Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Dim 30 Avr - 15:34

Deux années avaient passés depuis que Rick Grimes s'était échoué sur cette île perdue. Depuis, l'homme - tout comme les autres survivants - n'avait jamais réussis à quitter ces lieux. Il fallait dire qu'avec le temps, on s'y faisait et Rick acceptait l'idée de ne jamais retourner sur la terre ferme. Il s'était fait des amis au sein du village, même qu'il s'était beaucoup rapproché d’Octavia Blake malgré les regards surpris de ses camarades. Jamais le flic n’avait pensé à se rapprocher de cette femme beaucoup plus jeune que lui, sauf qu'il en était tombé amoureux. Pourquoi résister ? De toute manière, il ne verrait plus jamais sa famille, ni sa femme Lori. Il jugeait qu'elle devait s'être refait une vie également. La nuit qu'ils venaient de passer fut très chamboulée. Suivant une chaleur intense, une tempête chaotique s'était abattue sur Baywave. Plusieurs bâtiments créés de leurs mains furent détruits. Tout le monde mettait la main à la pâte pour aider et Rick le premier. Lorsqu’un homme vint l’avertir qu’il avait trouvé des débris d’un bateau sur la plage, Grimes décida d’aller voir s’il ne pourrait pas trouver quelques morceaux intéressants. Fouillant un peu partout à travers les épaves, l’homme ne constata pas la présence d’un corps flottant au loin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Lun 1 Mai - 17:22

Lorsqu'on y croyait plus
Pendant le voyage, Maman et moi espérions trouver assez rapidement Papa mais surtout le retrouver vivant, de l'inquiétude se lisait sur son visage, j'étais également très inquiet, après tout qui ne le serait pas. Sur le bateau, je ne tenais pas en place, je faisais les cent pas en espérant qu'on trouverait quelque chose. En fin de journée, le beau soleil laissait sa place à des nuages gris très menaçant, un vent froid soufflait de plus en plus fort, atteignant une violence qu'on était loin d'imaginer. Cette tempête nous avait totalement surpris, nous emmenant vers une île proche de notre position, le souffle était tellement violent qu'il m'emportait hors du bateau, et ensuite plus rien.
J'avais perdu connaissance, mais je sentais mon corps flotter sur la surface de l'eau. A mon réveil, tout était flou, le vent s'était calmé, je me voyais flotter vers une plage, je voyais la silhouette d'un homme près de ce qu'il restait du bateau, mon corps s'échoua sur la plage, je voulais me relever mais j'étais trop faible, et mes yeux se refermaient lentement.
© 2981 12289 0 ♦ feat. @Rick Grimes
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Lun 1 Mai - 18:47

Rick continuait à retirer des morceaux de la mer. Après tout, tout pouvait être utile lorsqu’on n’avait aucun accès au monde extérieur. D’autres personnages s’occupaient de l’aider, mais en marchant un peu plus vers la droite, c’est un corps flottant dans l’eau qu’il vit. Sursautant, il laissa tomber le morceau qu’il tenait en main pour courir à la rescousse de l’individu. Au premier regard, c’était un gamin. Grimes se jeta dans l’eau et attrapa le corps du jeune adolescent qu’il reconnut aussitôt le visage dévoilé. Les longs cheveux bruns de Carl couvrait une partie de son visage, mais d’un geste rapide, il retira la totalité pour prendre le visage de son enfant entre ses mains. Son cœur battait à tout rompre, il tremblait. Rick n’en croyait pas ses yeux, c’était impossible. Rêvait-il ? Il sentait les larmes perlés dans son regard qu’il essaya de retirer en clignant des yeux. « Carl Carl … Oh mon dieu, c’est impossible. Carl !!! Réveille-toi ! » Dit-il en voyant qu’il reprenait doucement conscience. Il sera son fils contre lui sans prendre la peine d’ajouter quoi que ce soit et de demander ce qui s’était passé. Rick pleurait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Mar 2 Mai - 17:50

Lorsqu'on y croyait plus
Suis-je encore en vie ? Apparemment oui, je sens encore mon cœur battre, je m'entends encore respirer, c'est bon signe. Mais je me sens trop faible pour reprendre conscience, j'entends toutefois ce qu'il se passe autour de moi, j'entends des pas, de plus en plus proche en ma direction, serait-ce la personne que j'ai aperçu avant de perdre connaissance ? Sans doute. J'entendais ensuite une voix, cette voix m'appelle, elle m'est familière, Papa ? C'est toi ? Bordel, il faut que je me réveille, mon père est très inquiet, il pleure, je peux l'entendre.
Je repris lentement connaissance, en toussant légèrement, ce que je voyais était encore flou. Je parlais d'une voix faible et légèrement audible.

- Pa... Papa, c'est toi ?

J'étais encore faible mais réveillé.
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Ven 5 Mai - 18:29

Rick pleurait à chaude larme, il était tellement heureux de retrouver son fils et il espérait que l’accident de bateau qu’il semblait avoir été victime ne l’avait pas trop atteint. Après tout, ils n’avaient pas grand ressource sur cette île s’il devait subir une opération. Il connaissait Jack Shepherd et Juliet Burke qui étaient médecins, mais encore là… Grimes serrait son fils dans ses bras, il était désormais accroupis dans l’eau, sentant les vagues lui tomber dessus, mais il s’en fichait. C’est alors que son fils l’interpella et le regard plissé du flic changea pour mélanger des pleures de joie et de peur. « Carl, mais qu’est-ce que tu fais ici ? J’en crois pas mes yeux… je ne pensais plus jamais te revoir… » Il passa une main sur la tête de son enfant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Dim 7 Mai - 0:40

Lorsqu'on y croyait plus
Le fait de voir Papa me rassurait, à peine arrivé je l'avais déjà retrouvé, enfin dans le cas présent c'est lui qui m'a trouvé. Je retrouvais une respiration à peu près normale mais toussais beaucoup, j'étais frigorifié. Je n'étais pas en état de bouger, j'avais peu de forces, cette tempête avait fait plus de ravages que prévu. Papa était en larmes, heureux de me voir sans doute et rassuré quand je l'avais interpellé. Je lui souriais, heureux de l'avoir retrouvé. Je toussais une nouvelle fois avant de lui ce que je faisais ici.

- Papa... tu te rends compte... ça... ça fait deux ans que tu es parti. Maman et moi... étions inquiets pour toi... alors nous avons décidé de partir à ta recherche... Elle était contre au départ... mais j'ai insisté pour l'accompagner... et me voilà... Maman ne devrait pas être loin... Elle était avec moi... sur ce bateau... Moi non plus... j'avais peur de ne plus te revoir Papa.
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Lun 8 Mai - 18:35

Rick n’arrivait toujours pas à croire qu’il serrait son fils contre lui. Cette sensation lui avait manqué à un point inimaginable. Il ne pouvait décrire ce sentiment et cette joie qui gagnait son esprit. Le père de famille n’espérait plus le revoir un jour. Grimes ne cessait de sourire, laissant malgré tout échapper des larmes de joie. Carl lui expliquait un peu ce qui s’était passé et l’informa de la présence de Lori sur l’île. « Je ne croyais plus jamais te revoir fils…. J’en crois toujours pas mes yeux…. » Il passa une main sur sa joue pour essuyer une larme et se leva pour aider son fils à sortir de l’eau. Il devait avoir froid. Rick fit signe à l’un de ses collègues de venir d’aller chercher une couverture chaude. Tournant la tête de nouveau vers Carl, Rick comprit que Lori manquait toujours à l’appel, mais qu’elle était bien proche d’eux. C’est à ce moment qu’il comprit que la suite des choses devrait être compliquée sachant ce qu’il ressentait pour la belle – mais surtout très jeune – Octavia Blake. Le regard du shérif changea et sa bouche s’ouvrit de surprise. « Lori est ici ? Elle est dans l’eau tu veux dire ? » S’inquiéta-t-il.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Lun 15 Mai - 23:31

Lorsqu'on y croyait plus
Je ne croyais pas retrouver Papa aussi vite. Au début, je croyais que j'étais en train de rêver mais le fait de l'entendre là si près de moi me ramenait à la réalité. Mais je sentais que je ne pourrai pas profiter de l'euphorie de nos retrouvailles très longtemps, la fatigue me gagnait de plus en plus. Papa m'emmenait hors de l'eau, je regardais en direction de la mer pour voir si Maman y était mais ce n'était pas le cas. Je voyais que Papa avait l'air surpris que Maman était également là, soit il croyait que je suis venu seul, soit il croyait qu'on ne viendrait jamais et il a quelque chose à cacher. Je toussais plusieurs fois avant de lui répondre.

- Je ne sais pas... J'ai... été éjecté du bateau au début de la tempête. Si tu ne la trouves pas dans l'épave... elle doit surement... être en train de te chercher sur l'île. Tu ne peux pas imaginer... à quel point je serai... heureux quand on sera réunis.
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Jeu 25 Mai - 0:19

De toucher le visage de son fils le rendait si heureux. Il n’aurait jamais cru voir Carl de nouveau désormais. Il savait ce que l’île signifiait. Il savait surtout qu’il était impossible pour ces habitants de la quitter une fois la zone franchie. C’est à ce moment qu’il comprit que Carl et Lori ne pourraient plus jamais retrouver la terre ferme. Le visage du flic changea un peu allant même jusqu’à grimacer. On voyait l’inquiétude dans son front. « Oh…. Ça veut dire que vous êtes vraiment sur cette île…. » Cette phrase lui était plus destiné qu’à son fils qui devait surement trouver Rick étrange. Il posa Carl près de lui et se leva pour tenter d’observer les épaves dans l’eau. « LORI !!! LORI !!! » Cria-t-il à travers la plage. Un homme le dévisagea d’un air questionneur. « Ma femme, elle était à bord du bateau ! » Rick se mit à fouiller et l’homme pareil. Il se retourna vers son fils inquiet. « J’espère qu’elle a atteint la rive ailleurs sur l’île…. » Il passa une main sur son front.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Sam 22 Juil - 19:28

Coucou @Rick Grimes & @Carl Grimes !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou j'archive ? ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK Sam 5 Aoû - 5:38

Me revoilà !
Carl Grimes ayant été supprimé, j'archive le sujet Sad

Because days come and go but my feelings for you are forever.

Lorsqu'on n'y croyait plus - CARL & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1