Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 10:24 am

Moi j'aimerais bien lien mais je ne connais pas cette série
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 11:26 am

D'accord, j'imagine que c'est pas vraiment un soucis, t'avais une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 11:35 am

Bien recherche des relation pour ma tatia.. tu peux me parler un peu de ton personnage
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 11:41 am

@Magnus Bane ♦️ Pour l"île : Je sais pas si ça irait XD Raphael s'est retrouvé sur l'île à cause de Camille, donc.. Mais après, si ça colle, Camille à pu demande à Ragnor d'envoyer Raphael sur cette île et du coup ça pourrait parfaitement le faire ! ♥️
Pour le surnaturel : Ouais Raphael aurait pu venir au pandemonium en le voyant, en espérant que ça soit bel et bien Magnus, puis c'est vrai que Raphael s'est retrouvé seul, ça lui ferait du bien d'avoir Magnus avec lui 22
Pour le zombie : Ça aide pas des masses, Raphael est à l’entrepôt, on l'y a traîné de force, et il a rarement le droit de sortir, ou du moins pas seul alors..... Ça va être difficile XD Du coup.. Je sais pas trop XD

@Jace Wayland ♦️ Ouais ouais, Raphael se méfiera toujours des Shadowhunters même s'il le sont plus èé Et en plus j'ai pas de preuve moi monsieur 38

@Tatia Petrova ♦️ Tu recherches quoi comme relation ?
Raphael c'est un vampire, le chef du clan des vampires de New York, il aime pas vraiment sa condition de vampire, mais il vit avec, mais bon après le fait qu'il soit un vampire et qu'il aime pas, ça fait qu'il peut être assez désagréable avec les gens, mais au fond il est pas méchant ->
Après si tu veux savoir ce qu'il fait sur les plateaux, je te laisse lire ce que j'ai noté !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 11:52 am

♦ Tu recherches quoi comme relation ?
Raphael c'est un vampire, le chef du clan des vampires de New York, il aime pas vraiment sa condition de vampire, mais il vit avec, mais bon après le fait qu'il soit un vampire et qu'il aime pas, ça fait qu'il peut être assez désagréable avec les gens, mais au fond il est pas méchant ->
Après si tu veux savoir ce qu'il fait sur les plateaux, je te laisse lire ce que j'ai noté :

Histoire: Tatia petrova est une vampire grâce l'homme qu'elle aime Elijah Mikaelson. Elle as pris aimer sa conditon de vampire même si au début elle suis l'homme qu'elle aime sans vraiment le vouloir. et aime sa condition.

Bien je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma tatia sur zombie et ile.

city: je veux la mettre medecin et enceinte d'elijah Mikaelson.

supernaturel : Je pensais qu'il aurais genre d'attirante et compréhension entre eux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 12:11 pm

Bon et bien si ça te va, c'est cool ! Ça te dirait un petit rp du coup ? ♥
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 12:44 pm

CHERYL ♦ Oui, avec plaisir ♥ On voir ça en MP ?

TATIA ♦ Alors, le City, Raphael est apprenti cuisinier, donc aucun rapport je vois pas trop ce qu'on pourrait faire.
Pour le surnaturel, c'est non, pas d'attirance, Raphael est asexuel, il ressent pas ce genre de choses, puis j'ai déjà mon lien principal de toute façon ! (Coucou ma @Casey Rance d'amour ♥). Une autre proposition ?

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 5:28 pm

Sur l'île j'avais pensé que Camille aurait manipulé le portail ou fait quelque chose pour éviter qu'on puisse la traquer et c'est pour ça que Raphaël aurait pu atterrir ici^^
Sur le surnaturel, Oui je pense aussi pour Magnus vu que Raphaël est comme son fils 22
Pour le zombie: Je ne sais pas peut-être qu'ils auraient pu se revoir avant que Raphaël n'atterrisse à l'usine et Magnus au centre commercial. Et ils auraient été séparés ensuite ???

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 11:55 am

TATIA ♦ Alors, le City, Raphael est apprenti cuisinier, donc aucun rapport je vois pas trop ce qu'on pourrait faire.
Pour le surnaturel, c'est non, pas d'attirance, Raphael est asexuel, il ressent pas ce genre de choses, puis j'ai déjà mon lien principal de toute façon

Pour city il aurais pue se couper en fesant a manger. j"aurais pue être le medecin l'urenge qui le soigner on aurais reste en contact. et maintenant quand tu blesse tu m'appelle et je viens.

Supernaturel: on pourrais juste ce comprend et être ami toujours avoir du plaisir a parler ensemble.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 12:13 pm

@Magnus Bane ♦ Île : Ah oui ! Parfait l’idée, du coup oui, on va dire qu’il s’est retrouvé sur l’île à cause de ça, ça colle plutôt bien ♥
Surnaturel : Ouii ♥ L’idée est géniale, du coup on part sur ça !
Edit : Par contre, j'avais oublié de le dire, mais j'ai un lien avec @Jughead Jones, c'est un nouveau vampire que Raphael à trouver et héberger pour lui apprendre à se maîtriser, et comme du coup, on a dit que Raphael vit avec Magnus, je voulais savoir si ça posait pas de problème x)
Zombie : J’AI UNE IDÉE !
Je sais pas si Magnus a quitté New York avec quelqu’un quand les zombies ont commencé à attaquer, si c’est pas le cas, il aurait pu le faire avec Raphael ?

@Tatia Petrova ♦ City : Je trouve pas ça très logique, et je vois mal Raphael se faire soigner par un médecin pour une petite coupure quand même ->
Surnaturel : C'est pas vraiment le genre de Raphael d'avoir du plaisir à parler avec les gens et franchement, je pense que personne ne puisse vraiment comprendre Raphael donc.. ->
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 12:45 pm

Raphael Santiago a écrit:
@Alexander Lightwood ♦️ J’avais vu que t’avais édité, t’en fais pas, puis, comme dis, dix-sept ans c’est quand même bien !
Ouia, c’est vrai qu’on peut dire qu’on en a deux, mais celui du surnaturel est déjà quasiment défini, parce que bon, même si les interactions, il y en a pas des masses, on se doute qu’il vont pas être les meilleurs amis du monde mdr Raphael deteste trop les Nephilims pour ça ->

M’enfin, du coup, faut encore qu’on se trouve un petit quelque chose pour les deux plateaux qui restent !

Alors, déjà, pour les deux, on est pas dans le même groupe, donc ça aide déjà pas mdr
Bon, après, je sais pas comment ça a avancé pour toi sur l’île, mais je me suis dit que Raphael aurait pu le trouver à un moment, puis qu’il l’aurait un peu aidé ? Peut être même qu’il aurait pu le sauver de je ne sais quoi ? x)

Great alors, résumons :

City : Meilleurs amis  19

Surnat' : Si on pouvait se trouver l'un et l'autre sur un monde différent, ce serait le paradis  07

Zombies : Là ça va être un peu plus compliqué ^^ parce que l'île, même si on est pas dans le même groupe, on peut se rencontrer à un moment donné, mais là.... 39

île : Alors pour l'île, je n'ai pas encore posté dedans donc pour le moment Alec vient juste d'y arriver, il avait pris l'avion sans raison particulière, mais maintenant qu'il s'est  écrasé, il est paumé, sa famille lui manque alors il accepterait l'aide de quiconque lui en proposerait. Sans compter qu'il est doublement perdu puisqu'il a perdu son lien de parabataï, il ne le ressent plus, alors c'est la panique  mdr
Et j'aime bien l'idée que Raph' sauve Alec, parce que du coup Alec se sentirait redevable envers Raph'. Alec aurait eu un moment d’inattention, trop occupé qu'il est à se demander si Jace va bien, comment vont son frère et sa soeur, et surtout est-ce qu'il retrouvera son lien de parabataï qu'il aurait manqué de se faire mordre par un truc genre un serpent venimeux...une bestiole de ce goût-là quoi ^^ et Raph' l'aurait sauvé tel un chevalier...sans son armure...et sans son cheval  mdr
Naturellement, Alec l'aurait remercié et ils auraient pu commencer à discuter...notamment Alec se serait demandé pourquoi Raphael l'aurait sauvé...puisque, après tout, ce n'est pas vraiment le grand amour entre nous  

JACE ♦️ Haha, vas y surveille alors mdr

Mais euh...je proteste, je n'ai pas besoin d'être surveillé...je ne fais pas de bêtise MOI What a Face

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun.
EMPLOI : Etudiante à Illinois Tech
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 12:59 pm

@RAPHAEL SANTIAGO & @ALEXANDER LIGHTWOOD BONJOUR JE M'INCRUSTE ! Mais je suis tombée par ici et j'ai vu que vous bloquiez pour le contexte Zombie, du coup je viens proposer une petite combine  41
J'ai entendu dire qu'il va y avoir une rencontre entre l'Usine et le Centre Commercial, si ça peut vous aider, vous pouvez peut-être utiliser Tony qui va devoir aller chercher Alex (pas tout de suite cela dit) à l'entrepôt pour vous rencontrer ? Du genre, Alec sympathise avec Tony, il l'aide et hop, rencontre entre Alec et Raphael ? 39 (Tant de Alex/Alec mdr )
Puis on avait dit que Raphael et Alex passeraient du temps ensemble à l'entrepôt du coup ça rend la chose probable, non ?

The Queen of Nerds ♚« Someday, your fans are going to work for my fans. »
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:04 pm

Surnaturel : C’est vrai que ça conviendrait bien à Raphael mdr

Zombies : Ouais, compliqué, du coup.. Au pire on laisse pour le moment puis on voit ça plus tard si jamais on trouve quelque chose ? Genre, si l’illumination arrive XD

Edit : Sinon on voit par rapport à la proposition d’Alex ?

Île : Oh oui c’est trop parfait comme ça quoi ! Puis ça va être marrant, je vois trop Raphael “Non, je t’ai pas sauvé, j’avais pas vu que c’était toi c’était toi” XDD
Faudra trop qu’on joue ça en RP !

Ah mais, je te fais confiance, je sais que t'es sage, mais faut dire ça a ton frère 41

@Alex Dunphy ♦️ Avoue tu stalkais hein ? 31
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun.
EMPLOI : Etudiante à Illinois Tech
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:09 pm

Même pas, je t'aime pas spécialement avec ce compte tu sais ? What a Face
En plus toi tu mets un vent à mon idée alors chut :O

EDIT : Ah non, pas de vent mdr
#bordel

The Queen of Nerds ♚« Someday, your fans are going to work for my fans. »
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:16 pm

Alors d'abord, merci Madame Alex d'avoir débloqué nos cerveaux parce que j'avoue que j'étais très ennuyé de ne pas trouver d'idée mdr Du coup j'adhère à 100%

@ Raph :

Surnat' : M'en doutais 41

Zombie : Du coup on part sur la proposition d'Alex ?

Île : Ahaha trop fort, j'imagine très bien Raph' dire ça en effet. Limite Alec ça l'amuserait et il en rajouterait un peu du style "Non, mais tu sais ce n'est pas une honte hein de reconnaître que tu aimes bien les Shadowhunters " 116 ^^ Mais bon, il ne pavoiserait pas trop quand même parce qu'il a une dette envers Raph', du coup il la jouerait quand même un peu profil bas. ^^
Oh oui, en RP ce sera trop cool à jouer Là j'ai encore trois réponses à faire et un sujet à créer, mais on se le fait ensuite si tu veux...qui le commence ? 40

Bah je l'ai dit à Jace, mais il ne me croit pas 44 xD

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:18 pm

@Jace Wayland ♦️ Ouais ouais, Raphael se méfiera toujours des Shadowhunters même s'il le sont plus èé Et en plus j'ai pas de preuve moi monsieur 38

Tu veux qu'on parle de ce que tu fais à ma soeur en S2 peut-être alors niveau confiance hein mdr

*Lit Alex et Raphy*

Alec, tu vois qu'il faut que je te surveille Rolling Eyes

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:20 pm

@ Jace : Mais....mais...mais non euuuuh 73 xD

different ways to love

Gallavich

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 1:56 pm

Alex : NON MAIS COMMENT TU M’ACCUSES QUOI 44 Je suis outrée quoi èé

Alexander : Zombie : Ouais ! On part là dessus ♥️
Île : Oh mais Raphael serait tellement outré XDD Mais ouais, c’est vrai qu’il resterais pas la dessus trop longtemps, ils auraient mieux à faire quand même XD
Oui, pas de soucis on commence quand tu veux ! Puis comme t’es gentil, je veux bien le faire ! 46

Jace : AH NON. MOI J’AI RIEN FAIT D’ABORD, C’EST ELLE QUI A COMMENCÉ 28
Et arrête de surveiller Alec, c’est plus un bébé 38
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 2:02 pm

Great Very Happy

île : 41 Ow super, tu es chou Alors petite précision, Jace a joué son perso en prenant en compte le fait qu'il a retrouvé Alec sur l'île, du coup, notre RP à toi et moi se passera dans un passé pas trop lointain, mais un passé quand même ^^

different ways to love

Gallavich

GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 2:26 pm

Ici Magnus qui a changé de peau ^^ Hello Alexander au passage (ça fait super bizarre avec ce compte mais on fait comme si mdr)

Pour l'île c'est super alors et ça nous fera une autre raison de vouloir nous débarrasser de Camille mdr
Pour le surnaturel, pas de soucis, Magnus est toujours le premier à vouloir prendre sous son aile ceux qui sont un peu perdus au contraire^^ Presque sûr que si on le laissait faire il adopterait tous ceux qu'il trouve mdr
Pour le zombie: J'adore cette idée 13 Il a quitté New York avec Raph et à un moment donné ils ont été séparés et depuis je vois bien Magnus le chercher parce que c'est son garçon quoi 22

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 2:32 pm

Magnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 35 34 36 37 Amore mio I love you

Quoi ? Oui bon je sais, ça n'avait rien à faire là, mais il me disait bonjour.....faut bien que je réponde What a Face

different ways to love

Gallavich

MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 2:34 pm

Et tu lui as quand même cédé à la sister donc c'est ta faute ! Razz

Non j'arrête pas, il est grand peut-être mais je le surveillerais toujours namaisoh 09

D'ailleurs Magnus va m'entendre à un moment ou un autre mdr

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 3:08 pm

Alexandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 35 36 37 34 56
*prie pour que Clarke ne voit pas ça parce qu'après Murphy elle va se poser des questions mdr*

Alec est le plus âgé normalement donc c'est plutôt lui qui devrait te surveiller Jace  et c'est pas comme si t'en avais pas besoin en plusmdr

Pourquoi tu veux râler après mon Magnus ? Il a fait quoi encore cette fois ? 22

He would do anything for her. To protect her.
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 3:14 pm

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles 20 D'ailleurs c'est chiant pas une source qui dit la même chose sur leurs âges

Bah tu sais le truc habituel, tu fais du mal à mon frère je te tue Razz

Parabatai

GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 04 Juin 2017, 6:05 pm

Non à peine mdr Bah c'est comme dans les bouquins sauf qu'ils sont tous plus vieux sinon Raph aurait 15 ans physiquement mdr
Normalement Alec a 20 ans (Harry et Matt l'ont confirmé dans une interview), Jace un an de moins donc 19 et Izzy elle a deux ans de moins qu'Alec donc 18, c'est pour qu'ils soient tous majeurs contrairement aux bouquins^^

Mon père c'est l'un des princes de l'Enfer donc toi, un shadowhunter,  tu ne me fais pas peur Razz Mais t'en fais pas je ne lui ferai pas de mal je préférerai encore que ce soit moi qui souffre pour lui éviter de souffrir alors c'est pour dire 22

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant