Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Sam 27 Mai 2017, 3:46 pm

OLIVER + Lexa combat aussi les zombies sur ce plateau. En fait elle n'a pas vraiment le choix vu qu'ils lui barre le passage et qu'elle à décider de rester seule, pour le moment. Je pense qu'il y a un moyen de les faire se croiser, qu'en penses tu ? Sur l'île, Lexa sort souvent du village donc il y a moyen aussi pour les faire se rencontrer. Pour le city, je ne vois rien pour le moment, Lexa n'est qu'une étudiante en langue, donc je ne vois pas comment ils peuvent se connaître, surtout vis à vis du statut d'Oliver en faite. Et sur le surnat', ont peut sans doute avoir un lien aussi, l'histoire de Lexa est la même que dans la série en enlevant sa mort.

JOHN + Murphy ! Évidemment que je suis partante pour des liens avec toi. Dis moi tout ^^.

Et désolé pour le retard

Jus drein jus daun.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Sam 27 Mai 2017, 5:09 pm

Bon... j'avais la flemme de changer de compte... Mais c'est Murphy Very Happy

★ Alors, pour l'île, vu que tous les deux sont sur l'île depuis un petit moment et qu'ils sont tous les deux au village, ils pourraient probablement se connaître. Surtout si elle donne des conseils au niveau de survie et tout ça, j'pense qu'au départ, même si Murphy est débrouillard, il aurait clairement pu avoir besoin qu'on le mette sur le droit chemin. (un peu comme quand il était sous les ordres de Bellamy au début t'sais) Après, à voir si entre les deux ça aurait collé ou leurs caractères aurait dominé le tout quoi.
★ Pour les zombies, j'aurais bien dit qu'on pourrait se baser sur le lien de la série... mais je suis pas persuadé qu'ils se sont vraiment rencontrés en fait... Si ce n'est pendant l'épisode fatidique quand le conseiller de Lexa a tenté de butter Clarke tout en faisant Murphy porter le chapeau... Mais du coup, là, on pourrait peut-être se baser sur ce qui aurait pu se passer suite à ça ?
★ Puis... Pour le surnature, c'est un peu pareil quoi xD Mais là, on pourrait checker un truc par rapport au fait que Murphy soit un loup-garou si ça te botte ?
★ Puis, pour le city, comme ils ont quasiment le même âge, ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses puisque lui est aussi de cette ville depuis toujours ? Puis.. à voir si le fait qu'il soit devenu un délinquant en herbe ait repoussé Lexa ou pas quoi ^^

Serpent Prince
When people do nice things for me, I short circuit. Maybe I'm not used to it, maybe I'm scared of getting hurt or being rejected for being myself. ▬ I don't fit in, and I don't want to fit in.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 23 Juin 2017, 8:04 am

À nouveau, désolé pour le retard x)

ÎLE ; Je serais ravie de te donner des conseils en survie. Je pense que ça pourrait être intéressant de jouer sur leur caractère respectifs

ZOMBIE; Hmm, je ne pense pas qu'ils se soient rencontrés en effet. Bon là c'est Lexa qui a buter Titus pour le punir d'avoir voulut faire du mal à Clarke. Du coup oui, on peut voir ce qui aurait pu se passer ensuite. Si je me souviens bien (parce que oui, ça date un peu maintenant pour moi), Murphy était à Polis parce qu'il avait piller dans la forêt du commandant et qu'il avait sur lui le symbole sacré ? (enfin le truc d'A.L.I.E xD). Étant donnée que Lexa a survécue et que Titus non, je pense qu'il est fort probable que Lexa est découvert pourquoi Murphy a été amené à Polis. Elle aurait pu tenter de lui faire avouer pour le symbole mais, connaissant Murphy j'suis pas sûr qu'il aurait coopérer mdr

SURNAT'; Murphy en loup garou, j'approuve total ! Ça me dirait bien, en effet.

CITY; Yep, ils peuvent se connaître depuis tout petit. Après le fait que Murphy soit devenu un délinquant, je pense que Lexa aurait préférer mettre de la distance entre eux.

Jus drein jus daun.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Lun 03 Juil 2017, 2:21 pm

Alooors ! Du coup, c'est nickel pour l'île et le city, je te rajoute sous peu !

Pour le Zombie : Ouais, Murphy était là-bas pour ça ! Du coup, ouais. Elle aurait pu le questionner, mais lui, étant le p'tit con qu'il est aurait probablement pas vendu la mèche xD Fin, sauf si elle tente de le buter quoi mdr
Surnaturel : Puisqu'elle est toujours humaine, elle aurait pu tomber sur lui transformé à un moment ? Voire même pendant une transformation, puis... Bah... L'aider ou quelque chose comme ça ?

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
Les awards:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Lun 18 Sep 2017, 8:33 am

(Excuse moi pour ce gros retard, mais je suis toujours là ^^.)

ZOMBIE: Pas du tout étonnant de sa part xD. J'imagine que ça peut être intéressant qu'elle n'est par cherché à le buter (parce oui, elle ne va pas tuer tout le monde non plus 40 ). Bon, après il y a quand même le symbole sacré dans cette histoire et Lexa ne lâchera pas l'affaire si facilement, j'imagine.

SURNAT': Ça peut être grave intéressant. Je suis pour !

Jus drein jus daun.

ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 22/06/1979
GROUPE : Aucun Groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Octavia...
EMPLOI : Ancien Marines, Garde Forestier
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mar 03 Oct 2017, 8:10 pm

Je passe bien sur voir Lexa pour mon premier tour des liens, après tout c'est important vu que je fais parti de ton peuple pour le Zombie et le Surnaturel. Et après tout... nous sommes deux rescapés ayant évité une mort...

Lincoln

Ai hod you in

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 04 Oct 2017, 11:29 am

Évidemment Lincoln. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as des idées ou pas ?

Jus drein jus daun.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 04 Oct 2017, 1:29 pm

Alors pour Surnaturel et Zombie, je pense surtout garder les liens de base, étant un ancien guerrier Trikru et garde d'Arkadia.

Pour le Zombie es tu dans un groupe ? Sinon ils auraient pu s'entre-aider en tant que survivants si tu n'es pas encore dans un des camps. Lincoln étant pour l'instant surtout en mode survie et rechercher les traces d'Octavia.

Pour le City, bon j'avoue j'ai pas d'idée.

Pour l'île, je me disais que vu que Lexa apprend un peu la survie aux autres, elle aurait pu comprendre la présence de Lincoln dans la partie Jungle et proche du village, surtout qu'il pose des pièges dans la jungle (pour la chasse comme pour chasser les intrus loin de son antre).

Lincoln

Ai hod you in

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Jeu 05 Oct 2017, 1:04 pm

Oui, je pensais à la même chose pour le zombie et le surnat'. Pour le zombie, Lexa est sans groupe pour le moment, donc ton idée est tout à fait possible.

Que fait Lincoln dans le city ?

Pour l'île, c'est faisable aussi. Ça aurait pu se passer lors de l'une des expéditions, vu que Lexa sort souvent du village.

Jus drein jus daun.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Jeu 05 Oct 2017, 1:15 pm

Pour l'ïle, même si elle l'ignore pour l'instant, c'est Lincoln qui a sauvé Clarke et l'a déposé proche du village avant de disparaitre dans la jungle. (Au cas où ce détail te serait utile.)

Pour Zombie c'est super, surtout que même Octavia retrouvée, il n'ira pas si vite dans un camp... Après tout Lincoln est plus solitaire et méfiant, pas du genre à foncer rejoindre des inconnus.

Pour le City, c'est un ex Marines déclaré inapte après un accident lors d'une mission au moyen orient qui maintenant travail comme Garde Forestier.

Lincoln

Ai hod you in

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 06 Oct 2017, 12:47 pm

Pour l'île, on ne sais jamais, ça pourrait être utile ^^.
Du coup, c'est parfait pour ses trois plateaux là.

Pour le City, c'est dure de trouver quelques choses en effet. 39 Je ne vois pas trop non plus pour l'instant, mais je continue de réfléchir au cas où et si quelque chose me vient, je t'en ferais part.

Jus drein jus daun.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Sam 07 Oct 2017, 1:56 pm

Parfait, je t'ai ajouté et nous verrons pour le City si une idée apparaisse. Merci beaucoup Heda

Lincoln

Ai hod you in

LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2