Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 12:40 pm

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Marine
Pseudo: BelGing
Ville / Pays: Pays du chocolat, des frites et de la bonne bière... je suis sûre que vous situez (a)
Ce que j'aime: Regarder des séries, procrastiner (c'est mal, je sais >.<), le péket, l'humour, les animaux, la lecture, les fanfictions, la musique, les stream twitch, hm... d'autres trucs auxquels je ne pense probablement pas sur l'instant, aussi x)
Ce que je déteste: les menteurs et les hypocrites, principalement.
Des animaux ?: euh... un zoo ? x) En tout pour le moment : six chats, un chien, quatre rats et une quarantaine de cochons d'inde.
Des tatouages ?: pas encore, mais bientôt j'espère !
Depuis quand faites-vous du rp ?: depuis mes dix ans à peu près, et j'admets tout-à-fait avoir commencé sur l'univers de Spirit et du Roi Lion ._.
Où vous nous avez découvert ?: Pub Rpg Design, mais je pense avoir (brièvement) déjà fait un passage par ici car les lieux me sont familiers malgré tout eheh
Ce que vous pensez du forum: Il est super beau, puis j'adore le fait que ce soit asse "libre" et qu'il y ait l'opportunité d'incarner autant de personnages tous aussi différents les uns que les autres, c'est topissime ! Et je n'admettrai pas du tout avoir déjà une idée de DC #out
Présence /7: Je peux normalement me connecter 7/7j mais concernant les rp c'est plutôt 4/7j
Un peu plus: j'vous nem déjà bande de sushis. ♥️

Mes tops séries: game of thrones, prison break, charmed, vikings, the vampire diaries (autrefois Razz), stranger things, legends of tomorrow, supernatural, doctor who, baby daddy.
Mes flops séries: les séries médicales & policières d'une façon générale, sinon j'ai pas non plus réussi à accrocher à TWD (ne me battez pas please  22 ) ou à one tree hill.
Personnages préférés: cersei lannister (got) ; gretchen morgan (prison break) ; phoebe halliwell (charmed) ; floki (vikings) ; katherine pierce (tvd) ; eleven (stranger things) ; leonard snart (legends of tomorrow) ; sam winchester (spn) ; tenth (doctor who) ; tucker (baby daddy).
Couples préférés: katherine/damon (tvd) ; lagertha/ragnar (vikings) ; cersei/jaime (got) ; phoebe/cole (charmed) ; michael/lincoln (prison break) ; michael/sara (prison break) ; sam/dean (supernatural).
Acteurs/actrices préférés: elizabeth gillies, johnny depp, lena headey, wentworth miller, james maslow, shailene woodley.
Dernière découverte: vikings.  31
Ce que je regarde en ce moment: bah euh la plupart de mes séries sont en hiatus donc j'attends avec une GRANDE impatience le retour de PB (J-5  16   14 )

GESTION
Série d'origine ? : Vikings
Nom du personnage : Lagertha
Quelle saison ? : 1, commençons par le commencement :v
Parrainage : Je ne dis pas non  (a)
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 12:51 pm

Coucou et Bienvenue parmi nous ma chère 41 Vraiment un personnage original, j'ai pas vu la série, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner sur le forum J'espère sincèrement que tu vas t'éclater comme une petite folle avec ce personnage - juste un détail, lorsque ce n'est pas une entité surnaturelle, il faut inventer le nom de famille s'il est inconnu et l'ajouter au pseudo -
Sinon, c'est vraiment cool que PRD t'aille amené vers nous et nous apprécions les compliments que tu as dit à propos du forum, ça nous touche et ça nous rend très heureux que tu ailles décidé de nous rejoindre (a) Puis, c'est ce qui est cool avec le concept, il y a tellement de possibilité de personnages à incarner, c'est difficile d'en faire qu'un seul Alors, hâte de voir ton idée de second personnage Very Happy ! Puis tu as d'excellents goûts ; Doctor Who, Stranger Things, Supernatural, Charmed (:
Hésite surtout pas pour les questions, on est là pour toi Wink !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 1:10 pm

Merci beaucoup à toi pour ton accueil *-*
J'ai rajouté un petit nom de famille, c'est ce qui semblait le plus logique la concernant et j'avais hésité à le mettre dés le départ donc bon 20
Sinon je suis tout-à-fait d'accord, c'est trop difficile de se limiter à un seul personnage au début parmi toutes ces possibilités, j'avais l'impression d'être un enfant dans un magasin de jouets 14
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 1:41 pm

Bienvenue à toi par ici 09

Mais si c'est facile de se limiter à un seul perso, tu ne fais surtout pas comme moi à en faire 5 mdr
D'ailleurs le Castiel et le Mick Rory en moi aime tes choix de séries 37

*Lui file un verre de peket à la violette pour la route*

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."

Awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 1:53 pm

Castiel 37 Mick Rory 37 Peket violette 37  Tu me prends trop par les sentiments d'un seul coup là 41

Merci beaucoup à toi en tout cas et j'approuve tout-à-fait tes choix de personnage, pour ma part 16
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 1:56 pm

D'ailleurs Mick attend son Snart 42

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."

Awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 1:57 pm

Aaah non, ne me met pas encore une autre idée de personnage en tête, c'est pas bien 22 En plus j'arrive jamais à me raisonner mdr
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 2:26 pm

BIENVENUEEEEEE ♥️
ohhh bande de sushis, tu m'as donné faim maintenant !
t'as de supers goûts sinon ; stranger things, legends of tomorrow, supernatural, doctor who 38 45
Je te souhaite de sincèrement te plaire parmi & si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas on est là pour ça Very Happy !
Amuses toi bien & viens nous montrer quelques unes de tes boules de poils dans le flood, on a un sujet pour eux ^^

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 3:15 pm

Sorry pour t'avoir donné faim 07
Merci beaucoup *-* Je suis certaine que je vais me plaire <3
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 5:20 pm

Et bien, merci de l'ajout et sans souci 41 Hâte de te voir à l'oeuvre et merci encore pour l'inscription ! I love you

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Jeu 30 Mar 2017, 7:13 pm

Bienvenue sur le forum.

Je connais la série de nom seulement, mais juste en voyant l'actrice je dis bon choix ^^.

RUBY
GO SCREW YOURSELF

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Ven 31 Mar 2017, 11:23 am

Merci à vous pour l'accueil surtout *-*

Ruby 13 Ce que j'adore ce personnage *-* Merci beaucoup à toi <3
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Ven 31 Mar 2017, 1:09 pm

Bienvenue!!! 15

Wow une quarantaine de cochons d'indes?!! Mais t’habite dans un palace pour avoir tout ça? XD

love
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Ven 31 Mar 2017, 2:32 pm

Merciii <3

Oh non, en appartement, c'est ça le pire 20
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Sam 01 Avr 2017, 6:16 am

Bienvenue Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Sam 01 Avr 2017, 2:21 pm

Merci beaucoup <3
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Sam 01 Avr 2017, 2:24 pm

Bienvenue ici 09 j'espère que tu te plaira sur le fofo **

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Sam 01 Avr 2017, 2:25 pm

Merciii 13
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body. Mar 04 Avr 2017, 11:22 am

Shocked Waaaaa! mais tu les "stocks" ou? Chez le voisin? 41

love
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Spoiler:

Lagertha - If any harm befalls my children, I will tear the lungs out of your body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1