Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 3:21 pm

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Sara
Pseudo: Silver Gold ou Vodka Fraise
Ville/Pays: Quelque part en Europe é_è
Ce que j'aime: Aller au ciné, sortir entre amis, les soirées, les rpgs, les fêtes, les fraises, la vodka, les bijoux, le parfum, les séries TV, dormir/faire grasse matinée, mes amies, ma famille, ma copine, la musique, apprendre de nouvelles choses, regarder la télé, les pop-corn, les fruits (surtout le citron et le cranberry).
Ce que je déteste: les mensonges, les disputes, la mort stupide de Lexa dans The 100, la mort de Laurel dans Arrow, celui qui a décider que WOEE n’aurait pas de S03, tout ses scénaristes qui s’amuse à tuer leur bons et importants personnages dans nos séries tv, n’avoir envie de rien, les musiques débiles, les légumes, quand mon windows en fait des siennes, le gris, le rose, le mauve,  la chaleur, la violence, être seule. Trop de chose. J’arrête là car la liste risque d’être interminable. Je suis archi compliquée comme fille, je n’aime pas grands chose.
Des animaux ?: Un canari, sinon j’ai eu deux lapin, tout pleins d’oiseau et de poisson rouge.
Des tatouages ?: Non
Depuis quand faites-vous du rp ?: Très longtemps, 11 ans il me semble
Où vous nous avez découvert ?: Google
Ce que vous pensez du forum: Très original comme idée, j’adore !
Présence /7: 4/7
Un peu plus: Rien à ajouter

Mes tops séries: Arrow, LOT, The Flash, Supergirl, The 100, Lost Girl, Witches of East End, FTWD,  les trilogies Star Wars et son 1er spin off (Rogue One), X-Men/Avengers Voilà pour l’essentiel.
Mes flops séries: GOT, Versaille (j’ai vraiment du mal avec ce genre de séries), TWD (j’accroche pas), TVD (j’aimais bien, mais c’est devenue un peu n’importe quoi je trouve), les séries historique en générale, les séries/films Marvel (sauf X-Men et Avengers),
Personnages préférés: Lexa, Marcus Kane, Finn Collins, Bryan, Aden, Echo (The 100), Sara Lance (Arrow/LOT), Barry Allen, Ronnie Raymond (The Flash), Martin Stein (The Flash/LOT),John Constantine, Laurel Lance (Arrow), Jyn Erso (SW), Dashiel Gardiner, Wendy Beauchamp (WOEE), Alicia Clark (FTWD), Bo Dennis (Lost Girl), Wanda Maximoff (Comics Marvel & Avengers), Pietro Maximoff (Avengers/X-Men, même si j’aime pas trop Evan Peter)
Couples préférés: Lexarke (Clexa pour ceux qui préfère) & Kabby (The 100), Doccubus (Lost Girl), Sariver & Lauriver (Arrow), Barrycity (Arrow/Flash), Iris & Barry (The Flash), Dash & Ingrid, Dash & Freya, Wendy & Tommy (WOEE), Jyn & Cassian (SW), Luke & Mara Jade (Comics SW), Anakin & Padmé (SW). Je crois avoir fait le tour.
Acteurs/actrices préférés: Alycia Debnam Carey, Caity Lotz, Katie Cassidy, Stephen Amell, Ian H. Cusick, Thomas McDonnell, Grant Gustin, Eric Winter, Madchen Amick, Anna Silk, Robbie Amell, Matt Ryan, Felicity Jones, Aaron Taylor Johnson, Elisabeth Olsen.
Dernière découverte: FTWD
Ce que je regarde en ce moment: Rien. J’attends les diffusions VF des nouvelles saisons de : Arrow, Flash, LOT, Supergirl, The 100 & FTWD ainsi que la sortie de SW 8 et son second Spin Off sur Han Solo. Sinon je devais commencer un certain nombre de série comme Constantine, Dark Matter, Torchwood ou Les Voyageurs du temps (etc ...), mais j’ai rien commencé de tout ça encore.

GESTION
Série d'origine ? : The 100
Nom du personnage : Lexa
Quelle saison ? : Saison 03 selon les indications du bottin
Parrainage : Pourquoi pas, éventuellement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 3:45 pm

Bienvenue Lexa! 31 43 37 33 19
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 3:48 pm

Merci Hannah. J'aime tellement ce prénom, sans les "H" par contre xD 41

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 3:50 pm

Bon choix de personnage ! ** Bienvenue parmi nous ! ♥

Because days come and go but my feelings for you are forever.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 4:09 pm

LEXA, best perso ever de la série! Franchement, je veux des liens avec tous mes perso XD.

Bienvenue sur le forum! Un plaisir de t'accueillir parmi nous!!

GO SCREW YOURSELF
We've been lost, been to the bottom. Beaten up, torn and forgotten. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside. We've been burned, drained and depleted. Left alone, we're not defeated. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside.
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 4:11 pm

Officiellement bienvenue par ici 09
(C'est Castiel ^^)

Lexarke 37

Bizarrement FTWD et Rogue one je n'aime pas du tout alors que j'adore TWD et les SW ^^

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 4:47 pm

Merci à vous. 17

RUBY - Ce sera avec plaisir pour des liens avec tes persos.
MICKEY - Franchement ils auraient pu éviter quand même de tuer tout le monde dans Rogue One. C'est le seul truc que j'ai pas apprécier. Après, chacun ses goûts ^^.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 4:49 pm

Coucou Lexa et Bienvenue parmi nous Very Happy ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, Alicia est tellement magnifique ; j'avais bien aimé Lexa dans la série même si j'ai abandonné en cours de route ! 41 sinon, je suis tellement du même avis que toi pour Laurel et pour Witches of East End ! Je trouve ça TRÈS drôle que tu cites ça, parce que j'ai commencé et terminé la série justement cette semaine 07 38 Quel hasard !
Je partage également tes goûts sur certains et d'autres pas 20 Puis, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'autre qui regarde la majorité des séries en VF ! On me regarde bizarre à chaque fois que je dis ça Razz - AMI VIENS 40 - Hésite pas pour les questions et éclate toi parmi nous ♥

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 4:53 pm

Un de mes comptes est Sara Lance au passage et l'autre Maggie Sawyer. Donc, je crois bien qu'on va très bien s'entendre vu tes séries qui sont assez dans la même veine que les miennes. Enfin quelqu'un qui n'a pas accrocher à TWD!! Je me sens beaucoup moins seule ^^.

GO SCREW YOURSELF
We've been lost, been to the bottom. Beaten up, torn and forgotten. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside. We've been burned, drained and depleted. Left alone, we're not defeated. Still we fight, we will survive. Can't kill the fire we feel inside.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:09 pm

Rick - Merci. Oh, c'est marrant ça tient mdr. Je n'ai pas mis longtemps non plus pour regarder WOEE en entier. x). Comme je te comprends. J'ai un paquet d'ami qui trouve ça aussi bizarre de préférer la VF à la VO. Bref.

Ruby - Très bon personnage Sara Lance. Je crois aussi qu'on va bien s'entendre. La plupart des gens que je connais aiment bien TWD, donc je suis contente de croiser quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas non plus. Je crois que nous sommes des spécimens rare en fait mdr

MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:11 pm

Ouais c'était trop court, mais j'ai adoré et ca nous laisse sur un cliffanger xD malade - meurt - et moi aussi on me répond ce genre de commentaires personnellement je préfère me consacrer sur l'action, les décors, les expressions que sur les sous-titres donc Laughing

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:12 pm

Rick > La VO et la vostfr c'est la vie ! Razz

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:16 pm

Cest ce que je dis Wink - va se cacher avec lexa regarder la vf -

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:20 pm

Bienvenue parmi nous Lexa et amuse toi bien

L' ame d'une guerrière
friendship & love by lizzou.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:24 pm

Les soeurs Lance et leur papa sont vraiment des perso sympa dans Arrow. Sara est trop bad ass, Quentin... l'acteur est juste trop bon je trouve et Laurel... l'actrice est incroyable, mais on lui donne rien *boude*. Dommage qu'on est jamais eu d'assez belles scènes avec eux dans la saison 2 (et que celle qui est vraiment bien dans la saison 4 est été coupé pff).

TWD, j'ai écoute de peine et de misère la saison 1 XD. J'aime le concepte, mais pas la série. Pour les VF, j'écoute aussi... mais souvent après avoir écouter en VO et VOST des tas de fois. Quand je veux éteindre mon cerveau et bien comprendre, je vais écouter en VF. Il y a pas de mal sauf... que les voix de merde des fois pouaaa ><.

GO SCREW YOURSELF
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:39 pm

Haha bah on peut jamais juger une serie a une saison 1 xD surtout de 6 épisodes *siffle* mais bon on flood un peu xD - désolé lexa! Very Happy

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 5:40 pm

*accueil Rick avec plaisir*

Merci Michonne.

Ruby - Je suis totalement d'accord avec toi pour Laurel. Pourtant, il y avait de quoi faire. Je haïs les scènes coupés ! ça ne devrais pas exister moi je dis *s'en va rédiger une pétition contre les scènes coupés des séries*. Et puis oui, Paul est un très bon acteur, nous sommes d'accord. Quant à Sara, je crois que je n'ai même pas besoin de dire que je suis d'accord avec toi, tellement c'est évident. Je ne regarde même plus moi, j'ai abandonnée depuis un moment déjà. Je comprends presque rien à la VO moi puis les sous titres je trouve ça chiant x).

Pas grave Rick.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 11/02/1992
GROUPE : Au centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie.
EMPLOI : Vient de débuter la faculté de médecine, prend des courts d'art en parallèle.
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mar 11 Avr 2017, 6:08 pm

Bienvenue à toi chez les fous 10 06

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mer 12 Avr 2017, 8:21 am

Merci Clarke ^^

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : Groupe 2: Usine
EMPLOI : c'est un "bleu" qui vient juste de sortir de l'école de police
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mer 12 Avr 2017, 5:12 pm

Bienvenue par ici  10

He would do anything for her. To protect her.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Mer 12 Avr 2017, 5:23 pm

Merci 17

ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Jeu 13 Avr 2017, 1:56 pm

Coucou Lexa et officiellement bienvenue sur le forum ♥
J'espère que tu te plais déjà parmi nous !
si jamais t'as la moindre question, surtout ne te gênes pas Smile On est là pour ça !
Amuses toi bien !
N'hésites pas à venir nous montrer tes animaux dans le flood, on a un sujet que pour eux Very Happy !

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Jeu 13 Avr 2017, 2:01 pm

Merci Fiona. Je viendrais sans doute y faire un tour. Je ne suis pas certaine d'avoir encore des photos des anciens, mais je dois en avoir une quelque part de mon canari.

ANNIVERSAIRE : 28/04/1991
GROUPE : Centre d'achat
EMPLOI : Chirurgienne Titulaire et chef de la chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Jeu 13 Avr 2017, 6:07 pm

bienvenue lexa Very Happy super le choix du perso en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 06/04/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Titulaire en chirurgie pédiatrique
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did. Jeu 13 Avr 2017, 8:09 pm

Bienvenue parmi nous Lexa
super choix de personnage Razz

Don't be sad, whatever the extent of the event! Remember that what happens to you is a decree and a destiny that must be realized and that the darkness of night always ends by yielding to the light of day
LEXA ➤ I thought I'd never get over the pain, but I did.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant