Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE AVRIL:DARYL DIXON & JUGHEAD JONES
MEMBRE INCARNATION DE MAI:REGINA MILLS
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Problème de communication [Cat & Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 172
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Problème de communication [Cat & Kara] Jeu 06 Avr 2017, 3:16 pm



 
Problème de communication
Cat et Alex

 
 
Cette petite journée off me permettais de faire une surprise à Kara. Les fois ou l'on avait mangé ensemble le midi se comptaient sur les doigts d'une main. Même quand j'étais en congé, on arrivait jamais a se trouver un moment. Il faut dire qu'a son travail, elle avait de quoi faire! Finalement on avait pas le même emploi, mais on était tout aussi occupées.

J'avais fait quelques petites courses le matin et flâné dans les rues. Puis, après un rapide passage a la maison pour déposer mes achats, j'étais ressortie. C'était agréable de prendre son temps et d’être dans des habits civils, aussi. Une fois mon petit tour fini, j'arrivais en face du travail de Kara et c'était avec un grand sourire, tout a fait reposée, que je débarquais chez Catco. Ce n'était pas la première fois que j'entrais dans les bâtiments, mais généralement Kara me donnait un rendez vous précis a l'intérieur, ou juste devant. La, j'allais devoir me débrouiller.

Je n'avais jamais su ou était exactement le bureau de Kara, si je me souvenais bien de ces paroles il était "pas loin de celui de Cat Grant". Ok, elle je savais qui c'était. Son portrait était régulièrement dans le journal. Il suffisait juste que je trouve le plus grand bureau et que je cherche aux alentours. Avec un peu de chance, Kara serait assise a sa place.

Je sortais de l’ascenseur et cherchais des yeux l'endroit ou aller. Des bureaux, partout, ça ne changeait pas trop des locaux du FBI. Sauf que la on entendait beaucoup plus de bruit informatique et moins d'interactions entre collègues.

Vous cherchez quelque chose? Me demanda un garçon qui s'était levé vers moi en me souriant.

Oui, le bureau de Kara Danvers... Le type fronça des sourcils. Quoi, une assistante était si peu connue que ça? Même celle de la grande directrice? L'assistante de Cat Grant. Précisais je en voyant qu'il cherchait toujours.

Juste la, dit il en me souriant toujours, , il me désignait quelque chose derrière moi. Je tournais la tête pour voir un bureau vide.

Merci! Je lui fis un rapide sourire pour ensuite m'en approcher. Peut être que je trouverais des indices sur son bureau pour m'aider a savoir ou elle était? Ou peut être que je devrais tout simplement l'attendre la?

J'avais l'option SMS, mais j'allais perdre l'effet surprise et je n'avais pas très envie. Je passais une bonne journée et j'avais tout le temps devant moi. Je n'avais qu'a attendre, Kara ne prendrait pas longtemps avant de revenir. Du moins j’espérais qu'elle n'était pas déjà partie manger... Sinon c'était fichu!

Délaissant les affaires sur le bureau de ma sœur, et vu le nombre de post it j'étais la encore demain, je faisais plus attention aux alentours. Les parois en verre protégeaient très mal les yeux des curieux et j'avais pu voir la fameuse Cat Grant derrière son bureau, le nez dans des papiers. Ma sœur devait sacrément aimer son travail, parce que je n'aurais pas trop apprécié avoir mon patron juste a 10 mètres, qui pouvait tout a fait voir ce que je faisais!
 
AVENGEDINCHAINS


 
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.



21  “L’alcool est notre pire ennemi, et fuir l'ennemi c'est lâche !” 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 97
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
INSCRIPTION : 28/03/2017
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Ven 07 Avr 2017, 1:01 pm


Problème de communication
Cat & Alex
Mademoiselle Danvers, je vous ai pris pour une stagiaire...

Le temps tournait et Kiera n'était toujours pas revenue de la course que je lui avais envoyée faire, ce qu'elle pouvait être lente par moment mais je l'appréciais bien quand même donc je l'avais pas virée mais c'était pas loin d'être le cas. Enfin bref, le nez dans mes papiers, je leva le regard et posa mes yeux sur une jeune femme qui se tenait aux côtés du bureau de mon assistante. C'est qui ça encore ?, je soupire et me lève avant de me diriger vers elle en hurlant le nom de mon assistante KIERA !!.

Me positionnant devant la jeune femme, je la regarde de la tête aux pieds avant de reprendre la parole C'est vous la nouvelle stagiaire ? J'ai pas le temps de parler avec vous, mon assistante est pas là, rendez-vous utile, allez me chercher un latte et ramenez le moi, vous avez dix minutes., comment ça, je suis un tyran ? Vous êtes habitués depuis le temps non ? Je regarde la jeune femme qui n'a toujours pas bougée Vous gênez le chemin, faites ce que je vous ai demandé s'il.vous.plait. dis-je en accentuant le mot.
Made by Neon Demon




Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 172
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Ven 07 Avr 2017, 5:03 pm



Problème de communication
Cat et Alex


Je m'étais finalement appuyée sur le bureau de ma soeur, les bras croisés, regardant les gens aller et venir. Un bruit, ou plutôt non, un cri me fit sursauter. Je tournais la tête pour voir Cat Grant se diriger vers moi d'un pas décidé.

Keira? Ah. Oui. Ma sœur. Kara. Elle me l'avait dit lorsqu'elle avait trouvé ce poste et je ne l'avais pas cru quand elle m'avait avoué que sa patronne ne l’appelait toujours pas par son prénom. Eh bien j'allais devoir des excuses a Kara, a présent.

Connaissant un peu le personnage, et sa façon de parler aux gens en général, je m'étais redressée... Un peu comme les élèves qui se rendent compte que la directrice arrive pour une inspection.

Bonj... Dis je en la voyant se planter devants moi. Mais elle me coupa rapidement et commença a me parler de stagiaire et de café. Attendez quoi? Elle me fixait toujours, attendant que j'aille lui chercher son café. Mais... J'avais vraiment la tête d'une stagiaire ? Qui plus est Journaliste?! Est ce qu'elle m'avait bien regardée?

Mais... Dis je en essayant de lui faire comprendre qu'elle se trompait. Sauf qu'elle me coupa a nouveau et me faisant bien comprendre que j'aurais déja du lui donner son fichu café. Ou son heu... Macchiato? Latte? C'était quoi déjà? 

La? Maintenant? Question tout a fait stupide, mais j'étais tellement sous le choc que j'avais du mal a dire quoi que ce soit d'autre.

Son regard blasé me fit bouger. Heu... Ok je... Je dois le prendre ou? En fait son regard lassé s'était transformé en quelque chose de plus meurtrier. C'est au vu de ce me décrivais Kara je comprenais tout a fait ce qu'il se passait : on ne discutait pas avec Cat Grant, on exécute.

Mais... J'étais un agent du FBI! J'étais habituée a avoir des suspects qui ne collaboraient pas. Des chefs qui jouaient les gros durs... Sauf que ça restait des hommes et c'était tout a fait différent. Et puis, cette femme avait de la prestance, on ne pouvait pas lui retirer ça.
Elle aurait été très forte pour faire craquer des suspects... C'était le genre de personne qu'on préférait avoir avec soi et non contre soi. Malheureusement pour moi j'étais en train d’appartenir au deuxième cas de figure.

Je n'avais aucune idée d'ou aller chercher son café. Et si c'était réellement ça qu'elle voulait. En fait, j'étais en train de regarder autour de nous priant pour que Kara débarque et règle la situation. T'es pathétique, tu es un agent du FBI cette femme ne devrait même pas te faire peur! pensais je en essayant de me faire bouger. Mais l'aplomb de la femme face a moi me faisait perdre tous mes moyens. C'était bien la première fois que ça m'arrivait.
AVENGEDINCHAINS


 
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.



21  “L’alcool est notre pire ennemi, et fuir l'ennemi c'est lâche !” 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 97
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
INSCRIPTION : 28/03/2017
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Dim 09 Avr 2017, 12:49 pm


Problème de communication
Cat & Alex
Mademoiselle Danvers, je vous ai pris pour une stagiaire...

Je regardais la jeune femme en face de moi, arquant les sourcils. Elle me faisait peine là tout de suite. Si je vous le demande, c’est que je le veux maintenant. Dis-je finalement avant de retourner dans mon bureau et après m’être réinstallée devant mes multiples papiers et les premières maquettes du nouveau numéro, je lève le regard vers la jeune femme qui n’a pas bougé de sa place Je vous ai demandé un latte, à ce train là, j’ai le temps d’appeler Karl Lagerfield et Beyoncé alors dépêchez vous, j’ai besoin de ma dose de caféine !

Je soupire profondément et remets mes lunettes sur mon nez avant de signer encore des nouveaux papiers et j’ignorais toujours qu’il s’agissait de la sœur de Kara mais bon, sans doute que cette dernière arriverait pour me dire que je m’étais trompée, néanmoins, j’attendais toujours mon café. Et elle ne savais même pas où aller le chercher. J’aurais presque de la peine pour elle, me levant, je me dirigea vers le bureau de l’informaticien qui l’avais sans doute amener jusque là et pris la parole. Vous levez-vous et accompagnez la dehors, histoire que mon café ne tarde pas trop il lève la tête et regarde la jeune femme Mais Miss Grant. Trop de parlotte, pas assez d’action. Keira n’est pas là alors faites ce que je vous demande, ce serait dommage que la stagiaire se perde dans les étages.

Posant un regard sur la jeune femme, je retourna dans mon bureau et me servis un verre de whisky avant de tenter une nouvelle fois de contacter Kara tout en gardant mon regard sur la femme adossée à son bureau.
Made by Neon Demon


Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 172
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Mar 18 Avr 2017, 11:06 am



Problème de communication
Cat et Alex


Elle me planta la et retourna a son bureau. Abasourdie, je la suivais du regard sans bouger de ma place. Non mais... Elle m'a vraiment prise pour la stagiaire?! Je regarde autour de moi, les gens semblent faire semblant de bosser mais je vois bien qu'ils écoutent notre conversation. T'es en train de te ridiculiser Danvers!

Je crois que... Commençais je en me déplaçant vers elle. Mais cette dernière me fit taire d'un geste et se leva a nouveau. Elle m'ignorait a présent et s'était mise a parler avec un type juste a coté du bureau de ma sœur. L'homme en question feintait d’être interrompu mais j'avais rapidement compris qu'il faisait ça pour faire croire a sa patronne qu'il bossait. Je n'allais pas lui jeter la pierre, c'était déja arrivé plus d'une fois entre collègues.

Le gars essayait lui aussi d'esquiver, mais pas de chance elle le fit taire a son tour et retourna dans son bureau.

Bienvenue chez Catco, dit il ironiquement alors que nous nous éloignons du bureau. Je jetais des regards désespéré autour de moi. Kara avait décidé de partir déjeuner a ce moment la. Du moins, je ne voyais pas d'autres explications.

Je ne suis pas la stagiaire... Soufflais je en regardant la directrice du magasine plongée a nouveau dans ses papiers. L'homme avait appuyé sur le bouton de l’ascenseur, mais d'ici je voyais encore très bien son bureau.

Mais vous êtes qui? S'exclama le garçon en haussant les sourcils.

La soeur de Kara Danvers... Je devais lui faire une surprise et l'inviter a déjeuner. A croire que la surprise... C'est moi qui l'ait eu. Répondis je encore un peu sous le choc. Elle m'avait dit que sa patronne était spéciale... Mais je ne l'avais jamais vraiment cru. Elle vient d'avoir tout mon respect. Continuais je en faisant un petit grimace. Ma soeur Kara hein, précisais je... Pas cette espèce de... Tarée, folle, maniaque du contrôle... Tyran? Même s'il était d'accord avec moi, pas la peine d’être méchante.

Oh on a des surnoms bien plus appropriés, me dit il avec un sourire en coin. Pas la peine de vous censurée. Je lui souris puis déviais mon regard vers les numéros qui défilaient. Ce type avait aussi toute ma sympathie. Après tout il bossait pour Cat Grant, lui aussi. Vous faites quoi dans la vie?

Mon sourire se fana. Je n'allais pas lui avouer mon métier. Quel genre d'agent du FBI se ferait marché dessus comme ça par une simple citoyenne? Heureusement pour moi la sonnerie de lascenceur marqua la fin de la conversation. Je m'empressais alors de parler de rapidité sur le café, histoire qu'il n'ait pas de problème.

Le trajet fut rapide et en moins de temps qu'il faut pour le dire nous étions déjà hors de l’ascenseur. Allez y. Dis je a l'homme qui avait toujours le verre en carton dans les mains. Je vais attendre ma sœur ici... Si jamais vous la voyez, dites lui que je l'attends. Pas la peine de créer un autre scandale avec "le dragon", dis je en faisant un petit sourire. Il m'avait donné tous les surnoms possible qu'on lui attribuait celui la lui allait vraiment bien. Après tout le temps qu'on avait attendu pour se faire servir, ça n'avait pas été une totale perte de temps... J'aurais l'occasion d'en parler a Kara un jour, comme ça...

Sûr? Croyez moi, même si vous n’êtes qu'une stagiaire elle ne va pas vous lâcher comme ça! Il s'était tourné vers moi et attendait ma réponse. Je haussais les épaules et il ne mit pas très longtemps avant d'aller retourner voir sa patronne. De mon coté, je préférais l'éviter. Je n'étais pas une fichue stagiaire, hors de question de jouer à un stupide jeu de rôle!
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 


 
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.



21  “L’alcool est notre pire ennemi, et fuir l'ennemi c'est lâche !” 21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 83
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
INSCRIPTION : 30/01/2017
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Lun 08 Mai 2017, 3:47 pm


Problème de communication
Alex Danvers & Cat Grant & Kara Danvers



Kara trépigna devant les portes de l’ascenseur en lui demandant de se dépêcher d’arriver, elle regarda une dernière fois sa montre avant d’entendre la sonnerie de l’ascenseur et de se précipiter dedans pour monter le plus rapidement à son bureau. Elle demanda à une autre personne d’appuyer sur le bouton pour monter car ses bras étaient chargée avec d’un côté des sacs et de l’autre elle tenait le latté de sa patronne. Elle remercia la personne avec une voix assez paniqué, Miss Grant allait la tuer ou même pire la virer… Cela aurait du fort une bonne quarantaine de minutes qu’elle aurait dû être au bureau mais elle n’avait pas pu faire plus rapide. En effet la CEO lui avait demandé d’aller chercher des photos qui avaient été fait pour le prochain magazine de l’autre côté de la ville ce qui lui avait mis une éternité à cause du monde sur la route et elle s’était retrouvée à devoir porter des vêtements à ramener à Catco. Le trajet n’avait vraiment pas été facile se balader avec deux grands sacs dans les transports en commun plus les photos n’étaient pas une mince affaire, avec son coté maladroit elle avait failli perdre un sac sur la route. En voyant l’heure passer elle sentait la possibilité de voir garder son travail s’envoler car s’il y avait bien une chose que Cat Grant n’aimait pas, c’était de patienter. Heureusement elle avait pensé avant de partir à commander le repas de sa patronne car midi approché bientôt et cela n’aurait pas été pratique dans un bus, elle aurait dû écouter sa sœur lorsqu’elle lui disait qu’elle devrait s’acheter une voiture ou une moto. Et si elle avait réussir à prévenir un des besoins de Miss Grant il restait un autre détail c’était bientôt l’heure de son deuxième café de la matinée. En arrivant vers Catco elle se dit que peut-être si elle lui rapportait en même temps son latte Cat serait plus clémente avec elle et puis cela lui éviterait de descendre une deuxième fois, sauf que la queue pour avoir le café fut plus longue que prévue l’a mettant en retard plus qu’elle ne l’était déjà. Ayant le portable sur vibreur elle ne l’avait pas entendu sonner dans son sac et pensa pas que peut-être sa patronne essayait de rentrer en contact avec elle.

Enfin maintenant elle était dans l’ascenseur et elle sentait son stress un peu diminuer même si elle allait se faire surement remonter les bretelles par sa patronne. Sentant qu’elle arrivait enfin à son étage, Kara commença à marcher droit vers le bureau de Miss Grant mais elle s’arrêta rapidement surprise en voyant sa sœur qui était contre un mur un peu avant d’entrer dans l’îlot des journalistes.

- Alex ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Ca ne te dérange pas qu’on avance en même temps je suis en retard Miss Grant va me tuer !

Elle avança laissant sa sœur la suivre, plus préoccuper sur le moment par savoir dans quel état allé être la CEO, elle posa les sacs à côté de son bureau, elle les ramènerait dans le bon département tout à l’heure et se retourna vers le bureau de sa patronne qui s’approchait déjà d’elle, arborant un grand sourire elle lui tendit les photos qu’elle lui avait demandé plus son latte.

- Miss Grant ! Voici les photos que vous m’aviez demandé d’allé chercher et votre latte.  


Codes par Wild Hunger.


El Mayara, it's mean Stronger Together

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 97
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
INSCRIPTION : 28/03/2017
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Mer 24 Mai 2017, 4:59 am


Problème de communication
Cat & Alex
Mademoiselle Danvers, je vous ai pris pour une stagiaire...

C’était déprimant. Oui c’était déprimant de voir des personnes si peu dynamiques. J’étais revenue m’installer à mon bureau et je continuais à taper sur mon clavier pour écrire mon nouvel article alors que l’ascenseur ne tarda pas à tinter. Levant le regard, je ne tarda pas à voir mon assistante débarquer accompagnée de la stagiaire.

« Kera, vous voilà enfin ! Posez les photos ici. » énonçais-je avant de prendre le latte et d’en boire rapidement une gorgée.

Levant le regard, je ne tarda pas à remarquer la présence de la stagiaire près du bureau de Kera. Me levant, mon latte dans la main, je m’approche du bureau de Kera et regarde la stagiaire puis mon assistante.

« Kera ? Vous connaissez la stagiaire ? »

J’ignorais encore qu’elle était loin d’être une stagiaire…
Made by Neon Demon


Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 172
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Problème de communication [Cat & Kara] Ven 02 Juin 2017, 4:24 am



Problème de communication
Cat, Kara et Alex


J'avais totalement stupide a présent, le café dans une main, face a l’ascenseur... Tout le monde me demandais si je voulais descendre. Je répondais par un sourire poli que j'attendais juste quelqu'un. Mais a chaque fois que l’ascenseur s'ouvrait, j'espérais apercevoir une tête familière. Et quand il se refermait, je tournais la tête pour fixer le bureau de sa patronne.

Au bout d'une dizaine de minutes, Kara déboula et ne me laissa pas le temps d'en placer une. Même si j'avais l'habitude, j'aurais voulu avoir du temps pour lui expliquer la situation. Kar... Commençais je en avançant pour la suite Attends! Mais elle n'écoutait rien. Elle courrait presque, comme si elle avait le feu aux trousse. J'aurais voulu la stopper dans son élan, mais elle en aurait perdu sa pile de papiers... Et m'aurais tuer pour ça aussi. Je n'avais pas envie qu'elle perde son travail, tout comme je n'avais pas envie de recroiser Cat grant.

Pas le choix, je continuais de la suivre et ce jusqu'au bureau de l'autre folle. Je me stoppais juste derrière ma soeur, laissant Kara faire son boulot. Qu'elle avait l'air de faire a la perfection, d'ailleurs, bien que je n'en avais jamais douté. Sa patronne continuait de nous regarder comme si nous venions de l'interrompre sur quelque chose d'important. Elle faisait quoi au juste? Le nez sur son écran, elle n'avait même pas l'air de bosser.

Lorsque Kara se retourna vers moi, je me grattais soudainement la nuque avec un sourire forcé, mal a l'aise. Au vu de son regard je savais qu'elle risquait de se foutre de moi pour un bout de temps. C'est pas comme si c'était jamais arrivé, mais ça faisait un moment que j'avais la paix. Surtout avec mon boulot au FBI. Ça inspirait le respect probablement. Mais, la, le respect allait vite se transformer en autre chose... Que j'allais moins apprécier.

A propos de ça...
Commençais je en regardant autour de moi, cherchant de l'assurance quelque part (parce que je venais d'en perdre une bonne partie, tout comme mon orgueil qui s'était volatilisé aussi). Je ne suis pas vraiment la stagiaire... J'avais toujours son Latte en main, vu qu'elle avait pris celui de Kara. Je pense que c'est dans ces genres de moment la qu'on a envie d'aller se terrer dans un trou de souris.
AVENGEDINCHAINS


 
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.



21  “L’alcool est notre pire ennemi, et fuir l'ennemi c'est lâche !” 21
Revenir en haut Aller en bas
Problème de communication [Cat & Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Problème forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville-
Sauter vers: