Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 04 Juin 2017, 10:07 am

pas encore , du moins pas sur le City & le sunrat . J'ai dis pour lîle que Maggie avait pris l'avion pour retrouvé son pére , seulement elle ne sait pas que tu es sa petite soeur .

Maggie

La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec..
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 04 Juin 2017, 11:26 am

@Maggie Greene Pas de soucis ! Je te laisse y réfléchir dans ce cas ! ♥️ Pour l'île c'est trop cool, je pense qu'on pourra se faire un super RP à partir de cette idée ! 34

Because days come and go but my feelings for you are forever.
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 05 Juin 2017, 11:43 am

Des que tu as une petite place 37 On se fait ça .

Maggie

La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec..
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 22 Juin 2017, 11:39 pm

@Maggie Greene Me revoilà ! ♥️ Je suis en train d'équilibrer mes rp et comme je vais en avoir quelques nouveaux avec mes autres personnages et qu'on a un lien très important, je t'annonce que j'ai une petite place pour toi dans les rp de Beth ! 35 Pour l'instant je suis en présence réduite mais ça ne nous empêche pas d'en parler en MP si ça te tente ! N'hésite pas à me contacter avec le compte qui t'arrange sur le compte de Beth (parce que c'est celui où je me connecte le plus) pour qu'on en discute ! J'ai hâte qu'on se fasse ça ! 16

ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Sam 01 Juil 2017, 12:49 pm

Coucou toi!!
Je pende que nous sommes dans l'obligation de nous définir des liens ! 19

LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 12:59 am

@Shane Walsh OH OUI ! 13 13 13 13
Il me semble que Beth était plutôt inexistante pendant la période où on voyait le groupe vivre dans la ferme, elle n'est vraiment apparue que sur la fin, et il ne me semble pas qu'on l'ait vue des masses avec Shane du coup je suppose que ça nous laisse le champs libre même pour le contexte des zombies, non ? 39 (T'as le droit de me contredire si je me trompe, mes souvenirs sont un peu flous 20 )
Est-ce que tu avais des envies en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? On se tente des trucs sur plusieurs plateaux ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 12:59 pm

Je pense qu’on a le champ assez libre, en effet ! Après, je ne sais pas si Beth porte vraiment Shane dans son cœur étant donné qu’il a ouvert la grange et a forcé le groupe à massacrer les connaissances zombifiés des Greene, sa maman incluse ! Sad Mais cet événement mis de côté, Beth et Shane n’ont pas eu d’interaction ! Tu peux me parler un petit peu de ta Beth d’aujourd’hui ?? De son côté Shane a été laissé pour mort par Rick avant l’attaque de la ferme et il a commencé à aller d’un groupe à un autre ! Il n’est jamais resté très longtemps au même endroit. Est-ce que Shane et elle auraient pu se croiser à moment ?? :3

LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 9:41 pm

@Shane Walsh En fait je pars du principe que ce qui a été fait par rapport à la grange, ça a juste démontré la réalité comme elle est. Donc ouais, sur le coup, ça l'a véritablement traumatisée, il faut dire ce qui est, mais au final elle n'en aura pas tenu rigueur bien longtemps à Shane pour ça. Il avait raison de toute façon et elle est assez intelligente pour le réaliser malgré sa peine ! Very Happy
Alors j'ai suivi la série jusqu'à l'hôpital en fait. Sauf que là, elle a réussi à s'enfuir avec d'autres personnes, elle a erré un moment dans la ville puis la forêt avant de tomber par pur hasard sur l'usine ! Ils peuvent s'être croisés dans quelque part à l'extérieur, ou même rapidement à l'hôpital si t'en as envie... Par contre dans tous les cas, je pense qu'elle le mentionnerait dans mon rp avec Rick et Daryl du coup 39

Est-ce que tu veux un petit résumé pour les autres plateaux ou tu veux te concentrer sur l'apocalyptique ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 9:56 pm

Je ne suis pas encore à l'hôpital dans la série, donc je ne connais pas mdr
Super pour la grange alors ! Ça règle un problème 41 « Histoire du passé » comme on dit !
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans la forêt ? Beth aurait pu tomber sur le camp de Shane et elle serait restée avec lui quelques jours avant de repartir vers l'usine ? Ça aurait pu se passer à un moment où Shane est seul ? Depuis les dernières semaines, il est plutôt seul ! Il a laissé son groupe, car il refuse de trop s'éloigner, il garde espoir qu'Andrea revienne au point de rendez-vous et qu'il va la retrouver ! ♥️ Beth aurait pu essayer de le convaincre de partir avec lui ? De ne pas la laisser aller seule, mais il aurait refusé ? Ne pouvant pas abandonner Andrea ! Tu penses que c'est possible ? Je n'ai aucun problème à ce que Beth mentionne Shane dans votre rp ! :3
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 10:08 pm

Mince mdr
Ouais pourquoi pas ! Enfin, en errant elle savait même pas qu'elle allait tomber sur une usine en fait, la fille elle était totalement larguée mdr Mais ça n'empêche pas qu'elle aurait pu croiser Shane pendant qu'elle était dans la forêt et qu'elle aurait voulu lui proposer de faire la route ensemble pour trouver quelque part où aller tous les deux plutôt que de se retrouver seuls chacun de son côté, mais comme Shane n'a pas voulu, bah... Elle est repartie seule et voilà mdr Ça me paraît très bien comme idée ! I love you Parfait ! Je trouve que ça aurait été bizarre qu'elle n'en parle pas en fait, parce que c'est quand même quelqu'un qu'ils connaissent tous, quoi. C'est pas le premier péquenaud du coin mdr

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 03 Juil 2017, 10:20 pm

Super !! Contente que ça te convient ! 40 Si tu as envie qu'on fasse en flashback le moment où Beth tombe sur Shane, c'est quand tu veux ! Je suis disponible ! 50 Je suppose qu'il va quand même lui devoir quelques explications, Rick avait dit qu'il l'avait tué. 39
Et je pense aussi que c'est normal qu'elle en parle ! Ça peut même engendrer la suite si Rick décide de vouloir retrouver Shane ! 41
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Mar 04 Juil 2017, 8:55 pm

Salut Beth Very Happy

Je viens chercher un lien entre nos deux persos.

Plus sur Apocalypse Zombies et l'île, car pour le moment, je n'ai pas encore trop réfléchi aux deux autres.
Sur l'île, Andrea s'est crashé avec son fils. Elle a la chance qu'il soit toujours en vie, mais elle est perdue et recherche de l'aide.
Est-ce que Beth aurait pu la retrouver sur l'île ?

Sur Apocalypse Zombie, après avoir perdu Shane, elle a été enlevé par un groupe. Elle a finalement réussi à s'enfuir. Depuis, elle erre, à la recherche du point de rendez-vous de son ancien groupe. En vain, car elle est totalement perdue. Elle ne sait même pas si l'homme qu'elle aime est encore en vie.
Elle est parfois tombée sur des personnes isolées, mais elle n'est jamais restée avec. Elle est assez méfiante.
J'ai du mal à resituer la relation Beth/Andrea dans la série car ça fait un moment que je n'ai pas vu les premières saisons 39

D'ailleurs, je ne t'ai même pas demandé, tu es où avec Beth ? A l'usine ?
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Mer 12 Juil 2017, 11:10 pm

@SHANE WALSH Vu qu'on s'est mis d'accord, j'ai ouvert notre rp et tu as un petit MP 41 (J'avoue, je mets ça surtout pour montrer que je t'ai pas mis un gros vent mdr )

@ANDREA HARRISON Coucou ! ♥️ Avec plaisir pour les liens ! Et pas de soucis pour les plateaux, on verra pour les autres plus tard, c'est franchement pas un problème Very Happy

POUR L'ÎLE → Pourquoi pas ! Beth est née sur l'île, elle maîtrise super bien le terrain et elle est souvent en vadrouille dessus pour chercher des plantes ou autres petites choses utiles à ramener à son père ou pour tout le village. Il est carrément possible qu'elle soit tombée sur Andréa et qu'elle l'ait aidée. Elle est encore plus timide sur l'île que sur les autres plateaux, mais elle est bien trop gentille pour laisser quelqu'un en difficulté ! Du coup ça me semble bien comme idée ! On pourra facilement se faire quelque chose de cool à partir de ça ! ♥️

POUR LES ZOMBIES → Beth a réussi à tomber sur l'usine par pur hasard encore assez récemment. Elle a erré un bon moment en ville puis dans la forêt avant d'y arriver, et elle y a même croisé Shane ! Alors du coup, un petit problème se pose à moi : si jamais elle avait croisé Andréa, elle l'aurait forcément dit à Shane. Est-ce que ça ne causerait pas un soucis pour vous ?
Après, on peut aussi éventuellement patienter et dire qu'elles se retrouveront plus tard, ça fonctionne aussi ! Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre comme je le fais avec Lori ou Maggie par exemple Smile
Et pour ce qui est de leur relation dans la série... J'ai recommencé la série il y a peu, j'en suis justement à la saison 2 et pour le moment... On voit rien du tout. J'avoue que tout ce dont je me souviens entre elles, c'est Beth qui dit qu'elle veut mourir, et Andréa qui lui raconte son histoire avec sa sœur pour la dissuader et Beth qui va commencer à se tailler les veines dans la salle de bain -> Je crois que c'est tout ce qui m'a marqué entre elles en fait mdr Je suis pas sûre qu'il y ait eu grand chose de plus... Ou alors, je te le dirai d'ici quelques jours si je vois quelque chose mdr

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 16 Juil 2017, 8:55 pm

Coucou! Serait-ce possible un lien ? 12
I Know tu ne prends plus de rp, mais je ne crois pas que ça me freine à monter un lien avec toi 14
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 17 Juil 2017, 4:35 am

@JACKSON OZ Hey ! Mais bien évidemment que c'est possible ! I love you Par contre, t'as dû comprendre que je ne connais pas ton personnage (et même pas la série d'où il vient), du coup est-ce que ça te dérangerait de me parler de lui dans les différents plateaux où tu souhaiterais un lien ? (ou le seul si tu n'en veux qu'un, évidemment mdr )

BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4