Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:15 pm

Plateau
île
Harvey travaillait dans une croisière privée, sur le yacht d'un client potentiel qu'il cherchait à tout prix à épater et à faire signer, avec ses collaborateurs.
Lorsque l'équipage les a perdu dans le Triangle des Bermudes, personne n'a été informé. Tout d'un coup, aucun appareil connecté ne fut plus en mesure de fonctionner. C'était avant que le navire ne s'échoue sur un récif et que, porté par les flots, il ne s'éventre et ne commence à couler.
Tenter d'évacuer n'a rien donné de bon. Harvey a fini à l'eau et crut bien qu'il allait finir par se noyer. Échoué sur une plage, il eut du mal à reprendre ses esprits, et ne réalisa qu'un peu tard qu'il était au milieu de nulle part, sans moyen de contacter le monde extérieur.
© 2981 12289 0

Plateau zombiesLorsque l'apocalypse zombie a commencé, Harvey était, comme toujours, à New York. Dès qu'il a appris la situation d'un ami à Washington, D.C., il a tenté de faire évacuer tout le monde en lieu sûr.
L'équipe emblématique de PSL au complet a pu se réunir au bureau, mais rien ne s'est bien passé dans leur tentative de départ. Entre les bouchons, l'aéroport envahi et le port bloqué, il n'y avait aucun moyen de rejoindre un moyen d'évacuation efficace. Fuir à pied évita d'être piégé dans une ville en plein effondrement.
S'accrochant à la rumeur que des forces se regroupaient en Géorgie, il dirigea le groupe vers le sud, uniquement pour être pris à parti et séparé de celui-ci en Caroline. Il a continué sa route avec l'énergie du désespoir.
© 2981 12289 0

Plateau surnaturelNew York City a été indéniablement très touchée par les individus aux pouvoirs surnaturels. En fait, la moitié des catastrophes se produisent dans la ville ou à proximité, dans le nord-est du pays, et c'est vraiment très mauvais pour les affaires.
La Grosse Pomme a tenu un temps, mais les entreprises ont commencé à déménager leurs bureaux et leurs sièges vers d'autres destinations. PSL a dû suivre ses clients dans leur migration, et a fini par s'implanter au centre de Montréal, dans le Canada Français (le Québec). En tant que partenaire principal et principale figure de la société, Harvey a dû faire ses valises le premier pour assurer le service, et préparer le terrain pour d'autres.
Même s'il regrette l'action et la taille de New York, il parvient à se plaire dans cette ville riche en vie et en culture. Il met cependant un point d'honneur à vivre selon ses préceptes sacrés, quitte à ignorer les désastres magiques, spirituels ou superhéroïques venant perturber le quotidien.
© 2981 12289 0

Plateau cityHarvey a fait son possible pour sortir Mike Ross de prison, et finalement le ramener à Pearson Specter Litt. Mais il a dû forcer beaucoup de mains.
Alors que la société est au plus bas, il est tombé sous le coup d'une nouvelle enquête du Barreau de New York. Cette fois, il est personnellement visé.
Il a débarqué dans cette ville de moins d'un million d'habitants dans l'Illinois pour se faire petit, et prendre quelques vacances.
Cependant, quitter New York et passer des vacances, ça n'est pas son style. Il fait son possible pour s'occuper, trouver des affaires à traiter et faire ce qu'il fait de mieux : laisser une forte impression.
© 2981 12289 0

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:15 pm

Histoires
en cours
BLABLA© 2981 12289 0

Histoires
terminées
BLABLA© 2981 12289 0

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:16 pm

Partenaires
et alliés

Plateau
île
BLABLA

Plateau
zombies
Andrew Lincoln as
Rick f*ing Grimes

Rick est la première personne vivant qu'ait rencontré Harvey en Géorgie. Il s'affairait sur les grilles de la station de traitement d'eau, et a été assez bon sire pour accepter d'entendre l'inconnu se présentant à lui, et l'accepter au sein de sa communauté.
Il est tout à fait raisonnable de dire que Harvey lui doit la vie.

Plateau
surnaturel
BLABLA

Plateau
city
BLABLA© 2981 12289 0

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:16 pm

Adversaires
et ennemis

Plateau
île
BLABLA

Plateau
zombies
BLABLA

Plateau
surnaturel
BLABLA

Plateau
city
BLABLA© 2981 12289 0

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
WHATEVER

Wanted
list
ATTENTION ! Le background est actuellement fixé sur la fin de la saison 6.
En ce qui concerne les adaptations, cependant, elles sont assez libres. N'hésitez pas à proposer et à vous laisser tenter !

Patrick J. Adams as
MIKE ROSS

Mike est un génie, doté d'une mémoire photographique ; mais une erreur de jeunesse lui a fermé les portes de Harvard, et l'a privé de son rêve : faire du droit pour aider les gens.

Il est entré à Pearson Specter Litt, alors Pearson Hardman, pour réaliser son rêve ; mais il était un imposteur. Au début, seuls Harvey Specter, son employeur, et Donna Paulsen, la secrétaire de lui-ci, le savaient, mais la nouvelle se répandit au fil du temps.

Alors qu'il montait les échelons à toute vitesse pour devenir le plus jeune partenaire junior du cabinet, il attirait les regards sur lui. Il fut poursuivi par un procureur déterminé, et c'est tout le cabinet qui menaçait de s'écrouler, ses membres promis à des peines lourdes et à l'interdiction d'exercer.

Pour empêcher le pire scénario, il sacrifia son mariage avec Rachel Zane et prit toutes les fautes. Il finit en prison, où il se retrouva vite en difficulté. Pour sortir, il conclut un accord d'âpre lutte.

En regagnant la vie civile, il refusa de retourner à PSL et s'engagea dans une clinique aidant les petites gens. Cependant, ses moyens étaient trop limités pour faire une différence face aux grands cabinets.

Pour pouvoir remplir la mission qu'il s'était donné, il accepta de rentrer à PSL, à certaines conditions ; dont celle de pouvoir continuer à travailler pour le cabinet, et de lui faire profiter des services de PSL.

Rick Hoffman as
LOUIS LITT

Louis est un crack de la comptabilité et est arrivé à PSL en même temps que Harvey. Cependant, voilà : leur relation n'a guère été cordiale depuis que le pouvoir a posé sa marque sur eux.

Rencardé responsable des associés pendant que Harvey montait les échelons et accroissait ses parts, il a nourri beaucoup de rancœur à l'égard du golden boy, lui enviant sa vie, sa secrétaire et même son associé, Mike.

A un point de leur histoire, Louis et Harvey en sont presque arrivés aux mains. De complot en coups bas, leur relation était arrivée à un stade de détérioration qu'on aurait pu considérer impossible à rattraper.

C'est surtout quand Louis a découvert la vérité sur l'imposture de Mike que les choses ont dérapé, l'avocat déprimé faisant chanter Harvey et Jessica pour obtenir son nom sur les murs du cabinet.

C'est quand Mike a eu des problèmes que la nature profonde de son grand cœur généreux a frappé tout le monde. Il est monté au créneau pour le jeune homme, et a soutenu la position du cabinet, avec des réserves, mais sans sourciller.

Avec cette action, il est devenu un véritable pilier de PSL.

Meghan Markle as
RACHEL ZANE

Rachel a beau être la fille d'un des plus grands avocats de New York, elle a toujours insisté pour être traitée comme n'importe qui. Elle a pour ambition de faire taire pour de bon tous ceux qui ne voient en elle qu'un joli minois et un bon parti.

Elle a été secrétaire juridique chez PSL pendant des années ; en fait, avant même que Mike n'y arrive. Portée par son enthousiasme, elle a fini par réussir à obtenir au LSAT un score suffisant pour aller à Harvard.

Pourtant, elle n'a pas pu entrer à Harvard, au final, et elle a eu beaucoup de peine en se rabattant sur l'université de Columbia, plus proche. Cette décision lui a au moins permis de maintenir sa relation de plus en plus enflammée avec Mike, alors qu'elle savait qu'il était un imposteur.

Avec les difficultés rencontrées par PSL suite au procès de Mike, elle a au moins pu tirer son épingle du jeu : Harvey a reconnu sa compétence et, sous le coup d'une nouvelle politique mettant fin à la mainmise des diplômés de Harvard sur les postes du cabinet, elle fut le premier associé à intégrer PSL depuis sa disgrâce.

Et elle a pu garder son bureau !

Sarah Rafferty as
DONNA PAULSEN

Donna a beaucoup été écrite comme étant la secrétaire particulière de Harvey. C'est très loin de lui rendre justice. En fait, the Donna est la meilleure secrétaire du monde : reine des potins, femme fatale, amie fidèle et désespérément célibataire - normal, personne n'arrive à la cheville de Donna !

En fait, Harvey reconnaît tellement son talent exceptionnel qu'il la paye sur ses propres deniers ; ce qu'il lui a très longtemps caché.

Elle a suivi l'homme d'action du bureau du procureur à PSL, et a été à ses côtés pendant toutes leurs péripéties, à la conquête des postes importants, des clients juteux, des informations cachées et du pouvoir. Pourtant, malgré une aventure tenue secrète, ils n'ont jamais été plus que des partenaires de travail et des amis sincères.

Même si sa relation avec Harvey a parfois été orageuse, elle n'a jamais hésité à prendre les tirs pour le protéger - ce qui a le don de l'exaspérer, lui qui aime mener seul ses combats, et sait à peu près tout de sa vie ; jusqu'à sa relation compliquée avec sa mère.

Lorsque Mike s'est retrouvé inculpé pour fraude et que la chose a failli ruiner la carrière de Harvey, elle a été tiraillée par son amour fraternel pour les deux hommes. La décision du jeune partenaire a finalement fini d'en faire un ami éternel pour la belle rousse.

Gina Torres as
JESSICA PEARSON

Jessica Pearson est une femme noire qui a su conquérir le monde des affaires et du droit à New York. Dire que son chemin a été difficile et tortueux est un doux euphémisme. Pour sa carrière, elle a renoncé à sa vie amoureuse, à la maternité et à ses rêves de jeunesse.

Sa conquête du pouvoir s'est faite à travers une poigne de fer dans un gant de velours, et par sa capacité à savoir tailler les membres pourris lorsqu'ils devenaient dangereux pour le reste de l'arbre. Pour Harvey et Mike, cependant, les choses ont été plus difficiles.

Elle a une relation très particulière avec Harvey. Avec Louis et Mike, il l'a même appelé M'man, une fois. Autant dire qu'apprendre l'imposture de Mike a été un coup dur. Pour ne rien arranger, ses petits complots et ses intrigues ont fini par jouer contre elle, en maintenant Mike à son poste et en le faisant même s'élever.

Quand Mike s'est retrouvé sur la sellette, elle n'a pourtant pas hésité à tout sacrifier pour lui venir en aide. Elle a vu son cabinet se vider de ses associés, de ses partenaires et de ses clients. Il faut dire que, depuis qu'elle a débuté une relation compliquée mais passionnée avec Jeff Malone, et qu'il a quitté le cabinet, elle remet beaucoup ses choix en perspective.

Le départ de Mike en prison ne l'a pas rassuré. Elle l'a vécu comme un échec personnel. A mesure que le temps passe, elle se détache un peu plus de ses responsabilités autodestructrices.

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:26 pm

AMIGO 116

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Lun 08 Mai 2017, 8:47 pm

Ca se construit, petit à petit. Rien n'est figé. Je me demande même s'il ne va pas se trimbaler notre Donna chérie par ci par là.

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Mar 09 Mai 2017, 7:26 pm

Quel plateau te tente le plus?

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Mer 10 Mai 2017, 4:11 am

J'ai de quoi m'adapter un peu à tous. J'ai des transitions en tête. Pour le moment j'ai surtout avancé sur le city et le surnaturel pour la préparation, mais je m'occupe bien du zombie et j'ai une idée pour l'île.05

Bref, ça avance. Me manque juste une connexion quand je ne suis pas chez moi, en fait. Je devrais être paré et pleinement dispo ce week end.

En attendant, j'accueille les conseils, propositions et demandes d'autographes avec plaisir. 06

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 11 Mai 2017, 12:45 pm

Déjà, tu n'es dans aucun groupe pour île & zombie, est-ce que tu voulais que je te ramène dans l'un ? Tout dépend de tes idées et quel perso tu veux qu'on joue ensemble j'ai ; Rick (TWD) ; Sawyer (Lost) ; Fred (Angel) ; Gloria (Buffy) ; Frank (Shameless) ; Bobbi (Agents of Shield) ; Victoria (Revenge) Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Ven 12 Mai 2017, 1:39 pm

Je pensais faire l'arrivée et l'intégration aux groupes en RP. En mode " Hey mais vous êtes qui ? - Et vous ? - On est cool et en galère. - Moi aussi. Copains ? - Copains. "

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Sam 13 Mai 2017, 5:00 am

Bon ! Disons que je suis prêt. Kev ! J'imagine que tu veux le droit de cuissage. 40

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Sam 13 Mai 2017, 11:15 am

Ouais pas de prob pour ouvrir, donc tu te glisses dans le groupe ; zombie ou île ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Dim 14 Mai 2017, 1:42 am

Disons zombies ? Je me faufile dans le sujet en cours quand c'est bon ? :p

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Dim 14 Mai 2017, 10:39 am

Tiens j'espère que ça va, j'ai été plutôt bref, te laisser la chance d'entrer comme tu le souhaites Wink
http://whatever.forums-rpg.com/t1745-s-inviter-parmi-nous-harvey-rick#33220

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Bientôt au centre commercial
EMPLOI : Médecin spécialisée dans la fertilité
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 18 Mai 2017, 11:06 am

Yop mister.

J'ai cherché lequel de mes persos pourrait le faire avant de débarquer et TADAM c'est Juliet qui est je penses la plus appropriée 41 Même si j'avoue ne pas connaître ton perso ^^
Après je ne sais pas si tu connais Lost ou pas xD
Toujours est-il que tu as ses adaptations sur mon profil si jamais et je pencherais plus pour l'île pour un premier lien et rp 10

You would stay with me forever, if I let you, and that is why I will always love you.

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Sam 20 Mai 2017, 6:26 pm

Juliet ! Oui, j'ai vu tout Lost, du début à la ... fin. Laughing
Ça fait un bail, puisque c'était à la télé à l'époque, mais je me souviens bien du pitch. Wink
Donc, je vais jouer le naufragé détestable, et toi la Jane perplexe ? What a Face 06

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Dim 21 Mai 2017, 10:19 am

Tssss je renie la fin mdr

Toi pas Tarzan et moi pas Jane xDD

Après comme il n'y a pas de magie, de fumée noire et compagnie, on a un poil changé les choses vis à vis de Dharma et pour l'île on est en fin de S4 ^^

En tout cas, je peux ouvrir un RP si tu veux, plage du coup si tu es naufragé qu'elle te trouve peu après que tu viens de t'échouer sur la plage ?

You would stay with me forever, if I let you, and that is why I will always love you.

WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Mar 23 Mai 2017, 12:44 pm

Ca marche pour moi. Tu me feras faire le tour du propriétaire du coup. Very Happy

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Mer 24 Mai 2017, 7:41 am

EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Mer 24 Mai 2017, 9:57 pm

J'aimerais bien d'un lien monsieur l'avocat Very Happy

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 25 Mai 2017, 4:54 am

Why not ? Qu'est-ce que tu as en tête ?

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 25 Mai 2017, 5:23 pm

J'imagine qu'on aurait à bosser en lien, vu que je travaille dans la police et surtout comme médico-léga, c'est sur que j'ai besoin d'aller régulièrement en cours pour des enquêtes ?

slice of life
WHATEVER
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 25 Mai 2017, 6:47 pm

Sur le plateau city, ça pourrait le faire. Harvey y est assez désespéré pour aller fréquenter les flics régulièrement. :p
Plus sérieusement, oui, pourquoi pas organiser une affaire ?

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Suits © USA Network 2011
MessageSujet: Re: HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is. Jeu 25 Mai 2017, 7:50 pm

Ouais allons-y avec un cas où ils devraient travailler ensemble. Un tueur en série en ville même ?

slice of life
HARVEY SPECTER _ I'm not interested in Great, I want to know who its daddy is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant