Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

LAUREL ♦ Happy to see you here..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: LAUREL ♦ Happy to see you here.. Sam 13 Mai 2017, 11:06 am

Happy to see you here..Tony Padilla & Laurel CastilloDepuis que je me suis réveillé, je me sens totalement paumé, j’ai pas la moindre idée d’où je peux bien être, je sais pas ou sont mes affaires, je sais pas vers qui me tourner. Je sais rien du tout en fait. J’ai quasiment pas bougé depuis que je suis sorti de la carcasse de l’avion. Je me suis juste assis sur le sable et je me suis replié sur moi même.
Quand je me suis réveillé, c’était juste à côté du corps de mon père.. Il était le seul qu je connaissais, il aurait certainement pu m’aider, mais il est pas là pour le faire.. J’ai pas la force de me lever, j’ai mal partout. Normal en même temps après ce qu’il vient de se passer.. Je passe ma main sur mon visage, je me fais mal au niveau du front, quand je regarde mes doigts, je vois un peu de sang, ouais, pas étonnant que je sois blessé. Je pense pas que ça soit quelque chose de grave, si ça serait le cas je serais mort à l’heure qu’il est j’imagine..

Je finis quand même par rassembler mes forces, je peux quand même pas rester là comme un débile. Faut que je me bouge, faut que j’essaie de trouver quelque chose. Peut être quelques affaires à moi, parce que avec ce que j’ai je vais pas pouvoir faire grand chose. J’ai quoi.. Mon portable qui va pas tarder à s’éteindre, j’ai mes clefs de voiture, sans ma voiture, mes lunettes de soleil aussi. Rien d’utile quand on est sur une île déserte.. Je me suis mis à marcher lentement, faut pas que j’y aille trop vite, j’ai mal à la jambe alors bon, autant que je force pas trop. Je regarde autour de moi, j'essaie de trouver quelque chose qui pourrait ressembler à une sac ou alors une valise.. Mais rien, j’imagine que les gens sont déjà passés par là.. Peut être bien que si je me serais bougé tout de suite, j’aurais pu trouver quelque chose. J’ai continué d’avancer, je voyais quelques personnes qui semblaient aussi perdu que moi et j’ai fini par voir les yeux sur une femme qui me semblait familière. Je me suis lentement approché d’elle en continuant de l’observer. « Laurel ..? Est ce que c’est toi ? »
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 386 mots
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
GROUPE : Aucun pour le moment
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ♦ Happy to see you here.. Sam 13 Mai 2017, 1:52 pm

happy to see you here.
Tony & Laurel
Je pensais avoir un très beau voyage en compagnie de Connor, au Mexique, pour que nous puissions nous changer les idées. Partir loin de l’université et de nos vies amoureuses merdiques. J’avais pris l’avion des millions de fois pour faire l’aller-retour entre la maison et le Mexique, puisqu’une partie de ma famille y habitait toujours. Je n’aurais jamais cru qu’un écrasement viendrait briser nos plans en un million de morceaux. Lorsque je me suis réveillée sur la plage, je n’entendais qu’un bourdonnement sourd dans mes oreilles. J’avais peine à me lever. Au bout d’un moment, je pouvais entendre Connor m’appeler, mais aucun son ne sortait de ma bouche. J’avais réussi à me redresser, mais j’étais incapable de parler, de crier à mon meilleur ami. Connor avait réussi à me retrouver. J’étais tellement contente de le voir vivant et sans trop de séquelles. Pour ma part, le bourdonnement a fini, au bout de quelques heures, à s’estomper. J’avais l’un de ses maux de crânes, mais ça allait partir aussi, j’imagine.

Connor et moi avons trouvé, un peu plus loin, d’autres survivants. J’étais paniquée, mais j’essayais de ne pas trop y penser et pour être franche, ça fonctionnait. « Laurel ..? Est ce que c’est toi? » Cette voix, elle m’était trop familière. Une voix que je n’avais pas entendu depuis très longtemps. Tony. Je me suis retournée pour mieux le voir… Mais qu’est-ce qu’il faisait sur l’île? Il était dans l’avion, tout près d’où j’étais avec Connor… Je n’arrivais pas à le croire. Nos familles ont été séparées et même si nous n’étions pas en chicane, nous étions pris au beau milieu de ce drame familial. « Tony… » Soufflais-je avant de faire un premier pas vers lui. C’est à ce moment que j’ai avancé plus rapidement pour le serrer dans mes bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREL ♦ Happy to see you here.. Sam 27 Mai 2017, 2:15 pm

Happy to see you here..Tony Padilla & Laurel CastilloJ’arrive pas a y croire que je lui tombe dessus comme ça. Franchement, dire que je m’y attendais pas, c’est un euphémisme quoi. Je pensais tellement pas lui tomber dessus.. Mais je dois avouer que le fait de voir un visage familier, ça fait du bien, surtout quand on se retrouve sur une putain d’île déserte.. Je crois même que quand j’ai réalisé que c’était elle, ça a été comme le plus beau moment de ma vie..
Je sais pas si c’était parce que je l’avais toujours adoré et que je l’avais pas vu depuis un bail, ou bien seulement parce que j’allais pouvoir avoir quelqu’un ici mais, sérieux, j’avais jamais été aussi heureux de voir quelqu’un.
Je l’ai laissé se rapprocher, j’ai même pas hésité à la serrer en retour quand elle m’a prise dans mes bras. Ca faisait tellement de bien. Surtout qu’à cet instant, j’avais vraiment besoin de réconfort.. J’ai fermé les yeux, j’ai profité de cette étreinte au maximum. Puis, quand finalement je me suis détaché de la jeune femme, je me suis mis à l’observer. « Qu’est ce que tu fais ici ? Toi aussi tu étais dans l’avion ? » J’imagine que oui, que du coup, ma question est un peu stupide, mais j’ai envie d’en être sûr quoi.. Sérieux.. Elle était peut être avec moi dans c’t’avion et je l’ai même pas vu.. « Je suis tellement content de te voir.. » Même si j’avoue que dans d’autre circonstance, ça aurait été mieux parce que là.. On est quand même tout les deux coincé sur cette île, c’est pas le top non plus..
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 272 mots
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LAUREL ♦ Happy to see you here.. Lun 07 Aoû 2017, 5:09 pm

Coucou @Tony Padilla & @Laurel Castillo !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou j'archive ? ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LAUREL ♦ Happy to see you here.. Lun 02 Oct 2017, 8:03 am

Bonjour,
J'archive le sujet pour cause de demande de suppression de personnage de la part de Tony Padilla !

Because days come and go but my feelings for you are forever.

LAUREL ♦ Happy to see you here..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1