Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUILLET :SHANE WALSH & DAISY JOHNSON
MEMBRE INCARNATION DE JUILLET:LORI GRIMES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Mer 29 Mar 2017, 3:58 pm

Le soleil s’était finalement couché alors que la belle jeune femme aux cheveux de feu ouvrait ses yeux. Eliza s’éveilla doucement, étirant ses bras puis son dos alors qu’elle trouvait son lit des plus inconfortable, surtout lorsque Sawyer ne s’y trouvait pas. Complètement seule, Dooley quitta sa chambre et vadrouilla dans son miteux appartement, à la recherche de quelque chose à faire, de quelque chose à boire mais rien ne lui tombait sous la dent. Depuis que le couple s’amusait à se créer une armée de vampires, Eli se retrouvait bien trop souvent seule et cela lui demandait donc d’être imaginative tant qu’à la façon de se nourrir. Loin d’être décidée de ce qu’elle ferait une fois sur place, la rouquine enfila un jeans délavé, un chandail à acronyme et de magnifiques souliers à talons de la même teinte, pour finalement quitter sa demeure silencieuse. La belle zigzaguait d’un quartier à l’autre, se cherchant une proie pour le dîner, mais rien ne venait à elle. Soit ils se tenaient en bande, soit il y avait beaucoup trop de gens aux alentours et Eli commençait à désespérer. Indécise elle se laissa donc choir sur un banc près d’un café et attendu que la majorité des gens quittent l’endroit. Lorsque ce fut chose faite, la rouquine s’approcha du stationnement et s’avança vers une magnifique dame à la chevelure noire jais. Elle n’avait aucune idée d’où elle arrivait au juste, mais s’en contre fichait, c’était sa seule et unique chance pour ce soir. Sans plus attendre Eliza replaça une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille puis s’élança sur la femme en question, afin de lui planter illico ses canines bien pointues directement sur la jugulaire.

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Mer 29 Mar 2017, 5:29 pm

Depuis mon arrivée à Montréal, je ne cessais de penser à Storybrooke. Etaient-ils tous en sécurité ? Peut être que j'avais mal fait de partir et de les laisser mais après tout, ils pouvaient m'appeler et je m'y trouverais en moins de deux. Aujourd'hui, Henry était resté dans notre loft pour la soirée et moi, je m'occupais des courses et accessoirement de trouver un job aussi, en cachant bien sûr que je suis la Méchante Reine de Blanche Neige. La nuit finit par tomber plus rapidement que je ne le pensais et je ne m'attendait aucunement à me faire attaquer alors que je me rendais à ma voiture mais il faut croire que mon sixième sens ne m'avait pas trompée étant donnée que je me suis retournée au moment même où un vampire, ou plutôt une vampire me sautait dessus. Usant de ma télékinésie, je l'envoya valser à plusieurs mètres avant de la regarder se relever.

- Un vampire ? Sérieusement ?

Je restais sur mes gardes, faisant apparaître une boule de feu au creux de la paume de chacune de mes mains, prête à lui les jeter dessus.
EMPLOI : Publiciste pour une agence Pharmaceutique - Mannequin pour plusieurs blogs et sites traitant la mode
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Jeu 30 Mar 2017, 5:30 pm

À peine ses crocs plantés dans la chair de la femme, qu’Eliza se sentie lever de terre pour finalement atterrir les fesses contre le sol de béton bien dur. La rouquine ne comprenait pas tellement ce qui se passait en plus d’avoir un goût franchement amer en bouche. Avait-elle tenté de s’en prendre à un autre vampire ? Probablement pas puisque cette dernière vint répondre à ses craintes en la pointant avec arrogance. Et qu’est-ce que t’as contre les vampires au juste ? Répliqua-t-elle tout en se relevant à l’aide de sa super rapidité, essuyant d’un revers de la main, sa bouche dégoulinante. Ton sang a vraiment un goût de merde…beurk, t’aurais pas de l’eau par hasard… ? Eliza fronçait les sourcils tout en continuant d’essuyer sa bouche, tentant de chasser le goût du sang de la femme qui se trouvait face à elle, des boules de feu au-dessus de ses mains. Oh ok je comprends maintenant…t’es pas humaine. Conclu la rouquine tout en hochant la tête. Comment avait-elle pu passer à côté de ça avec son super odorat ?

the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Jeu 30 Mar 2017, 5:50 pm

-Je n'aime pas les vampires, point barre.

Et en plus, elle m'avait mordue cette garce et ça faisait vachement mal. Alors qu'elle se relevait, je fis apparaître des boules de feu aux creux de mes mains et elle ne tarda pas à comprendre que je n'était pas humaine. Levant les yeux au ciel, je finis par reprendre la parole.

-T'as mis longtemps à capter non ?

Restant sur mes gardes, je ne la quittais pas des yeux avant de finalement reprendre la parole.

-Je suis pas de la viande hein, je suis une sorcière et pas n'importe laquelle.
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Jeu 06 Avr 2017, 2:40 pm

Eliza regardait la femme, droit dans les yeux sans vraiment être certaine de comprendre si elle devait la craindre ou bien tout bonnement l’attaquer. La rouquine n’avait pas l’habitude de commander, c’était Sawyer qui s’occupait de ça, de donner les ordres et de juger les situations comme celle-là. Que devait-elle faire maintenant qu’elle se trouvait nez à nez avec une sorcière, visiblement importante. Eli ravala sa salive, essuya à nouveau sa bouche afin d’éliminer le sang restant sur son visage. Pas n’importe laquelle, c’est votre nom ? Conclut la jeune femme tout en souriant bêtement. Évidemment elle savait bien que non, mais de répliquer une dois de temps en temps lui faisait tout simplement du bien. Je n’aime pas non plus les sorcières…enfin j’en ai rencontré aucune jusqu’ici…mais franchement vous avez un goût horrible et ça c’est une bonne raison de vous détester… Répliqua finalement Dooley, appuyant sa main contre sa hanche.

the queen and her knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Dim 09 Avr 2017, 5:22 am

Levant les yeux au ciel, je repris finalement, ne quittant pas la jeune femme des yeux Je m'appelle Regina dis-je finalement. Puis même si elle en avais rien à foutre, peu m'importait vraiment en fait. Je ne quittais pas la vampire des yeux avant que cette dernière ne me dise qu'elle n'avait pas rencontré de sorcières jusqu'ici mais qu'on avait un goût horrible.

Croisant les bras sous ma poitrine, je leva finalement ma main et la passa au dessus de mon cou avant que la blessure qu'elle m'avait causé ne disparaisse en une seconde. Croisant à nouveau les bras sous ma poitrine, je repris finalement Là d'où je viens, les vampires sont plutôt rares. Tu veux quoi ? Tu veux te battre avec moi ?, non parce que la parlotte, ça allait bien deux secondes mais je savais bien qu'elle me laisserait pas partir tranquille.
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Lun 10 Avr 2017, 10:07 am

La rouquine hocha doucement la tête lorsque la grande sorcière –et pas n’importe laquelle- se présenta officiellement sous le nom de Régina. Cela ne lui disait absolument rien et franchement Eliza détestait lorsque les gens usaient du fameux ; vous ne savez pas à qui vous avez à faire ou bien ; vous ne savez pas qui je suis ? Elle trouvait cela insultant, à la limite même du narcissique… Eliza pensait beaucoup à sa petite personne, mais ne se prenait jamais pour quelqu’un d’aussi important…bon d’accord, peut-être un peu, mais pas en présence d’autres créatures en fait…

Puis elle en sursauta pratiquement lorsque la femme à la chevelure de couleur corbeau lui adressa de nouveau la parole, lui demandant si elle voulait se battre. Non, tout ce que je voulais c’était me nourrir et vous m’avez cassé mon lunch… Dit-elle d’un sourire sarcastique. Maintenant je vais devoir me trouver un autre repas, donc passer encore trop de temps à l’extérieur alors qu’on se les gèle ! Répliqua-t-elle, sachant très bien qu’elle ne ressentait pas véritablement le froid, mais le vent dans ses cheveux l’a mettait vraisemblablement en rogne…

the queen and her knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Lun 10 Avr 2017, 10:53 am

Pauvre chérie dis-je en levant les yeux au ciel. J'ignorais que les vampires pouvaient être aussi exaspérant. Les mains sur les hanches, je regarde la jeune femme de haut en bas avant de finalement reprendre la parole C'est pas moi qui te plaindra, tu fais bien ce que tu veux mais bon, vu que tu veux pas te battre, je rentre chez moi.

En même temps, à quoi ça pouvait bien me servir de rester là si elle voulait simplement aller se nourrir, sincèrement, j'en avais rien à faire alors j'allais tout bonnement rentrer chez moi, enfin sauf si elle me saute dessus bien sûr...
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Mer 19 Avr 2017, 3:30 pm

La rouquine était clouée sur place…elle ne comprenait pas qu’on puisse la laisser faire sans même la gronder un peu. Il fallait dire que jamais elle n’avait eu à faire à une autre force surnaturel de ce genre…habituellement Sawyer lui reprochait de trucs, du moins sa façon de faire et les autres se contentaient de crier lorsqu’elle tentait de s’en prendre à eux. C’était tout bonnement ça ? Eliza retournerait à son poste, prête à traquer son souper et cette femme retournerait chez elle, n’ayant absolument rien fait pour l’en empêcher ? La rouquine haussa les épaules, totalement d’accord avec ça. Devait-elle au moins tenter de défendre son titre…lui montrer qu’elle ne se laissait pas faire ? Dooley fronça les sourcils et la regardait rebrousser chemin, probablement pour atteindre sa voiture et finalement quitter les lieux, alors que son estomac gargouillait. Vous ne connaitriez pas quelqu’un qui m’offrirait un peu de son sang ? J’ai vraiment la dalle et je suis nulle à ce jeu-là… Fini-t-elle par lancer en dernier recours. Eliza cherchait la facilité.

the queen and her knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Sam 29 Avr 2017, 4:52 pm

Posant mon regard sur la vampire, je repris finalement la parole après que cette dernière m'ait demandé si je ne pouvais pas lui trouver quelqu'un pour qu'elle puisse se nourrir. Euh...Comment dire, c'est un peu dur là tout de suite de penser à ça. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

Euhm... énonçais-je simplement.

Pour tout dire, non je ne connaissais personne qui se laisserait mordre par un vampire. Un sourire naquit sur mes lèvres. Mais je peux peut être faire quelque chose pour toi. dis-je avant de bouger légèrement la main en faisant apparaître un sac rempli de sang devant la rouquine.
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Jeu 04 Mai 2017, 3:18 pm

La jeune femme baissa le regard, perdant aussitôt son sourire énergétique. Évidemment que non, personne ne connaissait quelqu’un, prêt à se laisser sucer le bras, servant de repas pour un vampire. Seulement son sourire revint sur son visage puissance 1000 lorsque la femme fit apparaitre des poches de sangs sous ses yeux. Je le crois pas, comment vous avez fait ça ?! s’emporta la rouquine tout en sautillant sur place, voulant à tout prix savoir comment faire afin de le faire à son tour. Comme ça, elle ne manquerait jamais de nourriture et pourrais allégrement nourrir n’importe quel autre vampire sans trop chercher les ennuis. Rapidement elle s’approcha de la sorcière et attrapa le sang qu’elle lui tendait.

the queen and her knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Dim 07 Mai 2017, 10:47 am

Dangerous
Womens
J’avais fait apparaître une poche de sang pour la vampire. En même temps, je pouvais pas faire grand-chose de plus, c’était le mieux que je pouvais faire. Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsque la jeune femme se rua sur la poche de sang avant de me demander comment j’avais fait cela.

« Je suis une sorcière, je peux faire ce que je veux. » lui dis-je simplement « dans la limite du raisonnable bien sûr. »

Je regardais la jeune femme, heureuse avec sa poche de sang avant de me dire que c’était quand même assez dégueulasse et me mordit la lèvre inférieure avant d’en faire apparaître une autre.

« Cadeau. »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Mer 17 Mai 2017, 5:12 pm

Les yeux complètement écarquillés face à ce que la magie pouvait faire, Eliza en vint même à se demander pourquoi elle n’était pas devenue sorcière au lieu de vampire. Pouvoir faire apparaître ce qu’on voulait, quand ça nous chantait…quoi de mieux, c’était un rêve éveillé ! Elle attrapa donc la poche qu’elle se fourra instantanément dans la bouche, buvant à un rythme saccadé mais rapide, par la faim qui la tenaillait depuis des heures. Les yeux pratiquement épileptiques, tellement elle appréciait ce moment, la femme en fit apparaitre une seconde poche de sang. J’en reviens pas…faudrait m’apprendre… Lança-t-elle, pleine de reconnaissance envers cette femme. C’est possible ? Ajouta la rouquine, envieuse de savoir comment faire.

the queen and her knight
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA Jeu 15 Juin 2017, 2:35 pm

SUJET ARCHIVÉ

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
DANGEROUS WOMENS - REGINA & ELIZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1