BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
|
| PHOEBE HALLIWELL WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet | |
 ☏ ÂGE RÉEL : 25 ☏ MESSAGES : 3833 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 5:02 pm  Pardonne moi du retard pour la validation = Québec = Travail toute la journée  Tu m'en veux pas trop ? Bon, c'est avec un grand plaisir que je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Phoebe est vraiment un excellent choix de personnage et Piper t'attendait avec impatience - tout comme les autres de la série d'ailleurs  ! Tu nous as bien rempli ta fiche et j'adore !  Du café sans sucre !!  J'adore les avatars et gifs que tu as choisi au passage  et tes goûts, c'est vraiment OMG !  Desperate Housewives  , American Horror Story, Buffy, Charmed, Stranger Things ! <3 Puis, tu as bien raison, Bree est une des meilleures ! Je l'adore et elle me manque d'ailleurs  tout comme DH ! (: Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question, problème ou autre... éclate toi sur le forum surtout !!! C'est le plus important !  (Puis tu as raison, les design pastels, c'est juste ça qu'on voit partout >< Moi j'adore le foncé ! (a) ) |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 5:08 pm AHHHHHH TOI JE T'AIME <3 J'ai bu tes paroles comme une bonne bière fraîche en terrasse après une journée de partiels (a) Merci pour tout, ton accueil, ta validation (et je crois que sur l'île, tu nous a sauvé avec Piper  ) Du coup, je lui ai posé toutes mes petites questions, là dessus je suis rôdée c'est bon  Et sinon, le Québec est-il prêt pour l'invasion française d'ici le 7 mai? o/ <3 |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 25 ☏ MESSAGES : 3833 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 5:13 pm |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 5:15 pm T'es gentil hihi Le 7 mai on change de président, ça pue la merde d'avance, préparez-vous à nous voir tous débarquer sur des cannots tel les survivants du Titanic o/ (j'espère juste ne pas être Jack) bon, j'arrête le flood et ouais, on se retrouve sur ma fiche de liens  <3 |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 25 ☏ MESSAGES : 3833 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 5:17 pm  Je sais pas pourquoi, mais ces temps-ci, tout le monde veut rejoindre le Canada à cause de leur président XDD Mais, vous êtes les bienvenues vous savez !  J'ai une piscine en plus  Et parfait, on se retrouve dans le flood ! |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 30 ☏ MESSAGES : 5027 ☏ ANNIVERSAIRE : 07/01/1988 ☏ INSCRIPTION : 19/10/2016
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 7:23 pm Bienvenue parmi nous Phoebe ! Tes choix de série sont super moi aussi j'ai écoute 7 à la maison et les frères scott. Amuse toi bien |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 7:25 pm Yeah ! Merci  Il nous faudra un lien, je crois comprendre que tu as avec Rick haha o/ |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 7:32 pm Bienvenue sur le forum |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 7:55 pm Oh Bellamy o/ J'aime tellement ce personnage *_* Je veux un lien hahaha <3 |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 25 ☏ MESSAGES : 605 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 10/12/2016 ☕ EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 25 Avr 2017, 10:50 pm Bienvenue ma belle ! |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 30 ☏ MESSAGES : 5027 ☏ ANNIVERSAIRE : 07/01/1988 ☏ INSCRIPTION : 19/10/2016
| Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 26 Avr 2017, 6:03 am Avec plaisir pour le lien et puis phoebe est ma préféré dans charmed.pour ce qu' il est de Rick et moi c'est compliqué.
|
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 26 Avr 2017, 7:40 am |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 26 Avr 2017, 12:12 pm Ma soeur ! *-*
Trop contente de te voir ici ! ♥ |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 26 Avr 2017, 12:15 pm PRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *_* Azy faut un rp frangines làààààà x) |
|  |  ☏ ÂGE RÉEL : 27 ☏ MESSAGES : 3496 ☏ ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe de Negan ☕ EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 26 Avr 2017, 1:58 pm Bienvenue à toi sur le forum ♥ J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous (: si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas ! Sinon pour les design clairs et colorés...hm tu ne risques pas de voir ça ici, on est pro designs sombres - VIVE LE NOIIIIIR! J'adore les séries que tu as mises dans tes tops & puis Bree, c'est LE personnage par excellence ♥ bref, amuses toi bien & encore une fois bienvenue !!    I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin. |
|  | | |  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 03 Mai 2017, 5:28 am Bienvenue ma belle |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 03 Mai 2017, 5:39 am Buffy & Lagertha OH MY GOD. Je suis amoureuse de vous |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 03 Mai 2017, 11:27 am Phoebe *meur d'aun arret cardiaque* Je suis love de cet fille dans Charmed donc il vas nous falloir un lien, obligé, bienvenue, peut etre en retard quand meme |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mer 03 Mai 2017, 11:45 am Tu m'aimes, je t'aime, on s'aime? ❥ |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL Mar 16 Mai 2017, 9:50 pm Bienvenue à toi  |
|  | | Sujet: Re: PHOEBE HALLIWELL |
|  | |