Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mar 18 Avr 2017, 3:26 pm

Plateau city.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mar 18 Avr 2017, 3:26 pm

Plateau zombie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mar 18 Avr 2017, 3:27 pm

Plateau surnaturel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mar 18 Avr 2017, 3:27 pm

Plateau île.

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mar 18 Avr 2017, 8:46 pm

Salut chéri 15

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mer 19 Avr 2017, 5:46 am

On peut se trouver quelque chose ?

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mer 19 Avr 2017, 3:37 pm

@Meredith Grey a écrit:
Salut chéri 15
Ma femme d'amour

@Megan Hunt a écrit:
Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Mer 19 Avr 2017, 5:24 pm

On débute un sujet sur lequel des plateaux ? Very Happy Very Happy je ne sais pas si tu avais prévu des trucs ?? J'avais dit

City : On reste comme dans la série, sauf que Derek n'est pas mort bien sur Very Happy On pourra voir du coup ce qui se serait passé si il aurait survécu et resté avec sa femme et ses 3 enfants Smile

Surnaturel : Tu es mort, alors tu pourras revenir à la vie ! Tu as une idée pour sa résurrection ?? Sinon Meredith pourrait faire un pacte ou un truc comme ça pour te ramener ?

Zombie : j'ai dit que quand les zombies sont arrivés, tu ne travaillais pas, tu étais à la maison avec les enfants. On a vite été attaqué et quand Mer a réussit à retourner chez nous, vous aviez déjà été déplacé. Elle ne t'a pas revu depuis et elle a peur que vous soyez morts

île : Un voyage humanitaire, un autre crash sur une île cette fois. J'avais dit que vous n'étiez pas là. Soit qu'on change ou tu peux faire si tu veux qu'il décide de partir en bateau pour tenter de repérer l'appareil avec une équipe de sauvetage et qu'il tombe sur l'île ??

Je suis ouvert, dit si il y a des trucs qu'on change ou garde Smile Hâte de rp avec toi !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Jeu 20 Avr 2017, 6:34 am

Avec plaisir pour un sujet  I love you

Alors pour le surnaturel, du coup, peut-être que Meredith -désespérée- aurait pu sans le vouloir faire un voeu, ou un pacte et Derek serait revenu à la vie ! ça peut être intéressant à jouer parce qu'il se sera forcément passé pas mal de choses entre le temps où il est mort et le temps où il est revenu à la vie, & sa réadaptation à la vie "normale"  22

Pour le plateau zombie, je ne sais pas encore dans quel camp je vais mettre Derek, mais je pensais à l'usine des eaux usées avec Rick et tout. Je pensais qu'on pourrait ajouter un peu de drame, pour compliquer les choses : Zola pourrait toujours être en vie mais peut-être que Bailey aurait pu être infecté au début de l'épidémie, ou un peu plus tard ? Est-ce que Meredith et Derek ont eu trois enfants sur ce plateau, ou seulement deux ?

Pour l'île, je pensais qu'il aurait pu faire partie d'une équipe de sauvetage, partie à votre recherche mais que cette même équipe aurait eu un problème avec le bateau et l'équipage se retrouverait coincé sur l'île. Il aurait donc trouvé refuge au village.

Qu'en penses-tu ? Smile Est-ce que ça correspond à l'idée que tu avais pour Derek ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Jeu 20 Avr 2017, 7:56 am

Ahhh j'aime toutes tes idées ! Very Happy
Surnaturel: l'idée du voeu je le trouve génial du style elle va faire une visite sur un site historique avec les enfants et elle fait un souhait dans un puits !

Zombie et île : j'adore surtout qu'ils ne tombent pas ensemble ca va être un choc ! Pour les enfants ca ne me dérange pas on peut dire deux ! Meredith pourrait tomber enceinte du 3eme sur le jeu ? Et avec Rick ils se rencontrent et elle va l'opérer avec Jordan Alexander bientôt il aurait pu rejoindre ensuite l'usine sans savoir que Rick se faisait opérer par meredith en urgence ?

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Jeu 20 Avr 2017, 5:24 pm

Je suis ouvert pour t'accueillir à l'usine aussi Very Happy ! On pourra te trouver peu de temps après l'opération de Rick par Jordan & Meredith idée que ça colle Wink Si tout va pour toi (: Même qu'on peut faire un rp ensemble si tu veux, même si on a pas encore fini l'autre 41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 21 Avr 2017, 12:15 pm

un petit lien et un rp beau derek?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 21 Avr 2017, 3:02 pm

@Meredith Grey a écrit:
Ahhh j'aime toutes tes idées ! Very Happy
Surnaturel: l'idée du voeu je le trouve génial du style elle va faire une visite sur un site historique avec les enfants et elle fait un souhait dans un puits !

Zombie et île : j'adore surtout qu'ils ne tombent pas ensemble ca va être un choc ! Pour les enfants ca ne me dérange pas on peut dire deux ! Meredith pourrait tomber enceinte du 3eme sur le jeu ? Et avec Rick ils se rencontrent et elle va l'opérer avec Jordan Alexander bientôt il aurait pu rejoindre ensuite l'usine sans savoir que Rick se faisait opérer par meredith en urgence ?

Contente que tu aimes mes idées 22
Pour le surnaturel, ça me va totalement ! En plus, je trouve que ça ressemble plus à Meredith que de faire un pacte ou autre. J'ai hâte de jouer leurs retrouvailles en rp, ça va être un choc pour Meredith !

Pour le zombie, ça me va très bien !

@Rick Grimes a écrit:
Je suis ouvert pour t'accueillir à l'usine aussi Very Happy ! On pourra te trouver peu de temps après l'opération de Rick par Jordan & Meredith idée que ça colle Wink Si tout va pour toi (: Même qu'on peut faire un rp ensemble si tu veux, même si on a pas encore fini l'autre 41
Rick 13
Merci de me sauver de ce monde zombiesque Razz
ça me va très bien ! & avec plaisir pour un rp si tu as un peu de temps !

@Piper Halliwell a écrit:
un petit lien et un rp beau derek?
Piper 33 C'est ma préférée dans Charmed 31
Avec plaisir pour le lien 22 Tu as déjà une petite idée ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 21 Avr 2017, 5:50 pm

Derek Shepherd a écrit:

@Megan Hunt a écrit:
Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?

Eh bien, on peut peut être s'appuyer sur le métier que pratiquait Megan avant son accident ? Elle était l'une des meilleures neurochirurgienne que l'on puisse trouver et peut être que Derek et elle auraient pu travailler ensembles ?

C'est à peu près un lien que j'ai établi avec Meredith ^^

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 21 Avr 2017, 6:25 pm

Tu veux commencer où avec le souhait et le retour de Derek à la vie ?? je pense aussi que c'est plus du style à Meredith. Ça va être surement plutôt marrant à voir !

MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 21 Avr 2017, 7:11 pm

Ouais pas de trouble pour un topic Very Happy !
Tu veux que je te trouve où ? Et avec tes enfants ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Sam 22 Avr 2017, 5:30 am

ouuuii et nonn !
sur l'ile dereck se trouve ou ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Sam 22 Avr 2017, 3:48 pm

Il est au village - répond à la place de son mari hihihi -
Il a voulu me retrouver et son bateau est arrivé dans l'autre sens de l'île Razz Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Sam 22 Avr 2017, 3:50 pm

haha on peut faire un truc au village
genre bons couples d'amis avec Léo et meredith
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Dim 23 Avr 2017, 1:26 pm

@Megan Hunt a écrit:

Eh bien, on peut peut être s'appuyer sur le métier que pratiquait Megan avant son accident ? Elle était l'une des meilleures neurochirurgienne que l'on puisse trouver et peut être que Derek et elle auraient pu travailler ensembles ?

C'est à peu près un lien que j'ai établi avec Meredith ^^
Oui, carrément ! Du coup, elle serait une bonne amie des Shepherd-Grey ! Peut-être même que Derek aurait pu la soutenir après son accident, et dans son changement de métier par la suite ?

@Meredith Grey a écrit:
Tu veux commencer où avec le souhait et le retour de Derek à la vie ?? je pense aussi que c'est plus du style à Meredith. Ça va être surement plutôt marrant à voir !
Oui, avec plaisir ! Commençons par ce sujet ! 19
Je le commence ou tu le commences ?

@Rick Grimes a écrit:
Ouais pas de trouble pour un topic Very Happy !
Tu veux que je te trouve où ? Et avec tes enfants ?
Alors, du coup, Bailey est soit mort soit infecté, histoire d'ajouter un peu de drame à nos petits personnages -non, je ne suis pas sadique du tout, non mais. Du coup, je ne sais pas ce qui peut être le plus intéressant à jouer, sachant que Derek est quand même médecin donc il sait ce qu'il va advenir de son fils, mais en même temps, il pourrait se voiler la face parce que justement ça touche son fils ? Qu'en penses-tu ?
Dans le scénario 1, Bailey aurait déjà succombé au virus quelques mois plus tôt et Derek et Zola errent d'endroits en endroits afin de trouver une cache tranquille pour survivre. Donc ils auraient pu errer autour de l'usine, Derek hésitant à y aller, guettant un peu ce qu'il s'y passe et Rick les aurait trouvés non loin.
Scénario 2, Bailey vient de se faire griffer et Derek cherche un endroit pour mettre ses enfants à l'abri et il tombe non loin de l'usine.
Que préfères-tu ?

@Piper Halliwell a écrit:
ouuuii et nonn !
sur l'ile dereck se trouve ou ?
Oui, ma magnifique femme t'a répondu 22
Donc il se trouve actuellement au village mais n'a pas encore retrouvé Meredith donc il est désespéré et découragé puisque son bateau a pris l'eau ( 06 ) Piper aurait pu être celle qui l'aurait vu errer dans la forêt autour du village et l'aurait guidé jusque là-bas, qu'en penses-tu ? Du coup, ils garderaient une relation particulière puisqu'elle l'aurait en quelque sorte "sauvé"
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Dim 23 Avr 2017, 1:32 pm

Tu peux l'ouvrir je dois aller travailler alors jai pas le temps :/

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Dim 23 Avr 2017, 3:24 pm

J'aime beaucoup l'idée ! On peut totalement partir sur ça ! et oui, Megan est une bonne amie des Shepard-Grey ^^

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Jeu 27 Avr 2017, 12:50 pm

Personnellement j'adore l'idée #2 @Derek Shepherd ! Tu veux que j'ouvre le sujet ou tu t'en charges ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Ven 28 Avr 2017, 10:39 am

@Meredith Grey a écrit:
Tu peux l'ouvrir je dois aller travailler alors jai pas le temps :/
Désolée pour le retard ! Je le fais et t'envoie le lien dans la foulée Wink

@Megan Hunt a écrit:
J'aime beaucoup l'idée ! On peut totalement partir sur ça ! et oui, Megan est une bonne amie des Shepard-Grey ^^
Super ! Partons sur ça alors I love you

@Rick Grimes a écrit:
Personnellement j'adore l'idée #2 @Derek Shepherd ! Tu veux que j'ouvre le sujet ou tu t'en charges ?
J'avoue que je la préfère aussi ! ça sera tellement plus intéressant à jouer !
C'est comme tu veux ! ça ne me dérange pas si tu n'as pas trop le temps !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives. Sam 29 Avr 2017, 8:35 am

ça me plait ton lien Smile
si tu veux on peut faire ce fameux sujet Smile
DEREK ≈ it's a beautiful day to save lives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant