Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 8:31 am

/!\ Je ne prends plus de nouveaux sujets (tous les plateaux sont concernés) avec Beth de façon temporaire car j'en ai beaucoup sur ce compte et je voudrais équilibrer avec mes autres personnages (@Alex Dunphy & @Casey Rance) ! Merci de votre compréhension ♥
I'm living on an island
Le résumé
Beth est née sur l'île et y a toujours vécu. Elle est donc très à l'aise avec le terrain et connaît l'île par cœur. Son père pratique la médecine (animalière à la base, puis humaine une fois sur l'île) et est donc une tête assez connue. La jeune femme est du type discret et timide (avec une tendance à être bien trop gentille). Elle n'est pas sûre d'elle et a donc toutes les difficultés du monde à se tourner vers les personnes qu'elle ne connaît pas. Cependant, elle ne tourne pas le dos aux personnes qui prennent la peine de venir vers elle pour une raison ou une autre.

Les liens
@Carl Grimes est un nouvel arrivant au village avec qui elle ne va pas tarder à faire connaissance.
@Eliza Dooley est une amie de Beth, si ce n'est sa meilleure amie. Il s'agit d'une jeune femme sûre d'elle et extravertie que la blonde admire beaucoup. Les gens ne croient pas vraiment que leur amitié est vraiment sincère, ils pensent souvent que Eliza profite de la gentillesse de Beth, mais cette dernière n'est pas d'accord et a totalement confiance en la rouquine.
@Jace Wayland est ce garçon qu'elle a un jour rencontré sur la plage. Elle l'a observé discrètement jusqu'à se faire prendre en flagrant délit. Elle le trouve beau, gentil et intéressant... On peut même dire que la blonde craque bel et bien pour lui. Cependant, elle n'est pas certaine de l'intéresser et elle ne sait pas comment s'y prendre pour essayer de se rapprocher de lui.
@Lori Grimes est perdue dans la jungle actuellement, mais il s'agit de la mère de Carl et Beth finira par la rencontrer lorsqu'elle aura été retrouvée.
@Raphael Santiago est un jeune homme qu'elle a pris sous son aile après sa rencontre avec lui sur l'île et à qui elle a appris des choses pour qu'il puisse s'en sortir dans ce milieu hostile et bien différent de sa ville d'origine.

Les sujets
Toute première rencontre  sur la plage + deuxième rencontre avec Jace Wayland (en cours)
Visite à Eliza Dooley & conversation à propos de Jace (en cours)
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 8:32 am

I'm surrounded by zombies
Le résumé
Après la destruction de la prison par le Gouverneur, Beth a fui avec Daryl et a vécu avec lui un temps dans la forêt. Un soir, des rôdeurs débarquèrent et Beth fut forcée de fuir, échappant alors à la protection de Daryl. La jeune femme se retrouva blessée et fut récupérée par des individus qui l'amenèrent à l'hôpital et la séquestrèrent là bas pour qu'elle les aide dans leurs projets. Elle y resta un bon moment, contrainte et forcée, puis elle profita d'un mouvement de panique due à une faille pour s'enfuir.
Après plusieurs jours de marche et de galère, elle tomba sur l'usine de traitement des eaux où elle retrouva Rick, Daryl et Michonne.

Les liens
@Carl Grimes est le fils de Rick Grimes. Un garçon qu'elle connaît depuis que le groupe de survivant est passé par la ferme des Greene. Elle s'est pas mal attachée à lui au gré des jours en sa compagnie, puis elle le trouve courageux et fort pour un garçon de son âge. Ils ont passé pas mal de temps ensemble jusqu'à ce que la prison soit détruite et qu'ils soient par la même occasion séparés.
@Carol Peletier est une femme du groupe de survivants avec lequel Beth a survécu jusqu'à être séparée d'eux. Lorsqu'ils étaient à la prison, la Greene a passé beaucoup de temps avec Carol pour veiller sur les enfants. Beth ayant perdu sa mère et Carol ayant perdu sa fille, elles se sont tout naturellement attachées l'une à l'autre et se sont serré le coudes. La douleur, ça peut bel et bien rapprocher les gens ! La blonde considère Carol comme une amie et elle l'apprécie beaucoup.
@Daryl Dixon est un homme qu'elle a trouvé abrupt sur le début, puis qu'elle a appris à connaître un peu mieux à force de le côtoyer. Elle a carrément commencé à l'apprécier lorsqu'elle s'est retrouvée seule avec lui dans les bois. Il est devenu une personne qu'elle admire et qui compte beaucoup pour elle et ce peu importe son caractère spécial. Elle sait bien qu'il n'a pas eu une vie facile et elle l'accepte totalement comme il est. Elle lui est mille fois reconnaissante de l'avoir sauvée à plusieurs reprises et, au fond, elle pense que le temps qu'elle a passé seule avec lui était une bonne expérience.
@John Murphy est ce garçon pour lequel elle a eu un véritable coup de cœur. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était séquestrée à l'hôpital, il y était retenu contre son gré aussi. Entre eux... Les choses étaient comme évidentes, elles se sont faites toutes seules. Beth s'est très vite attachée à lui, ils passaient le plus de temps possible ensemble. Ils ont même pris la fuite au même moment, prenant un moment d'agitation comme une opportunité de sortir de là. Malheureusement, ils se sont perdus de vue très peu de temps après leur fuite et ne se sont pas revus depuis... Pour le moment.
@Jughead Jones est un garçon qu'elle a rencontré pour la première fois à Atlanta. Ce dernier était en bien mauvaise posture et la jeune femme ne pouvant pas laisser quelqu'un en galère, a tout fait pour le sauver. Ils se sont séparés juste après et ne se sont pas revus. Quelle surprise va-t-elle avoir en le rencontrant de nouveau à l'usine !
@Léonard Snart était séquestré à l'hôpital en même temps que Beth, ils ont sympathisé là bas et il a aidé Greene à s'enfuir grâce à sa grande intelligence et à sa faculté pour concocter des plans-béton.
@Lori Grimes est la femme de Rick, Beth l'a considérée comme une amie assez rapidement après leur rencontre car elles s'entendaient très bien l'une avec l'autre. Pour l'instant, la Greene pense que Lori est décédée lorsqu'elle a accouché de Judith, mais elle finira par découvrir plus tard que ce n'est pas le cas.
@Maggie Greene est la grande sœur de Beth. Sa chair, son sang. Une chose est sûre, elle l'adore. Elles sont très différentes l'une de l'autre mais elles ont le mérite d'arriver à se compléter. La blonde a été très peinée d'apprendre que Maggie n'était pas à l'usine à son arrivée et elle n'a fait que prier intérieurement pour retrouver sa très chère sœur.
@Michonne Mackenzie est une femme absolument impressionnante ! Beth la trouve vraiment forte autant moralement que techniquement, ainsi que physiquement. La blondinette apprécie Michonne et aimerait bien lui ressembler un peu plus. Elle est toujours prête à recevoir des conseils de cette dernière. D'ailleurs, bien que l'approche ne fut pas immense, Beth a accepté assez facilement et rapidement la venue de la jolie noire dans leur groupe à la prison.
@Rick Grimes sera toujours LE leader aux yeux de Beth. C'est un homme fort et protecteur avec qui la jeune femme se sent en sécurité. Elle a une confiance des plus totales en lui et elle est bien ravie de l'avoir retrouvé. Les débuts n'ont pas été simples, la vision des rôdeurs du groupe de Rick et des Greene étant très différentes, les choses n'avaient pas été si simples, mais lorsque Shane leur a ouvert les yeux quant à la réalité, Beth s'est mise à se fier assez rapidement à Rick, et elle n'a jamais arrêté.

Les sujets
Un jour comme un autre à l'hôpital avec John Murphy (en cours)
Arrivée à l'usine de traitement des eaux + retrouvailles avec Rick Grimes et Daryl Dixon (en cours)
Retrouvailles avec Carl Grimes à l'usine (en cours)
Retrouvailles avec Michonne Mackenzie (terminé)
Mission avec Rick Grimes + retrouver Carol Peletier (en cours)
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 8:32 am

I'm feeling supernatural
Le résumé
Beth a réussi à échapper à l'invasion de zombies en quittant Atlanta pour s'installer à Montréal. Elle est totalement humaine et est un peu dépassée par ce qui est surnaturel. Elle pensait avoir trouvé la paix, mais visiblement c'est raté ! Cependant, elle préfère tout de même ça aux rôdeurs.

Les liens
@Carl Grimes est un garçon qu'elle a rencontré il y a un bon moment déjà, lorsqu'elle vivait encore à Atlanta. Comme il s'agit du fils de Rick, ils ont fait un petit bout de chemin ensemble. Ils s'appréciaient pas mal, mais se sont perdus de vue depuis. Lorsqu'elle a appris que Rick avait disparu, elle a immédiatement eu une pensée pour les enfants.
@Jace Wayland a sauvé Beth d'un destin tragique, ce fut leur toute première rencontre. Depuis, il veille à ce qu'elle soit moins perdue dans ce monde peuplé d'être surnaturels et dangereux.
@John Murphy est un garçon qu'elle a rencontré un peu par hasard et avec qui elle s'entend étonnamment bien. On pourrait même dire qu'elle en pince quelque peu pour lui et que ça semble même réciproque. Malheureusement, Beth ne le sait pas encore, mais John est le loup garou qui l'a attaquée et qui aurait bien pu la tuer. Ce n'est pas sûr qu'elle apprécie la nouvelle lorsqu'elle l'apprendra...
@Lori Grimes est une amie qu'elle a rencontré lors de l'invasion des zombies à Atlanta et elle est aussi la femme de Rick. Elles ne se sont pas encore revues depuis qu'elles sont arrivées à Montréal mais ça ne saurait tarder.
@Rick Grimes est un homme qu'elle a rencontré à Atlanta après la propagation du virus. Elle a fait un bout de chemin avec lui avant de le perdre de vue. Une fois à Montréal, elle a appris la disparition de ce dernier est elle en est bien peinée.

Les sujets
Retrouvailles par pur hasard avec Carl Grimes (en cours)
Rendez-vous nocturne avec John Murphy au stade olympique (en cours)
© 2981 12289 0

I'm just a normal girl
Le résumé
Beth est une jeune fille banale qui fait sa dernière année de lycée. Elle est timide, discrète, mais a tout de même réussi à se faire quelques amis. Elle a une passion pour la musique et pratique le chant, la guitare et le piano. La jeune femme est plutôt coincée et régulièrement taquinée pour ça, ce qui lui donne de plus en plus l'envie de changer les choses. Cependant, elle n'a pas la moindre idée de la façon dont elle devrait s'y prendre. Comment va-t-elle parvenir à rendre sa vie un peu moins banale et ennuyeuse ? Telle est la question !

Les liens
@Carl Grimes est le fils de Rick, elle le garde assez régulièrement, dès que le besoin se fait sentir. Ce dernier étant plutôt tranquille et à l'écoute avec elle, elle s'en est fait un ami malgré la différence d'âge. Elle l'adore et apprécie le temps passé avec lui et Judith.
@Carol Peletier était une amie de la défunte mère de Beth. La blondinette l'a toujours beaucoup appréciée et c'est toujours le cas d'ailleurs ! Carol semble rester présente et attentive envers la fille de son amie et la Greene ne peut que trouver ça vraiment gentil de sa part.
@Daryl Dixon est un homme qui va la sortir d'un bien mauvais pas et avec qui elle va avoir envie de faire plus ample connaissance. Elle le trouvera sombre et mystérieux, cela lui donnera envie de venir mettre un peu de lumière dans la vie de cet homme malchanceux.
@Harley Quinn et Beth vont se rencontrer un peu par hasard en ville. Harley abordera Beth puis elles finiront par devenir amies petit à petit. Quinn aidera la jeune blonde à être un peu plus cool et fun. Elle la décoincera un peu.
@John Murphy est quelqu'un qu'elle ne connaît pas beaucoup mais qu'elle apprécie tout de même bien... Même si elle prend ses compliments très nombreux comme une sorte de rentre-dedans et que ça lui fait vraiment bizarre. Mais au fond... Ça fait tout de même du bien d'entendre des mots gentils, n'est-ce pas ? Puis Beth trouve Murphy plutôt mignon, on ne peut pas dire le contraire !
@Jughead Jones est un garçon qui a pris la défense de Beth une fois, il a envoyé balader à sa place quelqu'un qui lui lançait une moquerie. La blonde le trouve alors plutôt cool. Il l'a aidé, puis il est assez marginal, elle le trouve intéressant, ce qui lui donne envie de se rapprocher un peu de lui et de, pourquoi pas, devenir son amie... Voire plus, peut-être ?
@Katherine Austen est une pickpocket que Beth a surpris en plein méfait. Mais, étrangement, la petite blonde n'a pas réagit et est restée près de "la scène du crime", guettant même pour cette inconnue qui, par la suite, a fini par devenir une amie.
@Lori Grimes est la mère des enfants qu'elle garde, elles ne se connaissent pas forcément comme de grandes amies, mais elles ont tout de même une relation de confiance.
@Mickey Milkovich est un nouvel employé à l'épicerie où Beth va régulièrement faire quelques petits achats. Tout aurait pu se passer idéalement, une simple relation employé-cliente, mais la maladresse de la Green joue parfois des tours, et c'est pas pour la plus grande joie de chacun.
@Raphael Santiago est un ami d'enfance avec qui elle n'a jamais perdu contact. Ils se voient encore régulièrement et s'entendent vraiment bien l'un avec l'autre.
@Rick Grimes est quelqu'un que le père Greene a aidé un jour et que Beth a rencontré ainsi. Elle est devenue la baby-sitter de ses enfants et une relation de confiance s'est établie entre eux.
@Tony Padilla est un ami de longue date de Beth avec qui ils ont établi une véritable relation de confiance. Ils communiquent et se voient souvent. Souvent même, ils se laissent aller à se confier des choses l'un à l'autre.

Les sujets
Croiser Jughead Jones + faire plus ample connaissance (en cours)
Maladresse à la supérette + rencontre avec Mickey Milkovich (en cours)
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 9:22 am

Jaimerais bien un lien dans la plateforme que tu desire
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 3:26 pm

Coucou toi Very Happy Évidemment je viens pour un rp et j'aimerais bien qu'on débute ça en zombie évidemment 40

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 4:32 pm

@Haley James Scott Salut ! Dans un premier temps, je vais avouer que je ne connais pas ton personnage, je sais juste de quelle série elle vient, donc bon, je ne suis pas très éclairée au niveau du caractère de Haley. Mais ça ne nous empêche pas d'avoir un lien ! De ce que je vois, elles aiment toutes les deux la musique, ça peut être quelque chose de conducteur pour un lien dans la partie Vie Réelle, tu ne penses pas ?

@Rick Grimes COUCOU 14 On continue d'en discuter par MP du coup, hein ? Tant qu'on y est... 07 36
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 02 Avr 2017, 6:40 pm

Ouais ça marche Wink

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Mer 05 Avr 2017, 8:48 am

Coucou toi 15

Comme faut quand même que je me trouve des liens hors Shameless et que je sais que tu aimes Mickey > Je débarque en plus j'aimais bien Beth ^^

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 2:45 pm

Tiens je vais te répondre ici parce que mon chat Instagram a décidé de ne plus me laisser voir mes messages XD
DONC, ouep ce serait géniales qu'elles se connaissent sur l'île et ce depuis très longtemps, évidemment Eliza est plus âgée, elles ont 10 ans de différences tout de même..
je ne sais pas si tu souhaitais qu'elles aient un bon ou un mauvais lien? Je suis ouverte à tout héhéh
surtout qu'on peut partir de n'importe quelle idée puisque j'ai encore rien de décidé pour Eliza Razz
c'est quelqu'un qui aime la popularité, qui fait tout pour qu'on la remarque...XD

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 3:01 pm

@Mickey Milkovich Hé coucou le grumpy !  46
MICKEY FTW  14 Ca sera avec plaisir ! Sur quel plateau tu voudrais ce lien et as-tu une vague idée du type de lien qui pourrait te plaire ?  

@Eliza Dooley Décidément, il est bien capricieux celui là xD Je te faisais remarquer la différence d'âge et le fait que je ne connaissais pas du tout le personnage en fait, du coup t'as tout bon avec ton message  07
Je vois Beth plutôt facile à vivre et - trop - gentille, donc je pense que le lien pourrait être positif mais peut-être sans l'être trop non plus ?
Genre, pour Beth, Eliza est une amie, un exemple, parce que c'est une belle femme, que les gens semblent l'apprécier - ou qu'elle fait comme si - et tout ça. Et dans l'autre sens, Beth est un peu plus un faire-valoir qu'autre chose ? Ou alors, l'amitié est sincère, Eliza veut pousser Beth à être plus sûre d'elle, moins timide, tout ça, mais ça peut ne pas forcément très bien fonctionner 39

Because days come and go but my feelings for you are forever.
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 5:26 pm

Bon bah tant mieux alors si j'ai visé dans le mile ! XD
*ouais faut dire que ma connexion à la maison déconne depuis quelques jours --

BON, sinon oui j'aime les deux idées...
ce serait un peu comme un Duff* ?

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 5:37 pm

@Eliza Dooley T'es trop forte 32 Et c'est triste pour ta connexion, je sais ce que c'est :/
Ouais voilà, en gros ! Peut-être qu'on pourrait faire un mélange des deux ? Du genre, Eliza est une amie sincère, elle veut vraiment aider Beth à sortir de sa coquille et tout, mais les gens voient plutôt une meuf qui profite d'une fille moins apprêtée et sûre d'elle pour se mettre en valeur ? Du coup Beth pourra avoir quelques doutes ou quoi 39 Fin, à voir en jeu en fait ! Mais faudra peut être qu'on trouve quelque chose pour que ça fasse pas purement city, non ? 07
A moins que ça montre juste tout simplement que elles, sur l'île,
elle sont chez elles, quoi.

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 5:52 pm

lol ouais ça me va parfaitement
bah ouais, avec le temps elles ont pas le choix de vivre normalement quoi XD
hmm un quelque chose à faire en rp alors...du genre t'as un oeil sur un mec ou quelque chose qui devrait faire en sorte que tu dois ''t'activer'' XD

the queen and her knight
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 6:21 pm

@Eliza Dooley J'ai jamais joué de lien comme ça, ça m'emballe bien du coup ! 14
C'est clair ! Genre y'a les autres qui sont en galère et elles, elles sont installée sur l'île en mode "home sweet home", pépouze xDD
Ouais pourquoi pas ! Puis ça me donnera l'occasion d'avoir un lien en plus si jamais ça intéresse quelqu'un : celui du fameux mec ! Razz

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 7:11 pm

ahaha je seconde, ça te fera un super lien Wink
*home sweet island baby ! ♥

the queen and her knight
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Jeu 06 Avr 2017, 7:25 pm

Je dis ça comme ça au passage mais Jace cherche des conquêtes/relation sur trois plateaux 20

Sinon pour Mickey et bien en city c'le même que dans la série ^^
Sur le surnat j'en ai parlé sur la CB, il va être lycan
Pour le zombie il est encore nul part xD

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Sam 08 Avr 2017, 12:48 pm

@Eliza Dooley Du coup, ma chère rousse, j'ai trouvé le fameux lien du mec logiquement, du coup je saurais rapidement quoi en dire, on va pouvoir se prévoir un piti rp, j'ai trop hâte ! 14

@Mickey Milkovich Pour Jace : Bon bah... J'imagine que t'as vu ma discussion avec Eliza ? xD Ça te tente d'avoir le fameux lien du mec pour qui Beth veut avoir l'air mieux et tout ? **
J'ai vu que ton personnage est venu de lui-même sur l'île, ça fait longtemps ? Il s'est passé des choses pour lui déjà dessus ?
La blondinette est née sur l'île, donc elle y a passé toute sa vie, elle est plutôt à l'aise dessus, mais par contre, elle est plutôt timide, discrète et renfermée. Est-ce que tu veux qu'ils se soient rencontrés par hasard dans un coin de l'île ? Elle se baladait (peut être pour chercher des plantes médicinales ou quelque chose du genre) et Jace était en train de faire pareil, peut être juste pour découvrir un peu plus l'endroit ou juste pour être un peu tranquille ou quoi, et ils sont tombés l'un sur l'autre ? Je pense que sur le coup, Beth aurait plus ou moins voulu l'éviter, mais bon, elle n'est pas non plus du genre à dégager les gens donc si il s'est mis à vouloir lui parler, elle lui aurait répondu et ils auraient peut être passé un moment agréable ensemble ?
Je ne sais pas si ça donnerait une relation passagère ou durable ou quoi, mais bon, après cette rencontre, Beth aurait pu être sous le charme et en aurait parlé à Eliza pour avoir des conseils en se disant qu'elle ne pourrait jamais plaire à un garçon telle qu'elle est et tout ça. Eliza la conseillera et... On improvise ? xD

Pour Mickey : dans le city, Beth sera une fille banale passionnée de musique qui va à l'école et tout ça, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec deux personnages qui sont aussi différents l'un de l'autre, je ne sais même pas comment ils pourraient tomber l'un sur l'autre 39
Pour le plateau surnat, j'ai rien de prévu, je ne sais même pas encore quoi faire de Beth, je suis totalement à la ramasse xD
Et pour le zombie par contre, si le plateau te tente, on pourrait peut être se faire quelque chose ! Qu'ils se soient rencontrés à un moment donné quand Beth était toute seule et qu'ils se retrouvent plus tard si tu choisis l'usine (ou en dehors lors d'une mission ?
Beth ayant un caractère assez facile, je la pense apte à être compréhensive envers les mauvais caractères et tout, mais bon, un mec comme Mickey pourrait aussi la trouver molle et chiante aussi, faut voir xD

ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Dim 09 Avr 2017, 4:59 pm

Je veux bien un petit truc

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 10 Avr 2017, 10:08 am

Ohhh yeahhhh ♥
dit moi quand tu sauras & que tu voudras qu'on ouvre ça Wink !

the queen and her knight
MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 10 Avr 2017, 8:17 pm

Mise à jour de la fiche de liens
le 11 avril 2017
PLATEAU ÎLE
♦ Ajout du résumé
♦ Ajout d'un sujet prévu pour après (@Eliza Dooley)
♦ Ajout du lien avec @Eliza Dooley
PLATEAU ZOMBIES
♦ Ajout du résumé
♦ Ajout des sujets en cours & d'un sujet prévu pour après (@Michonne Mackenzie)
♦ Ajout des liens avec @Daryl Dixon, @Maggie Greene, @Michonne Mackenzie & @Rick Grimes
PLATEAU CITY
♦ Ajout du résumé
♦ Ajout d'un sujet prévu pour après (@Daryl Dixon)

N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne convient pas ou si j'ai oublié quelqu'un !

@Dawn Summers Avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? Un besoin ? Sinon on peut chercher ensemble, c'est pas un soucis ! ** Quel(s) plateau(x) te tenterai(en)t ? (:

@Eliza Dooley Sans soucis, je te tiens au jus pour qu'on se fasse ça très bientôt ! ♥

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 10 Avr 2017, 8:20 pm

C'est parfait pour moi Very Happy ! Sinon, je me disais en city, Beth pourrait être la babysitters de Judith & Carl ? (:

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 10 Avr 2017, 8:25 pm

@Rick Grimes Han ! Tu sais que j'y avais pensé en plus ? xD J'ai oublié de t'en parler ! Du coup je suis carrément pour !! Si tu meurs pas sur la CB, je vais venir en discuter avec toi !

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Lun 10 Avr 2017, 8:29 pm

Ahah je suis vivant Wink On peut discuter là-bas Very Happy

MessageSujet: Re: BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone Mar 11 Avr 2017, 4:28 pm

@Beth Greene
Pour Jace : Ahah oui j'ai survolé le truc donc oui ça me va.
Surtout que connaissant le tombeur, ça lui irait bien xD
Alors oui il cherchait son frère Alec et il y a eu naufrage de son bateau et il se retrouve sur l'île. Lydia l'a trouvé juste après et lui a expliqué en gros ce qu'il se passe sur l'île. C'est pas joué encore mais du coup il aura retrouvé son frère et est plutôt sans groupe, ni dans le crash, ni dans le village. Comme il est privé de magie cela le frustre mais au moins il n'a pas à gardé l'oeil sur Alec qui ne risque pas de s'envoler sans qu'il le sache. Et il va passer énormément de temps à se maintenir en forme et donc tu peux facilement le croiser dans la jungle. Voir sans tee-shirt et pourquoi même entrain de se baigner dans un plan d'eau à l'intérieur des terres, il pourrait même en jouer devant Beth xD
#BeauGossePowa

Pour Mickey : Dans le City, il y a 90% de chances que Mickey se mette en tête de trouver un boulot, rester dans le droit chemin (ou essayer) pour Ian.
Pour le surnat on met de côté pour le moment donc xD
En zombie, il devrait finir à l'usine normalement mais plus tard pour le moment il est avec Ian dans Atlanta ^^

You're under my skin.

Gallavich

BETH ֍ you're gonna miss me so bad when I'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant