Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

I'm your boss honey x Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La Plage
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: I'm your boss honey x Kara Sam 01 Avr 2017, 7:22 am

I'm your boss honey  46
Cat & Kara
Avouez le Kiera, je vous ai manquée 41

Lorsque je m’étais réveillée sur l’île, je priais le ciel que ce ne soit qu’un mauvais rêve et que je me réveille auprès d’Adam, il devait encore m’attendre. Je m’en voulais tellement d’avoir manqué mon avion, me voilà à présent, sur cette île avec deux paires de chaussures qui se court après et une robe, je vais aller loin. Je me lève et sort mon téléphone de ma poche avant d’essayer de l’allumer mais de toute manière, c’était peine perdue parce qu’il avait tout bonnement joué au Titanic et je ne pouvais entendre que des grésillements lointains. Je ne pouvais même pas prévenir mon fils et ça m’agaçait au-delà de tout, encore plus lorsque Beyoncé m’a piqué mon rendez-vous chez la manucure.

Jetant mon portable dans le sable, je gémis de rage intérieurement et me mets à marcher sur le sable, pieds nus, espérant trouver un moyen de quitter cette fichue île mais apparemment, y’avait pas grand-chose à faire. Puis dans mon sac à main, je n’avais pas grand-chose de très utile, bon j’avais un flacon de crème solaire mais ça n’allait pas m’emmener très loin, ni le paquet de pastilles à la menthe. Oh misère, Cat, tu aurais pu prévoir… Non en fait. Soupirant, je lève mon nez et pose mon regard sur la silhouette d’une jeune femme que je ne connais que trop bien.

Super Girl. Non plutôt Kara, elle ignore que je sais qu’elle est Super Girl alors autant ne pas l’appeler comme ça, puis ça me fera du bien de parler à une tête que je connais. Me dirigeant vers elle, je me stoppe non loin, et prononce son nom comme j’avais si bien l’habitude de le faire avant tout ce binz impossible.

« Bonjour Kiera. » dis-je dans un grand sourire.

Bon c’est sûr que dans l’état actuel des choses, je fais limite peine à voir entre mes pieds nus, mes cheveux coiffés comme je peux, très peu maquillée et mon chemisier qui vire plus vers le beige que le blanc sur mon pantalon noir. Que dire… Je respire longuement, tout bonnement.  
Made by Neon Demon

Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm your boss honey x Kara Sam 29 Avr 2017, 6:41 pm

I'M YOUR BOSS HONEY
Cat Grant & Kara Danvers

Peu à peu Kara commençait à s’adapter sur l’île, elle se blessait toujours mais beaucoup moins que les premières semaines de son arrivée et son système immunitaire devait surement se renforcer petit à petit car cela faisait presque une semaine qu’elle n’avait pas dû se moucher. Heureusement que sa sœur était là avec elle pour lui remonter le moral, vraiment elle ne serait pas allée bien loin si la brune ne veillait pas sur elle et qu’elle n’avait personne pour lui dire les bons mots lorsqu’elle broyait plus du noir que d’habitude. Depuis quelques jours son optimisme habituel revenait, elle voyait les choses d’un nouvel œil et elle arrivait plus à voir les choses du bon côté. Dans un sens cela lui rappelait un peu le jour où elle avait été arrivée sur Terre, elle avait été totalement perdue et il avait fallu qu’elle se réadapte mais elle avait réussi. Sauf que cette fois ce n’était pas le sentiment de la perte de son monde qui l’a pesé et qui lui avait fait faire des cauchemars pendant un long moment, c’était le fait qu’elle était inquiète de ne pas savoir ce qui pouvait se passer à National City. Elle était inquiète pour les habitants et pour toutes les personnes qu’elle connaissait. Elle se demandait comment allait Winn, J’onn, si avec le matériel du DEO ils allaient réussir à les retrouver. Il lui arrivait même de penser à Cat même si cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues depuis que la PDG avait quitté la ville. La kryptonienne s’était rendue à la plage et avait mis ses pieds dans le sable près de l’eau scrutant l’horizon en se demandant ce que tous ses amis devenaient.

N’ayant plus son ouïe super développé elle n’entendit pas quand quelqu’un s’approcha d’elle jusqu’au moment où elle entendit quelqu’un prononcer son prénom. Enfin son prénom… ce n’était pas vraiment le vrai et il n’y avait qu’une seule personne qui l’appelait comme ça. Elle se retourna plus choquée que surprise et ouvrit les yeux en grand quand elle se rendit compte de qui se tenait en face d’elle. Ce prénom, cette voix qu’elle aurait reconnue entre 1000 tellement elle avait pris l’habitude que ce soit quand elle recevait des conseils où quand elle se faisait engueuler car elle avait mis un peu trop de temps pour prendre un rendez-vous. Elle cligna des yeux quelques fois pour être sûr qu’elle ne rêvait pas… Mais non devant elle se tenait bien Cat Grant en chairs et en os, toujours aussi resplendissante même avec un look de survivant sur une île perdu.

- Miss… Miss Grant ?! Qu’est ce que vous faites là ?

Son ton était plein de surprises et d’incompréhension comment se faisait-il qu’elle soit là ? Elle n’était toujours pas certaine à 100% qu’elle était en train de rêver ou non.

Codes par Wild Hunger.

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
GROUPE : Groupe 1
QUARTIER RÉSIDENTIEL : uc
EMPLOI : PDG et rédactrice en chef de CatCo
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm your boss honey x Kara Sam 06 Mai 2017, 5:07 pm

I'm your boss honey  46
Cat & Kara
Avouez le Kiera, je vous ai manquée 41

Je souris à Kara qui n’était pas trop mal accoutrée pour une survivante de crash.

« Eh bien, je survis, comme vous. » énonçais-je à la jeune femme.

Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas vu Kara et ça me faisait plaisir de voir une tête que je connaissais, je me sentais soudainement moins seule. Bon, il faudrait surement que je lui explique comment j’étais arrivée jusqu’ici mais ça, j’allais le faire mais la surprise que j’avais sentie dans sa voix m’avait fait sourire, sans doute me pensait-elle bien tranquillement dieu seul sait où. Je m’assieds à côté d’elle et reprends la parole.

« Je devais prendre mon vol pour New York tôt dans la matinée mais par malchance, je l’ai loupé et j’ai pris le suivant mais j’ai fini ici. J’ai tenté de me débrouiller avec ce que j’ai pu sauver du crash. Et vous ? Que faites-vous là ? »
Made by Neon Demon

Queen of All Media

❀ Je m'appelle Cat Grant et je suis toujours prête à faire mon job, ouvrir ma gueule et me faire entendre. Après tout je suis la Reine de tous les médias et Super Girl est toujours derrière moi pour me sauver les miches.
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'm your boss honey x Kara Dim 02 Juil 2017, 5:02 pm

I'M YOUR BOSS HONEY
Cat Grant & Kara Danvers

Si il y avait quelque chose qui avait toujours impressionné Kara chez Cat c’est le fait qu’elle arrivait son sang-froid dans n’importe qu’elle situation. La blonde avait toujours été capable de montrer qu’elle maitriser la situation, même dans les heures les plus sombres comme lors des évènements de Myriad et là alors qu’elles étaient toutes les deux coincées sur une île déserte. Kara n’en revenait toujours pas, Cat Grant était vraiment là sous ses yeux alors que la dernière fois qu’elles s’étaient vu la CEO lui avait annoncé son départ pour une certaine durée de son poste à Catco. La blondinette avait envie de se précipiter vers Miss Grant pour la prendre dans ses bras pour être certaine que c’était elle et pour lui dire à quel point elle était heureuse de la voir ici. Si il y avait bien une personne en dehors de sa sœur qui l’avait toujours aidé à prendre les meilleures décisions c’était elle. Mais comment était-il possible qu’elle se soit retrouvée elle aussi coincée ici ? La blonde lui expliqua qu’elle devait avoir un vol vers New York qui n’était pas arrivé au bon endroit. Elles n’avaient clairement pas prit le même vol ce qui fit Kara se poser une nouvelle question de savoir combien de vols s’étaient échoués sur cette maudite île.

- J’avais pris un vol avec ma sœur pour une conférence sur les alie… amateurs d’armes à feu car ma sœur adore ça mais nous ne sommes aussi jamais arrivées à destination.

Elle était certaine que Cat n’allait pas acheter son mensonge car de un Kara n’avait jamais été très douée pour ça et puis Cat Grant était quelqu’un d’intelligent, des fois elle se demandait encore comment elle avait pu tomber dans le panneau d’elle et de j’onn qui avait pris son apparence. Elles devaient se rendre à une conférence du DEO pour la protection des aliens. Sa sœur avait réussi à la convaincre de prendre l’avion en lui disant que cela serait plus discret que de voir Supergirl débarquer à l’improviste dans une autre ville. Kara regarda l’horizon devant elle, cela lui paraissait tellement surréaliste d’être assise sur une plage d’une île inconnue avec Cat assise juste à côté d’elle.

- Cela fait longtemps que vous êtes ici ?
Codes par Wild Hunger.

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

I'm your boss honey x Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1