Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : Dans le groupe du centre commercial
EMPLOI : Etudiante en science
WHATEVER
MessageSujet: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 21:23

Sur une île déserteTout ce que voulait Isabelle, c’était voyager, un peu s’éloigner de tout ce qui se passait à New-York. Le seul hic reste que comme par hasard, tout ne se passe jamais comme elle le veut, si bien que l’avion dans lequel elle voyageait avait fini par disparaître, échouant sur une île déserte. Au départ, il fallait bien avouer qu’elle était assez effrayée, mais elle s’est habituée, malgré le fait qu’elle ne puisse user du pouvoir de ses runes à présents, même si elles sont toujours bel et bien présentes. Maintenant, tout ce dont elle rêve, c’est de revoir les personnes qu’elle aime tant comme Alec, Max, Jace, Clary.. Même Simon.

Liens :

@Jace Wayland & @Alexander Lightwood − Frères
@Arthur Pendragon ― Leur rencontre, elle n’était clairement pas normale, elle n’était pas banale et pas habituelle. Ouais, parce que la première fois qu’elle l’a vue, il s’est mis à la poursuivre comme ça, sans raison en disant qu’elle s’appelait Morgana ou elle ne sait trop quoi. C’était clairement flippant, mais bon. Elle l’a vraiment pris pour un fou et doute encore de son bien-être mental. Elle se demandait bien si un jour ça ne serait plus le cas. Sûrement pas.

Sujets :
Why am I on a island lost in the middle of nowhere ? ft. Shadowhunters Squad
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 21:23

L’apocalype zombieLes zombies avaient envahi le monde et c’était bien quelque chose à laquelle Isabelle ne s’était pas attendue, vraiment. Pourtant, elle en avait déjà vu des créatures obscures. Ayant passé un bon moment à fuir, passant de cachettes en cachette, tentant tant bien que mal à réussir à vaincre les zombies, elle a fini par arriver dans un endroit sauf. Du moins, elle pense qu’il est sauf. Elle est viens donc tout juste d’arriver dans le refuge au sein du centre commercial.

Liens :

@Arthur Pendragon ― Quand ils se sont rencontré, ça n’a pas collé dès le début. Ils se sont disputés pour un rien, pour des broutilles et peu de temps après, ils se sont retrouvés encerclés par des zombies à cause du bruit. On ne pouvait clairement pas dire qu’elle était vraiment fan de toute cette histoire, mais bon… Qu’est-ce qu’elle peut y faire ? De toute manière, c’est de sa faute à lui toutes ces conneries.

Sujets :
I missed you so much ft. Alec Lightwood

When I see you again ft. Jace Wayland
© 2981 12289 0

We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences.
I watch my brothers give their hearts away and I think, Don’t you know better ? Hearts are breakable. And I think even when you heal, you’re never what you were before.

WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 21:23

Les êtres surnaturelsIzzy est une chasseuse d’Ombres née à Idris et a toujours été élevée dans le but de protéger les Terrestres de la menace des Créatures Obscures, des vampires, ce genre de choses. Elle est même plutôt douée, s’étant toujours entraînée avec son grand-frère, Alec et son frère adoptif, Jace. Elle a toujours été assez… Pacifiste tout de même avec les Créatures, si bien qu’elle ne manque pas une seconde pour prendre du bon temps avec eux.
Le problème était que maintenant, Valentin avait la Coupe et devenait bien trop dangereux pour le monde, si bien que beaucoup de Néphilims avaient décidé de s’enfuir aux quatre coins du monde, et elle était arrivée au Canada. Bon, elle n’appréciait pas le fait de devoir fuir à la place de combattre, mais si c’était la meilleure chose à faire… puis, maintenant, elle continuait son job, juste un peu plus loin.

Liens :

@Raphael Santiago − Ils ont le même lien que dans la première saison de Shadowhunters, c’est-à-dire pas forcément bon, pas forcément mauvaise même si techniquement, il devrait plutôt avoir tendance à dériver vers sur le négatif étant donné qu’elle s’est prise à certains membres de son clan.
@Arthur Pendragon ― Pour être honnête, à la base, elle ne l’aurait probablement pas aidé parce que ce n’était pas forcément la première chose qu’elle faisait quand elle voyait un Terrestre. Ouais, elle les protégeait, mais sans pour autant aller leur parler, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt en fait, mais bon. Elle l’a tout de même aidé avec la technologie, parce qu’il avait l’air d’un peu ramer avec son portable, tout en flirtant avec lui du mieux qu’il pouvait. Il faut dire que ce mec est tout de même plaisant pour les yeux, non ?
@Tony Padilla ― Lui, elle l’a rencontré quand il avait clairement l’air en galère, elle ne pourrait pas mettre d’autre mots là-dessus. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait qualifier ce qu’elle avait vu d’autre chose.  Il était entrain de tenter de battre des vampires et elle, elle l’a aidé. Elle a même décidé de le former, mais c’est la meilleure chose à faire, non ? Ils ont besoin de personnes sachant se défendre.

Sujets :
You're doing it wrong ft. Tony Padilla

Behind closed doors ft. Carl Grimes & Alex Danvers
Need a hand ? ft. Arthur Pendragon
© 2981 12289 0

I watch my brothers give their hearts away and I think, Don’t you know better ? Hearts are breakable. And I think even when you heal, you’re never what you were before.

WHATEVER

Une vie banale ?Isabelle, c’est la seule fille d’une fratrie de quatre, ce qui pourrait penser qu’elle serait celle mise de côté, mais pas du tout. Elle aime tellement ses frères, c’est fou, elle serait vraiment prête à tout pour eux. Sinon, elle est également à faire des études, comme son frère. par contre, elle est plutôt dans le domaine des Sciences. Il faut dire que ça a toujours été quelque chose qui lui plaisait et c’était un domaine dans lequel elle avait des facilité.
Du coup, puisqu’elle avait des facilité, on peut dire qu’elle avait le temps de faire autre chose à côté, comme prendre un job à mi-temps ou bien même s’amuser dans les soirées quand elle le pouvait.

Liens :

@Raphael Santiago − C’est le meilleur ami de son frère, c’est la seule raison pour laquelle ils se connaissent. Elle l’apprécie tout de même, même si elle n’a jamais réellement cherché à tant le connaître.
@Arthur Pendragon ― Ils se sont rencontrés quand elle était assez jeune, lors d’une fête. Lui, il était sur le point d’épouser une certaine Geneviève ou elle ne sait trop quoi, mais elle avait mis le grappin sur lui. Elle voulait le séduire et Izzy n’a pas eu trop de mal à y arriver si bien qu’ils sont sortis ensemble pendant un petit moment. Le seul hic restait qu’en fait, tout le monde détestait le fait qu’ils soient ensemble parce que “Arthur est si beau avec elle, ils s’aiment” et blah blah blah. Izzy s’en fichait pas mal, mais il faut croire que ce n’est pas le cas de tout le monde, parce qu’elle s’est faite plaquée et que lui, il est retourné voir sa copine initiale.

Sujets :
Didn't came for you, sorry ft. Raphael Santiago
Girl's talk ft. Lydia Martin
I promised mysefl to move on and yet.. ft. Clarissa Fairchild
You live for my applause ft. Simon Lewis
© 2981 12289 0

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:16

Sisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 34 34 34

Je ne sais pas si tu as lu nos fiches ou pas mais je vois que tu as gardé notre lien partout ♥

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:18

FRERE DE MOI 13

Ouaiis ! J'étais allée checker vos fiches, pour m'assurer que j'écrive pas trop de bêtises ->

MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:25

J'avoue j'ai pas lu en détails *Mode pressé de saluer sa soeur* 16 16
C'est vrai qu'on a bien détaillé nos fiches ^^

(J'ai prévenu la joueuse d'Alec que tu es là)

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:28

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuur 13 13 13 13 13 13 13 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 09 09 09 09 09 09 09 09

Viens que je te fasse un méga gros câlin 34 35 35 36 36 36

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:37

Haaaanw j'suis bien contente que tu sois si pressé de me saluer ! 37

ALEEEEEEEEEEEEC ! 37 37 37 35 35  *saute dans les bras d'Alec*

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:41

*Fais un méga gros câlin à sa soeur et entraîne son parabataï dans le câlin également* (bah ouais, y a pas de raison 07 )

Moi j'ai lu et j'aime beaucoup ce que tu as mis 10

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:42

* Se retrouve embarqué dans le câlin et râle pour le principe*

Parabatai

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 1 : Centre Commercial
EMPLOI : Etudiant en droit et à côté il est barman lors de soirées pour gagner un peu d'argent
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Dim 14 Mai - 23:45

Izzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 13 14 15 16

“And he accepted that strange new feeling that
he would rather be hurt himself than hurt Alec.”
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Lun 15 Mai - 0:17

Aaaah ! J'suis contente que ça te plaise alors ! ❤

*rajoute aussi Mag dans le câlin parce que bon.. c'est le beau frère Very Happy*

Sinon.. faudra que jfasse des rps avec vous si vous avez de la place ;D ❤

MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 18:14

Avec plaisir petite soeur pour RP.

Pas sur le surnaturel par contre pour le moment, tant que mon rp retrouvaille avec Alec est pas terminé ^^

Pour les autres pas de soucis, celui que tu veux.

Parabatai

WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 19:38

@Jace Wayland : Sur la plateforme des zombies si ça te conviens ?

MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 19:40

Pas de problèmes, tu le vois comment : Jace te trouve lors d'une sortie ? Ou autre chose ?

Parabatai

WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 19:41

@Jace Wayland : Ouais, je pense que ça pourrait être pas mal comme contexte ça !

MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 19:43

Parfait alors. Par contre je te laisse ouvrir le RP si tu veux bien ^^

Parabatai

WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Sam 20 Mai - 19:45

@Jace Wayland : J'te fais ça alors !

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Jeu 3 Aoû - 22:10

et moi ? What a Face
j'ai une inhumaine une agente d'une sub-division du gouvernement (bientôt vampire) et une louve.

P.S. Avec Daisy, je crois qu'on pourrait un rp qui serait une suite à celui que j'ai avec @Jace Wayland. On avait parlé du fait qu'Izzy pourrait vouloir essayé de comprendre comment la génétique des inhumains fonctionne.

never underestimate yourself
they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane.©lazare.
EMPLOI : Il est lycéen
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Jeu 3 Aoû - 23:57

@Daisy Johnson : Alors ! Ce serait totalement parfait pour le rp suite de celui d'avec Jace !

De plus, on peut aussi facilement trouver un lien entre elle et tes autres personnages, comme elle les """"protège"""" !

I'm still working on my anger
My heart carved itself out of my chest and placed the bloody barely beating broken pieces in your hand. Screams that follow us all the way home only to be quieted when I kiss the blood from your lips. And even when the universe forces us to part you remain in this heart that only belonged to you. We are the ugly and the beautiful parts of the love story.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt Ven 4 Aoû - 0:58

Youpi! Je mentionne Jace question que la fin de notre rp coïncide avec celui qu'on débutera par la suite! What a Face

Avec Daisy, sur l'île, elle vient de débarquer. Est-ce qu'Izzy a déjà retrouvé Alec et Jace ? Car si ce n'est pas le cas, et que tu voudrais d'un duo de badass en mode survie, on pourrait être ce duo. Ça en va de même pour le plateau zombie. Par contre, pour le city, c'est plus difficile. Daisy n'est qu'une employée du GeekSquad, à réparer des ordis. Quand elle ne travaille pas, elle joue les hackeuse! (a)

Pour Alex, je voyais bien qu'elle soit partie en mission et qu'Amanda, sachant qu'il fallait qu'elle se débarrasse d'elle, fait en sorte qu'elle meurt. Mais elle s'écrase à la place sur l'île. Sur le plateau zombie, elle vient de faire la rencontre de Jace. Est-ce qu'Izzy est également dans le groupe du centre commercial ? Surnaturel c'est bon. Et puis pour le city, encore une fois, c'est plus difficile. Alex est la fille d'un multimillionnaire.

Finalement, avec Elena, je ne l'ai pas encore exploré dans les autres plateaux, mais pour celui du surnaturel, elle est une louve qui n'est pas bien dans sa peau, s'éloigne de sa meute, et trouvera probablement une autre, qui sait!

never underestimate yourself
they keep calling you a breeze because they’re frightened of what you might do when you discover you are a hurricane.©lazare.
IZZY ⋊ I'm pure at heart, it repels the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1