Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 9:31 am

Les origines de Lexa

Native de la terre, Lexa est née avec une particularité : elle a le sang noir. C'est une sang d'Ébène, ce qui lui donne la légitimité de pouvoir se battre pour la flamme et devenir le prochain commandant. Lexa est élève par le peuple Trikru (peuple de la forêt) dans le but de devenir une guerrière et ceux depuis son plus jeune âge. Elle fut le second d'Anya, une native de son clan. Alors qu'elle n'était qu'une adolescent, le commandant précédent meurt. Lexa participe alors au conclave avec huit autres sang d'ébène novice. Ce fut dans le respect des règles du conclave que Lexa gagne le conclave (sept sont morts, la huitième a prit la fuite). Elle stoppa alors sa formation avec Anya et devient à son Heda (le commandant), l'héritière de Bekka Pramheda (Becca, le premier commandant). Alors que les douze clans natifs sont en guerre, Lexa joua un rôle important dans leur unification. Elle créa la coalition ce qui fait d'elle non plus seulement le commandant du Trikru, mais également celui de la coalition. Elle a néanmoins du forcer la main a Azgeda (la nation de la glace) qui n'a jamais été d'accord pour rejoindre la coalition. Il ne l'a fait que parce qu'il avait un dangereux ennemi commun avec les autres clans : les Maunon (les hommes des montagnes).

Après l'arrivée des Skaikru (peuple du ciel) sur terre, une guerre s'est déclenchée entre les 100 et Trikru, notamment parce que les premiers ont atterris sur le territoire des seconds. Lorsque le reste de l'arche arrive sur terre, Lexa mets une prime sur les gens du ciel et deux d'entre eux sont faits prisonnier : Thelonious Jaha et Marcus Kane. Lexa est là à les observaient, lorsqu'ils sont supposés se mettre d'accord sinon ce sera le commandant qui leur tranchera la tête à tous les deux. Après s'être révèle comme étant le commandant, elle se fait prendre par surprise par Jaha. Après le massacre du village de TonDc, elle libère Jaha avec un message à donner à son peuple : fuyer ou mourez. Mais lorsque l'on vient lui proposer de rendre sauvé les natifs transformés en démon, Lexa accorde une trêve au peuple du ciel, mais exige la mort de ceux qu'ils appellent Finn en réparation du massacre qu'il a commis à TonDc. Après la mort de ce dernier et inhumation de son corps avec les victimes, les deux peuples font la paix, mais Lexa passe un marché avec les hommes des montagnes, n'incluant pas les Skaikru retenus au Mont Weather, pour sauver son peuple. Elle a conscience de les avoir trahis et en particulier Clarke pour qui elle a commencée à développer des sentiments et ceux malgré son refus d'aimer à nouveau après la mort de Costia dont Azgeda a coupé la tête et l'a envoyé à Lexa, parce que leur Reine pensait que Costia connaissait les secrets de Lexa.

Après avoir su que Wanheda (le commandant de la mort, Clarke en l'occurrence) était recherchée par la nation de la glace, Lexa a envoyée son prisonnier Roan à sa recherche afin qui l'a le lui ramène. Elle lui avait promis de lever son bannissement, mais puisque la Reine n'a pas respectée leur accord en envoyant ses troupes aux portes de Polis, elle le garda prisonnier avant d'en faire quelque temps le roi d'Azgeda après avoir empalée la Reine avec sa lance au cours de son duel contre Roan. Bien que ce fut difficile, elle obtint le pardon de Clarke et fit des Skaikru le 13e clan ce qui les rapprocha davantage puisque Clarke se dévoua pour rester à Polis comme ambassadrice. Mais la situation se compliqua lorsque 299 de ses guerrier envoyer pour la protection des Skaikru et le maintien de la paix furent tués par la milice de Charles Pike et que ce dernier fut élus chancelier d'Arkadia. Heda réunit alors l'armée des 12 clans pour organiser un blocus sur Arkadia et pour faire respecter ce dernier, place un ordre d'exécution sur tous Skaikru qui tenterait de franchir ce dernier. Au lieu de leur déclarer la guerre, elle souhaita leur laisser la chance de leur livrer leur chef eux-mêmes, Après quoi, si chose faite, elle les accueillera de nouveau au sein de la coalition. Cependant, Lexa meurt par une balle perdue tiré par Titus alors qu'il en avait après Clarke. Elle ne verra donc pas les guerriers Trikru lui ramener Pike qui a été livré par son peuple aux natifs, d'autant plus qu'Ontari Kom Azgeda a pris la place d'Heda et ceux-là sans aucune légitimité puisque l'esprit du commandant n'a pas choisi, Ontari ayant tuer les autres novice dans leur sommeil. Lexa, elle, voyait en Aden son successeur.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 9:31 am

Encore de la survie

Résumé Lexa s'est crashé sur l'île depuis quelques années. Avec sa mère elle était parties en vacances, mais celle ci elle est morte lors du crash. Lexa se retrouve seule. Elle passe une partie de son temps à donner des conseils de survie aux autres et a se promener un peu partout sur l'île pour voir ce que l'on peut trouver. Lexa est beaucoup plus ouverte aux autres et moins autoritaire. Elle a eu une vie normale avant le crash et elle n'a pas vécu de quelconque souffrance. - GROUPE VILLAGE

Liens
Clarke Griffin
Octavia Blake
Rick Grimes
Bellamy Blake

Sujets Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 9:31 am

Après l'apocalypse, les zombies.

Résumé Son histoire est la même que dans la série jusqu'au début de la mi-saison 3. Ici Lexa n'est pas morte. Elle a su à l'avance que son conseillé en voulait à Clarke et qu'il se baladait avec une arme à feu. De ce fait, elle lui a pris l'arme avant qu'il ne s'en sert. Elle l'a ensuite punis pour avoir voulu faire du mal à Clarke et l'a tué. Après quoi Lexa se retrouve seule de son côté. - SANS GROUPE

Liens
Clarke Griffin
Octavia Blake
Rick Grimes
Bellamy Blake

Sujets
+Maggie
+Rick

WHATEVER
WHATEVER

Une ville remplie de créature

Résumé Pas de gros changement ici, elle reste humaine.

Liens
Clarke Griffin
Octavia Blake
Bellamy Blake

Sujets
OCTAVIA ➤ AT THE EDGE OF CIVILISATION

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 9:32 am

Une vie paisible

Résumé Lexa habite à Spring Harrow depuis toujours. Elle est étudiante en langue étrangère, avec une vie des plus normale. Sinon pareille que pour l'île, plus ouverte, pas de souffrance quelconque, moins autoritaire.

Liens
Clarke Griffin
Octavia Blake
Bellamy Blake

Sujets Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 9:41 am

Comme je l'ai dis, je veux des liens que se soit avec Sara, Ruby et Maggie ^^.

She my love & my heart, I give her my soul with a « i love you »

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 11:03 am

Je suis tout à fait d'accord pour des liens ! Je n'ai pas encore vraiment décidée de ce que je fais avec Lexa sur les 4 plateaux, hormis le fait que je pense la placée dans aucun groupe en mode zombie. Et puis, je dois voir certains trucs avec Clarke aussi. Après, à part Sara je ne connais pas tes deux autres personnages dans leur univers d'origines. Du coup je veux un bien un court résumé et peut-être aussi ce que tu fais de tes persos sur les plateaux, ça pourra aider xD.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 11:41 am

J'ai des résumé pour Sara & Ruby, mais je n'en ai pas encore pour les plateau de Maggie (ce que je vais aller faire sous peu pour te revenir avec les textes après ^^).

Voici mes résumés pour Sara :

Plateau île:

Plateau Zombie:

Plateau Surnaturel:

Plateau City:

Donc, Ruby est une démone en gros de l'univers de Supernatural (désolé si tu savais déjà certaines personnes ne le savait pas) J'utilise la version 1 de personnage, mais avec pas mal de trucs de ce que la version 2 à fait. Voici les petits résumés des plateau de Ruby.

Plateau île:

Plateau Zombie:

Plateau Surnaturel:

Plateau City:

She my love & my heart, I give her my soul with a « i love you »

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 12 Avr 2017, 2:51 pm

Pas de problème. De mon côté j'ai règler mes petites affaires donc voilà de mon côté pour Lexa:

Île:

Zombie:

Surnaturel:

City:

Du coup, ça dépend de ce que tu veux avec qui et sur quel plateau. On fait comme tu veux, soit 1 lien sur 1 seul plateau avec les 3 personnage ou plusieurs liens avec le même sur plusieurs plateaux avec les 3. Moi les deux me vont, c'est comme tu préfères.
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 10/08/1996
GROUPE : Elle est avec le groupe dans le centre commercial.
EMPLOI : lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Lun 17 Avr 2017, 12:39 pm

Je veux bien d'un lien si tu veux bien de moi ! 35 Avec Lydia ou avec Karma avec qui ce sera peut être plus simple de trouver quelque chose...

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mar 18 Avr 2017, 3:14 pm

Hey Racoon Queen, il va nous falloir un lien 40 .

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 19 Avr 2017, 6:10 am

LYDIA + C'est comme tu veux, même si je dois avouer que je ne suit pas Teen Wolf. Donc je ne connais pas vraiment le personnage de Lydia.

RAVEN + Bien sûr qu'il nous faut un lien ! Je suis à l'écoute de tes propositions si tu en as.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mer 19 Avr 2017, 10:32 am

Je crois que le plus probable pour nos personnages c'est qu'ils ne s'entendent pas très bien. Il y a toujours une certaine rancœur de Raven envers Lexa pour l'avoir presque torturé à mort, mais aussi pour avoir laissé Clarke et le reste d'entre eux mourir à la montagne *ce qui c'est un peu conclut par encore plus de torture pour elle XD*

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 21 Avr 2017, 7:24 am

Ça me parait "normal" (j'aime pas ce mot, mais je sais pas quoi le remplacer, d'où les guillemets) que Raven ne l'aime pas trop à cause de tout ça, en effet.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 21 Avr 2017, 11:58 am

J'aurais dit logique XD. Enfin, elles pourraient ne pas s'entendre, mais tout de même se respecter. Je veux dire pour Raven, Lexa est quand même assez Bad ass et elle ne veut surtout pas se retrouver sur la pointe de son épée, de nouveau.

O a mentionné dans son sujet qu'il serait bien que Lexa, O et Raven se connaissent dans le city. Elles sont toutes les trois étudiantes. Pourrait être marrant qu'elles vivent soit ensemble ou dans le même immeuble.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 28 Avr 2017, 3:35 pm

Pas bête du tout xD. Oui, je vois ce que tu veux dire.
Oui j'ai vu ça. J'approuve cette idée et effectivement ça serait marrant ^^

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
EMPLOI : Etudiante en Orthopédie
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mar 02 Mai 2017, 9:03 am

Hey Smile partante pour un petit lien? (bon sur certains plateau je pense que je vais plus le regretter mais bon mdr )

Ile : Luna est sur l'ile depuis ses 16 ans, elle est partie en mer avec sa famille et le bateau s'est renversé en pleine tempête. Elle a perdu sa famille et a échouée sur l’île.

Vu que Lexa semble être sur l'ile depuis un moment je me suis dit qu'elles auraient pu être amies vu qu'elles ont plus ou moins le même age.
Reste a savoir qui des deux est arrivée avant l'autre. Et je pense qu'elles auraient pu s'aider mutuellement dans le sens ou perdre toute sa famille (ou sa mère) n'est pas facile. Surtout si tu survis dans un endroit légèrement hostile avec des gens que tu ne connais pas.

Zombie : Les zombies sont venu jusque sur la plateforme et du coup tout le monde a du évacuer pour éviter d’être pris au piège... Luna ne peux plus y retrouver, c'est un lieu a risque a présent surtout du fait que c'est isolé. Du coup, elle s'est éloignée de la mer pour revenir sur les terres.

Normalement elle va arriver dans le groupe de Raven et Octavia (j'ai un doute pour le lieu) donc vu que t'as un sujet en cours avec O', j'imagine que y'a moyen de trouver un truc pour qu'elles se voient. Lexa risque peut être d'en vouloir a Luna... Du coup je sais pas ce que tu voudrais la dessus.

Surnaturel : La plateforme a subi des dommage a cause des éléments naturels provoqué par un sorciers ou démon. Elle a été détruite et tout le monde a du revenir vers la terre ferme avant de sombrer avec l'épave. Dans cet univers la, Luna vient juste de se rendre compte qu'elle peut lancer des éclairs (Electrokinésie).

La encore on part de la série donc c'est a voir en fonction de toi Smile

City : Luna a grandit a New York dans une famille assez riche. La mort de son frère (accident de voiture, ou elle conduisait) l'a beaucoup touché. Elle est partie vivre a Spring Harrow l'année de ses 16 ans chez sa tante. Elle fait des études d'Ostéopathie et s'est lancée dans une cause pour l’environnement.

Luna n'est pas tout a fait la même que dans la série. J'ai juste gardé le mort de son frère dans l'histoire. Elle se rend responsable mais elle ne l'est pas. Quand a l'histoire du bénévolat, je la voyais assez investie dans ce genre de cause. Un peu le genre de personne qui se lance (un peut trop) a fond dans un projet qui lui tien a cœur... Je ne sais pas si on peut partir d'un lien ancien (vu qu'elle est quand même dans cette ville depuis un moment) ou si on part sur quelque chose de plus récent...?

Bon c'était pas censé etre si long... mdr
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Aucun groupe je suis seul
EMPLOI : Je profite de ma richesse
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Mar 02 Mai 2017, 7:03 pm

Moi je dit pas non a un lien j'aime bien ton personnage
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 05 Mai 2017, 7:34 am

LUNA + Évidemment que je veux des liens ! J'ai effectivement un sujet avec Octavia, mais il est sur le plateau surnat' et non zombie. Tu t'es trompée ^^.

Pour l'île, je pense que Luna est arrivée avant Lexa, car même si Lexa est là depuis un moment, ça ne fait pas 5 ans, mais moins. Même si je n'ai pas précisé combien, je l'imagine bien là depuis genre 2 ans. Ami et entraide mutuelle me vas bien.

Pour Zombie, pour l'instant Lexa n'a pas de groupe et c'est très bien comme ça pour le moment. Du coup, elle se balade un peu partout donc oui il y a moyen de faire rencontrer les filles. Lui en vouloir, pour ?

Pour le surnat, Lexa n'a pas de pouvoir quelconque, elle reste humaine donc par rapport à la série, rien ne change pour moi.

Pour le city, c'est comme tu veux. Lexa vient de Spring Harrow donc elle a parfaitement pu rencontrer Luna quand elle est arrivée en ville si ça te dit. Lexa non plus n'ai pas vraiment la même que dans la série. Elle est plus sympathique et plus ouverte.

OLIVER + Je veux un lien aussi, j'adore Green Arrow ! Je n'ai pas encore vraiment défini de lien avec Sara et Félicity, mais c'est en cours dirons nous. Tu avais des idées de ton côté ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 05 Mai 2017, 12:22 pm

Bah apres sa depend tu veut un lien dans quel plateau?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Jeu 11 Mai 2017, 12:10 pm

J'ai pas de préférence de plateau xD. Tu as prévu quoi pour Oliver sur les différents plateau ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Jeu 11 Mai 2017, 4:36 pm

Alors

Ile => Rien de prevu

Zombie => Love de prevu mais autrement rien

Surnaturel => Rien de prevu non plus

City => Un love de prevu mais a par sa rien

Voila c'est tres simple moi comme sa lol
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 12 Mai 2017, 7:42 am

Je parlais au niveau du personnage (genre ce qu'il fait et tout ^^).

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Ven 12 Mai 2017, 4:36 pm

bah je refait donc

Ile => Il s'est crashé et essaye de survivre seul

Zombie => Il s'et réveillé yavat des zombie donc il les combats

Surnaturel => Comme dans la serie

City => Il est PDG d'une grande entreprise, seul et surtout riche lol
ÂGE RÉEL : 17
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice Lun 22 Mai 2017, 7:01 am

Hey ! J'viens laisser ma p'tite trace ici pour voir si ça t'plairais des liens avec moi !

I think peace is overrated. It's the fighters that survive.
© Miss.Pie
Le vrai visage de Murphy:

LEXA ➤ Victory stands on the back of sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant