Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

A l'ombre de Spielberg | Molly W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 11 Mai 2017, 4:31 pm

Le surnaturel

prénom ◮ molly, nom ◮ wood, âge ◮ la quarantaine, métier ◮ astronaute, statut ◮ amoureuse de jd richter, racehybride (mi humaine, mi extraterrestre), série télévisée ◮ extant, situation relationnel ◮ ethan wood (kid), charlie arthur (friend), julie gelineau (friend), john wood (husband, dead), tempérament ◮ impulsive, courageuse, colérique, maternelle, rancunière, intelligente, entêtée, ouverte d'esprit, sérieuse, etc..

S01 - S02:

A présent, que Taalr est de retour en prenant une forme humaine, Molly se ligua de nouveau son espèce pour combattre leur ennemi en commun. Elle fut prise d'angoisse, sous la disparition inexpliquée de son partenaire, JD. Et s'est produit d'enquêter pour espérer le retrouver, tout en se chargeant de son enfant, Ethan. La lutte ne fait que commencer..  

Meredith Grey ◮ une amie de longue date, dont ethan apprécie la compagnie des garçonnets.
Melinda Gordon ◮ celle qui la mettra en contact avec son enfant, adou, et entretiendront une bonne relation amicale, sachant que tout deux possèdent des facultés.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 11 Mai 2017, 4:43 pm

Le post-apocalypse

prénom ◮ molly, nom ◮ wood, âge ◮ la quarantaine, métier ◮ astronaute, statut ◮ amoureuse de jd richter, série télévisée ◮ extant, situation relationnel ◮ ethan wood (kid), john wood (husband, dead), information ◮ enceinte de quelques mois.

Elle fut trompée par son conjoint, John, pendant son expédition. Celui-ci décéda lors d'un accident automobile, ou leur seul enfant nommé Ethan, a encore du mal de se remettre de sa perte. Lors de la propagation du virus, Molly entreprit un chemin, en quête de ressources, et d'un lieu décent pour protéger son enfant. Malheureusement, elle fut capturée par des hommes de l’entrepôt, qui auraient fait passé pour morts, pour n'avoir aucun mauvais retour.

Leonard Snart ◮ A définir.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 11 Mai 2017, 5:06 pm

Le crash d'avion

prénom ◮ molly, nom ◮ wood, âge ◮ la quarantaine, métier ◮ ancienne astronaute, statut ◮ amoureuse de jd richter, série télévisée ◮ extant, situation relationnel ◮ ethan wood (kid), john wood (husband, dead), information ◮ elle a quelques plaies superficielles sur les membres de son corps.

Elle fut envoyé pour annoncer à une assemblée. Le dernier résultat de son voyage dans l'espace. L'avion se crasha sur une île dite désertique, et se retrouva dans ce lieu accompagné d'étranger. Momo n'a qu'une chance en mémoire pouvoir retrouver JD. Et escamoter un moyen de s'échapper de cet endroit. Cependant, elle fera en sorte de bien s'intégrer pour avoir aucun mauvais retour.  

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 11 Mai 2017, 5:07 pm

Le réel

prénom ◮ molly, nom ◮ wood, âge ◮ la quarantaine, métier ◮ astronaute, statut ◮ marié à john wood, situation relationnel ◮ ethan wood (kid), tempérament ◮ impulsive, courageuse, colérique, maternelle, rancunière, intelligente, entêtée, ouverte d'esprit.

Elle entreprend une vie commune, et normale, en veillant sur l'éducation de leur seul enfant. Tout en participant à des conférences pour communiquer sur leur exploration dans l'espace. Alors que John élargit son entreprise pour le développement de la technologie et de la science humaine. Lorsqu'un agent de l'ordre, JD vient la secourir, quand elle fut une victime de l'explosion.

Henry Foss ◮ un collaborateur de john, dont ils ont un bon relationnel. il invite de temps à autre à la maison.

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 14 Mai 2017, 4:18 pm

molly wood cool Smile je veux un lien !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 14 Mai 2017, 4:38 pm

Bien sûr. Tu as une idée en particulier ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 14 Mai 2017, 4:57 pm

elles pourraient avoir fait du chemin ensemble pour venir jusqu'à montréal ? les enfants de meredith pourraient appréciés la compagnie de ethan??

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 14 Mai 2017, 6:12 pm

@Meredith Grey a écrit:
elles pourraient avoir fait du chemin ensemble pour venir jusqu'à montréal ? les enfants de meredith pourraient appréciés la compagnie de ethan??

Tu le verrais sous quelle plateforme ? Il faudrait déterminé le chemin exacte qu'elles auraient vécu jusqu'à Montréal. Et il n'y aurait aucun problème, son bambin apprécie la compagnie des camarades de son même âge.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mer 17 Mai 2017, 6:01 pm

Si c'est le plateau à Montréal, c'est celui surnaturel Very Happy

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mer 17 Mai 2017, 7:02 pm

D'accord. Alors voyons ensemble le chemin qu'elles auraient parcouru.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Sam 20 Mai 2017, 10:00 pm

Meredith est partie de Seattle toi los angeles?? On peut setre croisé à Chicago ?

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Avec Negan
EMPLOI : Psychopathe - Ex-psychiatre
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 21 Mai 2017, 5:52 am

Coucou Smile si tu es toujours partante pour Rp avec Léonard je suis dispo

From the prison of my own pride
I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own Every little thing that I've known is every thing I need to let go You're so much bigger than the world I've made So I surrender my soul I'm reaching out for your hope I lay my weapons down I'm ready for you now
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 21 Mai 2017, 8:19 am

Meredith ‒ Oui, pourquoi pas. Il faudra éclaircir leur relation. Néanmoins, elle s'est retrouvé dans l’entrepôt, comme prisonnière. Et il a fait passé pour morte pour n'avoir aucun problème.

Harley ‒ Je suis partante, mais pourrais-tu le commencer s'il te plait.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Avec Negan
EMPLOI : Psychopathe - Ex-psychiatre
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 21 Mai 2017, 9:30 am

Pas de soucis

From the prison of my own pride
I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own Every little thing that I've known is every thing I need to let go You're so much bigger than the world I've made So I surrender my soul I'm reaching out for your hope I lay my weapons down I'm ready for you now
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Dim 28 Mai 2017, 8:10 pm

tu parles de zombie ?? moi du surnaturel hihi

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Lun 29 Mai 2017, 7:44 am

Ah d'accooord !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mer 31 Mai 2017, 10:18 pm

donc surnaturel ça marche ??

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 01 Juin 2017, 1:14 pm

Ca marche!

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Mer 14 Juin 2017, 6:45 pm

qui le créé ???

ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Lun 03 Juil 2017, 1:35 pm

Hello Molly ! Very Happy

J'ai adoré la série "Extant" quand elle est passée à la tv donc je connais la trame principale de l'histoire et au moins bien la saison 1.

J'aurais donc adoré avoir un lien avec toi. Tout ce que je sais c'est que Bonnie pourrait avoir sincèrement été touchée par ton histoire, celle d'Ethan, etc... Et aurait pu avoir envie de t'aider et protéger Ethan grâce à ses pouvoirs de sorcière.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant ! ^^

Est-ce que ça te dit à toi aussi ?

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 06 Juil 2017, 11:41 am

@Meredith Grey Tu voudrais bien t'en charger. Je suis en train d'essayer de me mettre à jour désespéremment 07

Bonnie = Je suis ravis d'entendre qu'encore une personne a adoré la série télévisé 13 Tu n'as pas eu voir la seconde saison, ou on apprend davantage sur son enfant hybride.
Tu aurais vu ca sur quelle plateforme ? Que je puisse me situer dans la trame de mon personnage.

WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Jeu 13 Juil 2017, 12:11 pm

@Molly Wood a écrit:

Bonnie = Je suis ravis d'entendre qu'encore une personne a adoré la série télévisé 13 Tu n'as pas eu voir la seconde saison, ou on apprend davantage sur son enfant hybride.
Tu aurais vu ca sur quelle plateforme ? Que je puisse me situer dans la trame de mon personnage.

Je t'avoue que j'ai suivi tous les épisodes qui sont passés à la tv mais je ne suis plus sûre pour la saison 2 mais c'est possible que je l'ai vu. Il va falloir que je m'y remette un de ces quatre, de toutes façons ! ^^ ♥️

Je vois ça sur le plateau surnaturel vu que j'avoue avoir un petit faible pour celui-ci. 22 55  ^^ ♥️ Mais je n'ai rien contre les autres, hein ! ^^ Il faut juste que je m'y penche un peu plus dessus comme j'ai fait pour Darla en City.

It's a kind of magic

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Ven 14 Juil 2017, 12:57 pm

Oui, surtout que pour Molly cela suit la saison 2. Ou il y a toute la partie qui concerne sa " mutation " en hybride. Et son enfant devenu un homme à présent.
Cela me va. Surtout qu'elle ne sera pas en mesure de protéger les hybrides, des hommes réticents concernant la cohabitation, et qui tente de les malmener. Ou même sur les " robots " comme Ethan. Bonnie pourrait lui être d'une grande aide, même si cela pourrait compliqué sa situation actuelle.

WHATEVER
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Sam 15 Juil 2017, 11:33 am

Maintenant que tu me résume la saison 2, je suis sûre de l'avoir vue car tout ce que tu me dis m'évoque quelque chose ! Je dois donc en être rendu pile à ce moment-là ! 13 37 ^^

[Cela me va. Surtout qu'elle ne sera pas en mesure de protéger les hybrides, des hommes réticents concernant la cohabitation, et qui tente de les malmener. Ou même sur les " robots " comme Ethan. Bonnie pourrait lui être d'une grande aide, même si cela pourrait compliqué sa situation actuelle.]

Je comprend et je vois très bien ce que tu veux dire. Je m'en souviens bien à présent ! ^^ Ca me va aussi ! On fait ça !

Est-ce qu'on peut dire qu'on est déjà amies ? Parce que j'ai imaginé quelque chose pour notre premier RP.

Attention, scénario ^^:

C'est l'anniversaire d'Ethan (je l'aime trop ce petit bou ! 35  ) et Bonnie pourrait s'être autant attachée au petit qu'à sa maman 37  ^^. Elle aurait pu alors proposer à Molly de se charger de l'animation de la fête en faisant des numéros de magie pour faire autant plaisir à Ethan qu'à son entourage et vu la situation tendue du moment, faire en quelque sorte une bouffée d'oxygène pour tout le monde. Faire qu'Ethan soit célébré et qu'on oublie tout pour quelques heures... Tu vois ?

Est-ce que ça te dis ? C'est histoire aussi de faire quelque chose d'original aussi et qui peut être amusant ! 40  D'autant plus que vu la personnalité de Bonnie toujours à vouloir le bonheur de ses proches, je l'imagine bien dans ce rôle là auprès de vous ! 37

It's a kind of magic

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre de Spielberg | Molly W. Sam 15 Juil 2017, 2:52 pm

C'est @Molly Wood mais sous mon TC I love you

Il y a beaucoup de changement pour Molly au cours de la S02.
spoiler:

Il faudrait voir dans quelle condition, elle aurait pu se rencontrer pour savoir laquelle des deux femmes elle a pu connaitre.
L'humaine : Trahi par John, qui a trompé avec Julie. Et qui a mis le feu dans leur maison.
L'hybride : Qui s'est reconstruite, avec un nouvel entourage, et qui a réussi à trouver le responsable du décès de son ex-conjoint, et de la bombe contre les hybrides.

Il est vraiment adorable, dommage que personne ne veuille prendre le scénario. Je suis pour comme cela elle aurait pu se charger de prévenir les camarades de Ethan. Et de veiller sur la protection des hybrides, et mettre à jour son système avec Julie.
Je n'en vois aucun inconvénient. C'est vrai que ca changera des sujets typiques qu'on rencontre sur les forums.
A l'ombre de Spielberg | Molly W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant