Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Sam 06 Mai 2017, 5:42 pm
Je suis libre pour rp si tu veux
From the prison of my own pride
I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own Every little thing that I've known is every thing I need to let go You're so much bigger than the world I've made So I surrender my soul I'm reaching out for your hope I lay my weapons down I'm ready for you now
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Sam 06 Mai 2017, 5:47 pm
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Sam 06 Mai 2017, 7:11 pm
Alors Harley comme tu sais je t'ai contacté par mp
Brooke dit moi tout, que veut tu? ou? Quel lien? Des idée je t'ecoute
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Jeu 25 Mai 2017, 11:08 am
Il va nous falloir un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Jeu 25 Mai 2017, 4:21 pm
Bah tu sais que je t'attend depuis un moment toi lol bien sur que il nous fait un lien et meme au plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Jeu 25 Mai 2017, 4:42 pm
Alors Oliver est peut-être un "justicier", mais il a aussi un léger côté sombre, je pense qu'il pourrait y avoir de la bonne entente avec Snart ? Par contre faut pas que Léonard vienne voler sous son nez, sinon ça le fait pas lol
Snart est aussi sur le plateau zombie
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Jeu 25 Mai 2017, 6:39 pm
Oui je pense que on peut jouer sur mon coté sobre qui fait qu'on s'entend bien mais que voila je ferme les yeux si tu fait pas de connerie sous mon nez
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Jeu 25 Mai 2017, 6:54 pm
Ok ;p je retiens
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Ven 26 Mai 2017, 8:06 pm
Et tu pourras créer des que tu veut
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Sam 27 Mai 2017, 7:19 pm
J'avais zappé que y'a pas de pouvoirs sur l'île donc Melinda n'a pas son don et elle se sent plus démunie que jamais et du coup, j'ai modifié et je suis partie sur l'idée qu'elle est allée dans la jungle et qu'elle a glissée et qu'elle est blessée, j'espère que ça t'ira !
Sujet: Re: La vie d'un homme riche - Oliver Lun 29 Mai 2017, 4:43 pm
Ah oki, c'est pareil pour moi en faite lol je vais le faire quand je serais moins fatigué
Warrior
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town The time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself, your spirit never dies!