Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

I'm just a bitch with power and money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:15 am

Henstridge
Eleanor

Pseudo: Hopliness.
Ville / Pays: France
Ce que j'aime: Mes bébés chats et le chocolat. Pis mon ex aussi mais on oubliera ce détail ...
Ce que je déteste: Le mensonge et certaines personnes, bien sur !
Des animaux ?: Oui, deux chats. Kiara et Meeko ♥️
Des tatouages ?: Un en projet autour du mollet Smile
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis mes 12 ans je dirais. Quand les actions étaient encore entre **
Où vous nous avez découvert ?: Sur Facebook Smile
Ce que vous pensez du forum: J'aime bien le concept même si j'ai pas tout très bien compris au niveau des plateaux haha
Présence /7: 5/7 je pense
Un peu plus: Je ne connais pas l'âge d'Eleanor, ils ne le précisent pas dans la série :/ Et pourquoi j'ai un smiley en plein milie'u de la photo ? :O

Mes tops séries: GOT - The Royals - Izombie et d'autres que je dois reprendre comme TVD - The Musketeers - Bates Motel - Penny Dreadful ...
Mes flops séries: TWD je trouve que ça commence par tourner en rond.
Personnages préférés: Tyrion Lannister - Piper Halliwell - Bradin dans Summerland ( ouuuuh les vieilles séries haha )
Couples préférés: Jaspenor dans The Royals - Lowell & Liv dans Izombie
Acteurs/actrices préférés: Alexandra Park, James Marsden, Freddie Highmore, Josh Hartnett ...
Dernière découverte: J'attends Westworld avec impatience et Izombie que j'ai dévoré en deux jours.
Ce que je regarde en ce moment: Pas grand chose :/

GESTION
Série d'origine ? : The Royals
Nom du personnage : princesse Eleanor Henstridge
Quelle saison ? : Bah je dirais saison 2 car la série est encore en cours de production
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:20 am

Sois la bienvenue parmis nous princesse =)

Au plaisir d'un lien et sujet avec toi =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:20 am

Merci ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:30 am

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:31 am

Merci beaucoup 13
C'est cool, je découvre des séries en même temps 40
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 1:35 am

C'est parfait tu verra tu vas adoré ici <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:04 am

Oui j'ai hâte !
Je ne sais juste pas du tout commencer commencer à RP :arrow:
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:39 am

BIENVENUE PARMI NOUS !! 68 70 C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, ça fait vraiment plaisir de voir des anciens de chez anciens, comme ça rappelle de bons souvenirs les actions entre ** 07 J'espère sincèrement que tu vas bien te plaire et te sentir sur Whatever ♥️ Hésite surtout pas pour les questions et si tu as des interrogations sur le concept et les plateaux, ne te gêne pas à demander, on va essayer de t’éclaircir ! (: Au fond, c'est pas si compliqué Very Happy Pour les smileys, sérieux aucune idée, j'ai tenté de réglé le problème, mais je trouve vraiment pas, il faut juste pas en mettre dans la première partie du formulaire (celle avec les questions persos) Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:41 am

RIIIIIIIIIIIIIICK *.*
Hahaha oui on se sent très très vieux d'un seul coup. Génération Aceboard même 47
Je me suis renseignée en lisant un peu partout et j'ai compris le forum. Par contre, j'ai pris l'habitude de créer des sujets libres et de développer des liens dans les RP. Vraiment à l'ancienne quoi, c'est faisable ? 42
Et merci pour l'accueil et tout et tout, j'ai trop pleins de séries à mettre dans ma présentation en fait mais j'ai tellement la flemme de chercher 43
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:48 am

HELLO & bienvenue sur le forum Very Happy
nah mais vive les vieilles séries ♥️ on a aucun soucis avec ça nous XD
Pour ton ex, y'a des trucs qu'on aime qui ne sont malheureusement pas toujours bien. 06
En tout cas comme l'a dit Rick, si tu as des questions, il suffit de demander 10
Pour les rps libres et tout ça, AUCUN SOUCIS ♥️ c'est même très bien, y'en a déjà quelques uns d'ouverts en plus (:
J'espère que tu te plairas vraiment sur le forum !

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:50 am

Je ne sais que dire à part MERCI ! Very Happy
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 2:57 am

Ah oui Aceboard, j'aimais tellement pas ça XD
Et puis ouais il y a aucun soucis, si tu arrives à te trouver plus facilement des sujets, c'est toi qui décide comment tu veux gérer Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 10:43 am

Bienvenue 40
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 11:46 am

Merci ! Very Happy
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 11:58 am

ELEANOR, je connais pas du tout la série mais qu'est-ce qu'elle est magnifique 13 J'aime les personnes qui veulent développer les liens dans les RP et faire ça à l'ancienne ! C'est tellement plus cool que de tout prévoir à l'avance 13 En tout cas, si tu as envie d'un RP plein d'action ou d'une simple rencontre hasardeuse, je suis ton homme 06
Et bienvenue sur le forum 31
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 12:09 pm

Faut trop voir cette série, elle est addictive 07
Mais c'est la vie ce système là, je suis perdue avec tous ces nouveaux trucs maintenant haha !
Bah écoute avec grand plaisir, je dis pas non à Joseph Morgan même si je ne suis pas encore à son apparition dans TVD x)
ANNIVERSAIRE : 04/09/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 12:17 pm

Ahah j'avoue que j'ai un peu de mal aussi lorsqu'on me demande des liens qui débouchent sur rien après par exemple. Du mal à me projeter surtout ou à trouver des idées intéressantes ^^. Au moins, dans le Rp tu développes sans te poser de questions et suivant le caractère de la personne et la situation, tu l'aimes ou tu l'aimes pas sans que ce soit défini à l'avance ahah mdr Bref, oui c'est la vie ce système ! mdr

Hihi tu dois n'être qu'à la saison 1 dans TVD alors Wink Le mieux c'est The Originals je trouve mais les deux sont bien 16 Je vais guetter tes RP libres et si j'ai le temps avant, je ferais un rp spécialement pour toi 37 Ou si jamais tu as le temps et la motivation ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 12:26 pm

Ouais j'avais à peine commencé la saison 2 avant de partir vers d'autres horizons. Pourtant, j'ai les deux premières saisons en DVD, c'est ça le pire ! Je profite des offres de la FNAC genre à 10 euros puis après, ça traîne ...

Bah écoute, je vais réfléchir à ça. Je tenterai bien dans le monde surnaturel justement. A voir Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 4:13 pm

Bienvenuuuuuuue parmi nouuus 09 13 37 35 , purée il faut trop que je me mette à The Royals ça a l'air de déchirer 13 , en tout cas réserve-moi un p'tit lien à l'occasion 10
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 6:54 pm

Bienvenue " offre un gâteau"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 6:59 pm

Merci Lip ♥
Un gâteau *.*
Piper, ma préférée des Halliwell ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 8:27 pm

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Mer 21 Sep 2016, 10:21 pm

Merci Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Jeu 22 Sep 2016, 7:06 pm

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien sur Whatever ! 15 35
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a bitch with power and money Ven 23 Sep 2016, 12:29 am

SAAAAM ! 07
Merci Very Happy
I'm just a bitch with power and money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1