Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun.
EMPLOI : Etudiante à Illinois Tech
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Lun 24 Avr 2017, 10:11 pm

Stuck on an islandRésuméPour une fois je pouvais dit que les choses se passaient idéalement dans ma vie. Sanjay et moi avions décidé de nous remettre en couple, les cours à l'université étaient à la hauteur de mes espérances, et j'ai reçu une invitation pour un salon scientifique. Evidemment, hors de question de manquer une occasion d'avoir toujours plus de connaissances dans le domaine. Je tiens à mon avenir ! Enfin... J'y tenais. L'avion dans lequel je suis partie s'est crashé sur une île et depuis, j'y suis coincée. C'est bien ma veine, tiens !SujetsExcursion pour récolter des fruits avec Tony Padilla

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens@Tony Padilla est un mec qui était assis à côté de moi et qui a cru bon de m'interrompre dans mes révisions lorsqu'on était dans l'avion. Je sais pas tellement ce qu'il me voulait, mais j'ai pas eu envie de lui donner mon attention. J'ai pas envie d'avoir à faire quoi que ce soit avec lui. Il est juste inintéressant.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0

The Queen of Nerds ♚« Someday, your fans are going to work for my fans. »
MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Lun 24 Avr 2017, 10:17 pm

OMG zombies !RésuméTu paries que si j'avais été plus vieille, je lui aurais botté le cul à ce fichu virus ? Sérieusement. Personne n'a trouvé de solution ? Dehors, c'est devenu l'apocalypse. J'ai été contrainte de fuir soudainement avec ma famille dans l'espoir le trouver un lieu plus sécurisé. On a atterri à Atlanta. Et honnêtement, je vais pas prétendre que c'est beaucoup mieux ici. Nous squattions une maison abandonnée quand nous avons été attaqués une horde de rôdeurs qui passait par là. Un abruti a cru bon d'attirer leur attention en tirant un coup de feu. On a été contraints de fuir, et depuis je n'ai pas retrouvé ma famille. Je suis seule, totalement seule. Et je crois que je suis observée.SujetsAttaque de zombies et sauvetage par Tony Padilla

Liens@Tony Padilla, je ne le connaissais absolument pas jusqu'à ce qu'il vienne me sortir d'un très mauvais pas dans une petite épicerie alors que je cherchais des vivres. Je le trouve plutôt gentil et digne de confiance, sa compagnie m'a fait du bien et je suis très reconnaissante de son intervention.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Lun 24 Avr 2017, 10:32 pm

Something's supernaturalRésuméEn recherche d'idéesSujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Lun 24 Avr 2017, 10:40 pm

Smells like normalityRésuméComme je partais à l'université et que Sanjay aussi, nous avons rompu d'un commun accord à cause d'une histoire de statistiques. Nous pensions que ça serait facile, mais finalement, après un court laps de temps, nous avons décidé de nous remettre ensemble parce que c'était trop difficile... Jusqu'à ce qu'il m'annonce peu de temps après qu'il avait quelqu'un d'autre et qui me largue. Depuis, je me sens vraiment déprimée, j'arrive pas à jeter ce fichu pull qu'il a laissé chez moi. J'ai bien peur que ça détourne ma concentration de mes cours à l'université, mais c'est pas si facile de tourner la page, c'était le premier garçon avec qui j'avais une relation sérieuse.SujetsDéprime intense et visite amicale de Tony Padilla

Liens@Tony Padilla est vraiment différent des autres personnes que je prends pour amis généralement. Il n'est pas l'un de ces super génies avec qui je traîne d'habitude mais je crois qu c'est pour ça que j'apprécie autant sa présence. Il m'offre une compagnie tout à fait différente et c'est très bon à prendre. Le fait qu'il soit gay fait qu'il n'y a aucune ambiguïté avec lui, c'est aussi plutôt agréable.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Ven 28 Avr 2017, 1:00 pm

Mise à jour de la fiche de liens
le 28 avril 2017
PLATEAU ÎLE
♦ Ajout d'un sujet en cours
♦ Ajout du lien avec @Tony Padilla
PLATEAU ZOMBIES
PLATEAU CITY

N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne convient pas ou si j'ai oublié quelqu'un !

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Sam 29 Avr 2017, 8:34 am

puis je?

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Sam 29 Avr 2017, 2:43 pm

@PIPER HALLIWELL Mais avec grand plaisir, évidemment ! 13
Est-ce que quelque chose en particulier te ferait plaisir ou tu veux qu'on cherche ensemble ? I love you

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 09/05/1985
GROUPE : groupe 2 :usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : UC
EMPLOI : gérante d'un restaurant
WHATEVER
MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Dim 30 Avr 2017, 1:46 pm

On peut chercher ensemble !
on peut aller dans le city ou tu veux un plateau en particulier?

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Dim 14 Mai 2017, 4:17 pm

@PIPER HALLIWELL Pardon pour l'attente, j'ai tendance à oublier de m'occuper de mes fiches de liens 20
Oh bah le city m'irait bien, c'est le milieu d'origine de mon personnage après tout 41 Après, un lien avec Ross me plairait bien aussi 39 Du coup ça te dirait qu'on se fasse un lien avec Ross et un lien avec Piper ? Sur le même plateau ou deux différents, comme tu préfères I love you

ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Mer 17 Mai 2017, 5:57 pm

J'aimerais bien un petit truc. Nos deux personnages sont assez intellectuelles, ça pourrait coller ? Very Happy

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Jeu 18 Mai 2017, 7:26 pm

@WINIFRED BURKLE Oh bah oui, avec plaisir ! Par contre, je ne connais pas ton personnage -> Est-ce que tu as une petite idée de lien ou du plateau sur lequel tu veux (ou même plusieurs) ? ♥️ Après on pourra réfléchir ensemble si jamais t'as pas d'idée hein ! Razz

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Jeu 18 Mai 2017, 7:54 pm

Pas grave, je vais t'expliquer un peu tout ças Very Happy

Fred provient de la série Angel (le dérivé de Buffy the vampire slayer) ; dans la série, c'est une physicienne très intelligente et naïve. Elle a disparu durant 5 ans, aspiré dans une autre dimension où les humains étaient traités comme des vaches, des servants également. Elle a été même recherchée là-bas, on voulait lui trancher la tête. Passer 5 années dans sa grotte dans les bois la rendu un peu folle pour tout dire, elle parle beaucoup pour rien, à elle-même surtout, puis vient Angel et sa bande qui finit par la sauver et la ramener. Ensuite, elle se refait tranquillement au retour sur Terre. Aujourd'hui, elle est beaucoup mieux. Elle chasse les démons et les autres entités. Elle a ouvert une petite agence à Montréal (Angel Investigation) avec des amis et a conservé le nom pour attirer ses amis de L.A qu'elle a perdu de vue.

Sinon, face à ce côté "folle" et ce "5 années enfermés" j'ai adapté sur l'île que son bateau avait fini sur l'île, qu'elle a été la seule survivante, mais dans le sens inverse du village, donc elle se croyait seule durant 5 ans. En city, elle a été kidnappé par un fou qui la séquestrée et mal traitée durant 5 ans. Dans ses 2 plateaux, elle est vraiment secouée. Et en zombie, elle est dans le groupe de Negan, prise parmi les femmes de Negan Wink

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Sam 20 Mai 2017, 3:51 pm

@WINIFRED BURKLE Oula, c'est bien hard tout ça, la pauvre :O

○ Pour le surnaturel j'avais simplement pensé qu'Alex pourra développer un pouvoir (je sais pas encore lequel), je ne me suis pas encore lancée dessus à cause de ça. Si jamais tu as quelque chose pour m'aider je suis preneuse mdr Sinon, pas de rapport avec Alex, mais un petit quelque chose avec Casey (la possédée) pourrait être intéressant, non ? ♥️ (il faut que je me bouge pour faire son foutu journal ->)

○ Pour l'île, elle a finalement trouvé l'un des camps ? Les survivants ? Le village ? Alex est parmi les survivants du crash, mais elle n'est pas forcément bien vue parce que, comme elle est frustrée de ne plus pouvoir aller en cours et tout ça, elle est plutôt désagréable. Je pense que Wini pourrait être à même de la comprendre un peu, je suis sûre qu'un très bon lien entre elles serait possible ! Mais tout dépend de là où tu en es, quoi  41

○ Pour le city ben... Alex c'est Alex quoi mdr Wini a repris le travail ? Ou pas du tout ? Après, elles pourraient se connaître d'avant ces cinq ans peut-être ?  39 Peut-être que Winifred aurait pu faire une sorte de petit exposé dans l'école d'Alex pour présenter son métier et genre pour la petite Dunphy ça aurait été trop le coup de cœur quoi. Puis la revoir après, ça risque d'être un choc, Wini a dû changer je suppose !

○ Pour le zombie pour l'instant Alex est seule dans Atlanta, elle cherche/attend sa famille de laquelle elle a été séparée. Dans mon rp avec Tony, ce dernier lui a proposé de venir à l'usine mais elle a refusé. Puis j'avais pensé qu'elle pourra être récupérée par Negan (à cause de quelqu'un qui aurait reconnu Alex et qui se serait dit que ça serait bien pour Negan d'avoir un génie de plus dans son camp), du coup si je fais ça, elles pourraient se rencontrer là bas ? Ou sinon euh... On garde l'idée de base du city et elles se retrouveront un jour ? mdr

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Mar 23 Mai 2017, 9:59 pm

@Alex Dunphy

SURNATUREL : Ouais, si tu as un pouvoir, Fred pourrait être témoin de son dos et vouloir l'aider ! Sinon, avec la possédée, ça m'irait également un lien ! Explique moi un peu comment ça marche (a)

ILE: Ouais Violet l'a ramené jusqu'au campement du crash 41 Puis c'est peut-être pas un "grand" lien, mais elle a vécu à Los Angeles également comme Alex. Si jamais, on trouve rien d'autre, mais ça peut-être aussi une rencontre une fois arrivée au camp ? C'est sur que Fred ne te jugerait pas sur ton mauvais caractère haha

CITY: En réalité, j'ai fait que Fred a été enseignante remplaçante dans des lycées juste avant d'être portée disparue. Tu pourrais demander des liens à genre @Hanna Marin @Karma Ashcroft @Amy Raudenfeld également parce qu'elles ont été étudiantes pendant le remplacement de Fred ♥️ Et là, elle travaille un peu comme réceptionniste à l'hôtel de Angel (son sauveur qui est également détective privé) mais elle est vraiment affectée par son séquestrement alors oui xD

ZOMBIE: Mais si elle débarque à l'entrepot de Negan, ça pourrait être bien je trouve Very Happy Elle va être du genre à tenter de la sauver de là ! Surprised

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Sam 27 Mai 2017, 7:42 pm

@WINIFRED BURKLE Pour le lien avec Casey, je vais essayer de passer sur ton journal pour t'expliquer, comme ça j'aurais tout sous la main sur le bon compte pour quand je mettrai mes liens à jour  41
Du coup, pour Alex !

SURNATUREL ○ Ça pourrait être vraiment sympa ouais ! Parce que même si je sais pas encore le pouvoir que je vais choisir, j'imaginais bien qu'au début, il y aurait comme des signes annonceurs, que ça viendrait au fur et à mesure, elle ne comprendrait rien du tout à ce qui lui arrive. Pour elle, elle est humaine et humain = pas de pouvoir. Elle aura bien besoin d'aide je pense mdr

ÎLE ○ Je pense que ça peut être sympa que, par exemple, elles pensent ne s'être jamais vues, puis en discutant, elles se trouvent des points communs, elle découvrent qu'elles viennent du même endroit et MÊME qu'elles se sont déjà rencontrées mais qu'elle se souvenaient juste pas du visage de l'autre mdr Après, je ne sais pas trop d'où elles se connaîtraient ou quoi, mais je pense que ça pourrait être sympa et que ça pourrait avoir un petit côté réconfortant que d'avoir quelqu'un qui a vécu au même endroit et qui comprend certaines choses, tout ça !

CITY ○ Oooooh ! Mais je savais paaas :O Ca tombe bien alors ! Du coup je veux bien qu'elles se soient connues comme ça, grâce à un remplacement au lycée ** Le choc quand elles vont se revoir et que Alex verra que Wini a bien changé !
Et merci pour les conseils, j'irai faire un tour pour voir si je trouve des liens sympa avec elles ♥️

ZOMBIE ○ Ça me va parfaitement ! Elle pourra aider @Tony Padilla à faire sortir Alex de là ! **

MessageSujet: Re: DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots Mer 07 Juin 2017, 9:03 pm

ILE : Fred travaillait dans une bibliothèque à mi-temps avant de partir avec son équipage au large, je pense que ça pourrait être de là ? (:

CITY : Ouais C'est parfait alors on va avoir ce type de lien et pouvoir se retrouver. Même qu'elle pourrait tomber sur Fred par hasard - sachant qu'elle avait disparu soudainement - et Fred réagirait bien différent xD

ZOMBIE : Ouais ça m'irait parfaitement, elle est du genre à vraiment vouloir aider - quitte que ça lui coute la vie. Et on pourra se faire un rp à 3 à ce moment là ? 41

DUNPHY ♦ i'm surrounded by idiots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1