Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[libre 1] Un délais incroyablement long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: [libre 1] Un délais incroyablement long. Lun 17 Avr 2017, 10:39 pm

Ce soir, à l'urgence, c'était tout simplement ingérable. Je ne sais pas ce que les gens avaient, mais ils c'étaient tous donnés le mot pour ce mettre dans des situations dangereuses. À tel point, que personne du service ne pouvait prendre de pause et que nous commencions tous à manquer de patience. Donc imaginez ceux qui sont assit dans la salle d'attente pour attendre de passer au triage ou de voir le médecin. Le pire, c'était ceux qui semblait ne rien avoir et qui venait avec une simple grippe. Quelle perte de temps ! Bref, passons. J'appelai le nom suivant dans l'intercome et attendait patiemment que la porte s'ouvre pour pouvoir évaluer la gravité de sa présence à l'urgence.

Spoiler:

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [libre 1] Un délais incroyablement long. Sam 22 Avr 2017, 3:43 pm

J’avais passé une partie de l’avant-midi dans un bloc pour opérer un patient ayant un cancer du pancréas. Par chance, nous avions réussis à le sauver. J’étais heureuse. Sept heures au bloc et me voilà ensuite en pause. Je décide d’aller dans l’une des chambres pour les chirurgiens et je verrouille la porte. Je dors quelques heures avant de reprendre du service. Ensuite, on m’avait demandé de faire quelques heures aux urgences. Ils avaient besoin d’un chirurgien générale et j’étais de garde. Aucune opération de céduler pour le moment, je pouvais bien aider. Je me rends sur place et je souris au Dr.Forbes.

- Bonjour, vous avez besoin de moi sur un cas ?

Demandais-je en souriant. J’étais co-propriétaire de l’hôpital, ce n’était pas tout le monde qui aimait bosser avec moi. J’essayais d’être sympathique malgré tout. Je regarde le patient qui attendait pour franchir le pas.

[Je me suis joint ok?? Smile]

[libre 1] Un délais incroyablement long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1