Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

A l'ombre de Spielberg | Molly W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 16 Juil 2017, 5:11 pm

MOLLLLYYYYYY!!! J'adore ce perso!!!
J'ai pas le choix, je veux un lien!
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Lun 17 Juil 2017, 5:26 am

Encore un fan I love you Moi qui croyait que la série télé était peu apprécie du grand public.
Bien sur quel genre de lien souhaites-tu ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mar 18 Juil 2017, 2:54 pm

Pepper Potts a écrit:
C'est @Molly Wood mais sous mon TC I love you

Il y a beaucoup de changement pour Molly au cours de la S02.
spoiler:

Il faudrait voir dans quelle condition, elle aurait pu se rencontrer pour savoir laquelle des deux femmes elle a pu connaitre.
L'humaine : Trahi par John, qui a trompé avec Julie. Et qui a mis le feu dans leur maison.
L'hybride : Qui s'est reconstruite, avec un nouvel entourage, et qui a réussi à trouver le responsable du décès de son ex-conjoint, et de la bombe contre les hybrides.

Il est vraiment adorable, dommage que personne ne veuille prendre le scénario. Je suis pour comme cela elle aurait pu se charger de prévenir les camarades de Ethan. Et de veiller sur la protection des hybrides, et mettre à jour son système avec Julie.
Je n'en vois aucun inconvénient. C'est vrai que ca changera des sujets typiques qu'on rencontre sur les forums.

Hello Molly ! ^^

Je pense que ce serait plus simple qu'elle ait plutôt rencontré l'hybride et en plus elles ont quand même pas mal d'années d'écart et que Bonnie s'est sentie touchée par l'histoire de Molly et d'Ethan chou qu'elle adore et qu'elle aurait voulu t'aider en connaissant ta situation actuelle. On pourrait dire aussi que Bonnie considère Molly comme une grande sœur et vice-versa...

Oui, j'adorerais qu'on ait un Ethan ici aussi ! 37

Justement, en parlant d'Ethan, je viens de penser à un truc à l'instant : Bonnie aurait pu le trouver dans un parc, débranché, complètement inerte, sans charge et paniquée, sans savoir quoi faire dans un premier temps, aurait cherché un moyen de contacter ses parents. En cherchant dans ses poches, elle aurait pu trouver le numéro de portable de Molly qu'elle aurait pu glisser au cas-où qu'un "désagrément" pareil lui arriverait.

Molly lui aurait été reconnaissante d'avoir trouvé son fils et elles auraient pu discuter, rapidement sympathiser et Molly aurait expliqué à Bonnie qu'Ethan était un humanix vu que notre petite sorcière se poserait des tas de questions sur l'état de ce dernier. C'est là où Bonnie lui aurait avoué qu'elle était une sorcière et donc qu'elle était ouverte à tout ce qui dépasse l'entendement.

Qu'en dis-tu ?

Tu as trouvé une double utilité à notre RP et je trouve ça génial !

On se le fait ce RP, alors ? ^^ 36

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Lun 24 Juil 2017, 8:44 am

Désolé du retard I love you

Oui lors d'une balade, ou elle aurait récupéré la nourriture pour les deux. Ethan aurait été imprudent à ne vouloir se mettre en veille pour éviter la surconsommation de sa batterie. (après vient ce que tu dis) 13
Ca me convient.

Et va pour le RP à condition que tu le commences. Si tu le veux bien, faut que je réussisse à me mettre à jour 16

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mar 25 Juil 2017, 3:18 pm

C'est pas grave ! ♥

Trop contente que tu aimes mon idée ! Du coup, je me rend compte qu'elle a remplacé celle de l'anniversaire.

Et si on disait que le RP où Ethan n'a plus de batterie est un flash-back et je veux bien le créer de suite (on va dire que je suis "relativement" à jour. xD ) en tant que tel et que du coup le sujet de l'anniversaire dont je t'avais parlé vienne ensuite et en fasse le sujet présent. Qu'en penses-tu ?

Ca nous ferait donc le sujet "Ethan n'a plus de batterie" ^^ en premier et que je vais créer maintenant et le sujet "Anniversaire" ensuite. On aurait donc déjà deux RPs de prévus.

Dis-moi si ça te va.

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mar 25 Juil 2017, 3:46 pm

Ca me va. Alors j'attend ton premier rp pour l'entamer ensemble.

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Lun 07 Aoû 2017, 12:29 pm

LE TOPIC ICI

dsl du retard, je suis débordé au travail en ce moment.

A l'ombre de Spielberg | Molly W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2