Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE JANVIER : AMY POND
MEMBRE INCARNATION DE JANVIER : LENA LUTHOR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mar 13 Juin 2017, 8:10 am

Moi les 3 me vont 37 Je peux en commencer 1 ou deux sur les 3 dans la soirée si tu veux bien en commencer un aussi quand tu as le temps celui qui t'arranges le plus !
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mar 13 Juin 2017, 8:50 am

@Lydia Martin : J'peux commencer celui entre Lydia et Murphy ?

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mar 13 Juin 2017, 10:06 am

Parfait ! I love you
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Jeu 03 Aoû 2017, 4:06 pm

et moi ? What a Face
j'ai une inhumaine une agente d'une sub-division du gouvernement (bientôt vampire) et une louve.

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Jeu 03 Aoû 2017, 5:58 pm

@Daisy Johnson : Totalement ! Puis Jughead est devenu vampire, peut-être que ça pourrait coller avec la tienne ?
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Jeu 03 Aoû 2017, 6:47 pm

je ne sais pas encore comment elle sera quand elle se réveillera vampire xD Jughead, il est comment en tant que suceur de sang, dit ? 41

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Sam 05 Aoû 2017, 6:22 pm

@Daisy Johnson : Bah... Jughead en tant que vampire, c'est pas la joie. Il se contrôle pas bien, mais il fait ce qu'il peut (sinon @Raphael Santiago va venir le buter de toute manière... mdr)
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Sam 05 Aoû 2017, 6:25 pm

Bah écoute, s'il peut rappeler Alex à l'ordre, en passant, ça serait parfait! Est-ce que ça t'intéresse si Jughead et Alex deviennent partenaires de chasses et pendant l'une d'elle, ils font la rencontre de Raphael? 41

Darkness in my soul.
Nobody knows the real me ☽ My father was gunned down in front of me when I was thirteen years old. I was sold into slavery, but I lived. I came out a drug addict, but I got clean. I’ve killed dangerous men and I’ve watched people I love die in my arms. You want to know what I am? I’m a survivor.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mer 09 Aoû 2017, 5:31 pm

@Alexandra Udinov : Avec plaisir !
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 01/03/1997
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 12 Jan 2018, 6:15 pm

Un petit lien ?
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 12 Jan 2018, 6:33 pm

@Hanna Marin - Avec plaisir ! T'avais une petite idée ? Sur un plateau ou tous ? ♥️

Serpent Prince

ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 01/03/1997
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Dim 14 Jan 2018, 8:38 am

Alors, j'aimerais beaucoup que nous ayons des liens sur les différents plateaux du forum si cela ne te dérange pas.   Ensuite, je t'avoue que je n'avais pas spécialement d'idée de lien si ce n'est pour le city. Si toutefois, tu recherches un lien compliqué/ambiguë.  

Voici le résumé des différents plateaux. :

MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Dim 14 Jan 2018, 10:10 am

@Hanna Marin - C'était quoi ton idée pour le city ? 22

Pour l'île, peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand il était encore au campement et être ""amis"" ? Genre, se tenir compagnie et maintenant que Jug est au village, ils pourraient se revoir et - pourquoi pas - Jug pourrait tenter de l'amener au village où il est avec Sweet Pea ?

Pour le surnaturel, vampire depuis un petit moment ou c'est tout récent ? Comme Jughead est aussi un vampire, peut-être qu'elle pourrait l'aider si elle est plus ancienne que lui ? Ou même si c'est récent ? Ou bien, ils pourraient aller chasser ensemble si elle se nourrit d'humain quand Sweet ne lui ramène pas de poches de sang ?

Puis sur le zombie, Jughead est à l'usine de traitement des eaux usées. Du coup, tu verrais leur rencontre comment ? Ou bien, ils se connaissaient d'avant ? Comme Jug a passé pas mal de temps tout seul ? Genre, quand elle devait sortir ou autre ?

Serpent Prince

ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Seul pour le moment
EMPLOI : Étudiant et aide son père à son travail
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mer 17 Jan 2018, 4:37 pm

Mon Jughead 13
Tu veux qu'on parle de notre lien ? Very Happy

Et tu veux un lien avec Amy d'ailleurs ? 06
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mer 17 Jan 2018, 5:02 pm

@Archie Andrews - Archie chéri 22  16  16
Je pense qu'on prends déjà la même chose sur le city, puis des bases pour le reste ? Tu veux que je te parle un peu de ce que j'ai fait de Jug pour qu'on voit ensemble ? ♥️

Puis ouais pour Amy ! Surprised Tu me parles un peu d'elle sur les différents plateaux ? 22

Serpent Prince

WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mer 17 Jan 2018, 5:30 pm

Je veux bien que tu me dises ce que tu as fait de Jughead dans les différents plateaux ! Pour Amy :

Alors, dans tout les plateaux sauf sur la city :
Amy et Rory ont eu une fille : Mélody Pond ; qui leur a été enlevé et elle est devenue River Song. À cause des voyages dans le temps, elle sait retrouvé à être éduqué pour tué le Docteur, mais elle est tombé amoureuse du docteur.
Encore avant, River était Mels. Mels était la meilleure amie d'enfance d'Amy et Rory (mais surtout d'Amy) et c'est Mels qui aide le couple de Rory et Amy pour qu'ils se forment car avant Amy pensait que Rory était son ami gay. Amy a beaucoup de succès chez les garçons, mais n'a jamais eu personne d'autre que Rory, c'est l'homme de sa vie quoi. Le fait de ne pas avoir pu éduquer River a beaucoup changer Amy. Elle est devenue beaucoup plus forte, et n'hésite pas à ce venger au-près de la femme qui le lui a enlever sa fille. Même si ce n'est pas dans la réalité qu'elle le fait car ils ont été envoyé dans un monde mis en pause car River refusait de tuer le Docteur. C'est là qu'ils se sont marié d'ailleurs. River est la seule femme qui connait le vrai nom du docteur.
Le docteur n'est pas mort il avait trouvé un moyen de l'éviter.

Ensuite, normalement à la fin de la saison 7 Amy disparait à cause des anges pleureurs car elle veut rejoindre son mari. Mais moi, j'ai retiré ce passage pour dire qu'il ne sait pas encore produit !

Sur l'île, ils se sont retrouvé dans le crash, le tardis les a posé dans l'avion et quand tout le monde fut dehors (River, le docteur, Rory et Amy) il a disparut pour fuir l'île, il a déjà fait ça dans des épisodes donc c'est cohérent. Donc la version que vous connaissez tous :

Rory et Amy sont marié, ils sont partie en vacance avec leur meilleures amis : River et John (le docteur) qui sont marié eux aussi. Leur bagage ont disparu (avec le tardis) dans le crash.

Sur le surnaturel, ils vivent pour le moment dans le tardis pour plus de sécurité. Mais ils sont habitué au surnaturel, à tel point que le Docteur ce fait bien appeler "Le docteur". Par contre, personne ne sait que River est la fille de Rory et Amy (comme d'habitude quoi ahaha).

Sur les zombies, ils sont ensemble depuis le début et ils ont croisé Daryl et sa bande et du coup ils se retrouveraient avec le groupe de l'usine (je crois avoir lu que Jug' en faisait partit donc voilà voilà)

Sur la city donc, Amy est mannequin, Rory infirmier (comme dans tous), le Docteur s'appelle vraiment John Smith et il est Docteur et ne connais pas les autres métiers. River est sa femme et elle est archéologue (comme dans tous aussi) !

Voilà voilà ! Amy serait prête à tout pour son mari, pour le docteur (en qui elle croit comme un chrétiens croit en dieu / sauf dans la city où elle serait également prête à tout pour lui mais que comme son meilleur ami) et pour River sa fille (ou sa meilleure amie dans la city) !
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Mer 17 Jan 2018, 5:55 pm

@Archie Andrews - Alors, sur le city, c'est comme dans la série, du coup pour le moment il est au lycée avec Sweet et passe pas mal de temps avec lui, du coup ça pourrait peut-être créer des tensions ? Surtout qu'ils sont tout de même assez proches - genre intimement - et que Jug va probablement devenir un Serpent à cause/grâce à Sweet ?

Sur le zombie, avec un ancien Archie, on avait vu comme quoi ils avaient traîné un moment ensemble, mais s'étaient disputés quand le rouquin avait découvert que Jug était un Serpent. Et du coup... Ils s'étaient séparés. Puis Jug était reparti à sa poursuite avec Sweetie !

Sur le surnaturel, Jug était parti de Riverdale avec son père qui est devenu un chasseur. Du coup, il a tenté de le buter - entre autre - et Jug vit chez Sweet avec qui il s'est remis en couple. Peut-être qu'on pourrait faire leur retrouvailles et comme j'ai vu qu'Archie était sorcier, peut-être qu'ils pourraient un peu s'aider et se comprendre comme ils viennent tous les deux d'entrer dans ce monde ? ->

Puis sur l'île, Jug avait quitté Riverdale avec son père dans l'avion après la mort de Sweet et il a crashé. Maintenant, il est au village avec Sweet ( oui, oui, il fait beaucoup de choses avec sweet xDD )

Pour Amy, sur l'île, comme Jug a été tout seul pas mal de temps et que son père avait disparu, peut-être qu'Amy avait voulu s'occuper de lui ? Comme il est quand même vachement jeune ? 39

Pour le surnaturel, t'aurais une idée pour quelque chose ?

Ouep, sur le zombie, Jughead y est ! Peut-être qu'ils auraient pu partir en mission à quelques reprises ? Ou autre ? Je sais pas trop mdr

Puis sur le city, Jug est lycéen, mais comme il écrivait pour le Gold & Blue puis le Red & Black, peut-être qu'il aurait dû l'interviewer ou autre pour un article à un moment ? 39

Serpent Prince

WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Jeu 18 Jan 2018, 6:55 am

Alors alors :')

Sur l'île, c'est faisable (même si elle n'a que 28/29 ans lalala)
Elle aurait pu vouloir t'aider sans aucun doute ^^
Pour avec Archie, il n'aimera pas que tu sois devenu un serpent, tu as intérêt d'avoir de bonnes raisons mdr
Pour le surnaturel, je n'ai pas d'idée pour Amy lalala. Par contre, pour Archie sa dépend comment ce comporte Jughead en vampire (mal ? ou bien ? ou normal ?), après il n'a rien contre les monstres tel que les vampires et les loups-garous si tu ne fais pas de mal aux autres ! :')
Pour la city, c'est largement faisable pour Amy ^^
Et pour l'histoire de Riverdale, on se situe quand la cagoule noir attaque pop's ou pas ? :')
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 19 Jan 2018, 9:12 am

@Archie Andrews - Bah, ses raisons, c'est "j'essayais que Sweet aille pas balancer de bombes au journal ptn" mdr
Sur le surnat... ça dépends mdr Il est gentil en général, mais quand il a faim... Il a faim mdr
Puis pour le city, on après ouais ! Quand Jug est déjà dans le lycée du southside mais pas encore un serpent du coup 🇲🇭

Si tu veux qu'on se fasse des rps ( avec n'importe quel perso, fais moi signe ♥️ )

Serpent Prince

GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 19 Jan 2018, 1:16 pm

Je veux bien un RP (avec Archie si possible vu qu'Amy en a déjà pas mal hi) !

Tu veux le faire dans quel plateau ? Very Happy
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 19 Jan 2018, 2:23 pm

@Amy Pond - Celui que tu préfères ? mdr

Serpent Prince

GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Ven 19 Jan 2018, 4:39 pm

Je serais bien tenté pour la city *-* Tu veux le lancer ?
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
GROUPE : Aucun pour l'instant.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal.
EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Dim 28 Jan 2018, 11:56 am

Tiens, le serpent, un lien avec une vipère ça te tente? ❤️
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Dim 28 Jan 2018, 7:29 pm

@Cheryl Blossom - Avec plaisir 13 13 T'as déjà des idées de ce que tu veux ?

Serpent Prince

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
GROUPE : Aucun pour l'instant.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal.
EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
WHATEVER
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky. Lun 29 Jan 2018, 1:53 pm

J’ai rapidement imaginer deux ou trois petites choses notamment concernant le scénario Zombie. Je voulais savoir s’il était possible que les deux protagonistes se re-rencontrent morsdune chasse à la nourriture. Cheryl était seule depuis le début de l’infection, j’aimerai bien qu’elle intègre un groupe et ćest l’an que jughead pourrait avoir un rôle important! De plus dans le groupe’ où il est actuellement il y a des personnages de Riverdale lui permettant de retrouver quelques repères! Concernant les autres scénarios je n’ai pas d’idee mais ça peut se trouver! 37
Os: je soutiens à 100000000% le couple avec Sweet Pea, blblblblbl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky.

JUGHEAD ☾ Hope, a word so close to Home… and as tricky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant