Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm

Sur une île déserteRésuméJe me souviens parfaitement de comment tout ça est arrivé, c’était juste après que cet idiot de Simon se soit cru intelligent à libérer Camille alors que je l’avais enfermé pour qu’elle ne fasse de mal à personne.
Dire qu’il avait fait cette connerie pour c’te rouquine là, toujours les Néphilim, j’ai toujours des ennuis à cause d’eux, quand, bien sûr, ce n’est pas à cause de Camille.
M’enfin bref, quoi qu’il en soit, il fallait que je la retrouve, j’aurais bien demandé à Simon, mais comme je savais qu’il n’était qu’un vampire incompétent, je me suis dit que j’allais faire les choses moi même. J’ai demandé au gens qu’elle connaissait si l’une d’eux l’avait vu, puis, c’est justement l’un d’eux qui m’as fait un sale coup, sûrement sous ordre de cette femme.
Ce qu’il m’a fait, il m’a dit que me mènerait à elle au travers d’un portail, j’ai cru qu’il le ferait, j’y ai cru jusqu’à ce que le fameux portail me fasse finir en plein milieu de l’océan. Sérieux. A croire que j’avais que ça a faire. Par chance, à cet instant, il faisait nuit, et au loin, très loin, je pouvais voir une île vers laquelle je me suis mis à nager le plus vite possible.
Puis, j’avais à peine mis les pieds sur l’île que déjà un truc n’allait pas, moi qui avait perdu l’habitude de respirer, soudainement, j’en ai eu besoin.. Alors, si déjà ça, ça m’a fait drôle, imaginez ma tête quand j’ai senti les rayons du soleil me réchauffer la peau sans que je finisse en poussière.
SujetsLiens@Beth Greene est la jeune femme qui m’a trouvé quand je suis arrivé sur l’île et que je ne comprenait rien à ce qu’il m’arrivait, elle m’a vraiment été d’une grande aide, je crois que sans elle, je serais certainement mort.. Du coup, je peux dire que je lui dois la vie, ouais..

@"Casey Rance" est une jeune femme arrivée avec ceux qui se sont crashés sur l’île, sauf qu’elle ne vivait pas avec eux. Je l’avais trouvé dans la forêt, j’ai vraiment eu envie de l’aider, j’ai même voulu la ramener au village, mais ça, elle voulait pas.

@Jace Wayland. Ce mec, je dois avouer ne pas lui faire totalement confiance, je le trouve bien trop proche de ma petite Beth. Autant dire que je l’ai à l’oeil, pas moyen que je le laisse lui faire du mal.

@Alexander Lightwood je l’ai croisé dans la forêt, il était en très mauvaise posture, et même si le vampire que j’étais l’aurais bien laissé à son triste sort, le fait que je reste quelqu’un d’humain à fait que je lui suis venu en aide. A croire qu’au fond, je suis peut être toujours une bonne personne.
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm

L'apocalypse zombiesRésuméFranchement, à New York, j’avais vraiment l’impression que ça allait être la fin du monde, après que Valentin se soit emparé de la coupe mortelle, voilà qu’une espèce d’épidémie bizarre touchait la plupart des terrestre, les tuant avant de les faire renaître en tant que Zombie.
Quelque chose de bien répugnant, si vous voulez mon avis.
M’enfin, si c’était que ça, si ça touchait que les humains, tout aurait été beaucoup plus simple. C’est clair que ça aurait été facile si ça n’avait pas fait de moi un humain.
J’avais de quoi être dégoûté, j’avais beau ne plus avoir l’impression d’être un damné, une créature sans âme se nourrissant de la vie des autres, maintenant je risquait de mourir tout les jours, je risquais de me transformé en monstre. Enfin, une autre sorte de monstre, du moins.
Enfin, à partir de ce moment, j’ai fuis ma vie comme un lâche, j’ai laissé tout le monde derrière moi, juste pour tenter de survivre. Par chance, je n’avais rien perdu de mes capacités au combat, donc, j’arrivais encore à m’en sortir sans problème. C’est sûrement ce qui lui a plu à ce taré qui m’a ramené dans son entrepôt. J’ai eu l’impression de me retrouver face à une nouvelle version de Valentin etepuis qu’il me garde chez lui et que je l’écoute échafauder ces plans, je me dis quand même qu’être sous les ordres de Camille c’était pas si mal..
SujetsLe jour ou Murphy m'a traîné à l'entrepôt.
Liens@John Murphy est le connard qui m’a amené dans cet entrepôt sans que j’ai vraiment le choix. J’ai jamais eu envie d’être ici. Mais bon, il m’y a traîné de force alors..

@"Casey Rance"  est une jeune femme qu’on m’a demandé de chercher, une jeune femme qui avait apparemment attiré l’attention de l’autre cinglé. J’ai dû la chercher et la traîner de force avec moi..
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 4:51 pm

Les êtres surnaturels RésuméJ’ai été assez attentif à tout ce qu’il se passait depuis le début, ou du moins, Camille l’a été et m’informais de tout ce qu’il pouvait bien se passer dans le monde obscur. Quand tout à commencé à partir en vrille, quand les créatures obscures se sont mise à n’en faire qu’à leur tête, à tuer terrestres sur terrestre, je crois bien que j’ai été l’un des seuls qui gardait son calme dans tout ce chaos, qui ne cédait pas à ses pulsions comme une bête sauvage.
Quand, en Amérique, les choses ont commencé à se faire irréversibles, quand j’avais l’impression que tout allait disparaître, je suis parti. Pas le choix. J’avais pas envie d’assister à ça, alors, j’me suis rendu dans le Canada, c’était pas trop loin, c’était pratique et les pays ne semblait pas vraiment touché. Donc, je me suis dit que le fait de vivre la bas, ça serait mieux pour tout le monde. J’suis parti seul, j’ai laissé toute les membres du clan derrière moi parce que j’étais contre leur point d vue, du coup, je me retrouve seul comme je l’ai été au tout début de ma vie de vampire.
Puis je vis ma vie comme je le peux, j’essaie de me mêler aux terrestres, de vivre comme eux, dans la mesure du possible, bien évidemment.
SujetsProblème avec le novato.Liens@Jughead Jones, le fameux novato. Le novice que j’ai croisé au coin d’une rue, le novice qui avait tout simplement pété un plomb et qui n’était pas encore capable de se contrôler. J’ai voulu le prendre sous mon aile pour lui apprendre tout ça, pour qu’il n’attire pas toute sorte de chasseur sur les vampires. Puis, c’est aussi pour son bien à lui, pour qu’il ne finisse pas par se faire tuer.

@Brian Kinney, Mon second novice, lui aussi à été abandonné par celui qui l’a transformé, le jour ou je l’ai vu pour la première fois, je me suis mis à l’observer, et finalement, quand j’en ai eu l’occasion, je l’ai pris sous mon aile, juste histoire d’en faire un bon vampire, pour qu’il puisse survivre sans se retrouver avec toutes sorte de chasseur à ses trousses.

@"Casey Rance", une proie de premier choix à l’odeur délicieuse. Mais une proie à laquelle tu ne dois pas t’en prendre sous peine de sacrées représailles.

@Isabelle Lightwood, @Alexander Lightwood et @Jace Wayland une bande de Néphilims, ceux qui s’en sont pris à mon clan quand on était encore à New York,, ils font partie de ceux que je ne peux pas supporter.

@"Cheryl Blossom". La jeune fille d’un famille assez connue ici, enfin, surtout connu chez les vampires étant donné qu’il trafiquent des poches de sang. Quelque chose d’assez utile pour moi, c’est chez eux que je me procure ce dont j’ai besoin pour moi et mes novices.
© 2981 12289 0
WHATEVER

Une vie banale ?RésuméFranchement, je ne vais pas mentir, j’ai la vie la plus banale du monde. Elle n’a rien de passionnant. Je vis avec ma mère, mes frères et mes sœurs. On vit dans une petite maison dans la banlieue, rien de très prétentieux, juste ce qu’il faut pour nous. Sinon, dans la vie, je suis apprenti cuisinier dans un grand restaurant, puis, en dehors de ça, je suis le parfait petit chrétien, le weekend, je fais du bénévolat pour l’église. C’est pas beau tout ça ?SujetsJ'étais pas venu pour elle, mais bon, elle a voulu que je reste.Liens@Beth Greene, je la connais depuis qu’on est petit elle et moi, on était ensembles à l’école et tout ça, on s’est toujours entendu, on se voit encore assez souvent d’ailleurs.

@"Casey Rance" est une jeune fille que je vois souvent à la paroisse, une jeune fille qui semble être toujours sur le point de quitter le droit chemin, alors je fais toujours de mon mieux pour ne pas qu’elle s’égare. Je m'intéresse vraiment à elle, j’ai vraiment envie de l’aider.

@Alexander Lightwood est mon meilleur ami, on se connait depuis un bout de temps déjà et depuis qu’on s’est rencontrés, on s’est jamais lâchés et franchement, je me verrais mal passer une journée sans lui, je crois vraiment que ma vie sans lui serait la plus ennuyeuse au monde.

@Isabelle Lightwood, cette femme, c’est la soeur d’Alexander, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais j’ai déjà pu la croiser. Je ne sais rien d’elle, enfin si, je sais une chose, elle a vraiment une drôle de façon de me regarder quand je la croise.

@Jace Wayland et lui, le frère d’Alexander, je ne lui parle pas vraiment, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le croiser, j’ai cru comprendre qu’il bossait beaucoup pour pouvoir payer les études d’Alec. Je trouve ça vraiment cool !
© 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:05 pm

Raaaaaaaaaaaph 13 13 13 13 13 13 13

(je ne sais pas si on peut venir sur ta fiche, mais si tu voulais pouvoir mettre un autre post, n'hésite pas à me le dire par MP, j'enlèverai celui-là ^^)

Bon mon perso ne t'apprécie pas des masses dans le surnat What a Face mais IRL j'adore Raph, alors je viens quémander un lien sur tous les plateaux (#bestargumentever)...mais je ne sais pas encore quel lien 41 Je veux d'abord savoir si tu es d'accord pour avoir un lien avec moi sur les trois autres plateaux (en plus du surnat' ^^) avant de commencer à réfléchir 40

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:23 pm

ALEXANDER LIGHTWOOD 33 (Si tu savais comme Alec c'est l'amour de ma vie ->)

Bien sûr que j'accepte d'avoir des liens avec toi, comment je pourrais refuser un offre aussi plaisante hein ? 41
Du coup, vas y, on reflechis à trois liens qui déchirent, pas de soucis ♥️
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:27 pm

Ow c'est chou 22

Je ne sais pas...effectivement, ça ne se refuse pas 07  

Super 14 14  Bon ce soir, mon cerveau est off, surtout que je vais bientôt au lit (#osefdetavie 41 ), mais dès demain je réfléchi à ce qu'on pourrait se trouver 34  

Pour le city par exemple....je n'ai pas de meilleur ami...il a quel âge Raph sur le city ? (non parce que j'ai quand même 18 ans alors si Raph a 25, le coup du meilleur ami, ça ne va pas trop le faire mdr )

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:35 pm

Woooo stop baver sur mon bro là !!! (Sinon irl je suis contente d'avoir Raph xD)

Comme Alec en fait, sur le surnat je ne t'aime pas des masses et à voir si tu veux de moi partout ou pas xD

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:40 pm

ALEX ♦️ Je te comprends, moi aussi mon cerveau est plus trop en état de marche mdr Du coup, pas de soucis, on voit tout ça demain (Bonne nuit au passage hein ♥️), moi aussi je vais tenter de trouver quelque chose !

Bah écoute, pour le city, ça me fait parfaitement, Raphael à 17 ans aussi, donc ça colle parfaitement pour l'age ! (C'est pas beau franchement ?)
Du coup, on en a déjà un, c'est bien 07

JACE ♦️ Bah écoute, j'vais pas te refuser ça quand même ! Du coup, ouais, vas y pour des liens, ou tu veux, j'ai de la place partout !
T'avais une petite idée ? 22
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:44 pm

Merci bonne nuit à toi aussi 22 ^^ Great Smile

Ahaha ouais, bon j'ai édité parce que dans mon profil j'ai mis dix-huit ans, mais bon ça colle encore 41 Donc oui...on en a un ^^ On peut même dire qu'on en a deux, parce que sur le surnat', on garde le même que dans la série je pense, non ? (quoi que dans la série, ils n'ont pas beaucoup d'interactions ensemble ces deux cocos...donc on peut mettre ce qu'on veut 40 mais bon ce n'est pas parce qu'Alec est raide dingue de Magnus qu'il va se mettre à adorer toutes les créatures obscures 41)

@Jace : 34

different ways to love

Gallavich

MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 5:53 pm

Non j'ai pas d'idées là tout de suite, je dois surveiller Alec 34

Mais bon pour le surnat, on pas eu beaucoup d'interactions, après les créatures obscures, ça dépend lesquelles et comment. Et sur le reste hum je réfléchirais quand mon cerveau aura fini de criser sur certaines séries xD

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 18 Mai 2017, 8:08 pm

Mon garçon  13  14
Ce serait super si on pouvait avoir un lien sur les 4 plateaux  22

Pour le city j'avais déjà pensé que Magnus avait perdu ses parents enfant et qu'il aurait fini par être élevé par la mère de Raph ??
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 19 Mai 2017, 2:04 am

31 31 31 31 31

Sardonic humor is just my way of relating with the world
Les awards :

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 19 Mai 2017, 8:33 am

@Alexander Lightwood ♦️ J’avais vu que t’avais édité, t’en fais pas, puis, comme dis, dix-sept ans c’est quand même bien !
Ouia, c’est vrai qu’on peut dire qu’on en a deux, mais celui du surnaturel est déjà quasiment défini, parce que bon, même si les interactions, il y en a pas des masses, on se doute qu’il vont pas être les meilleurs amis du monde mdr Raphael deteste trop les Nephilims pour ça ->

M’enfin, du coup, faut encore qu’on se trouve un petit quelque chose pour les deux plateaux qui restent !

Alors, déjà, pour les deux, on est pas dans le même groupe, donc ça aide déjà pas mdr
Bon, après, je sais pas comment ça a avancé pour toi sur l’île, mais je me suis dit que Raphael aurait pu le trouver à un moment, puis qu’il l’aurait un peu aidé ? Peut être même qu’il aurait pu le sauver de je ne sais quoi ? x)

JACE ♦️ Haha, vas y surveille alors mdr
Bon, le surnaturel, on a quand même plus ou moins une base quoi, Raph c’était le chef du clan des vampire New York, et Jace un Shadowhunter, donc déjà c’est pas l’amour fou x)
Le reste, pas de soucis, on réfléchis quand tu veux !

@Magnus Bane ♦️ Ca me va d’avoir un lien partout avec toi ♥️
Déjà, j’adore ton idée que t’as eu pour le city ! Donc, parfait, on part là dessus sans problème ♥️
Ensuite, pour les autres plateaux, t’avais une petite idée, une envie particulière pour l’un d’eux ?

JUGHEAD ♦️ Salut toi, je savais que ut viendrais mon petit 41
Alors quoi ? Jughead ? Isabelle ? Les deux peut être ? mdr
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Sam 20 Mai 2017, 12:11 pm

Bon mes neurones semblent se reconnecter, il était temps mdr

Donc oui surnat c'est tout trouvé.

Sur le city du coup si avec Alec vous partez sur meilleurs amis, je te connais forcément je penses. Pas forcément super bien mais comme avec Alec, on reste super proches, c'est impossible que je ne connaisse pas ton existence. Ni que je ne t'ai pas vu une fois ou deux ou plus. Sans oublier que sur le city, j'ai stoppé mes études pour aider mon frère à financer son rêve > entrer au Conservatoire.

Sur l'île, t'es au village apparemment. Je suis entre les deux de mon côté, naufrage forcé en cherchant Alec que je retrouve au campement. Et en même temps je reste à l'écart pour le moment. Et je vais finir en couple avec Beth Greene qui est elle aussi au village. Je ne sais pas si ça t'inspire un truc.

Pour le zombie les groupes sont différents donc là je ne vois pas 39

Parabatai

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mer 24 Mai 2017, 9:39 am

Raphael Santiago a écrit:
(Si tu savais comme Alec c'est l'amour de ma vie ->)

Tu brises mon cœur Sad

Tu m'oublies pas, hein ? 35
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mer 24 Mai 2017, 12:58 pm

JACE ♦️ J’ai oublié de répondre, honte à moi 20
Sur le city, ouais, on peut se connaître par Alec ! Forcément, j’imagine que Raphy traîne souvent avec Alec -le pauvre il doit se sentir petit à côté du Lightwood- du coup, il a déjà pu croiser Jace et même passer du temps avec lui parce qu’Alec était avec toi quand Raphy venait x)

Pour l’île, Raphael connait Beth, c’est elle qui l’a trouvé quand il s’est retrouvé sur l’île, donc, ils peuvent se connaître par elle ? Ou simplement s’est croisés au village ?

Pour le zombie, j’avoue que c’est un peu compliqué, je vois pas du tout ce qu'on pourrait trouver mdr

CASEY ♦️ Non mais tu sais très bien que t’es devant lui, c’est toi la numéro une dans mon coeur ♥️
Promis je t’oublies pas, comment je pourrais hein ?
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 25 Mai 2017, 11:40 am

Shame on you yes Razz
Bon ben sur le city, je penses qu'on a le lien du coup xD

Sur l'île > Je supposes que vous allez finir amis avec Beth du coup ? Si oui en effet on peut se connaître via la miss. Parce que comme il est pas au village le Jace mais entre deux, juste se croiser peut être plus compliqué ^^

Zombie > On verra plus tard au pire ?

Parabatai

WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Dim 28 Mai 2017, 4:50 pm

Oui, le city, c'est tout bon !

Pour l'île, ouais, Beth et Raphy seront amis, et on pourrait jouer là dessus, du genre, Raphael veut s'assurer que Jace aura rien d'autre que de bonne intention quand il viendra de se mettre avec Beth mdr

Pour le zombie, pas de soucis, on verra plus tard !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mar 30 Mai 2017, 11:15 am

@Magnus Bane ♦️ Ca me va d’avoir un lien partout avec toi ♥️
Déjà, j’adore ton idée que t’as eu pour le city ! Donc, parfait, on part là dessus sans problème ♥️
Ensuite, pour les autres plateaux, t’avais une petite idée, une envie particulière pour l’un d’eux ?

Désolé pour le retard  20 
C'est super si on peut avoir un lien sur tous les plateaux  15 16 13

Sur le city, c'est fait alors si on peut garder ça 13

sur l'île Magnus était dans l'avion, il allait rendre visite à Ragnor et son avion s'est crashé. Il se retrouve donc sur l'île et sans pouvoirs^^
Après si Raphael connaît aussi Ragnor, il y a peut-être moyen pour que ce soit lui qui ait envoyé Raphaël sur l'île accidentellement ou pas ?? Et donc Magnus et Raphael s'ils ne se connaissent pas déjà pourraient se rendre compte qu'ils connaissaient tous les deux Ragnor avant de finir sur l'île  39

Sur le surnaturel, il a fui quand il n'a pas eu d'autre choix,  et s'est installé au Canada. Il a ré-ouvert son Pandémonium ici mais il ne fréquente pas l'Institut d'ici vu qu'on lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu quand il est arrivé. Et là il vient de retrouver Alec par hasard. Donc pour Raphael peut-être qu'il aurait pu venir au club de Magnus ?? Et s'il se retrouve tout seul comme lorsqu'il est devenu vampire c'est sûr que Magnus va vouloir l'accueillir chez lui ici. 22

Sur le zombie, Magnus est sur les routes en ce moment, il n'a plus de pouvoir donc il vient d'apprendre à tirer pour se défendre et il va finir par arriver au centre commercial. Je ne sais pas si ça aide^^
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Mar 30 Mai 2017, 11:28 am

Oui, le city, c'est tout bon !

Pour l'île, ouais, Beth et Raphy seront amis, et on pourrait jouer là dessus, du genre, Raphael veut s'assurer que Jace aura rien d'autre que de bonne intention quand il viendra de se mettre avec Beth mdr

Pour le zombie, pas de soucis, on verra plus tard !

Bien sûr qu'il n'a que de bonnes intentions namaisoh ! Il reste un shadowhunter même privé de magie mdr Mais oui on peut partir là dessus.

Parabatai

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 1:07 pm

Bonjour ♥️
J'ai une idée de lien si ça te dit
Pour le plateau surnaturel What a Face
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 1:48 pm

COUCOU ♥ Bien sûr ! Qu'est ce que c'est ? :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Jeu 01 Juin 2017, 2:29 pm

Cheryl et sa famille font du "trafique" de sang pour les vampires. C'est interdit et donc il font ça dans la secret. Beaucoup de Vampires connaissent l'adresse et bien sûr aucun ne va les dénoncer puisque c'est de plus en plus rare de trouver ce genre d'endroit. Raphael pourrait être un client fidèle des Blossom et il aurait même des prix sur les poches de sang ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave. Ven 02 Juin 2017, 10:11 am

Ah oui ! Très bonne idée, je suis totalement d'accord, puis c'est vrai qu'il à bien besoin de s'approvisionner quelque part le Raphy s'il veut pas s'en prendre aux terrestres mdr
RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant