Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Dim 14 Mai 2017, 4:16 pm

Je travaillais depuis le début de la journée lorsqu’on reçut un appel urgent provenant de la centrale. Selon ce qu’on nous informe, un grave explosion situé dans un bâtiment résidentiel venait d’avoir lieu dans le centre-ville de Spring Harrow. D’après les informations, il y avait plusieurs blessés, plusieurs morts et tout ça serait d’origine criminel, voir terroriste. Tout ça m’inquiétait beaucoup. Je cours chercher mon uniforme, mon matériel et rapidement je saute dans une ambulance qui nous conduit moi et mon équipe sur le lieu du drame. Sur place, c’était la panique. Des gens courent un peu partout, il y avait des camions en tout genre et surtout les secours. Je prends ma mallette et informe mes internes de la marche à suivre.

- Bon, écoutez, tout le monde se disperse ! on doit sauver le plus de gens possible. Dès que vous avez un cas stable. Il faut les amener ici, au point de réunion. Les ambulanciers vont se charger de ramener les blessés jusqu’à l’hôpital. Ne vous aventurez pas dans les endroits dangereux, compris ?

Ils répondent que oui. Tout le monde quitte l’ambulance et moi je m’approche du bâtiment où je trouve un homme en insufissance respiratoire.

- Bonjour monsieur, je vous demanderais de rester calme. Je suis le Docteur Grey. Je vais m’occuper de vous.

Je commence par prendre son tetoscope pour vérifier ses bâtements de cœur. Je palpe son ventre. Je comprends vite que ça ne va pas. L’air n’arrive pas à destination.

- Il fait une pneumothorax.

Je dis à un interne qui me rejoint. Je lui fais signe d’apporter le masque à oxygène que j’installe rapidement.

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Jeu 18 Mai 2017, 10:15 am

Catastrophe en
plein centre
J’étais médecin légiste depuis mon accident et je dois dire que là, je ne m’attendais aucunement à ce qu’une explosion ait lieu. Mais rapidement, j’avais entendue qu’une explosion avait eu lieu dans une résidence et j’avais rapidement répondue présente à l’appel des nombreux médecins. Une fois sur place, je ne tarda pas à me rendre compte qu’on avait vraiment besoin de mon aide, de mes talents de chirurgienne ainsi que de mon job de médecin légiste.

Je me dirigea vers une médecin qui hurlait qu’un blessé faisait une pneumothorax. Son interne semblait totalement perdu, je me dirigea vers la médecin avant de me rendre compte que je la connaissais. J’avais travaillé avec elle avant mon accident et ma paresthésie.

« Bonjour Meredith. J’ai dit à ton interne où trouvait ce que tu lui avais demandé. Je peux t’aider ? »

J’étais contente de la revoir malgré la situation actuelle et j’espérais juste que ma paresthésie n’allait pas me faire défaut.
© 2981 12289 0

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Jeu 18 Mai 2017, 8:25 pm

Je n’avais plus de nouvelle de mon interne, mais bon, j’étais capable de me débrouiller comme une grande. Le patient avait du mal à respirer, je décide de l’inciser pour libérer l’air et aussitôt fait, je vois qu’il se met à respirer beaucoup mieux. Je pose un drain thoracique en aspiration dans la cavité pleurale et je me tourne vers Megan Hunt que je connais bien. Je lui souris.

- Megan, oui, si tu peux me passer les lingettes, je vais éponger la plaie et on peut le remettre sous respirateur. Je pense qu’il va s’en sortir idem. Il faudrait le transporter jusqu’à l’ambulance. Il ne semble pas avoir d’ambulancier de disponible. Je crois que nous devrons nous même le monter sur une civière.

Expliquais-je à mon amie.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Mer 24 Mai 2017, 5:24 am

Catastrophe en
plein centre
Je ne quittais pas Meredith des yeux avant de finalement reprendre la parole.

« Ton interne ne tardera pas. » lui énonçais-je avant de me poser à côté d’elle.

Je tendis les lingettes à Meredith avant de l’aider à remettre son patient sous respirateur avant de la regarder dans les yeux tandis que le patient faisait une hémorragie.

« Meredith…Je…Je ne peux pas m’occuper de son hémorragie. La dernière fois que j’ai opéré, j’ai tué ma patiente. On peut pas le laisser comme ça. Il fait une hémorragie. Je ne sais pas quoi faire… »

Ma main commençait à trembler dangereusement. Je respira longuement et calma les tremblements avant de regarder Meredith.

« Je peux t’aider… tu as ce qu’il faut pour l’opérer sur le coup ? »
© 2981 12289 0

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Mer 05 Juil 2017, 9:08 pm

Tout ce qui se passe était compliquée. J’étais un médecin chevronnée maintenant, sauf que je n’ai pas tout mon équipement nécessaire. Nous sommes sur le terrain, c’est toujours une question délicate. Megan m’informe qu’elle ne peut pas opérer, je comprends ce qu’elle m’explique et je vais m’en charger. Je lui offre un sourire réconfortant.

- Ne t’en fait pas, je vais m’en charger. Il y a des brancards là-bas, va nous en chercher un, nous allons tenter de la monter dessus, ensuite, j’ai fait la plus grande partie du travail, maintenant, il faut la ramener à l’hôpital…

Je regarde la victime en baissant les yeux compatissante.

- Ça va aller madame, je suis là. Vous allez vous en sortir, ne tentez pas de bouger, de parler… et ça devrait aller.

Je regarde Megan partir et je l’attends.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt Jeu 14 Sep 2017, 4:30 am

Catastrophe en
plein centre
« Ok ! j’y vais tout de suite ! »

J’étais médecin légiste et c’était très certainement la première fois que je m’occupais à nouveau d’une patiente vivante. C’était assez étrange de se dire que sans mon accident de voiture, je serais toujours neurochirurgienne. M’emparant du brancard, je la ramena auprès de Meredith avant de regarder la patiente, posant ma main sur son épaule.

« ça va aller. » énonçais-je avant de regarder Meredith « On y va ? »

Elle me fait un signe approbatif de la tête, je respire un bon coup et soulève le patiente en même temps que Meredith avant de la mettre sur le brancard.
© 2981 12289 0

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt

Catastrophe en plein centre ft. Megan Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1