi, juste que je n'avais pas peur mdr parce que je suppose que vous avez de quoi vous opposer aux sorciers sans vous faire tuer et que tu n'hésiterais pas à utiliser ces moyens-là si je faisais du mal à Alec. Et que donc je n'aurai pas peur que tu les utilises parce que je l'aurai mérité si jamais je faisais du mal à Alec.  22 
Mais oui c'est vrai en RP je ne t'ai rien dit encore  41

@ Alec: J'arrive Alexander  35 Je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir sans soucis.

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Lun 05 Juin 2017, 8:43 am

MAIS VOUS AVEZ PRIS MA FICHE POUR UN SALON DE DISCUSSION OU QUOI ? 38 38 38

ALEXANDER ♦ Pas de soucis, je me le note, tu me diras quand je pourrais le commencer ? ♥

MAGNUS ♦ Genre tu changes de tête comme ça ? 44
Île : Ouais c’est trop ça XD
Surnaturel : Nickel alors ! ♥
Zombie : Oh c’est trop mignon, Raphael aussi essayera de le retrouver, mais vu qu’on le garde à l'entrepôt contre son gré il aurait un peu de mal ->

JACE ♦ OH. ELLE M’A FOUTU SON SANG SUR LES LÈVRES ! C’PAS MA FAUTE. J'AVAIS RIEN DEMANDE 28
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Lun 05 Juin 2017, 8:49 am

Bah ouais, j'apportais le thé et les gâteaux moi 10

@ Jace : ouais, c'est ça 41

@ Magnus :Je savais que je pouvais compter sur toi 34

@ Raphy : Quand tu veux. 36

Love can take on different forms
"I love them so much. They both make me stronger" ©endlesslove.
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Lun 05 Juin 2017, 9:00 am

BAH OUI TU CROIS QUOI RAPHY 07 Ta fiche est le nouveau salon de thé à la mode !
Et du coup faut que je penses à t'ajouter xD

@Magnus > Dès que j'ai fini mon jeu avec Alec en surnat, je viens te voir 41

@Alec > Mais oui !

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."
©Heaven
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Lun 05 Juin 2017, 11:50 am

Mais oui Raphael c'est le nouvel endroit à la mode mdr J'ai même apporté les cocktails et j'ai pensé aussi aux cocktails au sang en plus  40

Si les shadowhunters peuvent changer d'apparence avec leur rune pourquoi je ne pourrai pas Cool ? (Et si les spoilers sont justes ça devrait arriver à Magnus dans la 2b donc Razz)  
île et surnat c'est tout bon alors.
Je comprends pour le zombie mdr c'est l'intention qui compte  22 mais Magnus le cherchera pour eux deux.

@ Alec:  34

@ Jace: ça marche  41

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 09 Juin 2017, 12:18 pm

Tss. Z'êtes juste des squatteurs 38

ALEXANDER ♦ D'accord, je vais le commencer alors et je le posterais avec mes autres réponses ♥

MAGNUS ♦ D'accord ♥ Vu qu'on a tout trouvé, on pourra voir pour se faire un petit RP si t'as de la place ?
GROUPE : Groupe 3
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 09 Juin 2017, 6:34 pm

Raaaaaaaaaaaaaaph 13  il est tellement bien ton salon de thé que je reviens dedans avec mon troisième perso 07  (ouais, ici Alec ^^)

J'ai eu une idée pour un lien entre Brian et Raph sur le plateau surnaturel...après à toi de me dire si tu es d'accord ou pas 22

Alors voilà, en arrivant ici, Brian s'est fait vampiriser, seulement...son créateur devait être dépressif, suicidaire ou je ne sais quoi  41 ...Parce qu'il s'exposa au soleil peu de temps après l'éveil de Brian. Du coup, notre jeune vampire est complètement paumé, son caractère s'en retrouve un poil changé d'ailleurs ^^ et je me demandais si Raph ne pouvait pas devenir un guide pour lui, tu sais en mode "Comment être un bon vampire en 10 leçons" 40 ...je ne sais pas comment on pourrait en venir à ça, mais ce serait envisageable ou pas ? 22

Et Alec dit qu'il te remercie pour le sujet 34

And then you turned around, and... smiled. Then I knew why Debbie calls you Sunshine
« I don't believe in love...until I met him » by Wiise
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 11 Juin 2017, 9:38 am

COUCOU ♥
Alors, j'aime l'idée, j'accepte (même si j'ai le même lien avec @Jughead Jones) après tout, on a jamais assez de novice ! XD Puis, Raphael est bien du genre à faire ça, dompter les nouveau vampires pour qu'ils en fasse pas qu'à leur tête et qu'il s'attirent pas d'ennuis !
Du coup tu sais comment ils auraient pu se rencontrer ? 22

(@Magnus Bane Ça te dérange pas que j'ai deux novices dans notre appartement ? ->)
GROUPE : Groupe 3
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 11 Juin 2017, 9:55 am

Youpiiiiiiiiiiiiiiii 09 09  C'est vrai, les novices ont en a jamais assez What a Face

Alors pour la rencontre, voilà comment je voyais les choses. Brian n'est pas spécialement fan de sa nouvelle condition, mais il n'a pas envie de mourir (enfin techniquement il l'est, mais bref ^^) du coup, il fait son possible pour boire du sang et rester debout, seulement l'idée de prendre une vie humaine ne l'emballe pas du tout parce qu'il a beaucoup de défauts, mais il n'est pas un assassin. Alors je l'avais imaginé se rabattre sur les rats et autres joyeusetés (un peu comme Louis  dans "Entretien avec un vampire" ^^). Toutefois, les rats, c'est bien gentil (en quelque sorte xD), mais c'est loin d'être nourrissant, du coup il n'aurait pas énormément de forces pour le moment  et peut-être que Raphael aurait pu le repérer (ouais parce que bon, niveau discrétion, Brian a encore des efforts à faire 07 ) et il aurait pu attendre que les forces de Brian s'amenuisent encore un peu (ce qu'il se doutait qui allait arriver...pas sûr que ce soit français comme phrase, mais bref What a Face ) et quand ce fut le cas, Raph se serait pointé devant Brian en lui disant par exemple que si il continuait comme ça il n'allait pas rester sur terre très longtemps, ce à quoi Brian lui aurait répondu avec toute l'amabilité dont il était capable que quand on se fait sauvagement transformer et que le guignol qui vous a fait ça se tue, on a pas le manuel du parfait vampire. Et là, Raph se serait rendu compte que notre ami est complètement paumé et lui aurait proposé de l'aider.

A moins que tu ais une autre idée ?

(Alec dit que Magnus va finir par se transformer en Charles Ingalls à force d'accueillir tout le monde dans son appart' mdr )

And then you turned around, and... smiled. Then I knew why Debbie calls you Sunshine
« I don't believe in love...until I met him » by Wiise
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 15 Juin 2017, 5:08 pm

Pas de soucis, plus on est de fous plus on rit chez Magnus  on s'organisera des fêtes au loft, je sais que tu adores ça mon petit Raph What a Face

Après c'est Alec qui risque de râler de voir tous ces vampires chez Magnus quand il lui rendra visite.  mdr mdr mdr

EMPLOI : Serveur dans un restaurant à temps partiel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 16 Juin 2017, 2:04 pm

Il n'y a pas qu'Alec qui risque de râler là 41

L'amour n'est pas une question de sexe, de baise, d'âge ou de classe sociale. Non il se fout de tout ça, il vous prend, vous emporte et il ne vous lâche plus quand bien même vous essayez de le repousser de toutes vos forces.
RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3