Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

JUGHEAD ♦ Alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La Plage
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Il est de ceux qui sont dans l'usine de traitement des eaux usées.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest.
EMPLOI : Il est lycéen de base, mais il bosse aussi dans le garage de son père quand il a du temps.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: JUGHEAD ♦ Alone. Mar 02 Mai 2017, 7:10 am

Alone.Tony & JugheadBon, aujourd’hui, je vais pas juste rester sur la plage  me tourner les pouces. Ouais, je vais me motiver un peu. Je vais faire un tour sur l’île, je vais faire en sorte de ne pas me perdre et revenir avec quelque chose qui pourrait nous servir. Ouais. Faut bien que j’essaie de me rendre utile. Je me suis levé du rondin de bois sur lequel j’étais assis depuis pas mal de temps et après m’être étiré bien longuement, j’ai pris deux trois choses qui pouvaient me servir et je me suis mis à marcher sur le sable. Le sable était tellement impeccable, l’océan était tellement bleu, franchement, j’avais juste envie de faire un petit baignade dans l’eau, ça serait juste tellement agréable.. Mais bon, c’est sûrement pas le moment de faire ça, puis, je pense que tout seul, ça serait pas vraiment une bonne idée.
J’ai poussé un soupir avant de lever les yeux vers le ciel, le soleil allait m’exploser les yeux.. Du coup, j’ai mis mes lunettes de soleil, je les avait sur moi quand on s’est crashé, elle sont plus en super état mais.. Elle me protège un minimum. C’est déjà ça. J’ai posé l’une de mes mains sur ma hanche comme pour me soutenir, je te jure que la chaleur, c’était trop pour moi.. Mais je dirais pas que je préfère la pluie, sérieux, la pluie sur cette île, c’est simplement horrible..
Bref. Je continue d’avancer, je fais quelques pas puis je vois ce mec assis au bord de l’eau, seul. Je crois pas l’avoir déjà vu. Je m’approche encore de lui et l’observe quelques secondes. « Hey ? » Je m’approche encore avant de m’agenouiller à côté de lui, il a pas l’air super bien.. « Eh ? Tu vas bien ? »
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 300 mots
ÂGE RÉEL : 17
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Mar 09 Mai 2017, 3:41 pm

AloneTony & JugheadUn crash, c’était tout ce qu’il avait fallu pour qu’une vie déjà bien moisie soit encore pire, pour qu’elle change du tout au tout, mais sans pour autant s’améliorer. Il n’aurait jamais pensé que c’était possible et pourtant, il avait toujours eu une imagination débordante, tout le monde pourrait vous l’assurer. Enfin tout le monde, c’était vite dit. C’était surtout les personnes qui le connaissait. Pourtant, il n’aurait pas pensé à cette alternative quand il était monté à bord de cet avion. Le pire, c’était qu’en y montant, quand son père lui avait filé les billets d’avion, il s’était dit que c’était une mauvaise idée. Il aurait dû écouter son instinct comme lui disait si souvent son père. Et pourtant. Le voilà maintenant sur une île déserte depuis quelques temps, depuis quelques jours. Pas beaucoup. Mais il en avait déjà marre. Il voyait que des tas de personnes étaient ici, mais il n’avait pas envie de se mêler à la foule. Ce qu’il voulait, c’était rentrer, c’était retourner voir ses amis, revoir Jellybean. Il espérait clairement que ce soit possible de s’en aller. Il devait bien y avoir des gens qui voyaient cette île, non ?
Bref, Jughead était assis au bord de l’eau, les pieds à l’intérieur alors qu’il tenait son bonnet contre lui. Il était trempé et clairement foutu, mais c’était hors de question qu’il le jette. C’était son identité, le bonnet qu’il avait depuis qu’il était petit, quand sa vie était encore bien. Il finissait tout de même par sortir de ses pensées lorsqu’il entendait une voix, quand il voyait quelqu’un s’approcher de lui. “Je suis perdu sur une île déserte, comment je suis sensé aller bien ?” Lui demandait-il de façon peut-être un peu trop agressive avant de pousser un soupir. “Désolé. C’est juste que… Je m’y suis pas encore fait.”
© YOU_COMPLETTE_MESS ☾ 307 mots ☾

Love is blind, deaf and fucking dumb. 
EMPLOI : Il est lycéen de base, mais il bosse aussi dans le garage de son père quand il a du temps.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Sam 13 Mai 2017, 11:06 am

Alone.Tony & JugheadJe me sens agressé quand il me parle. je lève les bras et je me recule d’un pas. « Pas la peine de me parler comme ça mec, je fais que te poser une question. » Je lui dit simplement avant de baisser les bras, j’enfonce mes mains dans mes poches et je refais un pas vers lui et je baisse les yeux pour le regarder avant de m’asseoir à côté de lui. « J’imagine que c’est assez difficile de s’y faire ouais.. » Mais je crois bien qu’on sera coincé ici jusqu’à ce que quelqu’un trouve cette foutue île qui semble paumé au point que personne ne la connaisse. Je pousse un soupir et je me mets à regarder l’horizon. « C’est clair que c’est vraiment naze qu’on se retrouve ici, mais regarde, on a une vue d’enfer. » C’est certainement le seul point positif qu’il y a avec le fait qu’on se retrouve coincé ici. Je pousse un soupir avant de plier ma jambe pour m’appuyer dessus. « Tu est ici depuis combien de temps ? » Je crois pas l’avoir déjà vu au campement, peut être bien qu’il est resté ici depuis le début, j’en sais rien.. J’ai regardé ce qu’il avait en main, un bonnet ? Il avait l’air d’avoir pris l’eau. Je ne lui en parle pas, je lui prends des main pour regarder l’état de l’objet. Bon, il pas l’air totalement mort. Je l’ai essoré rapidement dans ma main avant de la déplier pour le lisser un peu, et je l’ai replié correctement avant de le lui donner, il était portable maintenant, juste un peu humide.© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 278 mots
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Sam 20 Mai 2017, 7:56 pm

AloneTony & JugheadPinçant les lèvres en l’écoutant parler, il hochait la tête. “Je sais.” Ouais, c’est vrai, il sait qu’il faisait que de lui poser une question, que c’était pas la peine de l’agresser, mais c’était venu tout seul. Il s’était crashé et n’avait aucun signe de vie des personnes qu’il connaissait, comment il était sensé réagir si ce n’est mal ? Il n’y avait clairement aucune chance qu’il soit heureux de cette condition. Il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui réagissent de la sorte, si ? Va savoir. Chacun ses goûts. “Toi aussi, t’as du mal ou pas du tout ?” Demandait-il, finissant par poser les yeux sur le mec à côté de lui. Il avait vraiment l’air tout petit, c’était assez amusant. Ou mignon, va savoir. Mais pas mignon dans le genre “Oh, j’veux trop te pécho”, hein. Il fallait finalement avouer qu’il était assez… Amusant, du moins, sa phrase avait eut l'effet de lui arracher un léger rire. “Tu m’étonnes, je suis quasiment persuadé que je n’ai jamais vu une aussi belle vu à Riverdale.” Surtout qu’il faisait toujours ‘froid’ là-bas, qu’il y avait souvent de la neige donc bon… Il n’allait clairement pas avoir vu cette vue, c’est une bonne chose qu’il se retrouve ici, non ? Finalement, à sa question, il fronçait doucement les sourcils. “Non, pas vraiment pour être totalement honnête. Peut-être quoi, trois ou quatre jours ? Je ne sais pas trop. Et toi ?” Annonçait-il, poussant un léger soupir. Il prenait finalement le bonnet quand il lui mettait dans les mains, le posant sur son crâne. “Merci beaucoup.. Mh… C’est quoi ton nom ?” Il n’était pas persuadé qu’il se soit déjà présenté, si ?© YOU_COMPLETTE_MESS ☾ 286 mots ☾

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Sam 27 Mai 2017, 2:11 pm

Alone.Tony & JugheadBon, au moins, il est conscient du fait qu’il aurait pas dû me parler de cette façon, c’est déjà un bon début. Je ne vais rien lui dire de plus, de toute manière, il s’est excusé donc. Je vois pas pourquoi on en parlerait pendant des heures. J’écoute la question qu’il me pose, je commence par hausser les épaules. « J’imagine que tout le monde doit avoir du mal. » On est quand même coincé sur une île qu’est certainement perdue au milieu de nul part.. C’est quand même vraiment horrible..
M’enfin bon, comme je le dis, au moins, on a un avantage, cette jolie vue qu’on a.. Même si bon, je pense quand même pas que ça compense tout le reste.. Sérieux, c’est vraiment trop naze qu’on soit coincé ici. « Riverdale ? J’avais jamais entendu. » Faut dire que j’ai jamais été vraiment doué en géographie. Puis.. J’imagine que c’est pas la ville la plus connue au monde. En tout cas, le nom est plutôt joli, ça sonne bien je trouve.
J’ai voulu savoir depuis combien de temps il était là. Il m’a répondu, j’ai hoché la tête. « Pourquoi tu restes pas au campement avec nous ? » Ca serait un peu mieux pour lui quand même.. Enfin après, c’est mon avis à moi quoi.. « On est tous un peu paumé, je pense qu’il faut qu’on reste ensembles et qu’on s’entraide pour pas crever, tu vois ? » Je pousse un petit soupir avant de regarder devant moi. Je me suis coocupé de son petit bonnet pour bien le remettre en état, parce qu’à en juger à la façon qu’il avait de le tenir, je pense qu’il devait vraiment y tenir donc.. Je me suis dit que ça lui ferait plaisir, voilà. Je lui ai rendu, il l’a directement mis sur la tête. je lui ai simple souri quand il m’a dit merci. « De rien. Et.. Tony, mon nom c’est Tony, et toi ? » La moindre des choses de lui demander non ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 344 mots
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Dim 28 Mai 2017, 1:49 pm

AloneTony & JugheadIl hochait la tête quand il l’écoutait parler. “C’est clair. Il faut dire que personne ici devait s’attendre à rester coincé ici pendant je ne sais combien de temps. Il y a des bateaux qui passe nous sauver ?” Enfin, c’était une question bête. Techniquement, si le garçon était toujours là… C’était que personne n’était venu le chercher. Du coup… Il ne devait pas y en avoir, du moins, pas depuis qu’il était là. Faudrait-il encore savoir depuis combien de temps il est là. Peut-être que ça faisait des mois. Mais bon, finalement, il lui parlait de la vue, puis du fait qu’il n’avait jamais entendu parler de Riverdale, faut dire que c’est pas franchement connu comme ville. “Riverdale, c’est pas connu. Je crois que les seuls qui nous connaissent, si ce n’est les personnes de Riverdale, c’est les amateurs de sirop d’érable.” C’est déjà pas mal, non ? Va savoir. “Tu viens d’où, toi ?” SI ça se trouve, il vient d’un endroit tout autant paumé en fait, mais bon… Peut-être que non. Peut-être qu’il vient de New-York ou il ne sait trop où.
Il haussait les épaules à sa prochaine question. “J’ai jamais été vraiment doué pour m’intégrer parmis les gens, donc venir dans un groupe de personnes que je ne connais pas ? On ne peut pas vraiment dire que c’est ce que je préfèrerais faire.” Dit-il en grimaçant, même si ce qu’il lui disait était tout de même intelligent, c’est vrai que pour éviter de mourir, ce serait préférable de venir se mêler à eux… mais bon. Une partie de lui n’avait vraiment pas envie. “C’est vrai que ce serait probablement mieux de s’entraider…” Dit-il, pinçant les lèvres.
Enfin, il récupérait son bonnet à peu près en état qu’il mettait sur la tête malgré le fait qu’il faisait tout de même assez chaud sur cette île, ce qui changeait de Riverdale où il pouvait se promener en veste ou en gilet tout le temps sans que ça ne perturbe qui que ce soit. “Jughead.” C’est fou comme ce surnom sort plus rapidement de sa bouche qu’autre chose...
© YOU_COMPLETTE_MESS ☾ 359 mots ☾

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Mar 04 Juil 2017, 3:49 pm

Alone.Tony & JugheadJ’écoute ce qu’il me dit. je pousse un soupir. Des bateaux ? On en a pas vu un seul depuis que l’avion s’est écrasé sur cette île.. « Depuis qu’on est arrivé ici, j’en ai pas vu la moindre trace.. » Franchement, c’est assez triste quand même.. Mais dans la flotte, il n’y a rien de plus que des poissons. « Puis ceux qui ont voulu quitter l’île ont pas réussi.. C’est étrange mais.. C’est comme si quelque chose nous ne empêchait.. » Ce qui est tout de même assez perturbant, ça tient limite du surnaturel toute cette histoire.. Je pousse un soupir avant de passer ma main dans mes cheveux. « Toi aussi t’étais dans l’avion ? » Si ça se trouve il était là bien avant moi, ou bien il était arrivé après moi. J’en sais rien. Bref, je l’écoute qui me parle de la ville d'où il vient. Il me parle de sirop d’érable ? C’est vraiment pas un truc que j’apprécie, trop sucré, clairement dégueulasse. Donc je risque pas de connaître cette ville. « Du sirop d’érable ? » Je ris un peu. Je comprends pas trop pourquoi une ville serait connu pour ça. « On s’en fiche d'où je viens, au final c’est pas important.. » Au final pourquoi je lui ai demandé, nos villes on les verras certainements plus jamais.. Si ça se trouve elles ont été à moitié détruite..
J’écoute ce qu’il me dit ensuite. C’est pas son truc d'être avec les gens ? « Ouais, mais tu dois faire des efforts.. Si tu restes seul, tu vas sûrement pas faire long feu. » Forcément, il aura rien à manger.. Mais bon, après c’est lui qui voit. Peut être bien qu’il préférerait crever plutôt que de vivre sur cette île. Bref je lui ai rendu son bonnet en état et j’ai hoché la tête quand il me donnait son nom. « Jughead. » Je répète juste après lui pour retenir ce nom des plus original. Je me tourne vers lui et l’observe. « T’es ici depuis combien de temps ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Ven 21 Juil 2017, 8:40 pm

AloneTony & JugheadIl soupirait en l’écoutant parler. Aucune trace, hein ? Super. Ça donnait pas des masses d’espoir pour sortir de ce trou, mais d’un côté, il n’était pas persuadé qu’ils pourrait un jour sortir d’ici. « Ça craint. » Se contentait-il simplement de répondre, poussant un long soupir. Il fallait bien avouer qu’il était assez blasé face à ça. Mais bon, tant pis. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient réellement faire quelque chose par rapport à ça. Du moins, pas qu’il ne le sache. « Comme une barrière ou une connerie du genre ? » Demandait-il en plissant le nez. Il n’était pas persuadé que la magie existe et ils n’étaient clairement pas dans un monde parallèle. Du moins, pas qu’il ne le sache. Mais bon, après tout, pourquoi pas. Il hoche finalement la tête à sa question. « Ouep, j’étais sensé rejoindre le reste de ma famille avec mon père, mais… On s’est retrouvés ici. » Annonçait-il avant de plisser le nez.
Il hochait la tête à sa question, oui du sirop d’érable. « En même temps, c’est au Canada, donc... » Le sirop d’érable c’est bien quelque chose que tout le monde aime là-bas et même si quelqu’un n’aime pas, il doit faire semblant. Sinon, il se ferait probablement boycotter. Faut dire que même leurs billets sentent le sirop d’érable si on gratte une pastille. C’est montrer leur amour pour la chose. « Mouais, c’est pas faux. » Concluait-il en haussant les épaules. C’est vrai qu’on s’en foutait pas mal en fait.
« Mais j’ai pas de raison pour faire long feu. » C’est vrai, non ? Il est coincé sur une île et ne verra probablement jamais ce qu’il connaissait, tout de sa vie d’avant avait disparu en fumée. Il ne voyait pas à quoi ça pouvait bien servir de faire des efforts. « Mh… Deux ou trois semaines à tout casser ? Et toi ? »
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 320 mots

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Lun 31 Juil 2017, 11:48 am

Alone.Tony & JugheadJe hausse les épaules, ouais, comme une barrière ou une connerie du genre, c’est clair que ça peut sembler assez compliqué quand même. J’avoue que je comprends pas non plus, mais j’ai entendu des gens dire ça, alors, je suppose que c’est vrai. « Ouais, c’est clair que tout est assez flou. » Je hausse les épaules, c’est clair que c’est assez chiant, de ce dire qu’on est condamné à rester ici. On a beau avoir de quoi vivre, je me demande si ça serait pas mieux si on crevait tous, de toute façon que ce soit d’ici trois jours ou d’ici quatre ans, on crèvera tous. « Ah mince.. Moi c’est mon père qui a voulu qu’on s’en aille pour prendre des vacances, sacrées vacances.. » Je hoche la tête, je savais pas que c’était au canada, mais d’un coup, toute cette histoire de sirop d’érable, ça semble peut être un peu plus logique, c’est vrai que la bas ça doit avoir un peu plus de succès qu’ici. Les canadiens en bouffent tout le temps de ce truc.
J’écoute ce qu’il me dit ensuite, je hausse les épaules, ouais, peut être bien, j’suis sûr que c’est à cause de lui que j’pense la même chose. Tss. Il me déprime avec ses mauvaises ondes là. « Bah, depuis le crash. Puis j’vais retourner au campement, tu me mines le moral. » J’ai fini par dire avant de me lever, et après l’avoir salué, je suis parti.
© YOU_COMPLETE_MESS
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ♦ Alone. Hier à 9:06 am

AloneTony & JugheadIl hochait doucement la tête en l’écoutant parler. “Probablement pas les vacances rêvées.” Clairement. Coincés sur une île déserte au beau milieu de nul part, c’est probablement pas une chose dont tout le monde rêverait. Jughead comprends totalement, il n’a jamais voulu se retrouver ici non plus. Comme probablement la plupart des personnes se retrouvant ici, non ? La personne qui était vraiment heureuse de se retrouver en plein milieu de nul part à des kilomètres de chez eux… C’est qu’ils sont pas bien. Du moins, c’est ce que pense Jughead. SI ça se trouve, cet endroit, c’est la meilleure chose qui ait pu lui arriver, mais bizarrement… Il en doute vachement. Clairement.
Puis, le voilà qui disait qu’il lui mine le moral, ce qui le fait rouler des yeux. “Désolé d’être réaliste.” Il a l’impression d’être le seul à comprendre qu’il n’y a pas de raison à bosser, à faire tout ce qu’ils font alors qu’ils ne survivront pas. Un jour, il n’y aura plus d'animaux, plus de fruits et ils crèveront la dalle, donc pourquoi tenter de survivre le plus longtemps possible si c’était en vain ? C’est totalement stupide, mais bon. Il le regardait finalement s’en aller, se remettant à observer la mer devant lui, comme il le faisait avant l’arriver de Tony et de son trop plein d’optimisme.
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 224 mots

JUGHEAD ♦ Alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1