Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Sam 22 Avr 2017, 3:37 pm

Cela faisait quelques temps que James « Sawyer » Ford côtoyait une jolie minette dont il semblait s’attacher de plus en plus. Qu’est-ce qu’il lui trouvait ? D’un côté, c’était pas mal tout le contraire de ce qu’il était ? Mais anormalement, il s’en sentait attiré. À ses côtés, il perdait la tête et il essayait de devenir quelqu’un de bon. Évidemment, Ford n’était pas prêt à tout arrêter. Il continuait à arnaquer des gens, mais cette femme lui faisait du bien. Il se rappelait de son histoire avec Cassidy – la mère de fille – c’était plutôt bien, mais il savait qu’il ne pouvait rien lui offrir de plus. Le blondinet se contentait de continuer sa route. À Spring Harrow, tout allait pour le moment, mais pour combien de temps ?

Ce soir-là, Ford dinait aux côtés de la belle Caroline Forbes. Elle parlait et tout ce qu’elle disait lui semblait toujours intéressant et amusant. Il aimait sa présence – même qu’il n’arrêtait pas de sourire. Le couple récent se trouvait à table, la commande venait d’être prise par le serveur et tout était en préparation.

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
EMPLOI : Infirmière à l'urgence.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Dim 23 Avr 2017, 1:41 pm

Cacher des informations.
FT : Caroline Forbes & Sawyer Ford

Cela faisait déjà quelques mois que j'étais en couple avec un certain Sawyer Ford. Nous passions quand même beaucoup de temps ensemble, bien que nous avions chacun notre appartement. Ouais, il était trop tôt encore pour vivre à cent pour cent tous les deux. J'aimai prendre mon temps dans mes relations depuis que j'avais été vivre dans d'autre ville. Va savoir pourquoi ! ... Ce soir, il avait décidé qu'on mangeait dans un restaurant en tête à tête. N'ayant pas l'habitude de refuser du temps en sa compagnie, j'avais accepté en souriant. ... Nous nous étions rendu sur place à bord de sa voiture et avions rapidement obtenu une table. J'avais décidé de manger un bon steak accompagné d'une salade. Dès que la serveuse était parti avec notre commande, je m'étais avancé sur ma chaise pour venir attraper les mains de mon chéri. « Très bon choix de restaurant, merci pour l'invitation. » Disais-je tout en lui souriant et le fixant droit dans les yeux.

CODE © ASHLING FOR EPICODE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Lun 24 Avr 2017, 7:00 pm

On ne pouvait pas dire que Sawyer Ford était l’homme le plus romantique de la planète. Il était le premier à oublier les dates importantes, à faire de petites attentions, sauf que lorsqu’il aimait, il tentait de faire un effort. Cette fois-ci, avec Forbes, c’était une autre histoire. La jolie blonde lui plaisait, ça n’avait aucun rapport avec l’argent. Il ne planifiait pas de partir avec une valise pleine d’argent. Il alla même jusqu’à payer la plupart de leur sortie. Ce jour-là, c’était face à un bon repas qu’il décida de passer la soirée. Caroline était en beauté et cela faisait plaisir à l’escroc qui commanda un steak bien saignant à son tour. Usant d’un sourire charmeur, le blond – qui avait usé de gel pour cheveux pour longer ses cheveux vers l’arrière – avança ses mains pour rejoindre celle de Forbes. « Toujours un plaisir beauté ! J’ai entendu que du bien du restaurant, mais si ça goûte la merde de bœuf, faut pas m’en vouloir, c’est une première pour moi aussi hein ! » Il lui fit un clin d’œil en se marrant.

"James Ford"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Mer 26 Avr 2017, 2:35 am

« Promit, je maudirais ton contact en cas de dégoût. » Le rassurais-je tout en serrant sa main dans la mienne. Évidemment, je n'allais pas le blâmer si la nourriture n'était pas à notre goût. Le but premier était surtout de passer une soirée tranquille tous les deux. Parce qu'il m'arrivait d'être beaucoup trop prise pour mon travail d'infirmière à l'urgence et de faire des heures supplémentaires. M'obligeant parfois à annuler nos sorties à la dernière minute.« Je suis encore désolée pour hier... merci d'avoir accepté de déplacer la soirée d'une journée. » M'excusais tout tout en venant attraper le verre d'eau poser près de moi avec ma main droite. Envoyant un petit clin d’œil à Sawyer avant d'en prendre une gorgée et de le poser à nouveau sur la table. « Alors, ta visite de la ville avance bien ? » Questionnais-je après quelques minutes sans rien dire. Ouais, j'avais la fâcheuse habitude d'être bavarde, mais chacun ses défauts.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Mar 09 Mai 2017, 12:35 pm

Sawyer passa un coup de main dans sa chevelure pour replacer quelques mèches rebelles vers l’arrière. Il fixait la belle blonde droit dans les yeux, souriant et se demandant ce qu’elle pouvait bien lui trouver. James se connaissait parfaitement. Il savait qui il était et rare avait été les femmes pour lesquels, l’escroc était réellement tombé amoureux. Habituellement, c’était qu’une question de fric. Pour cette fois, c’était réellement un coup de cœur pour cette mignonette. D’ailleurs, Sawyer usait toujours de son faux nom avec Caroline. Il se nommait James en réalité. Comment pouvait-il lui avouer ? Enfin, il baissa les yeux un moment et reprit. « Pas de trouble beauté blonde ! J’avais rien de prévu ce soir non plus….. sinon, Spring Harrow est plutôt sympa, j’ai pas fait le tour encore, mais quand même, je sens que je vais m’y plaire… » Le blond ne restait jamais très longtemps à la même place. C'est alors qu’un visage familier s’installa à la table derrière eux.

"James Ford"
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Jeu 25 Mai 2017, 2:42 am

« C'est un beau petit coin, tu devrais adorer... Je te montrerais quelques endroits. » Disais-je en lui souriant avec cette petite étincelle au fond des yeux. Pourquoi étais-je tombé sous le charme de cet homme ? Mystère pour mon entourage. Mais avoué qu'il est super mignon, que son sourire est craquant et qu'il a un joli fessier. *ok, j'arrête* « J'espère que les plats arriveront vite, j'ai très faim. » M'exclamais-je après de longues secondes, voir minutes, de silence. Ouais, j'avais tendance à avoir souvent faim. Encore surprenant que je sois toujours si mince. « Chéri, ça va ? » Le questionnais-je voyant très bien dans son regard que quelque chose venait de le perturber. Non, je n'allais pas me retourner pour en connaître la raison. Mon petit copain était capable de m'expliquer de vive voix. « J'ai fermé mon cellulaire pour la soirée... Donc, je suis toute à toi. » Ajoutais-je, en sortant mon portable pour le fermer afin d'avoir une vraie soirée en amoureux. Reportant mon attention sur Sawyer.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER Mer 07 Juin 2017, 8:15 pm

James replaça son veston en fronçant les sourcils n’écoutant plus un moment ce que sa compagne racontait. L’homme faisait beaucoup d’effort pour satisfaire la jeune blondinette et jamais il n’avait eu de mauvaise pensée à son égard pour une fois. Pourquoi ? Était-ce vraiment de l’amour ? Ford savait parfaitement que la famille Forbes avait de l’argent. Il aurait bien pu l’arnaquer comme il le faisait continuellement, mais il voyait une exception chez Caroline. Il l’appréciait et ressentait surement plus maintenant. « Je je … Je… » Lança-t-il en bafouillant en usant d’intervalle entre chaque parole. Sawyer fixait la femme au loin. Il ne mettait pas le doigt sur l’endroit où il l’avait vu. James tenta de regarder de nouveau Caroline en oubliant cette femme. Il usa d’un léger sourire maladroit. « Hum.. Oui oui désolé… » Et son regard retomba derrière la belle. Il comprit, c’était une femme qu’il avait déjà arnaqué pour quelques milles. Ce n’était pas le moment pour qu’elle le voie. Sans attendre, il se pencha pour éviter de croiser son regard et posa une main sur celle de la blonde. « Oh bébé, il faut vraiment y aller… je viens de me rappeler que j’ai lu une critique sur ce restaurant, c’est très insalubre dans leur cuisine, vite, allons ailleurs ! » Dit-il en se levant pour se mettre dos à la femme et mettre la veste de la belle sur ses épaules.

"James Ford"
Cacher des informations - CAROLINE & SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1