Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm



> Plateau de l'îleRaphael SantiagoJe me souviens parfaitement de comment tout ça est arrivé, c’était juste après que cet idiot de Simon se soit cru intelligent à libérer Camille alors que je l’avais enfermé pour qu’elle ne fasse de mal à personne.
Dire qu’il avait fait cette connerie pour c’te rouquine là, toujours les Néphilim, j’ai toujours des ennuis à cause d’eux, quand, bien sûr, ce n’est pas à cause de Camille.
M’enfin bref, quoi qu’il en soit, il fallait que je la retrouve, j’aurais bien demandé à Simon, mais comme je savais qu’il n’était qu’un vampire incompétent, je me suis dit que j’allais faire les choses moi même. J’ai demandé au gens qu’elle connaissait si l’une d’eux l’avait vu, puis, c’est justement l’un d’eux qui m’as fait un sale coup, sûrement sous ordre de cette femme.
Ce qu’il m’a fait, il m’a dit que me mènerait à elle au travers d’un portail, j’ai cru qu’il le ferait, j’y ai cru jusqu’à ce que le fameux portail me fasse finir en plein milieu de l’océan. Sérieux. A croire que j’avais que ça a faire. Par chance, à cet instant, il faisait nuit, et au loin, très loin, je pouvais voir une île vers laquelle je me suis mis à nager le plus vite possible.
Puis, j’avais à peine mis les pieds sur l’île que déjà un truc n’allait pas, moi qui avait perdu l’habitude de respirer, soudainement, j’en ai eu besoin.. Alors, si déjà ça, ça m’a fait drôle, imaginez ma tête quand j’ai senti les rayons du soleil me réchauffer la peau sans que je finisse en poussière.
RP♦️ I need a Hero to save me. ft. Haley Dunphy -- Lors d'une recherche de vivre, Raphael trouve Haley dans la forêt et décide de la ramener au village pour pouvoir la soigner.
♦️ It's not really what I wanted to do. ft. Alec Lightwood -- Raphael trouve Alec en assez mauvaise posture et se décide à l'aider en le sauvant, puis en lui indiquant comment il pourrait retrouver ses proches.
LIENS@Beth Greene est la jeune femme qui m’a trouvé quand je suis arrivé sur l’île et que je ne comprenait rien à ce qu’il m’arrivait, elle m’a vraiment été d’une grande aide, je crois que sans elle, je serais certainement mort.. Du coup, je peux dire que je lui dois la vie, ouais..

@Haley Dunphy est une jeune femme arrivée avec ceux qui se sont crashés sur l’île, un matin, je l'ai trouvé dans la forêt, je l'ai ramené au village pour l'aider à se soigner, puis je l'ai laissé s'installer avec moi

@Jace Wayland. Ce mec, je dois avouer ne pas lui faire totalement confiance, et pas uniquement parce qu'il est un néphilim, je le trouve bien trop proche de ma petite Beth. Autant dire que je l’ai à l’oeil, pas moyen que je le laisse lui faire du mal.

@Alexander Lightwood je l’ai croisé dans la forêt, il était en très mauvaise posture, et même si le vampire que j’étais l’aurais bien laissé à son triste sort, le fait que je reste quelqu’un d’humain à fait que je lui suis venu en aide. A croire qu’au fond, je suis peut être toujours une bonne personne.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm



> Plateau zombieRaphael SantiagoFranchement, à New York, j’avais vraiment l’impression que ça allait être la fin du monde, après que Valentin se soit emparé de la coupe mortelle, voilà qu’une espèce d’épidémie bizarre touchait la plupart des terrestre, les tuant avant de les faire renaître en tant que Zombie.
Quelque chose de bien répugnant, si vous voulez mon avis.
M’enfin, si c’était que ça, si ça touchait que les humains, tout aurait été beaucoup plus simple. C’est clair que ça aurait été facile si ça n’avait pas fait de moi un humain.
J’avais de quoi être dégoûté, j’avais beau ne plus avoir l’impression d’être un damné, une créature sans âme se nourrissant de la vie des autres, maintenant je risquait de mourir tout les jours, je risquais de me transformé en monstre. Enfin, une autre sorte de monstre, du moins.
Enfin, à partir de ce moment, j’ai fuis ma vie comme un lâche, j’ai laissé tout le monde derrière moi, juste pour tenter de survivre. Par chance, je n’avais rien perdu de mes capacités au combat, donc, j’arrivais encore à m’en sortir sans problème. C’est sûrement ce qui lui a plu à ce taré qui m’a ramené dans son entrepôt. J’ai eu l’impression de me retrouver face à une nouvelle version de Valentin et depuis qu’il me garde chez lui et que je l’écoute échafauder ces plans, je me dis quand même qu’être sous les ordres de Camille c’était pas si mal..
RP♦️ You Fight Good. ft. John Murphy -- Le jour maudit ou ce crétin à tête de lézard m'a attaqué pour me traîner de force dans l’entrepôt ou il vivait.
♦️ Good looking, no doubt. ft. Haley Dunphy -- A partir du moment ou elle m'a été présenté, j'ai eu envie de lui parler, du coup c'est ce que j'ai fait, on a découvert qu'on avait tout les deux envie de s'enfuir, qui sait peut être qu'on y arrivera ?
LIENS@John Murphy est le connard qui m’a amené dans cet entrepôt sans que j’ai vraiment le choix. J’ai jamais eu envie d’être ici. Mais bon, il m’y a traîné de force alors..

@Haley Dunphy, l'une des femmes de Negan que j'ai rencontrer dans cet endroit horrible, la seule personne que j'ai été content de rencontrer ici. Elle a directement capter mon attention, il faut dire que je l'ai trouvé tellement belle.. J'ai directement voulu lui parler. C'est même ce que j'ai fait.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm



> Plateau surnaturelRaphael SantiagoJ’ai été assez attentif à tout ce qu’il se passait depuis le début, ou du moins, Camille l’a été et m’informais de tout ce qu’il pouvait bien se passer dans le monde obscur. Quand tout à commencé à partir en vrille, quand les créatures obscures se sont mise à n’en faire qu’à leur tête, à tuer terrestres sur terrestre, je crois bien que j’ai été l’un des seuls qui gardait son calme dans tout ce chaos, qui ne cédait pas à ses pulsions comme une bête sauvage.
Quand, en Amérique, les choses ont commencé à se faire irréversibles, quand j’avais l’impression que tout allait disparaître, je suis parti. Pas le choix. J’avais pas envie d’assister à ça, alors, j’me suis rendu dans le Canada, c’était pas trop loin, c’était pratique et les pays ne semblait pas vraiment touché. Donc, je me suis dit que le fait de vivre la bas, ça serait mieux pour tout le monde. J’suis parti seul, j’ai laissé toute les membres du clan derrière moi parce que j’étais contre leur point d vue, du coup, je me retrouve seul comme je l’ai été au tout début de ma vie de vampire.
Puis je vis ma vie comme je le peux, j’essaie de me mêler aux terrestres, de vivre comme eux, dans la mesure du possible, bien évidemment.
RP♦️ What the hell are you doing ? ft. Jughead Jones -- Je tombe sur ce novice qui s'attaque à un pauvre terrestre, je l'arrête, le menace, mais rien n'y fait. Une vraie tête de mule, impossible à gérer ce mec.
♦️ Novato Estupido. ft. Brian Kinney -- Un autre novice,
bien plus agréable et facile à vivre, autant dire, que pour lui, ça a été bien plus simple de le ramener chez moi et le prendre sous mon aile.
♦️ What are you ? ft. Liam Dunbar -- Un loup qui me surprend quand je m'abreuve du sang d'un terrestre, visiblement, il ne sait pas ce que je suis, ce qui est tout de même assez bizarre.
♦️ I need you ft. Isabelle Lightwood --
♦️ Blood. Give me blood ft. Nick Clark --
♦️ Come back to me. ft. Jughead Jones & Sweet Pea --

♦️ Your boyfiends is tasty, you know ? ft. Haley Dunphy -- Attiré par l'odeur du sang, je m'attaque à un pauvre terrestre en plein rue, problème, il était pas seul, autre problème, la personne avec elle me tape sur les nerfs.
LIENS @Jughead Jones, le fameux novato. Le novice que j’ai croisé au coin d’une rue, le novice qui avait tout simplement pété un plomb et qui n’était pas encore capable de se contrôler. J’ai voulu le prendre sous mon aile pour lui apprendre tout ça, pour qu’il n’attire pas toute sorte de chasseur sur les vampires. Puis, c’est aussi pour son bien à lui, pour qu’il ne finisse pas par se faire tuer.

@Brian Kinney, Mon second novice, lui aussi à été abandonné par celui qui l’a transformé, le jour ou je l’ai vu pour la première fois, je me suis mis à l’observer, et finalement, quand j’en ai eu l’occasion, je l’ai pris sous mon aile, juste histoire d’en faire un bon vampire, pour qu’il puisse survivre sans se retrouver avec toutes sorte de chasseur à ses trousses.

@Isabelle Lightwood, @Alexander Lightwood et @Jace Wayland une bande de Néphilims, ceux qui s’en sont pris à mon clan quand on était encore à New York,, ils font partie de ceux que je ne peux pas supporter.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm



> Plateau cityRaphael SantiagoFranchement, je ne vais pas mentir, j’ai la vie la plus banale du monde. Elle n’a rien de passionnant. Je vis avec ma mère, mes frères et mes sœurs. On vit dans une petite maison dans la banlieue, rien de très prétentieux, juste ce qu’il faut pour nous. Sinon, dans la vie, je suis apprenti cuisinier dans un grand restaurant, puis, en dehors de ça, je suis le parfait petit chrétien, le weekend, je fais du bénévolat pour l’église. C’est pas beau tout ça ?RP♦️ Didn't came for you, sorry. ft. Isabelle Lightwood -- Le traumatisme de ma vie quoi.. Je viens voir mon meilleur ami et je tombe sur sa sœur et la nana, c'est limite si elle essaie pas de me sauter dessus quoi..
♦️ Hey you. I like you. ft. Haley Dunphy -- On s'est peu pas mal de fois, et ce soir là, c'était pour aller voir au cinéma. Puis je sais pas.. Tout est devenu tellement bizarre que j'ai eu du mal à comprendre la situation.
♦️ We're gonne do bad things.. ft. Carl Gallagher -- Un Gallagher qui frappe à ma porte, c'est jamais bon signe. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je l'ai quand même inviter à entrer..
♦️ The end is near.. ft. Sweet Pea --

♦️ Everything seems so ugly.. Except you. ft. Haley Dunphy -- Revoir Haley Dunphy, c'était arrivé, mais Haley Dunphy qui me parle, ça.. Woah.. J'aurais pas cru que ça pourrait arriver un jour.. Mais grâce à ça, j'ai vraiment passer une bonne journée et un super moment avec elle.
LIENS@Beth Greene, je la connais depuis qu’on est petit elle et moi, on était ensembles à l’école et tout ça, on s’est toujours entendu, on se voit encore assez souvent d’ailleurs.

@Haley Dunphy la fille pour laquelle j'avais totalement craqué au lycée.. Puis.. Je l'ai revu et wow.. Elle est toujours aussi jolie, et cette fois, elle m'a remarqué en plus de ça.. On a discuté, on a passé un super moment ensemble !

@Alexander Lightwood est mon meilleur ami, on se connait depuis un bout de temps déjà et depuis qu’on s’est rencontrés, on s’est jamais lâchés et franchement, je me verrais mal passer une journée sans lui, je crois vraiment que ma vie sans lui serait la plus ennuyeuse au monde.

@Isabelle Lightwood, cette femme, c’est la soeur d’Alexander, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais j’ai déjà pu la croiser. Je ne sais rien d’elle, enfin si, je sais une chose, elle a vraiment une drôle de façon de me regarder quand je la croise.

@Jace Wayland et lui, le frère d’Alexander, je ne lui parle pas vraiment, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le croiser, j’ai cru comprendre qu’il bossait beaucoup pour pouvoir payer les études d’Alec. Je trouve ça vraiment cool !

@Sweet Pea
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
INSCRIPTION : 24/01/2017
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:05 pm


Raaaaaaaaaaaph 13 13 13 13 13 13 13

(je ne sais pas si on peut venir sur ta fiche, mais si tu voulais pouvoir mettre un autre post, n'hésite pas à me le dire par MP, j'enlèverai celui-là ^^)

Bon mon perso ne t'apprécie pas des masses dans le surnat What a Face mais IRL j'adore Raph, alors je viens quémander un lien sur tous les plateaux (#bestargumentever)...mais je ne sais pas encore quel lien 41 Je veux d'abord savoir si tu es d'accord pour avoir un lien avec moi sur les trois autres plateaux (en plus du surnat' ^^) avant de commencer à réfléchir 40


different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister


Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:23 pm


ALEXANDER LIGHTWOOD 33 (Si tu savais comme Alec c'est l'amour de ma vie ->)

Bien sûr que j'accepte d'avoir des liens avec toi, comment je pourrais refuser un offre aussi plaisante hein ? 41
Du coup, vas y, on reflechis à trois liens qui déchirent, pas de soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
INSCRIPTION : 24/01/2017
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:27 pm


Ow c'est chou 22


Je ne sais pas...effectivement, ça ne se refuse pas 07  

Super 14 14  Bon ce soir, mon cerveau est off, surtout que je vais bientôt au lit (#osefdetavie 41 ), mais dès demain je réfléchi à ce qu'on pourrait se trouver 34  

Pour le city par exemple....je n'ai pas de meilleur ami...il a quel âge Raph sur le city ? (non parce que j'ai quand même 18 ans alors si Raph a 25, le coup du meilleur ami, ça ne va pas trop le faire mdr )


different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister


Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 35
MESSAGES : 1501
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:35 pm


Woooo stop baver sur mon bro là !!! (Sinon irl je suis contente d'avoir Raph xD)

Comme Alec en fait, sur le surnat je ne t'aime pas des masses et à voir si tu veux de moi partout ou pas xD


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:40 pm


ALEX ♦️ Je te comprends, moi aussi mon cerveau est plus trop en état de marche mdr Du coup, pas de soucis, on voit tout ça demain (Bonne nuit au passage hein ♥️), moi aussi je vais tenter de trouver quelque chose !

Bah écoute, pour le city, ça me fait parfaitement, Raphael à 17 ans aussi, donc ça colle parfaitement pour l'age ! (C'est pas beau franchement ?)
Du coup, on en a déjà un, c'est bien 07

JACE ♦️ Bah écoute, j'vais pas te refuser ça quand même ! Du coup, ouais, vas y pour des liens, ou tu veux, j'ai de la place partout !
T'avais une petite idée ? 22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
INSCRIPTION : 24/01/2017
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:44 pm


Merci bonne nuit à toi aussi 22 ^^ Great Smile

Ahaha ouais, bon j'ai édité parce que dans mon profil j'ai mis dix-huit ans, mais bon ça colle encore 41 Donc oui...on en a un ^^ On peut même dire qu'on en a deux, parce que sur le surnat', on garde le même que dans la série je pense, non ? (quoi que dans la série, ils n'ont pas beaucoup d'interactions ensemble ces deux cocos...donc on peut mettre ce qu'on veut 40 mais bon ce n'est pas parce qu'Alec est raide dingue de Magnus qu'il va se mettre à adorer toutes les créatures obscures 41)


@Jace : 34



different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister


Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 35
MESSAGES : 1501
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:53 pm


Non j'ai pas d'idées là tout de suite, je dois surveiller Alec 34

Mais bon pour le surnat, on pas eu beaucoup d'interactions, après les créatures obscures, ça dépend lesquelles et comment. Et sur le reste hum je réfléchirais quand mon cerveau aura fini de criser sur certaines séries xD


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 8:08 pm


Mon garçon  13  14
Ce serait super si on pouvait avoir un lien sur les 4 plateaux  22

Pour le city j'avais déjà pensé que Magnus avait perdu ses parents enfant et qu'il aurait fini par être élevé par la mère de Raph ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 18
MESSAGES : 362
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 27/04/2017
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 19 Mai 2017, 2:04 am


31 31 31 31 31


Serpent Prince
When people do nice things for me, I short circuit. Maybe I'm not used to it, maybe I'm scared of getting hurt or being rejected for being myself. ▬ I'm weird. I'm a weirdo. I don't fit in and I don't want to fit in.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 19 Mai 2017, 8:33 am


@Alexander Lightwood ♦️ J’avais vu que t’avais édité, t’en fais pas, puis, comme dis, dix-sept ans c’est quand même bien !
Ouia, c’est vrai qu’on peut dire qu’on en a deux, mais celui du surnaturel est déjà quasiment défini, parce que bon, même si les interactions, il y en a pas des masses, on se doute qu’il vont pas être les meilleurs amis du monde mdr Raphael deteste trop les Nephilims pour ça ->

M’enfin, du coup, faut encore qu’on se trouve un petit quelque chose pour les deux plateaux qui restent !

Alors, déjà, pour les deux, on est pas dans le même groupe, donc ça aide déjà pas mdr
Bon, après, je sais pas comment ça a avancé pour toi sur l’île, mais je me suis dit que Raphael aurait pu le trouver à un moment, puis qu’il l’aurait un peu aidé ? Peut être même qu’il aurait pu le sauver de je ne sais quoi ? x)

JACE ♦️ Haha, vas y surveille alors mdr
Bon, le surnaturel, on a quand même plus ou moins une base quoi, Raph c’était le chef du clan des vampire New York, et Jace un Shadowhunter, donc déjà c’est pas l’amour fou x)
Le reste, pas de soucis, on réfléchis quand tu veux !

@Magnus Bane ♦️ Ca me va d’avoir un lien partout avec toi ♥️
Déjà, j’adore ton idée que t’as eu pour le city ! Donc, parfait, on part là dessus sans problème ♥️
Ensuite, pour les autres plateaux, t’avais une petite idée, une envie particulière pour l’un d’eux ?

JUGHEAD ♦️ Salut toi, je savais que ut viendrais mon petit 41
Alors quoi ? Jughead ? Isabelle ? Les deux peut être ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 35
MESSAGES : 1501
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Sam 20 Mai 2017, 12:11 pm


Bon mes neurones semblent se reconnecter, il était temps mdr

Donc oui surnat c'est tout trouvé.

Sur le city du coup si avec Alec vous partez sur meilleurs amis, je te connais forcément je penses. Pas forcément super bien mais comme avec Alec, on reste super proches, c'est impossible que je ne connaisse pas ton existence. Ni que je ne t'ai pas vu une fois ou deux ou plus. Sans oublier que sur le city, j'ai stoppé mes études pour aider mon frère à financer son rêve > entrer au Conservatoire.

Sur l'île, t'es au village apparemment. Je suis entre les deux de mon côté, naufrage forcé en cherchant Alec que je retrouve au campement. Et en même temps je reste à l'écart pour le moment. Et je vais finir en couple avec Beth Greene qui est elle aussi au village. Je ne sais pas si ça t'inspire un truc.

Pour le zombie les groupes sont différents donc là je ne vois pas 39


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mer 24 Mai 2017, 9:39 am


@Raphael Santiago a écrit:
(Si tu savais comme Alec c'est l'amour de ma vie ->)

Tu brises mon cœur Sad

Tu m'oublies pas, hein ? 35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mer 24 Mai 2017, 12:58 pm


JACE ♦️ J’ai oublié de répondre, honte à moi 20
Sur le city, ouais, on peut se connaître par Alec ! Forcément, j’imagine que Raphy traîne souvent avec Alec -le pauvre il doit se sentir petit à côté du Lightwood- du coup, il a déjà pu croiser Jace et même passer du temps avec lui parce qu’Alec était avec toi quand Raphy venait x)

Pour l’île, Raphael connait Beth, c’est elle qui l’a trouvé quand il s’est retrouvé sur l’île, donc, ils peuvent se connaître par elle ? Ou simplement s’est croisés au village ?

Pour le zombie, j’avoue que c’est un peu compliqué, je vois pas du tout ce qu'on pourrait trouver mdr


CASEY ♦️ Non mais tu sais très bien que t’es devant lui, c’est toi la numéro une dans mon coeur ♥️
Promis je t’oublies pas, comment je pourrais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 35
MESSAGES : 1501
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 25 Mai 2017, 11:40 am


Shame on you yes Razz
Bon ben sur le city, je penses qu'on a le lien du coup xD

Sur l'île > Je supposes que vous allez finir amis avec Beth du coup ? Si oui en effet on peut se connaître via la miss. Parce que comme il est pas au village le Jace mais entre deux, juste se croiser peut être plus compliqué ^^

Zombie > On verra plus tard au pire ?


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 28 Mai 2017, 4:50 pm


Oui, le city, c'est tout bon !

Pour l'île, ouais, Beth et Raphy seront amis, et on pourrait jouer là dessus, du genre, Raphael veut s'assurer que Jace aura rien d'autre que de bonne intention quand il viendra de se mettre avec Beth mdr

Pour le zombie, pas de soucis, on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mar 30 Mai 2017, 11:15 am


@Raphael Santiago a écrit:
@Magnus Bane ♦️ Ca me va d’avoir un lien partout avec toi ♥️
Déjà, j’adore ton idée que t’as eu pour le city ! Donc, parfait, on part là dessus sans problème ♥️
Ensuite, pour les autres plateaux, t’avais une petite idée, une envie particulière pour l’un d’eux ?

Désolé pour le retard  20 
C'est super si on peut avoir un lien sur tous les plateaux  15 16 13

Sur le city, c'est fait alors si on peut garder ça 13

sur l'île Magnus était dans l'avion, il allait rendre visite à Ragnor et son avion s'est crashé. Il se retrouve donc sur l'île et sans pouvoirs^^
Après si Raphael connaît aussi Ragnor, il y a peut-être moyen pour que ce soit lui qui ait envoyé Raphaël sur l'île accidentellement ou pas ?? Et donc Magnus et Raphael s'ils ne se connaissent pas déjà pourraient se rendre compte qu'ils connaissaient tous les deux Ragnor avant de finir sur l'île  39

Sur le surnaturel, il a fui quand il n'a pas eu d'autre choix,  et s'est installé au Canada. Il a ré-ouvert son Pandémonium ici mais il ne fréquente pas l'Institut d'ici vu qu'on lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu quand il est arrivé. Et là il vient de retrouver Alec par hasard. Donc pour Raphael peut-être qu'il aurait pu venir au club de Magnus ?? Et s'il se retrouve tout seul comme lorsqu'il est devenu vampire c'est sûr que Magnus va vouloir l'accueillir chez lui ici. 22

Sur le zombie, Magnus est sur les routes en ce moment, il n'a plus de pouvoir donc il vient d'apprendre à tirer pour se défendre et il va finir par arriver au centre commercial. Je ne sais pas si ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 35
MESSAGES : 1501
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 15/02/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mar 30 Mai 2017, 11:28 am


@Raphael Santiago a écrit:
Oui, le city, c'est tout bon !

Pour l'île, ouais, Beth et Raphy seront amis, et on pourrait jouer là dessus, du genre, Raphael veut s'assurer que Jace aura rien d'autre que de bonne intention quand il viendra de se mettre avec Beth mdr

Pour le zombie, pas de soucis, on verra plus tard !

Bien sûr qu'il n'a que de bonnes intentions namaisoh ! Il reste un shadowhunter même privé de magie mdr Mais oui on peut partir là dessus.


Parabatai


"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 1:07 pm


Bonjour ♥️
J'ai une idée de lien si ça te dit
Pour le plateau surnaturel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 1:48 pm


COUCOU ♥ Bien sûr ! Qu'est ce que c'est ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 2:29 pm


Cheryl et sa famille font du "trafique" de sang pour les vampires. C'est interdit et donc il font ça dans la secret. Beaucoup de Vampires connaissent l'adresse et bien sûr aucun ne va les dénoncer puisque c'est de plus en plus rare de trouver ce genre d'endroit. Raphael pourrait être un client fidèle des Blossom et il aurait même des prix sur les poches de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 215
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
INSCRIPTION : 17/05/2017
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 10:11 am


Ah oui ! Très bonne idée, je suis totalement d'accord, puis c'est vrai qu'il à bien besoin de s'approvisionner quelque part le Raphy s'il veut pas s'en prendre aux terrestres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.


Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Signature de contrat - Raphael Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord-
Sauter vers: