Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

« Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint] Sam 22 Avr 2017, 7:53 pm

« Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! »
FT : Caroline Forbes & Clint Barton

« Bonjour, je viens d'avoir un accident à la sortie du café au centre-ville... Oui, je vais bien... d'accord. Merci ! » Je venais de faire un accidente et j'avais directement prit mon téléphone portable pour appeler la police. Ouais, je préférais toujours ne pas bouger ma voiture et attendre qu'un témoin de l'ordre puisse prendre des notes. Bref, la routine de tout bon citoyen.

Ensuite, j'étais sortie en vitesse de ma voiture voyant que l'autre connard était entrain de déplacé son véhicule. Non mais quel con ! « Arrêtez ! J'ai fait venir la police pour évaluer la situation... Vous n'avez rien ? » Demandais-je en m'approchant de sa voiture. Mais rapidement, je regrettais d'avoir décidé de sortir pour prendre des nouvelles. L'homme m'envoyait tout bêtement chier en mettant tout sur ma faute. Bref, j'avais droit à des mots irrespectueux et ce même si je m'étais expliqué et avais dit : « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » M'étais exclamé en ayant marre d'entendre le mec râler et tout mettre sur ma faute. Je n'avais pas l'habitude de laisser les gens gagner, mais celui-ci semblait trop facilement irritable et quand même bien bâti. Puis, au vu de ma petite taille de guêpe, j'avais plutôt intérêt à rester sage jusqu'à l'arrivé de policier.

« Monsieur l'agent, bonjour ! Voilà, cet homme est sorti... en trombe du stationnement d'en face.... » Avais-je commencé avant d'interrompre ma phrase quelques secondes m'étant retourné et ayant tout de suite reconnu Clint. Bien que je n'avais pas eue le temps de continuer, puisque l'autre homme venait hausser le tons de sa voix pour parler par-dessus moi et tout mettre sur ma faute. Pendant qu'il parlait, mon regard était accroché à celui de Clint...

CODE © ASHLING FOR EPICODE

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 06/04/1991
GROUPE : Groupe de l'entrepôt
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Shérif du comté de Spring Harrow
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint] Jeu 27 Avr 2017, 6:22 pm

Ok, j'ai dit que j'étais désolée !

«Shérif Barton ? Shérif Barton, vous êtes là ?» Clint se leva de sa couverture et avança rapidement vers sa voiture de patrouille au couleur du bureau du Shérif. Il décrocha la radio et la porta jusqu'à sa bouche. «Je suis là, Rebecca. Qu'est ce qui se passe ?» À l'autre bout de la ville, la standardise du bureau du shérif expliqua la situation. «La police d'état nous a signalé l'appel d'une femme déclarant avoir eu un accident sans gravité, mais qui désirait l'intervention des autorités. La police nous laisse prendre en charge ce cas qu'elle considère plus dans nos attributions.» Clint soupire. Il n'aimait vraiment pas ces cons de la police d'état. «Bien compris, je vais y aller moi-même pour rendre service à ses emmerdeurs de première. Envoie-moi l'adresse.» Clint entend la standardise rire de l'autre côté de la radio. «Shérif, l'adresse a déjà été communiqué au GPS de votre voiture. Plus besoin d'adresse avec l'ordinateur central.» Clint n'aimait pas non plus les nouvelles technologies et grimaça de mécontentement face à la remarque de Rebecca. «Très bien, Barton terminé !»

Il ressortit de sa voiture et ramassa la couverture posée dans l'herbe du pré où il venait se reposer quand les journées étaient calmes donc en fait pratiquement tous les jours. Il prit la direction indiqué par le fameux GPS et arriva rapidement à la sortie d'un parking où deux jeunes personnes s'embrouillaient déjà. Il mit son chapeau de Shérif sur la tête. «Bon alors... qu'est ce qui se passe ici ?» dit-il d'un ton monocorde tinté d'exaspération par son métier ennuyeux. La jeune femme s'empressa rapidement de lui expliquer la situation avant de se figer et de différer la fin de la phrase. Et pour cause, ce n'était ni plus ni moins que Caroline Forbes, un fantôme du passé. L'esprit de Clint se mit à deux fois plus carburé et s'éveilla rapidement. L'autre homme vint parler au dessus de celle de Caroline tandis que Clint se perdait dans les yeux de Caroline, surpris de la voir ici et surtout de retour. Clint secoua machinalement son esprit et décida de commencer par régler ce litige et coupa donc le contact visuel avec les yeux de la blonde. «Bien, alors à première vue vous semblez tous les deux équitablement responsables. Alors il vaut mieux faire un constat à l’amiable, retranscrire correctement les faits sur le constat et laisser vos assurances se faire la guerre à votre place. Ça vous va ?» demanda-t-il en essayant de rester concentré et d'essayer de ne pas replonger dans les yeux de Caro au risque de se perdre dans un millier de question qui risquerait de surgir à la volée. Il faisait donc en sorte d'esquiver son regard en tournant autour des véhicules.
roller coaster
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: Re: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint] Jeu 27 Avr 2017, 8:02 pm

« Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! »
FT : Caroline Forbes & Clint Barton

« Euh... oui. À vrai dire, je n'ai jamais rempli ce genre de document, c'est mon premier accident de la route... » Avais-je fini par répondre ayant reporté mon regard vers l'inconnu qui ne semblait pas plus calme depuis l'arrivée du policier. Mon père m'avait déjà expliqué, mais c'était quand j'avais eue mon permis de conduire et ça faisait déjà plusieurs années. Et franchement je n'avais pas envie de laisser l'homme enragé tout remplir. Il pouvait bien mettre n'importe quoi, surtout s'il n'avait pas de bonne assurance.

« Mais je crois que j'ai toute la paperasse dans ma voiture...  » Disais-je laissant l'autre parler tout seul en me dirigeant vers le côté conducteur de mon automobile pour ouvrir la portière. Zut, c'était de l'autre côté dans le coffre à gant, tant pis. Je posais un genou sur le siège, me penchant dans la voiture pour m'étirer jusqu'à pouvoir accéder aux papiers d'assurance. Laissant une belle paire de fesses distraire un peu les deux hommes. Ouais, parce que d'un coup le râleur arrêtait de parler le regard poser sur mon fessier.

« Voilà !  » Lâchais-je en me redressant avec tout le nécessaire et le posant sur le toit de ma voiture sport. Puis, profitant de la présence de Clint, je commençait à remplir le tout avant d'inviter l'inconnu à venir remplir sa section. Il avait lâché un grand soupir avant de me rejoindre et attraper le stylo que je lui tendais sans grande douceur. « gare à toi » Marmonnait-il entre ses lèvres. Celui-là, je ne le sentais pas dutout ! Une fois tout rempli, j'attrapais le stylo et le tendait au policier. « Vous voulez bien signer comme témoin ? » Demandais-je en le fixant droit dans les yeux.

CODE © ASHLING FOR EPICODE

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint] Mar 13 Juin 2017, 10:23 am

Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 06/04/1991
GROUPE : Groupe de l'entrepôt
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Shérif du comté de Spring Harrow
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint] Mer 14 Juin 2017, 5:24 am

Il est toujours d'actualité en effet. Tu connais personnellement mes problèmes pour rp régulièrement. Cette semaine c'est la folie, mais dès la semaine prochaine je me remets à jour pour de bon. Veux-tu que je pose une absence pour cette semaine ?

Au passage, vraiment désolé Caro, si tu veux me gronder par MP, te gêne pas, je saurais me faire pardonner. ^^ Bisous à vous deux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint]

« Ok, j'ai dit que j'étais désolée ! » [CaroLint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1