Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Ven 29 Déc 2017, 3:21 pm

Membre supprimer j'archive!

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Ven 05 Jan 2018, 12:54 pm

(HJ: J'ai déarchivé mdr Parce que Jesse a été séparé du sujet Razz)
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 07 Jan 2018, 7:20 am

Ian ne savait pas trop vers où aller, de son côté, il avait été séparé de sa famille depuis un moment et il ne savait pas vraiment s'ils étaient encore vivant où s'ils étaient morts à présent. Lui s'en était réchappé de peu et il était évident que pour Debbie, Carl ou même Liam, c'était plus compliqué si Frank n'avait pas fait ce qu'il fallait pour les protéger, et d'ailleurs connaissant son père, Ian savait bien que c'était plutôt Fiona qui aurait veillé sur les plus jeunes. Qu'importait, pour l'instant, Ian voulait surtout se sortir de ce mauvais pas. Et partir avec Mickey ou non ça n'avait pas vraiment d'importance, ce n'est pas comme s'ils avaient été proches bien que le Gallagher pouvait reconnaitre qu'il l'avait déjà sortie d'une galère où il aurait pu y passer. Ian aurait bien aimé retrouvé l'un de ses frères et soeurs mais il ne savait pas vraiment par où commencer, alors autant suivre le mouvement.  « Ouais, on n'a qu'a aller vers Atlanta ... » Ian pris plusieurs virages pour se diriger vers la sortie de la ville la plus proche. Il y avait pas mal de groupe de zombie sur le chemin mais aucun vraiment intéressés par leur passage à toute vitesse dans les différentes rues. Après quelques minutes, Ian pris la première sortie pour se retrouver sur un grand axe.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Dim 14 Jan 2018, 9:27 am

Mickey s'en fout un peu de tout ça lui au final, tant qu'ils peuvent rester en vie, ça lui va. Tout comme il fait avec le fait de ne pas savoir où peut se trouver sa soeur, ni si elle est encore en vie. Déjà qu'il ne sait même pas pourquoi il reste avec Ian...Ah si parce qu'ils viennent du même quartier de merde à Chicago, puis il l'aime bien quand même le rouquin. Mais oui clairement il s'en branle d'où ils peuvent aller.

- Ça me va.

Il hausse les épaules en disant ça avant de se tourner vers Bobbi pour la regarder faire avec ses armes. Le Milkovich est pas foutu de savoir s'ils ont déjà parlés ou abordés ce qu'ils faisaient tous avant cette merde. Surtout qu'il a bien vu qu'elle sait parfaitement se servir d'un flingue.

- Et ton truc là, Shield tu crois qu'ils sont encore debout ?

Déjà qu'il ne sait pas ce que ça peut être mais est-ce qu'il s'en fout pas un peu ? Putain peut-être bien que si, tant qu'ils peuvent s'en sortir vivants. Ouais rien de plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 27 Jan 2018, 11:32 am

Bobbi fut plutôt satisfaite qu’Ian et Mickey acceptent son plan. Elle s’inquiétait malgré tout de la survie de Jesse qui devait sans doute s’être fait bouffer. Elle aurait sorti le sauver, mais le duo ne semblait pas vouloir l’attendre dans ce cas. Les chances étaient faibles de toute évidence. Enfin, la voiture prit direction jusqu’à la sortie de la ville où l’agent Morse pouvait guider le chauffeur vers la base secrète qu’elle espérait toujours stable. « J’en ai aucune idée… le Shield est une organisation très intelligente… nous avons une technologie poussée, des armes à propulsion… j’imagine qu’ils doivent se protéger dans la base, ils en ont amplement les moyens, alors je suis positive ! » Affirmait la grande blonde d’un faible sourire. Cette dernière continua à nettoyer son arme et jeta un coup d’œil aux routes désertes. On y voyait des voitures abandonnés, des rôdeurs qui trainaient un peu partout. « Tourne dans cette rue, tu vas arriver face à un quartier résidentiel, c’est la maison à ta gauche, en brique. » Évidemment, ce n’était qu’une façade vu que leur base de Géorgie se trouvait en sous-terrain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI Sam 31 Mar 2018, 11:47 am

Jesse et Bobbi n'étant plus là, j'archive
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI

[FB] Comme à la maison - JESSE, IAN, MICKEY & BOBBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2